hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W)

Aller en bas 

Winifred Limon

messages : 263
name : Fai
face + © : AArjona - @Sheepirl
multinicks : Robin Cotton
points : 692
age : 30 ans.
♡ status : Célibataire.
work : Artiste maquilleuse.
home : A investi la maison de ses parents à Harbor Row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Empty
Message· · Sujet: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) EmptyLun 11 Nov - 13:05

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit.
w/ @Gaia Digby


A certains moments de votre vie, vous vous retrouverez à des crossroads. Des opportunités uniques se présenteront, et vous aurez le choix de traverser le pont pour vous rendre de l’autre côté et découvrir de nouveaux horizons, ou de rester sur votre rive et de contempler l’inconnu pour le restant de votre vie.
Winifred su dès l’instant où elle raccrocha son téléphone qu’elle se trouvait à un moment clé de sa carrière. Devenir la maquilleuse personnelle de Gaia Digby ? La figure féminine la plus influente du quartier ? Une offre qui ne pouvait pas se refuser. La jeune artiste décommanderait tous les rendez-vous prévus pour honorer les besoins de la bourgeoise et satisfaire ses moindres désirs. Mais elle ne se doutait pas jusqu’à quel point elle aurait à aller…

Winifred avait rendez-vous à 18h chez les Digby pour maquiller Gaia à l’occasion d’un évènement mondain dont elle n’avait pas de détails particuliers. Tout ce qu’elle avait reçu, c’était une photo de la tenue que porterait la jeune femme. A partir de cette base, Winifred avait imaginé 2 styles de maquillage qu’elle présenterait à sa cliente pour lui permettre de faire son choix. Elle rassembla donc tout le matériel nécessaire pour son travail et se rendit au lieu du rendez-vous. Hors de question d’être en retard, Wini dû attendre quinze minutes dans son véhicule avant que se présente l’heure exacte du meeting. Un peu stressée par cette nouvelle responsabilité, elle passa une main moite sur sa queue de cheval pour s’assurer que tout était en place. Un chemisier noir noué à la taille et un jean brut formaient sa tenue du jour. Rien d’exceptionnel, l’objectif du jour étant de faire briller son talent et sa belle cliente. Elle sortit de sa voiture, récupérera sa valise de maquillage et fit face à l’immense bâtisse qui était celle des Digby. De tout évidence, ils ne s’étaient pas privés sur les mètres carrés. Gravissant les marches qui menaient à la porte d’entrée trois fois plus grande qu’elle, Wini se dit à elle-même : « Montre-lui qu’elle a eu raison de faire appel à toi. » avant d’appuyer sur la sonnerie de l’accueil. DING DONG!

_________________
❝ Do you live by the book do you play by the rules? Do you care what is thought by others about you? If there is one thing I know I know I will die. If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞


Dernière édition par Winifred Limon le Lun 16 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
not afraid to take a stand

Gaia Digby

messages : 432
name : romane ⋅ gajah.
face + © : lana del rey, © mine ⋅ ldr.
multinicks : thalia ⋅ isleen.
points : 1013
age : thirty four y.o. (21/06).
♡ status : married to clive, mother of two, libertine.
work : rich housewife cliché.
home : the biggest house on ocean avenue w/ the fam.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carter ⋅ clive ⋅ madden ⋅ blake ⋅ victoria ⋅ clive's big 4-0. ⋅ winifred.

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Empty
Message· · Sujet: Re: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) EmptyMer 27 Nov - 22:12

À Windmont Bay, Gaia voulait entretenir le même style de vie qu'à New York mais n'avait malheureusement pas les mêmes ressources - si le compte en banque restait le même, toujours aussi fourni, les professionnels n'étaient pas les mêmes dans une petite ville de l'Oregon que dans la métropole américaine. Heureusement, la jeune mère de famille avait acquis des techniques pour s'occuper d'elle-même dans le domaine de la beauté et pouvait donc se préparer toute seule sans avoir besoin de coiffeurs, de maquilleurs ou de stylistes professionnels. Mais quand la belle avait entendu parler d'une certaine Winifred Limon, elle avait tout de suite enregistré son numéro et n'avait pas tardé à l'appeler pour lui demander ses services. Sans se soucier du prix que ça lui coûterait, elle avait convié l'artiste maquilleuse à la rejoindre dans sa vaste demeure sur Ocean Avenue dans l'après-midi d'un gala très important pour elle, son premier depuis son installation à Windmont Bay. Il y aurait des gens du quartier mais aussi des amis qui venaient de loin, Gaia tenait à ce que la soirée soit un succès phénoménal et voulait être sur son trente-et-un.
Lorsque la sonnerie retentit dans l'immense maison, Gaia dévala les escaliers pour aller lui ouvrir et se retrouva face à une femme magnifique. Agréablement surprise, la belle esquissa un sourire ravi et ouvrit la porte en grand pour l'inviter à l'intérieur. « Bonjour ! Entrez, entrez. Je suis ravie de vous avoir ici. » Et elle tendit les bras pour la débarrasser de ses affaires comme son manteau. Elle lui fit un signe de la main pour qu'elle la suive jusque dans la pièce qui ne lui servait qu'à se préparer pour de tels événements - oui, la maison des Digby était si grande qu'ils pouvaient se permettre d'avoir de telles pièces (ce n'était ni un dressing ni un bureau, plutôt comme une cabine d'essayage immense avec une grande coiffeuse et tout le matériel nécessaire pour se maquiller et se coiffer). « Faites comme chez vous. » Elle l'invita à s'installer, à déballer ses affaires et faire comme ça l'arrangeait ; Gaia avait fait appel à ses services et serait entièrement à sa merci. « Vous faites ça depuis longtemps ? » Demanda-t-elle, curieuse, se renseignant pour avoir une idée du niveau de la jeune femme dont elle n'avait pas vu le travail et ignorait donc les capacités. Son regard, lui, ne la quittait pas alors qu'elle attendait qu'elle soit enfin prête à commencer.

_________________
★ Light of my life fire of my loins be a good baby do what I want light of my life fire of my loins give me them gold coins give me them coins.
— — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Winifred Limon

messages : 263
name : Fai
face + © : AArjona - @Sheepirl
multinicks : Robin Cotton
points : 692
age : 30 ans.
♡ status : Célibataire.
work : Artiste maquilleuse.
home : A investi la maison de ses parents à Harbor Row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Empty
Message· · Sujet: Re: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) EmptyMer 4 Déc - 15:40

La porte d’entrée s’ouvrit et dévoila une femme superbe au naturel. Il n’était pas donné à toutes d’être aussi radieuses et séduisantes avant d’être apprêtée et de toute évidence, Gaia était très chanceuse. Winifred afficha un sourire poli avant de suivre son hôte à l’intérieur de la demeure. Subjuguée par la splendeur des lieux, la jeune femme se laissa débarrasser de son manteau et confia sa valise professionnelle à la main tendue. Elle marcha ensuite dans les pas de Gaia jusqu’à ce qu’elles arrivent à une pièce baignée de lumière et agréablement parfumée. Le genre de pièce qui vous donne envie de rester des heures sans jamais vous lasser. Wini eut un nouveau sourire ravi en entendant la jeune femme l’inviter à faire comme chez elle. C’était très délicat de sa part, mais jamais Winifred ne pourrait se sentir complètement à l’aise dans ce genre d’environnement. Elle aurait trop peur d’être constamment surprise par un maître de maison ou une servante trop curieuse. « Merci. » souffla-t-elle malgré tout pour ne pas paraître ingrate avant de s’affairer à ouvrir sa valise et à en sortir les premiers accessoires. « Huit ans à présent. J’ai fait mes armes et ai surtout travaillé à Los Angeles, pour de nombreuses célébrités. Certaines sont même devenues des amies. D’autres… » Elle se pinça les lèvres, le regard perdu dans des souvenirs qu’elle finit par chasser d’un grand sourire. « Aujourd’hui, je vous promets de mettre tout mon talent à votre service, et de vous sublimer. » Ce n’était pas un pari bien risqué, puisque sa toile du jour était d’une beauté déroutante. Il faudrait être particulièrement malhabile pour rater sa mise en beauté. « Si vous me permettez, j’aimerai vous présenter deux idées sur lesquelles j’ai travaillé avant de venir ici. » Elle sortit deux feuilles de papier glacé sur lesquelles étaient dessinés avec soin deux visages maquillés avec goût. « Celui-ci est inspiré d’Audrey Hepburn. Classique et avant-gardiste à la fois. Vous voyez, le trait d’eyeliner est dédoublé pour accentuer votre regard félin. » Elle pointa ensuite le deuxième dessin. « Celui-ci quant à lui, est plus romantique. Tout est conçu pour faire ressortir le teint et les lèvres. Les yeux restent très doux. » Winifred espérait très sincèrement que l’une de ces deux pistes répondraient aux attentes de sa prestigieuse cliente.

_________________
❝ Do you live by the book do you play by the rules? Do you care what is thought by others about you? If there is one thing I know I know I will die. If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
not afraid to take a stand

Gaia Digby

messages : 432
name : romane ⋅ gajah.
face + © : lana del rey, © mine ⋅ ldr.
multinicks : thalia ⋅ isleen.
points : 1013
age : thirty four y.o. (21/06).
♡ status : married to clive, mother of two, libertine.
work : rich housewife cliché.
home : the biggest house on ocean avenue w/ the fam.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carter ⋅ clive ⋅ madden ⋅ blake ⋅ victoria ⋅ clive's big 4-0. ⋅ winifred.

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Empty
Message· · Sujet: Re: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) EmptyLun 16 Déc - 19:39

Un fin sourire se glissa sur les lèvres de Gaia tandis qu'elle débarrassait les affaires de la maquilleuse et que cette dernière lui faisait part de son expérience avec le tout-Hollywood. Gaia, elle, n'avait jamais mis les pieds à Los Angeles mais avait plus d'une fois rencontré des célébrités lors de ses galas, avait même été jusqu'à créer quelques liens d'amitié avec certaines. « Je serais curieuse de connaître quelques potins, mais j'imagine que vous êtes jurée au secret professionnel ? » Gaia se montrait taquine sans pour autant espérer quelconque détail croustillant concernant telle ou telle célébrité ; elle pensait bien que la belle Winifred avait dû signer des clauses de confidentialité, elle-même n'apprécierait pas que tous ses secrets soient divulgués par un professionnel qu'elle avait engagé, elle avait simplement trop confiance en l'être humain pour faire signer un tel contrat avant de faire travailler qui que ce soit pour elle. « Je ne doute pas une seconde de vos talents, on m'en a dit beaucoup de bien. » Lorsqu'elle avait entendu dire qu'une maquilleuse professionnelle s'était installée à Windmont Bay, Gaia avait appelé quelques-uns de ses contacts pour savoir si le nom de Winifred Limon était connu dans ce milieu et elle avait effectivement reçu quelques échos positifs sans pour autant s'intéresser au travail de la jeune femme, bien plus intéressée par le fait de voir son talent de ses propres yeux. Voilà qu'elle faisait donc confiance à une totale inconnue pour une soirée qui lui était importante mais Gaia n'était pas inquiète et savait que si ses amies avaient fait appel à elle, elle était donc douée de ses mains. « Bien sûr, je suis curieuse de découvrir vos idées. » La mère de famille prit alors place sur la chaise de sa coiffeuse et observa Winifred qui sortait de son sac deux dessins parfaitement exécutés. Les deux maquillages étaient sublimes et donnaient absolument envie de les porter, de découvrir ce qu'ils donnaient sur un visage humain. « Ils sont magnifiques. Je peux vous montrer ma tenue, ça nous aidera peut-être à choisir ? » Et avant d'obtenir une quelconque réponse, Gaia se leva de sa chaise et de dirigea dans le dressing adjacent pour en sortir combinaison noire moulante, dont les épaules étaient dénudées et les jambes écourtées au niveau des chevilles. Elle l'observa un moment puis la déposa délicatement sur le dossier d'un fauteuil avant de se retourner vers la jolie brune. « Pour être honnête, vous m'avez convaincue aux mots Audrey Hepburn. » L'actrice était une icône de toutes les générations et Gaia faisait partie de ses fans inconditionnés, elle avait lancé des dizaines de tendance et c'était exactement le genre d'effet que la trentenaire espérait avoir sur ses invités. « Ça vous dérange si je me déshabille pour me mettre dans une tenue plus confortable ? » Hors de question d'enfiler sa combinaison avant d'être maquillée, elle ne voulait risquer aucune trace de maquillage sur le tissu noir ; cependant elle souhaitait se débarrasser de sa tenue actuelle pour ne pas risquer de la tâcher elle aussi, préférant se vêtir d'un peignoir confortable pour se faire chouchouter. Quand elle reçut l'approbation de la maquilleuse, Gaia se débarrassa alors de ses vêtements sans aucune gêne devant la jeune femme et se rapprocha d'elle pour attraper le peignoir en soie qui trônait sur la chaise à côté de Winifred et couvrir ses sous-vêtements en dentelle, s'installant ensuite sur ladite chaise pour se laisser faire entre ses doigts de fée.

_________________
★ Light of my life fire of my loins be a good baby do what I want light of my life fire of my loins give me them gold coins give me them coins.
— — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Winifred Limon

messages : 263
name : Fai
face + © : AArjona - @Sheepirl
multinicks : Robin Cotton
points : 692
age : 30 ans.
♡ status : Célibataire.
work : Artiste maquilleuse.
home : A investi la maison de ses parents à Harbor Row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Empty
Message· · Sujet: Re: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) EmptyMer 18 Déc - 15:24

Winifred eut un sourire sans joie lorsque Mme Digby lui demanda si elle était tenue au secret professionnel. « Je tiens plutôt à éviter les procès. » dit-elle d’une voix semi-basse. Chassant ce sujet d’un mouvement de la tête, la jeune femme se sentit flattée par le compliment que sa cliente venait de lui adresser. « C’est très aimable, je tacherai d’être à la hauteur de cette réputation. » En effet, une réputation positive faisait toujours beaucoup de bien à un petit business mais elle pouvait aussi être le point de départ d’une vraie pression. Si Winifred ne maintenait pas le niveau de satisfaction de ses clients, elle ne doutait pas que ces derniers ne manqueraient pas de le faire savoir aussi clairement - si ce n’est plus - que lorsqu’ils sont satisfaits. Mais c’était les règles du jeu et la jeune femme avait appris à s’en accommoder. A vrai dire, elle prenait cela comme un vrai défi qui la stimulait et la gardait en alerte. Hors de question de se reposer sur ses lauriers.

L’artiste fut éblouie par la tenue que lui présenta Gaia. De toute évidence, cette dernière avait un goût excellent pour la mode et le luxe. Winifred n’avait aucun doute que cette combinaison lui irait comme un gant et elle n’allait pas tardé à en avoir la preuve à la découverte du corps de sa cliente. En effet, celle-ci avait décidé de se dévêtir pour se changer, sans la moindre pudeur, sous les yeux écarquillés de Winifred. La jeune femme n’avait pas un rapport conflictuel avec les corps nus. Au contraire, le corps féminin était un chef-d’oeuvre selon elle mais là à cet instant précis, elle ne s’était pas tout à fait préparée à voir celui de Madame Digby. Pudiquement, elle détourna le regard pour lui laisser son intimité et essayer de calmer le rouge qui mordillait ses joues dorées. Lorsqu’elle eut fini de se changer, Winifred attrapa mécaniquement ses premiers pinceaux. « Bon, très bien, c’est très bien. On peut démarrer. » L’esprit encore chamboulé par la scène qui venait de se dérouler, elle confondit le spray hydratant avec sa laque à cheveux et faillit en répartir sur le visage de sa cliente avant de se rétracter de justesse dans un geste paniqué. « Puta ! » S’exclama-t-elle dans sa langue natale avant de se détourner et de jeter dans sa valisette la laque, loin d’elle. Prenant une grande inspiration dans l’espoir de retrouver sa concentration, elle récupéra le bon spray et se retourna, honteuse mais toujours professionnelle, vers Gaia pour lui présenter ses excuses. « Je vous prie de m’excuser. Ce n’est rien, tout va bien se passer. » Ses mots étaient-ils réellement adressés à la jeune femme ou s’adressait-elle à elle-même pour se redonner du courage ?

_________________
❝ Do you live by the book do you play by the rules? Do you care what is thought by others about you? If there is one thing I know I know I will die. If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
not afraid to take a stand

Gaia Digby

messages : 432
name : romane ⋅ gajah.
face + © : lana del rey, © mine ⋅ ldr.
multinicks : thalia ⋅ isleen.
points : 1013
age : thirty four y.o. (21/06).
♡ status : married to clive, mother of two, libertine.
work : rich housewife cliché.
home : the biggest house on ocean avenue w/ the fam.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carter ⋅ clive ⋅ madden ⋅ blake ⋅ victoria ⋅ clive's big 4-0. ⋅ winifred.

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Empty
Message· · Sujet: Re: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) EmptyLun 23 Déc - 22:24

Gaia esquissa un léger sourire face au professionnalisme de la jeune femme, elle ne lâcherait rien et semblait déterminée à faire du bon travail - on pouvait sentir dans ses gestes et dans sa façon de parler qu'elle n'en était pas à sa première fois, qu'elle avait déjà de la bouteille, et sa seule assurance servait à rassurer Gaia qu'elle avait fait le bon choix en l'engageant. La mère de famille décida alors de se mettre un peu plus à l'aise avant de la laisser travailler sur son visage et se déshabilla sans gêne aucune devant elle, attrapant son peignoir de soie pour couvrir son corps dénudé avant de s'asseoir sur la chaise et de laisser Winifred opérer sa magie. « Qu'est-ce que... » Alertée par les propos de sa maquilleuse, Gaia rouvrit les yeux et devina l'incident qui avait failli se produire. Elle n'eut pas besoin de montrer son mécontentement ou d'élever la voix, elle n'eut même pas le temps de s'énerver à ce propos que la professionnelle semblait déjà s'en vouloir et se confondait en excuses, attrapant cette fois le bon produit à lui mettre sur le visage. « Est-ce que ça va ? » S'inquiéta-t-elle, ne pouvant cacher son sourire amusé face à la situation. Elle n'aurait certainement pas été ravie si elle avait reçu de la laque pour cheveux en plein visage mais le pire avait été évité grâce aux réflexes de la belle qui semblait pourtant contrariée de ce qui avait failli se produire. Gaia lui empoigna alors les poignets dans un geste délicat, l'incitant à la regarder droit dans les yeux pour essayer de capter son attention. « Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas pour ça. Respirez un bon coup, prenez votre temps, on est pas pressées. » Son pouce commença alors à caresser l'intérieur de son poignet dans le but de l'apaiser, puis elle se leva de sa chaise pour inviter Winifred à s'y installer. « Asseyez-vous, je vais vous chercher de l'eau. » Et avant que la belle ne puisse protester, Gaia disparut derrière la porte et ne revint que quelques minutes plus tard avec deux grands verres d'eau qu'elle disposa sur la coiffeuse. « J'espère que je ne vous ai pas mise mal à l'aise tout à l'heure, je n'ai aucun complexe avec mon corps alors je n'ai pas réfléchi. » Dit-elle en resserrant son peignoir autour de sa taille pour appuyer ses propos. Gaia avait calculé son coup, en réalité, pour mettre son employée légèrement mal à l'aise et tester sa réaction, la femme au foyer ayant toujours adoré mener son monde par le bout de la baguette.

_________________
★ Light of my life fire of my loins be a good baby do what I want light of my life fire of my loins give me them gold coins give me them coins.
— — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Winifred Limon

messages : 263
name : Fai
face + © : AArjona - @Sheepirl
multinicks : Robin Cotton
points : 692
age : 30 ans.
♡ status : Célibataire.
work : Artiste maquilleuse.
home : A investi la maison de ses parents à Harbor Row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Empty
Message· · Sujet: Re: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) EmptyVen 3 Jan - 16:24

La question que lui posa son hôte concernant son état ne fit que rougir d’avantage Winifred. Le charme de Gaia n’avait visiblement d’égal que sa bienveillance. La jeune femme voulut acquiescer et laisser derrière elle cet incident mais visiblement, Gaia ne voyait pas les choses du même oeil. Sans attendre, celle-ci décida d’aider la maquilleuse à se calmer et lui parla d’un ton posé avant de l’inviter à s’asseoir à sa place et chercher de quoi se désaltérer. Lorsqu’elle se retrouva seule, Winifred prit une profonde inspiration et ferma un instant les yeux, s’en voulant terriblement de la gêne et de la maladresse dans lesquelles elle s’était retrouvée après avoir vu sa cliente se déshabiller. C’était idiot de sa part, surtout qu’elle n’avait pas su masquer son état et avait faillit commettre une erreur professionnelle. La jeune femme profita de cet instant de solitude pour se foutre une gifle pour s’obliger à se reprendre. « Allez ma grande, t’as déjà vu des femmes nues, fais pas l’enfant. »

Quelques minutes plus tard, Gaia rejoignit la maquilleuse avec deux verres d’eau. « Merci. » souffla Winifred avec un sourire qu’elle espérait convaincant. Tout ce qu’elle espérait à présent fut que cet évènement soit oublié et qu’elles puissent procéder à la séance de maquillage comme prévu mais visiblement, Gaia tenait à préciser la situation. Oui, Winifred avait bien constaté que la femme n’avait pas de complexe et à vrai dire, c’était très compréhensible vu la façon dont elle était gâtée par la nature. « C’est tout à votre honneur, vraiment. » Winifred se leva du siège et se attrapa l’un des verres d’eau qu’elle but d’une traite avant de reprendre. « Je ne m’y attendais, c’est tout. J’ai juste parfois de vieux réflexes un peu puérils… » Timidement, elle sourit à nouveau à Gaia en espérant que celle-ci ne gardera pas une image d’elle trop coincée. Elle reposa alors le verre vide sur la coiffeuse et s’empara du second pour le tendre à son hôte. « Vous voulez peut-être boire également avant de reprendre ? » Winifred n’imaginait pas un instant que sa cliente prenait en fait un malin plaisir à la déstabiliser et heureusement car l’artiste détesterait comprendre qu’on se jouait d’elle. Très sincère dans toutes ses relations, elle espérait (sans doute naïvement) la réciproque.

_________________
❝ Do you live by the book do you play by the rules? Do you care what is thought by others about you? If there is one thing I know I know I will die. If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
not afraid to take a stand

Gaia Digby

messages : 432
name : romane ⋅ gajah.
face + © : lana del rey, © mine ⋅ ldr.
multinicks : thalia ⋅ isleen.
points : 1013
age : thirty four y.o. (21/06).
♡ status : married to clive, mother of two, libertine.
work : rich housewife cliché.
home : the biggest house on ocean avenue w/ the fam.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carter ⋅ clive ⋅ madden ⋅ blake ⋅ victoria ⋅ clive's big 4-0. ⋅ winifred.

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Empty
Message· · Sujet: Re: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) EmptyMer 8 Jan - 19:23

Gaia revint dans la salle avec deux verres d'eau dans les mains, en déposant un face à Winifred pour que la jeune femme s'abreuve et calme ses nerfs. La voir aussi déstabilisée amusait Gaia, qui adorait faire de l'effet aux gens, n'importe quel effet (même négatif). Elle savait que son attitude était effarouchée, qu'elle se permettait des choses qui devaient surprendre la maquilleuse lors d'un premier rendez-vous professionnel, mais la libertine n'avait pas froid aux yeux et elle comptait bien s'amuser un peu pendant cette session maquillage, trouvant la jeune femme fort belle. « Si on est amenées à retravailler ensemble, il faudra vous y habituer. » Elle ne lui laissait pas le choix ni même la possibilité d'une quelconque concession - quand Gaia Digby décidait de quelque chose, elle faisait en sorte que ça arrive. Elle ne faisait pas de compromis, elle dictait son monde et vivait la vie qu'elle entendait sans se soucier de l'avis des autres. Sans être une garce - elle n'en avait en tout cas pas l'impression - la mère de famille était sûre d'elle, confiante dans ses choix, et ne laissait personne l'intimider. Elle avait construit la vie parfaite grâce à ce caractère et elle ne regrettait aucune de ses décisions jusque-là - car oui, la vie des Digby était parfaite, ce n'était pas seulement une façade pour compenser un manque quelconque car ils ne manquaient de rien.
« Oui, pourquoi pas. » Elle esquissa un léger sourire amusé quand Winifred lui demanda si elle voulait boire un peu d'eau, comme si c'était elle qui accueillait Gaia dans sa demeure. La trentenaire attrapa le verre et en but quelques gorgées avant de le reposer sur la coiffeuse et de tendre son visage nu vers la maquilleuse pour la laisser opérer sa magie. « Je peux comprendre l'attrait de ce métier. » Finit-elle par dire après quelques minutes pour briser le silence et faire la conversation tandis que Winifred s'occupait à la maquiller, tellement concentrée que Gaia avait tout le loisir de l'observer, chacune de ses mimiques. « Les visages sont comme une toile pour vous. Qui n'aimerait pas travailler avec de telles beautés ? » Elle se mettait dans le lot des beautés mais Winifred avait compris maintenant qu'elle assumait avoir confiance en elle. Bien sûr, ses propos renfermaient un sous-entendu, elle essayait par-là d'en apprendre plus sur son employée du jour et peut-être que la conversation finirait par dériver sur le sujet qui l'intéressait vraiment. « Pourquoi vous avez choisi de faire ça ? » La réponse l'intéressait réellement, bien qu'elle ne perde pas de vue son objectif.

_________________
★ Light of my life fire of my loins be a good baby do what I want light of my life fire of my loins give me them gold coins give me them coins.
— — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Winifred Limon

messages : 263
name : Fai
face + © : AArjona - @Sheepirl
multinicks : Robin Cotton
points : 692
age : 30 ans.
♡ status : Célibataire.
work : Artiste maquilleuse.
home : A investi la maison de ses parents à Harbor Row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Empty
Message· · Sujet: Re: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) EmptyMar 14 Jan - 18:43

Plus Winifred passait de temps en présence de Gaia, moins elle avait l’impression de gérer cette mission. De toute évidence, son hôte avait décrété que tout se passerait selon son bon vouloir et que Winifred n’aurait qu’une chose à faire : suivre son rythme. La jeune bourgeoise se mouvait avec grâce, ses yeux félins intimidaient la professionnelle et ses mots prononcés par sa voix séductrice exerçaient sur elle un certain effet. Au bout de quelques minutes où chacune se désaltéra pour retrouver ses esprits et tourner la page de l’incident survenu juste avant, l’artiste se résolut à démarrer la session de maquillage pour laquelle elle avait été conviée dans cette demeure. Son expression faciale trahissait une gêne bien présente mais ses gestes étaient cette fois précis et aériens. Comme souvent lorsqu’elle exerçait sa profession, Winifred se mit dans une bulle alliant efficacité et concentration. Son silence pouvait dérouter, mais elle préférait ne pas parler lorsqu’elle travaillait. C’était une question de précision. Ainsi, lorsque Gaia reprit la parole et exprima son intérêt pour le métier d’artiste maquilleur, la jeune femme ne broncha pas. Elle l’écouta, mais ne souhaitait pas perdre le fil de son action. Finalement, Gaia la questionna sur la raison pour laquelle elle avait choisi cette profession et Winifred retint alors son pinceau en l’air pour lui répondre. Trop focalisée sur la progression de son travail, elle ne prit pas la peine de se reculer pour lui répondre du tac-o-tac. « La peinture sur toile ne payait pas assez. »  lâcha-t-elle avec pragmatisme avant de relever les yeux et de les accrocher à ceux intenses de sa cliente. Le temps sembla se suspendre autour d’elles. Winifred se retrouvait constamment proche des visages de ses clients mais rarement avait-elle ressentit une telle fébrilité lorsque leurs regards s’accrochaient. A cet instant, un sentiment presque électrique s’empara d’elle sans qu’elle puisse briser le contact visuel avec Lady Digby.

_________________
❝ Do you live by the book do you play by the rules? Do you care what is thought by others about you? If there is one thing I know I know I will die. If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Empty
Message· · Sujet: Re: Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highlight of my life, just like that Fenty Beauty kit. (G/W)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: