hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez

The real encounter

Kasey Phelps

face + © : Henry Cavill + @Nuit Parisienne

The real encounter Empty
Message· · Sujet: The real encounter The real encounter EmptyMar 10 Déc - 13:37

Kasey était chez lui en ce moment même. Il se préparait pour sortir ce samedi soir. Kasey avait une boule au ventre, il était stressé à l’idée de revoir le professeur de son fils. La dernière fois cela avait fini d'une manière totalement inattendue. Il ne savait pas comment se comporter devant elle. Devait-il faire comme si rien ne c’était passé ou devait-il parler de cette torride soirée ? Kasey enfila sa plus jolie chemise, d’un bleu clair qui lui allait parfaitement au teint. Puis il choisit un jean simple mais assez serrer afin de faire ressortir ses jolies fesses. Il connaissait très bien ses atouts. Il passait autour de son poignet une montre en cuir marron afin de l’accorder à ses chaussures.  Il enfila ses bottines en cuir, Kasey était enfin prêt à partir. Il n'attendait plus que l'arrivée de la baby-sitter afin de garder Andrew. Justement la sonnette retentit dans toute la maison. C’était à Kasey de filer maintenant, il avait eu Martha au téléphone et avait convenu d’un premier rendez-vous dans un joli restaurant de la ville. Kasey monta dans sa voiture, Martha lui donna comme point de rendez-vous le restaurant malgré le fait qu’il avait proposé de venir la chercher. Il avait vraiment hâte de la retrouver mais il avait tellement peur, c’était un mélange de sentiments très étranges. Kasey arriva devant le restaurant, il avait choisi celui qu’il aimait le plus de la ville. Il avait une terrasse en hauteur qui donnait une vue immense sur la ville, le soir c’était magnifique à voir, un véritable spectacle de lumières. Et la carte était variée, de quoi plaire à tout le monde, lui qui ne connaissait pas encore les goûts de la jolie blonde. Il aperçut au loin un taxi se garer sur le parking, les cheveux blonds de la jeune femme laissaient deviner que c’était sûrement Martha qui arrivait. Le coeur de Kasey se mit à accélérer d’un coup, la respiration se faisait aussi plus difficile. Il ne lâchait plus du regard le véhicule, la porte s’ouvrit et il vit la jeune femme descende, c’était bien Martha. Elle rencontra son regard, un échange de sourir se faisait à l’instant même. On pourrait avoir l’impression de voir deux ados pour leur premier rendez-vous. Martha était toujours aussi magnifique, Kasey était dingue d’elle. Impossible de lui résister. Elle arriva juste devant lui, Kasey lui dit bonjour en lui faisant la bise. Il ne pouvait pas l’embrasser. Pas maintenant. Il regarda Martha avec un sourire “Je suis content de vous revoir, j’attendais le week-end avec impatience. J’espère que l’endroit vous plaira.” Il fit signe à Martha d’entrer dans le restaurant.

Dernière édition par Kasey Phelps le Lun 16 Déc - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Martha Page

name : Nomena
face + © : Sophie Turner - @ALL SOULS
multinicks : Nop.
♡ status : Célibataire.
work : Professeur des écoles.

The real encounter Empty
Message· · Sujet: Re: The real encounter The real encounter EmptyMer 11 Déc - 14:37

Il s'était passé plusieurs jours, voir plusieurs semaines avant que Martha n'ait le courage de faire parvenir un simple message à l'homme avec lequel elle avait partagé une tendre soirée. Certes, ça avait été difficile pour elle de prendre du recul sur le fait que ce moment avait été entre deux adultes parfaitement consentant, passant du bon temps dans la salle de classe de la blondinette. Classe qu'elle était obligé de revoir tous les jours et qui lui rappelait chaque instant. C'est peut-être pour une raison évidente qu'elle avait hésité à faire le premier pas, pas peur tout simplement. Mais Martha, elle avait fini par comprendre qu'elle n'avait strictement rien à perdre, et que si elle n’essayait pas, elle risquait de s'en mordre les doigts. Et puis après tout, elle n'était engagée dans rien. Il fallait parfois être courageuse et c'est clairement ce qui lui manquait le plus. Un coup de pied au cul, et les lèvres pincées jusqu'au sang, Martha avait appuyé sur la touche "envoyé" de son téléphone, l'estomac nouée à l'idée de ne jamais recevoir de réponse. Pourtant la réponse n'avait pas tarder, quelques minutes tout au plus avant que le nom de "Kasey" n'apparaisse sur son écran. Trois jours après cet échange, ils avaient rendez-vous dans un restaurant, Martha n'avait pas refusé même si l'idée de revoir le brun l'angoissait énormément. Elle avait du mal à se positionner face à cette situation, et l'adulte en elle avait tendance a déguerpir à grande vitesse à chaque fois qu'elle voulait se recentrer sur la normalité des événements. Après tout, les choses étaient ainsi, et ça rendait Martha heureuse malgré tout. A dix-neuf heures, l'américain quitta l'appartement qu'elle partageait avec son labrador et clairement son meilleur ami, pour rejoindre le taxi qu'elle avait appelé pour la conduire jusqu'au lieu du rendez-vous. C'était un peu étrange comme façon de se rendre à un premier rendez-vous, mais c'était sa manière à elle d'être autonome face à ça. A vingt-heures pile, le taxi se gara devant l'établissement où visiblement son compagnon du soir l'attendait déjà. Un sourire timide se dessina sur son visage alors qu'elle renfermait sur elle son long manteau gris pour se réchauffer du froid glaciale de la nuit. Le visage de la blondinette se tourna vers Kasey, et celui-ci s'illumina à l'instant même ou leurs regards se croisèrent. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs, et c'était un mélange étrange qui naissait en elle alors que ses jambes l'accompagnaient maladroitement jusqu'au brun. La tête de la blondinette se pencha sur le côté pour écouter le doux son de la voix de Kasey. « Bonsoir, je suis ravie moi-même d'être là. » Ses yeux se tournèrent vers le restaurant. « Et cet endroit est parfait, je vous remercie. » A vrai dire, elle ne connaissait le restaurant que de nom, mais ça n'avait pas d'importance puisque tout ce qui lui importait véritablement, c'était de passer cette soirée avec Kasey et rien d'autre. Martha accepta l'invitation à le suivre au sein du restaurant, et un frison lui parcourut l'échine alors que la main de Kasey se posait dans son dos pour la guidait. Ok, il lui faisait clairement beaucoup d'effet, même sans la tension pesante qu'il y'avait eu dans la salle de classe. Elle chassa d'un froncement de sourcils ses pensées avant de prendre place autours de la table qui leur était réservé. « C'est très beau en tout cas. » Elle ne pouvait s'empêcher d'être admirative sur ce qui se trouvait autours d'elle. Remarquant le moindre petit détail de vie dans cet environnement. « Et vous êtes également très charmant ce soir. » Un nouveau sourire timide aux lèvres alors que son manteau quittait ses épaules et qu'elle faisait découvrir une robe noire à col rond en dentelle.

Kasey Phelps

The real encounter Empty
Message· · Sujet: Re: The real encounter The real encounter EmptyJeu 12 Déc - 11:52

Kasey regarda Martha passer l'entrée du restaurant, il était si heureux en cet instant mais aussi beaucoup stressé. De se retrouver avec cette jeune femme, si jolie et si tendre lui faisait peur. En effet, Kasey ne voulait pas se louper, il pensait à Martha tous les jours depuis leur rencontre. Kasey voulait absolument passer du temps avec elle. Il se présenta à l’accueil du restaurant “Bonjour, Je suis Monsieur Phelps. J’ai réservé une table pour deux sur votre terrasse.”. Le serveur amène les deux jeunes personnes sur la jolie terrasse illuminé de guirlandes, c’était l’endroit idéal pour discuter. Martha et Kasey se dirigent vers une jolie table en bois recouverte d’une nappe rouge à carreaux comme celles utilisés pour les piques-niques. Kasey tira la chaise de Martha pour que celle-ci puisse s'asseoir convenablement. À son tour, Kasey tira la seconde chaise afin de s'asseoir face à la jolie blonde. Il chercha le regarde de Martha, il plongea tout de suite son regard dans celui de Martha comme si c’était une évidence. Kasey était une personne timide malgré son physique imposant, il ne savait pas toujours s’y prendre avec une femme. Il pouvait devenir rapidement maladroit, Kasey essayait d’anticiper chaque mot qu’il allait prononcer. Il pris son courage à deux mains “Je tenais à vous dire que vous êtes aussi sublime, j’adore votre robe, elle vous va comme un gant.”. C’est vrai que Martha avait vraiment fière allure dans cette robe, c’était une femme tellement belle que Kasey ne passait pas un instant sans poser un regard sur la jeune femme. Elle lui plaisait clairement, il voulait simplement avoir la confirmation après quelques échanges et apprendre à mieux la connaître. Lui qui ne connaissait que son prénom et son métier. Il regarda de nouveau Martha “Je ne vais pas vous cacher que j’avais peur de ne jamais avoir de vos nouvelles, après quelques jours sans communication de votre part. J’ai été ravis de recevoir votre message et d’avoir pu échanger avec vous ses derniers jours.”. La vérité c’était que Kasey regardait son téléphone à chaque notification, malheureusement pour lui ce n’était jamais Martha qui lui envoyait un SMS. Jusqu’à ce soir-là où il reçut le message tant attendu. Son coeur s'était mis à accélérer si fort que même les voisins auraient pu l’entendre battre à travers les murs. Il prit de nouveau la parole afin d’en apprendre plus sur la jolie blonde “ Je voulais savoir, du coup vous êtes du coin . Ou vous avez atterri ici par hasard ?”. Kasey fini sa phrase avec un petit sourir timide mais tellement charmeur. C’était si naturel chez lui. Il attendait avec impatience d’en savoir plus sur Martha, sur sa vie.

Martha Page

The real encounter Empty
Message· · Sujet: Re: The real encounter The real encounter EmptyVen 13 Déc - 14:47

Les rendez-vous en tout genre, c'était pas vraiment son fort à Martha, d'ailleurs, elle n'en avait sûrement jamais fait. Parce que jusqu'à présent, elle n'avait eu qu'un seul et unique homme dans sa vie. Un homme qui malheureusement s'est avéré être un vrai salaud soit dit en passant. Pour autant, elle n'était pas inquiète face aux déroulements de cette soirée. Elle savait qui elle allait voir et ce qui pourrait en découdre plus ou moins. Même si la boule dans son estomac était bien présente, Martha ne fit pas marche arrière et pénétra dans le restaurant. Elle laissa le brun prendre les devants face à la soirée et la guidée jusqu'à la table qui était réservé à son nom. Il avait l'air sur de lui et moins bien anxieux qu'elle à l'idée de se retrouver là ce soir. Martha, elle ne pouvait s'empêcher de regarder en coin l'américain à ses côtés. « Oh, merci. » Elle n'était pas habituée à ce qu'on prenne soin d'elle, et c'était plutôt plaisant. Le restaurant était lumineux et tout attiré l’œil de Martha qui ne pouvait s'empêcher de sourire comme une idiote. C'était extrêmement beau. Les joues de Martha passèrent au rouge tomate alors que le compliment de Kasey finissait de quitter ses lèvres. Elle n'avait pas eu l'impression d'avoir fait tant d'efforts, hormis le fait d'avoir pour une fois enduit ses lèvres d'un rouge à lèvre couleur prune et enfilé la robe noire qu'elle ne m'était qu'à quelques occasions particulières. Pour autant, le compliment de Kasey lui allait droit au coeur. Les coudes de la blondinette se posèrent sur la table et son menton se posa entre ses mains alors que son regard plongea dans celui de Kasey. Tout était déroutant chez lui, et ça ne laissait pas Martha indifférente. « Oui, je suis vraiment navrée du temps que cela ait prit. » Elle marque une courte pause tout en pinçant ses lèvres. « Je n'avais aucune idée quant à la manière d'aborder les choses avec vous, c'est idiot, je sais, mais j'avais peur de votre réaction et du fait que mon message allait être sans réponse. » Elle haussa les épaules parce qu'elle savait à quel point le temps avait pu être long jusqu'à ce fameux échange de message. A quel point elle avait mit des heures à réfléchir sur la bonne manière de faire. Mais ce n'était en rien contre le jeune homme, simplement, elle avait besoin d'être sûre d'elle-même avant de faire ce pas. « Non, je suis née à Windmont Bay et je n'ai d'ailleurs jamais quitté la ville. Ma famille est originaire d'ici, et je ne me vois pas partir maintenant. » Elle aurait aimé voyager, découvrir le monde et ça aurait été dans ses objectifs si les choses n'avaient pas été autrement. Mais elle ne pouvait plus maintenant et c'était difficile d'imaginer autre chose mais ça lui convenait parfaitement, et elle était heureuse de sa petite vie tranquille. « On pourrait peut-être se tutoyer non ? » Elle voulait franchir cette barrière prof-parent qu'elle avait l’impression d'instaurer en vouvoyant Kasey. C'était charmant, mais après la soirée qu'ils avaient passés, il était peut-être temps pour eux de franchir cette étape.

Kasey Phelps

The real encounter Empty
Message· · Sujet: Re: The real encounter The real encounter EmptyLun 16 Déc - 15:23

Kasey écoutait la jeune femme lui raconter sa vie passée à Windmont Bay, elle avait la voix si douce, si tendre qu’il pourrait l’écouter pendant des heures. Il ne l’avait jamais croisé jusqu’ici. Jamais entendu parlé d’elle, cela devait être une femme discrète. Kasey savait qu'à Windmont Bay tout se savait. Il lâcha un petit sourire lorsque Martha lui dit qu’elle n’était pas prête de quitter la ville, c’était un bon point. Il n'avait pas mal de temps pour apprendre à la connaître. Il se sentait vraiment bien dans ce joli restaurant prêt d’elle, il se sentait rassuré et en bonne compagnie. Martha s’ouvrit un peu plus à lui en lui proposant de la tutoyer. En effet, après ce qu’il avait partagé, il était logique de stopper le vouvoiement. “Oh bien sûr, j’en avais marre de te vouvoyer. Je ne voulais pas brusquer les choses.” Kasey ses detendait petit à petit. Il donnait une image de quelqu’un de sûr de lui mais au fond c’était tout l'inverse. Il était si stressé, lui qui veut si bien faire avec la jolie blonde. Kasey souris un court instant et posa les mains sur la table. Un serveur vient à leur table afin de proposer la carte aux deux jeunes adultes, il était temps de choisir le repas du soir. “Martha, n'hésite pas, prend ce qui te fera plaisir, tout est excellent ici.” Après avoir choisi leur repas, le serveur fila en cuisine afin de donner les commandes au serveur. Kasey reprit le file de la conversation afin d’en apprendre toujours plus concernant Martha, il était très intriguée par la jeune femme. “Du coup, à part votre métier que je connais plutôt …” Kasey leva les yeux au ciel au moment de dire sa phrase, sachant très bien de quoi il parlait. En effet, il connaissait plutôt bien son lieu de travail maintenant. Il repris la fin de sa phrase “Tu as des activités en dehors de ton travaille, des passions ? Ou bien même un talent caché ?” Finit-il par dire en rigolant. Kasey se sentait bien mieux, il sait qu’il peut être lui même devant Martha. Il avait l’impression de la connaître depuis si longtemps. La soirée devenait plutôt joyeuse, il se sentait si léger, cela faisait vraiment très longtemps qu’il n’avait pas eu cette impression de douceur, de calme et de joie.

Dernière édition par Kasey Phelps le Mer 18 Déc - 13:22, édité 1 fois

Martha Page

The real encounter Empty
Message· · Sujet: Re: The real encounter The real encounter EmptyMar 17 Déc - 10:40

Il y'a des choses qui ne s'expliquent pas et Martha, elle a l'impression de pouvoir faire confiance de nouveau à un homme. Ce qu'elle n'aurait pas cru possible il y'a de cela trois mois. Ça lui fait bizarre de se retrouver à cette table, à discuter avec l'homme qui lui a fait passé un moment délicieux. Ça lui fait bizarre de se dire que les craintes qu'elle a pu avoir, n'avaient finalement pas lieu d'être. Parce que non, tous les hommes ne sont pas Ethan et elle s'en rend bien compte maintenant. Martha, elle doit bien reconnaitre qu'elle apprécie grandement la présence du brun, il a quelque chose de doux et de rassurant. Elle a l'impression qu'elle peut facilement lui faire confiance et lui dire toutes ces petites choses qu'elle n'aurait jamais dit à quelqu'un d'autre. Martha, elle sent qu'elle n'a pas à émettre la moindre réserve sur le fait de laisser Kasey connaître ce qu'elle est vraiment. Même si au fond, elle est loin d'être quelqu'un d'intéressant, elle se contente juste de vivre une vie tranquille sans tracas. Enseignant avec passion aux petits monstres qui font de son quotidien, un véritable bonheur. « C'est quand même plus simple, après tout, pourquoi se contenter de formalité après tout ça ? » Tout ça englober : la tendre partie de jambes en l'air qu'ils avaient eu il y'a quelques jours. Un instant qui ne cessait de hanter les pensées de la blondinette. Elle avait l'impression que quoi qu'elle faisait, son cerveau décidait constamment de revenir sur cet instant. C'était oppressant. Et puis, c'était bien plus facile de franchir cette barrière du vouvoiement qui lui rappelait bien trop son rôle de professeur. Le serveur vint couper court aux nouvelles pensées de Martha et elle cacha son visage qui devenait rouge derrière la carte, il fallait vraiment qu'elle pense à autre chose maintenant plutôt qu'au corps nu de Kasey. Ses yeux glissèrent sur la carte à la recherche d'un plat adéquat, et son choix ne mit pas longtemps avant de venir, elle le dicta au serveur qui repartit avec les envies de deux convives du jour. Le visage de Martha venait de reprendre une teinte moins rougeâtre et son cœur avait cessé de battre la chamade dans sa poitrine. Ce fut donc plus facile pour elle de se concentrer sur le reste de la discussion. « Oh, c'est un peu étrange, mais j'ai décidé de me lancer dans l’apprentissage d'un instrument de musique. En soit, rien d’extraordinaire, je l'accorde. Mais ça me donne beaucoup de bonheur même si je manque clairement de patience. » Elle émit un petit rire. « Mais, je passe aussi beaucoup de temps à l'extérieur, et c'est un peu la faute de Berny, mon labrador. » Ce chien qui était devenu son meilleur ami après sa rupture, cette petite chose qui prenait énormément de place dans sa vie et sans laquelle elle ne se verrait pas. Elle devait passer pour une vraie barge mais ça n'avait pas d'importance. Autant être franche dès le début, après tout, elle n'avait rien à perdre. « Et toi d'ailleurs, que fais-tu de ta vie ? En général, et en large » Elle haussa un sourcil se rendant compte que finalement, elle ne savait pas grand chose sur l'homme avec lequel elle partageait cette soirée. Hormis les grandes lignes de la fiche parent qu'il avait remplit en début d'année, juste ça.

Kasey Phelps

The real encounter Empty
Message· · Sujet: Re: The real encounter The real encounter EmptyMer 18 Déc - 13:22

C’était toujours aussi bizarre pour Kasey de se trouver ici, lui qui avait perdu sa femme. Il n’avait jamais dîné avec une autre femme mais il sentait qu’il ne trahissait pas sa femme. Il avait peur de ressentir ce sentiment. C’est ainsi qu’il a toujours évité les femmes. Avec Martha c’était différent, si spontané qu’il ne pouvait plus arrêter les choses. Kasey restait tracassé par rapport à son fils. Il se demandait déjà que si les choses devenaient sérieuses entre eux, il ne saurait pas comment l’expliquer à son fils, surtout que c’est avec son professeur. Il avait peur qu'Andrew pense que sa maman est maintenant remplacé. C’était un sujet délicat que Kasey devait balayer de son esprit afin de passer une bonne soirée en la présence de la douce Martha. Il l’écoutait en train de se dévoiler à lui, enfin elle l’avait déjà fait quelques jours avant dans la salle de classe. Cette pensée lui donna des frissons, un si bon souvenir. Martha termina à peine sa phrase que Kasey lui répondit aussitôt, toujours avec son petit sourire timide “Oh mais non, ce n’est pas du tout étrange. C’est vraiment cool de faire la musique. Mais du coup, tu joues de quel instrument ?” Kasey s’imaginait déjà lors d’une petite soirée en train d’écouter Martha jouer de la musique, lui qui adorait cela mais qui n’avait pas assez de talent pour apprendre à jouer. Kasey fondait lorsqu’il entendait Martha rire, elle avait l’air si joyeuse et contente d’être avec lui, cela réchauffait le coeur de Kasey. Elle continua de lui dévoiler sa vie, tout en douceur, c’était vraiment appréciable. “ Wouah mais c’est génial, j’adore les animaux. Tu pourrais me le présenter un de ses jours . Il doit être vraiment mignon !”. Kasey avait toujours vécu avec des animaux, il ne se voyait pas vivre sans. D’ailleurs, lui aussi avait un animal, un petit chat qu’il aimait beaucoup. Il l’avait adopté quelque temps après la mort de sa femme. Kasey voulait un chien mais c’était compliqué pour lui avec les déplacements qu’il pouvait avoir avec son travail. Il aimait vraiment la personnalité de Martha, c’était une belle personne. C’est ce qu’il pensait sincèrement. C’était à son tour de se dévoiler, de parler de lui. Il ne le faisait pas souvent mais maintenant c’était différent. “Oh c’est vrai que tu ne sais pas encore grand-chose de moi.” Kasey lâcha un petit rire. “Je vais commencer par mon métier, j’ai un métier un peu spécial en fait… Je suis journaliste dans le monde du cinéma. Mais j’ai quitté l’agence de la ville, j’en avais marre des contraintes. Du coup j’ai décidé de me mettre à mon compte, j’ai ouvert mon propre site internet afin de parler des nouveaux films et j’ai ouvert une chaîne sur Youtube cette année afin de faire des critiques filmés. J’essaie de m’adapter au changement, ce n'est pas toujours évident mais j’aime ça et ça me permet d’être plus présent pour mon fils.” Kasey savait qu’il devait lui en donner plus, car elle devait le sentir trop peu familier. Il continua et parla de ses passions. “Sinon en dehors de mon travail forcément j’aime aller au cinéma mais je fais aussi beaucoup de sport, j’y passe beaucoup de temps.” Kasey en avait déjà dit beaucoup. Il savait qu’il ne devait pas tout dévoiler maintenant au risque de ne plus lui apprendre grand-chose au fil de la rencontre. Kasey avait peur de vite ennuyer Martha…

Dernière édition par Kasey Phelps le Sam 4 Jan - 18:26, édité 1 fois

Martha Page

The real encounter Empty
Message· · Sujet: Re: The real encounter The real encounter EmptyJeu 19 Déc - 10:05

C'est particulier de sentir que c'est la bonne personne qui est présent à ses côtés. De sentir qu'on peut tout dire alors que ça ne fait que quelques semaines à peine que la rencontre a été faite. Martha, elle ne s’attendait pas à ce que les choses soient si faciles, si fluide avec Kasey. Elle ne s'attendait pas à sentir cette connexion évidente qu'ils ont. Ce n'est pas que physique entre eux, il y'a plus que ça. Et puis, elle doit aussi bien avouer qu'elle passe malgré tout un délicieux moment en sa compagnie. Il n'est pas aussi froid qu'elle l'aurait pensé au premier abord. Sa présence à quelque chose de rassurant, ce qu'elle n'avait encore jamais connu chez un homme. Bon, en soit, ça aurait été quelque chose de compliqué sachant qu'elle n'a connu qu'un seul et unique amour dans sa vie, et de ce fait qu'un seul et unique homme, mais elle le ressent. Et ses pressentiments sont toujours à peu près juste. Martha, les mots glissaient avec une facilité extrême sur sa langue. Des choses banales qu'elle n'aurait pourtant confié qu'à un seul type de personne. Mais avec Kasey, c'était facile et ça l'étonnait. « J'essaie de me perfectionner à la guitare. C'est encore très loin d'être parfait, et je pense que je rends fou mes voisins, mais j'essaie de m'en sortir et ça me plait. » Un nouveau rire. Martha, elle repensait à la fois où elle avait joué si faux et si fort, que sa voisine était venue frapper à la porte menaçant d'appeler la police si elle n'arrêtait pas ce vacarme. Ça avait complètement refroidie Martha, qui avait rangé l'instrument dans son étui et n'y avait plus touché. Il lui faudrait encore beaucoup pratiquer avant de pouvoir avoir un rendu mélodieux évident. Mais elle s'accrocherait quoi qu'il arrive. « Oh oui, ce serait avec plaisir. Berny, c'est le chien le plus adorable de tout l'univers. » Jamais il ne bronchait même quand Martha mettait l'appartement sens dessus-dessous, jamais elle ne l'avait entendu aboyé au moindre bruit suspect à l'extérieur des murs de son domicile, il était d'une douceur extrême et il adorait les câlins. Martha avait eu beaucoup de chance de tombait sur cette boule de poil adorable. Surtout qu'elle savait que les premières années avec un animal étaient très compliqué, bien sûr, il y'avait eu des jours difficiles, et bien nombre de ses livres avaient été dévorés par Berny, mais avec une bouille aussi mignonne que la sienne, elle ne pouvait clairement pas lui en vouloir longtemps. Martha, elle écouta attentivement Kasey, le regard plongé dans le sien à la recherche du moindre secret qu'il pouvait avoir. C'était un homme intéressant, avec de multiples facettes qui fascinaient Martha. « Et tu as sûrement fait le meilleur choix de ta vie. On est jamais mieux servis que par soi-même et j'imagine, que ça te permets d'être assez indépendant sur tes choix.» Il fallait avoir du courage pour se mettre à son compte et faire de sa vie ce qu'on veut vraiment. Martha, elle était trop indisciplinée pour être son propre chef, elle finirait certainement par passer ses journées sous la couette devant Netflix plutôt que de bosser. « Andrew doit être heureux de ces changements et du fait de pouvoir te voir plus souvent.» Elle-même aurait aimé pouvoir passer plus de temps avec ses parents, mais c'était bien trop compliqué et ils avaient toujours mieux à faire que de s'occuper de la blondinette trainant un peu trop dans leurs pattes. Donc, elle comprenait parfaitement qu'un enfant puisse apprécier de passer plus de temps avec ses géniteurs. « Étrangement, ça ne m'étonne pas du tout que tu passes du temps à la salle. » Elle émit un petit rire en se souvenant de la beauté des courbes musclés du brun. Il n'avait clairement rien à envier à personne. « Et tu arrives à tout enchainer avec facilité ?» Martha, elle se contentait souvent du peu, ayant peur d'être trop vite débordée. Mais, c'était fascinant de savoir qu'on pouvait trouver son bonheur dans toutes ces petites choses. Alors que le rire de la blondinette résonnait dans le restaurant, le serveur choisi ce moment pour déposer le repas du soir des deux jeunes gens. Martha le remercia avant d'humer l'odeur de la nourriture devant elle. « Ça m'a l'air délicieux. » Elle sourit en attrapant son verre d'eau pour le porter à ses lèvres avant de reporter son attention sur Kasey.

Dernière édition par Martha Page le Mar 7 Jan - 10:44, édité 1 fois

Kasey Phelps

The real encounter Empty
Message· · Sujet: Re: The real encounter The real encounter EmptySam 4 Jan - 18:25

Kasey n’en revenait toujours pas de passer un si bon moment. Il était dans sa bulle avec Martha, la soirée était lancée et les échanges et les rires ne s'arrêtaient plus. Chaque chose qu’il apprenait sur la jolie blonde, ne faisait que renforcer son attirance pour elle. C’était une évidence, Kasey commençait à avoir des sentiments pour Martha. Il aimait beaucoup l’entendre raconter des histoires sur sa vie. Il savait qu’il ne s’en lasserait jamais. Sa voix était si envoûtante… Kasey ne faisait plus attention à ce qui l’entourait.  Kasey avait déjà hâte de découvrire Martha jouer de la guitare. “Un de ces jours, tu pourrais me jouer un morceau ou deux quand même . J’adore la musique. Et je suis certain que tu te débrouilles comme une chef. ”Kasey conclut sa phrase avec un petit sourire des plus chaleureux. La musique avait ce pouvoir sur Kasey, ça l'apaise, il se sentait si bien en présence de musique. Il s’imaginait déjà passer toute la soirée à écouter la jeune femme jouée de la guitare à n’en plus finir. Cette sensation était si belle. De se projeter avec une femme, s’imaginer avoir des activités avec elle, passer du temps tout simplement.  “Berny, c’est un chouette prénom pour un chien, tu dois avoir une sacrée compagnie en rentrant du travail le soir. “ Son fils, Andrew lui réclamait constamment d’adopter un petit chiot. Il était passionné par ses petites bêtes, ça ferait plaisir à Andrew de passer du temps avec Berny, et cela pourrait l’aider à comprendre et accepter la situation dans lequel pourrait se retrouver Kasey si jamais une éventuelle relation pouvait avoir lieu entre lui et Martha. “Tu sais, Andrew adore les chiens, il m’en parle quotidiennement, je suis certain qu’il apprécierait Berny. Il serait même dingue.” Clairement, il était important pour lui que son fils accepte sa relation, Andrew était son monde. Mais il était aussi important pour lui que Martha comprenne que son fils prendrait un peu de place s’ils devaient aller plus loin tous les deux. Il aimerait aussi avoir des moments avec Martha mais aussi avec Andrew, qu’il ne la voit pas simplement comme son professeur. “Oh oui, tu n’imagines même pas, je me sens si libre maintenant. Je peux adapter mon travail en fonction de ma vie personnelle et pas l’inverse. C’est formidable.” En effet, après la mort de sa femme, il s’était promis de passer plus de temps avec ses proches, c’était le plus important dans la vie. La carrière passait après pour lui. “ Je t’avouerais que ce n'est pas toujours évidemment mais j’essaie de m’organiser, cela devient plus facile maintenant que je suis indépendant, je peux gérer plus facilement mon temps libre." Il était temps de manger, le serveur venait d’apporter de délicieuses assiettes. La faim gagnait Kasey. “Ouah, ça a l’air si bon, je te souhaite bon appétit Martha, j'espère que tu vas apprécier ce joli repas.” Quoi de mieux, qu’un bon repas afin de rapprocher encore plus deux personnes. Kasey se sentait léger, la soirée se passait comme il l’avait imaginé, tout était parfait pour lui.

Martha Page

The real encounter Empty
Message· · Sujet: Re: The real encounter The real encounter EmptyMar 7 Jan - 10:43

Il n’y avait pas plus agréable que de passer du bon temps ainsi. De n’avoir à penser à rien d’autre que le présent et aux événements à venir. Martha, elle se sentait sereine, apaisée. Sans vraiment savoir pourquoi, mais ses émotions refluaient dans une intensité de bonheur absolue. Elle n’avait pas besoin de tourner en boucle ses réponses dans sa tête, non, au contraire, c’était spontané et fluide. Ce qui pour la blondinette était clairement un exploit, elle qui n’avait pas l’habitude de s’exprimer autant, de dire facilement les choses sur sa vie personnelle, toujours habituée à en dire le moins possible par peur de s’exposer et d’être déçue. Parce que finalement, c’est ça qui lui fait le plus peur, l’abandon. Alors peut-être que pour une fois, elle avait envie d’être quelqu’un d’autre, sans pour autant effacer sa vraie personnalité. Juste plus relax, plus avenante et moins pessimiste. « Ce serait avec grand plaisir, mais, il faudrait d’abord que tu me laisses me perfectionner. J’ai peur d’être bien trop ridicule sinon. » Une grimace traversa son visage. Elle était loin d’être douée et avait encore beaucoup de leçon à prendre, mais avec de la patience –ce qu’elle n’avait pas vraiment- elle savait qu’elle pourrait s’en sortir. Cela prendrait juste un peu de temps. Et du temps, elle avait à en revendre. En tout cas, la perspective de passer une soirée supplémentaire avec Kasey la ravissait. Il avait donc pour l’instant envie de la revoir et c’était plaisant à savoir. «Ça a été comme une évidence, la première chose qui m’est venue en tête quand j’ai vu sa bouille. Et sincèrement oui, je suis reconnaissante d’avoir croisée son chemin, parce qu’il m’apporte énormément au quotidien. » Elle marqua une petite pause avant d’ajouter (b]« Il n’est juste pas encore très doué pour ranger l’appartement, mais je sais que ça va venir »[/b] Un son doux quitta ses lèvres dans un rire venant du cœur. Il fallait dire que Berny serait d’une grande aide s’il l’aidait à défaire le bordel qu’elle mettait quotidiennement mais ça n’avait pas la moindre importance. Sauf qu’évidemment, ça, elle ne le dirait pas à haute voix. « Tu n’auras qu’à lui proposer, si ça le tente, de venir le rencontrer... mh, au parc pourquoi pas ? Rien d’officiel, je te rassure ! » Une simple proposition pour faire plaisir au fils de Kasey. Il était trop tôt pour parler d’un quelquonc avenir. Simplement, deux adultes se rencontrant lors d’une balade forestière avec Berny. Elle ne savait pas si son idée était déplacée, et elle n’était pas certaine que ce fut une bonne idée de l’énoncée aussi vite. Martha, elle avait tendance à aller beaucoup trop vite en besogne et à ne pas savoir mettre de frein à son entrain. C’était compliqué de juger une relation, même amicale au bout d’un seul et unique rendez-vous. La rencontre parent-prof ne comptant pas, bien évidement. Mais, Martha, elle avait envie d’approfondir ce début de connaissance sur le brun. Et c’est aussi pour tout ça, qu’elle avait de connaitre ce qu’il aimait, ce qu’il faisait de sa vie, et simplement ce qu’il avait bien envie de lui dire. « Ça ne m’étonne pas. En tout cas, je suis impressionnée que des personnes puissent y arriver » Pour elle, c’était inconcevable de ne pas avoir de barrières sur sa vie professionnelle et d’être livrée à elle-même.  Mais elle était fortement impressionnée par la façon dont Kasey mené sa vie. Il avait tout l’air d’être un homme avec la tête sur les épaules et les responsabilités ne lui faisaient visiblement pas peur. Martha, elle l’écoutait attentivement, hochant de temps en temps la tête pour ponctuer les phrases de son interlocuteur. Le serveur coupa la réponse de Martha qui allait venir en déposant les plats sur la table et l’eau lui monta à la bouche. Elle ne s’était pas rendue compte à quel point elle avait pu avoir faim jusqu’à présent. Le temps avait tendance à lui échapper quand elle était en bonne compagnie. « Je te remercie, bon appétit à toi également Kasey » Un sourire timide se dessina sur ses lèvres alors qu’elle examinait le contenu de son assiette, ne sachant pas par quoi commencer. Tout avait l’air délicieux. Elle porta une première fourchette à ses lèvres, mâchant soigneusement évitant de s’en mettre partout. « Ok, c’est vraiment bon ! » Ses yeux s’écarquillèrent alors qu’une nouvelle bouchée caressait son palais.  « Tu aimes ? » Elle fit une pause le temps de regarder Kasey et d’avoir un retour sur sa réaction à lui.
Contenu sponsorisé

The real encounter Empty
Message· · Sujet: Re: The real encounter The real encounter Empty

The real encounter
Page 1 sur 1