hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Comme chaque année, nous tenons à marquer le coup
à l'approche des fêtes de fin d'année. Pour y participer et ainsi
nous aider à mettre tout ça en place, un questionnaire
de noël
a été mis en place. Vous avez jusqu'au 22 décembre
pour y répondre !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 ( topic commun ) — clive's big 4-0.

Aller en bas 

The Observer

messages : 32
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 299
age : timeless.

( topic commun ) — clive's big 4-0. Empty
Message· · Sujet: ( topic commun ) — clive's big 4-0. ( topic commun ) — clive's big 4-0. EmptySam 9 Nov - 15:00


clive's big 4-0
topic commun #7



évènement proposé et rédigé par @Clive Digby
Un carton d'invitation apparut dans les boîtes aux lettres des habitants de Windmont Bay. L'émetteur? Le couple Digby. Fort de leur arrivée durant l'été dans la ville, les Digby ont invité toute la population de WB à venir fêter avec eux les 40 ans du britannique, Clive. Au programme de la soirée? Un thème d'abord, celui de "Gatsby le magnifique". Une soirée endiablée ensuite, où le champagne coulera à flots et où les invités enflammeront l'énorme piste de danse aménagée dans le jardin du couple pour l'occasion. Alors venez armer de votre bonne humeur, de vos envies, de votre plus beau costume et venez profiter d'un événement extraordinaire où se mêlera décadence, surprises et musique des années folles.

infos en plus
– Toute la ville est conviée à cette fête d'anniversaire sur le thème de "Gatsby le magnifique".
– Déguisement obligatoire.
– L'action se déroule le 09 novembre aux alentours de 19 heures.


Privilégiez les réponses courtes pour rendre les interactions plus fluides. — Vous avez le choix de poster à la suite ou de faire votre sujet de votre côté avec la/les personnes de votre choix. — Ce topic commun sera ouvert pour une durée indéterminée alors n'hésitez pas à le rejoindre en cours de route. — Pour finir, amusez-vous bien !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Be a king when kingdom comes

Clive Digby

messages : 820
name : raphaelle (smooke)
face + © : luke evans - avatar @murdock - icons @tumblr
multinicks : mikkel, luke, neal, leo
points : 394
age : 40 years old (23.10)
♡ status : married to gaia and has been madly in love with her for ten years now - but in a libertine relationship, seeing other people.
work : Novatech Industries' boss slash millionaire.
home : the biggest house on @ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Free | gaia

( topic commun ) — clive's big 4-0. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — clive's big 4-0. ( topic commun ) — clive's big 4-0. EmptySam 9 Nov - 15:38

La maison était en effervescence complète. Les premiers invités commençaient déjà à arriver dans l'allée sublime de l'immense villa des Digby. Le service de voiturier s'occupait un à un des convives, puis ceux-ci étaient accueillis à la porte d'une coupe de champagne du plus grand cru. Le couple Digby avait tout misé sur cette fête décadente, qui serait non seulement l'occasion de fêter les quarante printemps du bel anglais mais aussi de vraiment se présenter officiellement à la ville où ils avaient déménagés durant l'été. D'un œil observateur et critique, Clive descendit les escaliers, dans son costume le plus élégant, un tuxedo simple mais raffiné, qui allait dans le thème, supervisant le travail des personnes employées en un simple coup d'oeil. Tout semblait se dérouler à merveille - les premiers invités arboraient un sourire sur leurs visages et Digby ne manqua pas d'aller les saluer un à un, profitant de faire la discussion et de complimenter leurs tenues. Ils avaient choisi le thème de Gatsby le magnifique pour la simple et bonne raison que c'était l'oeuvre préféré de l'anglais - de plus, c'était un choix sûr aux Etats-Unis, qui trouvait toujours un grand succès auprès des convives. Le britannique passa dans les cuisines pour vérifier que tout se passait bien, puis sortit sur le patio, un endroit aménagé pour l’événement. Une immense piste de danse avait été installée afin que les invités puissent s'amuser. Le buffet se trouvait sous le chapiteau - et malgré le mois de novembre, le temps était au beau fixe et les tentes chauffées permettaient de ne pas se soucier du froid. Des fauteuils, tables et chaises arborés de plaids avaient été dispatchés un peu partout, entourant le buffet colossal qui allait régaler les papilles des conviés. Clive espérait vraiment que les personnes présentes s'amuseraient - lui n'avait aucun doute quant à la tournure de la soirée. L'homme, d'un pas agile, se glissa près de sa femme, embrassa tendrement son épaule et remarqua sa tenue plus que sublime. Tout lui allait comme un gant. " Tout va bien?" demanda-t-il, voyant le petit air paniqué qu'elle arborait. " Tu es juste ... wow." profita-t-il, lui lançant un petit sourire en coin. Il attrapa au vol deux coupes de champagne - en profitant aussi pour trinquer à la soirée qu'ils organisaient depuis un certain temps. Clive prit la main de sa femme, l'embrassa délicatement et leva son verre pour le faire tinter contre le sien, les yeux plongés dans les siens. " A Gatsby." souffla-t-il, le sourire rieur et venant quémander un baiser. Cette soirée était plus que prometteuse.
@Gaia Digby

_________________

 
Lights will guide you home and ignite your bones and I will try to fix you ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
not afraid to take a stand

Gaia Digby

messages : 445
name : romane ⋅ gajah.
face + © : lana del rey, © mine ⋅ ldr.
multinicks : thalia ⋅ isleen.
points : 992
age : thirty four y.o. (21/06).
♡ status : married to clive, mother of two, libertine.
work : rich housewife cliché.
home : the biggest house on ocean avenue w/ the fam.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carter ⋅ clive ⋅ madden ⋅ blake ⋅ victoria ⋅ clive's big 4-0. ⋅ winifred.

( topic commun ) — clive's big 4-0. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — clive's big 4-0. ( topic commun ) — clive's big 4-0. EmptyMer 27 Nov - 22:35

@Clive Digby @Lola Ridley
Gaia était ravie de pouvoir enfin ouvrir les portes de son impressionnante demeure au reste des habitants de Windmont Bay. Voilà des semaines que Clive et elle organisaient l'anniversaire du quadragénaire, qui serait également une opportunité pour se présenter à la ville et se faire connaître de leurs voisins. Petit à petit, la soirée prenait vie et les habitants de la ville étaient nombreux à avoir répondu présent - ce qui n'étonnait guère Gaia, qui refuserait de la nourriture et de l'alcool gratuits, surtout d'aussi bonne qualité ? Car les Digby avaient la folie des grandeurs et n'avaient pas peur de dépenser beaucoup (trop) d'argent pour satisfaire leurs invités. Se mélangeant aux invités, Gaia passa dire bonjour à tout le monde sans pour autant reconnaître les personnes à qui elle allait parler ; elle demandait les prénoms mais était à peu près sûre de les oublier dans la foulée tant il y avait de nouvelles personnes qu'elle n'avait encore jamais rencontrées. Après avoir fait le tour des invités déjà présents, la belle s'arrêta quelques secondes pour admirer ce qui se passait autour d'elle. Lorsqu'elle sentit une main se glisser autour de sa taille, elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait de Clive. « Tout va très bien. J'espère juste que tout le monde passe un bon moment. » Gaia voulait que ses fêtes soient réussies et cela passait aussi par le plaisir qu'avaient pris ses invités. C'était aussi la première impression officielle qu'ils feraient auprès des habitants de Windmont Bay et se faire apprécier des autres était très important aux yeux de Gaia qui voulait une bonne entente avec ses voisins. Peut-être prendraient-ils mal cette exposition de richesse, bien sûr qu'elle avait imaginé ce scénario, mais elle espérait qu'ils verraient surtout que malgré leur argent ils restaient des gens abordables et sympathiques. « Tu n'es pas mal non plus. J'ai toujours aimé te voir en costume. » Elle trouvait son mari incroyablement sexy dans la vie de tous les jours et lui disait bien assez, mais ce soir il était particulièrement beau. Elle leva son verre pour trinquer avec lui, but une gorgée du liquide gazeux et déposa ses lèvres sur celles de son mari. « Joyeux anniversaire, mon amour. Je t'aime. » Elle caressa d'un geste délicat sa joue fraîchement rasée et fut ensuite distraite par une chevelure brune qui passait par-là. « Lola ! » Elle tendit le bras pour attraper celui de la jeune femme et esquissa un sourire quand son regard croisa le sien. « Clive, laisse-moi te présenter celle qui s'est occupée, entre autres, des petits fours dont tu te gaves depuis tout à l'heure. » Elle lança un regard taquin à son mari puis se retourna vers la belle Lola, à qui elle avait décidé de laisser sa chance en tant que traiteur. « C'est délicieusement bon, Lola, merci pour tout ce travail. »

_________________
★ Light of my life fire of my loins be a good baby do what I want light of my life fire of my loins give me them gold coins give me them coins.
— — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Winifred Limon

messages : 233
name : Fai
face + © : AArjona - @Sheepirl
points : 356
age : 30 ans.
♡ status : Célibataire.
work : Artiste maquilleuse.
home : A investi la maison de ses parents à Harbor Row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

( topic commun ) — clive's big 4-0. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — clive's big 4-0. ( topic commun ) — clive's big 4-0. EmptyJeu 5 Déc - 18:35

Winifred allait enfin pouvoir rencontrer Mr. Digby en chair et en os. Elle avait eu l’occasion de le voir à plusieurs reprises sur les portraits de famille dans la demeure à chaque fois qu’elle était venue maquiller Gaia mais jamais elle n’avait eu l’occasion de croiser le mari. Ce fut donc cette curiosité qui décida la jeune femme à accepter l’invitation à cet anniversaire qui s’annonçait grandiose. Deux jours auparavant, la demoiselle avait envoyé un texto à @Maxine Storm pour lui demander si elle comptait se rendre à la fête. Celle-ci lui avait dit qu’elle avait effectivement l’intention d’y mettre les pieds et il n’en fallut pas plus pour que Winifred lui propose de se rendre ensemble.

Un peu plus tôt dans la journée, Winifred avait invité la vétérinaire chez elle pour l’aider à se maquiller. Les deux jeunes femmes avaient démarré une amitié fondée sur leur amour pour les animaux et d’anciennes connaissances. Winifred devait bien reconnaître que le destin était parfois très joueur avec elle : elle qui jadis enviait presque jusqu'à la haine la belle Maxine, se retrouvait aujourd'hui, plusieurs années plus tard, à vivre un début de complicité avec elle.

Une fois qu’elles furent fin prêtes, les deux demoiselles se rendirent à l’adresse que Winifred connaissait très bien. Vêtue d’une robe noir à bretelles fines pour coller au thème de la soirée, elle avait eu l’idée - un peu sotte, peut-être - de venir avec un cadeau pour le quarantenaire. Elle ne connaissait quasiment rien de lui et avait donc opté pour un livre fascinant sur les plus beaux endroits du monde en voie de disparition. Ce livre pourrait peut-être lui donner des idées pour de futurs investissements, ou simplement pour les prochaines vacances des Digby. « Tu crois que je dois le poser où, à ton avis ? » Glissa-t-elle discrètement à sa partenaire du soir. « Je n'ai pas envie qu’un invité cleptomane le pique… Ce qui ne doit d'ailleurs pas manquer dans le coin. » dit-elle avec un rictus, bien au fait des vices des habitants de Windmont Bay.

_________________
❝ Do you live by the book do you play by the rules? Do you care what is thought by others about you? If there is one thing I know I know I will die. If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alpha females don't run in packs.

Lola Ridley

messages : 641
name : sow — pomeline.
face + © : adekane — saaya.
multinicks : xavi, blake and ward.
points : 1320
age : twenty-nine yo (31/10).
♡ status : falling for benjamin.
work : working at the wbso (central) — trying to get her own catering company.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nope (ec) benjamin, etta, finn.

( topic commun ) — clive's big 4-0. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — clive's big 4-0. ( topic commun ) — clive's big 4-0. EmptyDim 15 Déc - 17:08

@gaia digby @clive digby
On lui avait laissé une chance. Lola se répétait ça en boucle depuis plusieurs semaines, depuis que Gaia Digby avait accepté de faire d'elle le traiteur d'une soirée. Et pas n'importe laquelle, les 40 ans de son mari. Les Digbys, bien que fortunés, avaient su impressionner la brune dans le bon sens, de par leur générosité et leur sympathie. Des étoiles plein les yeux, la jeune femme s'était ainsi affairée à tout préparer dans les moindres détails, espérant faire mouche auprès des invités mais également des organisateurs. Ce genre de soirée lui permettrait de s'ouvrir à un brillant avenir si elle réussissait à satisfaire tout le monde. Occupée à vérifier que tous les buffets étaient bien en place, qu'il ne manquait de rien, que chacun appréciait ce qu'il avait en bouche, Lola était incapable de se détendre. Elle virevoltait de droite à gauche en cherchant du regard chaque recoin où de la nourriture trônait. Alors qu'elle fourmillait parmi la foule, son plus beau sourire agencé sur ses lèvres, elle sentit une main s’agripper à son bras et fit volte face au couple Digby, visiblement ravie. « Oh ! Bonsoir Gaia ! » lança-t-elle gaiement, toujours aussi stressée. Son regard se posa ensuite sur le roi de la soirée, qu'elle ne connaissait pas encore personnellement. Son sourire s'agrandit dans la foulée, elle espérait plus que tout faire bonne figure et tandis sa main pour saluer son mari, alors qu'un léger rire s'échappa de ses lèvres devant la remarque de Gaia. « Bonsoir Clive, je suis ravie de vous rencontrer. Je vous souhaite encore un très joyeux anniversaire et j'espère que tout vous conviens ce soir.. mais j'ai cru comprendre que vous appréciez mon travail.. » Elle n'avait pas bu une goutte d'alcool mais l'euphorie du moment lui permettait de répondre avec tout autant de taquinerie que Gaia, à qui elle lança un bref signe de la tête. « Merci à vous, je suis contente que ça vous plaise ! » Aux anges, Lola rêvait déjà à un autre avenir, celui où elle aurait sa propre entreprise et où ce genre de soirée serait habituelle. Un rêve qu'elle touchait à peine du doigt, pour l'instant, faisant au mieux pour financièrement s'en sortir et concrétiser son projet. « En tout cas si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, une autre fête, un événement, je suis disponible quand vous le souhaitez.. » crut-elle bon de préciser aux époux, alors que la fête battait son plein devant un parterre d'invités tous plus émerveillés les uns que les autres.

_________________

「 her mind is a mess and she has no intention of cleaning today 」
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
not afraid to take a stand

Gaia Digby

messages : 445
name : romane ⋅ gajah.
face + © : lana del rey, © mine ⋅ ldr.
multinicks : thalia ⋅ isleen.
points : 992
age : thirty four y.o. (21/06).
♡ status : married to clive, mother of two, libertine.
work : rich housewife cliché.
home : the biggest house on ocean avenue w/ the fam.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carter ⋅ clive ⋅ madden ⋅ blake ⋅ victoria ⋅ clive's big 4-0. ⋅ winifred.

( topic commun ) — clive's big 4-0. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — clive's big 4-0. ( topic commun ) — clive's big 4-0. EmptyVen 27 Déc - 12:03

@Clive Digby @Lola Ridley
Gaia était ravie de la tournure que prenait la soirée : les invités semblaient s'amuser, Clive avait des étoiles dans les yeux, et elle avait choisi les bons professionnels pour s'occuper de la fête. La mère de famille adorait organiser pareils événements et elle ressentait une certaine fierté lorsque les choses se passaient bien. Embrassant son mari à la vue de tout le monde, elle en oublia les invités pendant quelques secondes, son regard plongé dans celui de Clive. Lorsqu'elle était avec lui c'était comme si le monde autour d'eux arrêtait d'exister. Elle fut ramenée à la réalité en apercevant une chevelure brune passer près d'eux et la héla pour la faire s'arrêter et ainsi faire les présentations. Si Gaia avait rencontré Lola plusieurs fois avant ce soir afin de préparer les menus et tout organiser, Clive ne l'avait encore jamais croisée, toujours fourré au bureau quand elle était dans les parages. C'était enfin l'occasion qu'ils fassent connaissance, surtout que le quadragénaire s'empiffrait des petits fours qu'il semblait apprécier plus que de raison. Gaia rit en assistant à l'échange entre son mari et la jeune femme : Lola n'était pas guindée et n'avait surtout pas peur de dire ce qu'elle avait dans la tête, comme si elle n'avait pas de filtre, ce qui était rafraîchissant pour les époux Digby qui avaient l'habitude d'inspirer une certaine crainte parmi leurs employés (ils étaient pourtant adorables avec leur staff mais leur statut de puissance en impressionnait plus d'un).
« Il n'y a pas beaucoup de choix par ici et la plupart des traiteurs à qui on avait affaire à New York ne veulent pas se déplacer jusqu'à cette petite bourgade, alors il y a de fortes chances qu'on refasse appel à vous. » Certains de ses anciens employés avec qui elle s'était très bien entendue étaient prêts à faire le déplacement pour la dépanner mais pas plus d'une ou deux fois. Gaia comptait bien s'imposer à Windmont Bay comme la Gatsby féminine des temps modernes et elle ne pourrait malheureusement pas faire déplacer sa sphère new yorkaise à chaque fois. « Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous n'avez pas encore créé votre entreprise. » Elle n'avait pas officiellement embauché Lola puisque la jeune femme n'en faisait pas son métier, Gaia n'avait pas encore posé trop de questions, préférant la laisser se concentrer sur la tâche à effectuer, mais maintenant que les choses étaient bouclées et que c'était un succès évident elle pouvait se permettre d'être un peu plus curieuse. « Vous avez du talent, c'est indéniable, je suis sûre que votre affaire marcherait. » Peut-être n'y avait-il pas assez de travail à Windmont Bay mais elle pouvait s'étendre aux villes aux alentours ; et qu'elle n'ait de craintes, maintenant que les Digby étaient en ville il y aurait de quoi faire.

_________________
★ Light of my life fire of my loins be a good baby do what I want light of my life fire of my loins give me them gold coins give me them coins.
— — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Be a king when kingdom comes

Clive Digby

messages : 820
name : raphaelle (smooke)
face + © : luke evans - avatar @murdock - icons @tumblr
multinicks : mikkel, luke, neal, leo
points : 394
age : 40 years old (23.10)
♡ status : married to gaia and has been madly in love with her for ten years now - but in a libertine relationship, seeing other people.
work : Novatech Industries' boss slash millionaire.
home : the biggest house on @ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Free | gaia

( topic commun ) — clive's big 4-0. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — clive's big 4-0. ( topic commun ) — clive's big 4-0. EmptyDim 29 Déc - 17:47

" Merci, ma puce." souffla le quadragénaire, glissant sa main autour de sa taille affectueusement, profitant du moment de tendresse qu'elle lui offrait. Ils s'interrompirent lorsque Gaia repéra la femme qui s'occupait du buffet - un buffet qu'il devait avouer avoir déjà testé, quelques (ou moultes) fois. Digby était un homme gourmand, qui savait apprécier les bonnes choses de la vie - les repas gargantuesques, le bon vin et les mets les plus délicieux. Depuis qu'il avait de l'argent, il ne se faisait pas prier pour déguster la vie comme il le fallait, accompagné de sa merveilleuse épouse. Clive laissa ses yeux inquisiteurs détailler la nouvelle venue et lui offrit un sourire chaleureux, tendant sa main pour lui serrer la main, laissant l'autre dans le creux des reins de sa femme. " Enchanté de vous rencontrer, Lola. Gaia m'a souvent parlé de vous. Je dois avouer que je n'ai pas résisté à ces petits fours délicieux." s'esclaffa le millionnaire, croisant le regard amusé de sa femme qui le taquinait. La jeune professionnelle n'hésita pas à le tacler à son tour, ce qui l'amusa un peu plus. " Merci. Heureusement que les salles de sports existent." soupira-t-il, l'air défaitiste. " Mon grand âge me le fera payer." glissa-t-il à sa femme, qui savait pertinemment que Clive n'était pas ravi de dépasser la quarantaine.
La main toujours posée fermement sur son épouse, il acquiesça à ses paroles. Leur vie avait pris une nouvelle tournure après leur emménagement à Windmont Bay - une tournure plus calme, qui changeait de celle de l'effervescence de New York. Le couple était habitué à organiser comme à assister à de nombreuses soirées mondaines - s'amusant toujours dans ces événements qu'ils savouraient. Ce soir avait une saveur particulière, après leurs premiers mois dans la paisible bourgade. " Je confirme ce que dit ma femme. Vous avez du potentiel, vous devriez vous lancer." affirma le businessman. En observant la jeune femme, il reconnut l'enthousiasme des premières années, l'excitation constante de prendre des risques - lui, l'aguerri, avait maintenant dépassé ce stade. Mais il gardait en mémoire les frissons des premiers sauts vers l'inconnu. Il était heureux que Gaia ait donné sa chance à la jeune entrepreneure - dans un élan de jovialité de par la scène où ils étaient, Clive fouilla dans sa veste de costume, sortant une carte et déclara, sûr de lui, lui tendant la carte. " Si jamais vous avez besoin d'un coup de pouce, appelez ma secrétaire." assura l'homme, croisant le regard de sa femme, qui le couvait d'un regard aimant. Ce n'était pas une proposition intéressée mais une simple main tendue pour aider la jeune femme à décoller, si elle avait besoin de dividendes.

_________________

 
Lights will guide you home and ignite your bones and I will try to fix you ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
not afraid to take a stand

Gaia Digby

messages : 445
name : romane ⋅ gajah.
face + © : lana del rey, © mine ⋅ ldr.
multinicks : thalia ⋅ isleen.
points : 992
age : thirty four y.o. (21/06).
♡ status : married to clive, mother of two, libertine.
work : rich housewife cliché.
home : the biggest house on ocean avenue w/ the fam.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carter ⋅ clive ⋅ madden ⋅ blake ⋅ victoria ⋅ clive's big 4-0. ⋅ winifred.

( topic commun ) — clive's big 4-0. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — clive's big 4-0. ( topic commun ) — clive's big 4-0. EmptyVen 10 Jan - 20:11

@Clive Digby @Lola Ridley
Bien sûr qu'elle y avait pensé lorsqu'elle avait accosté Lola pour qu'elle vienne les rejoindre. Sa main posée dans le dos de son mari, Gaia observait l'échange entre l'homme d'affaire et l'employée de la soirée, essayant de deviner si elle était son genre de femme - elle savait que oui - et s'il oserait lui reparler après cet échange, sans elle, dans le but de la revoir dans un cadre plus privé. Le libertinage avait été son idée, Clive avait d'ailleurs été contre au premier abord, mais bien sûr que parfois des images de son mari avec d'autres femmes lui traversaient l'esprit. Ils n'avaient qu'une règle : ils n'en parlaient pas et leurs relations extra-conjugales restaient à la porte dès qu'ils rentraient chez eux, en famille. Ils n'avaient jamais interdit d'aller piocher chez les amis mais cette règle était implicite, c'était une simple question de respect - sauf que Lola n'était pas une amie, elle s'était simplement occupée d'animer leur soirée en boissons et nourritures, et Gaia se demandait si c'était une limite suffisante pour Clive ou s'il n'en tiendrait pas compte.
« Tu n'es pas vieux, Clive. » Elle leva les yeux au ciel, malgré tout amusée par le comportement de son mari. Elle savait que son âge était un sujet tabou, qu'il n'aimait pas l'idée de passer un cap - et s'ils le fêtaient aujourd'hui en grande pompe c'était seulement parce que les Digby étaient aussi friands des fêtes que l'était Gatsby et qu'il adorait être au centre de l'attention, nul doute que sa quarantaine ne serait pas souvent évoquée ce soir. Il en était d'autant plus conscient qu'il y avait un léger écart d'âge entre lui et sa femme mais Gaia ne le voyait même pas et s'évertuait à le rassurer dès qu'il émettait des craintes concernant leurs six ans de différence.
Quand l'homme sortit sa carte professionnelle pour la tendre à Lola, Gaia manqua de lever les yeux au ciel, prête à réprimander son mari d'avoir gardé ses cartes sur lui plutôt que de se détendre et de profiter de la soirée sans penser à quelconque opportunité professionnelle. « Excusez-le, il est incapable de se taire quand il voit une bonne affaire. » Mais l'idée était loin d'être stupide et Gaia esquissa un léger sourire quand Lola accepta la carte, ses yeux glissant sur le papier granulé pour y lire le nom de son possible futur investisseur. « Mais si vous voulez vous lancer, vous devriez considérer sa proposition. Je m'assurerai qu'il ne vous la fasse pas à l'envers, entre femmes on doit se serrer les coudes. » Et elle offrit un clin d'oeil à la jolie brune dans un geste complice - peut-être qu'elle serait celle à l'aborder plus tard, finalement.

_________________
★ Light of my life fire of my loins be a good baby do what I want light of my life fire of my loins give me them gold coins give me them coins.
— — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Observer

messages : 32
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 299
age : timeless.

( topic commun ) — clive's big 4-0. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — clive's big 4-0. ( topic commun ) — clive's big 4-0. EmptyHier à 17:39


clive's big 4-0
clôture



Qui n'a pas un jour rêvé de se glisser dans la peau d'un autre, à une époque maintenant lointaine ? Le faste des soirées à la période des années folles, où l'insouciance et l'extravagance sont les mots d'ordre. Beaucoup y ont vu là une occasion de passer un bon moment, que l'on connaisse ou non les hôtes, ce genre d'invitation ne se refuse pas. Et les invités n'ont pas été déçus. Les Digby ont fait de leur mieux pour s'imposer dans le paysage mondain de Windmon Bay, et il faut l'admettre, il sera difficile de les détrôner. Ce qui est certain, c'est que le champagne délie les langues et à ce qu'il parait, @Agnes Baker serait repartie le sourire aux lèvres.


THE END — Le Topic Commun en l'honneur de @Clive Digby prend fin, mais vous avez toujours la possibilité de créer un sujet à part si vous désirez continuer. Merci pour votre participation !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




( topic commun ) — clive's big 4-0. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — clive's big 4-0. ( topic commun ) — clive's big 4-0. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( topic commun ) — clive's big 4-0.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: