hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujetPartagez

(pré-liens de martha page)

Martha Page

name : Nomena
face + © : Sophie Turner - @ALL SOULS
multinicks : Nop.
♡ status : Célibataire.
work : Professeur des écoles.

(pré-liens de martha page) Empty
Message· · Sujet: (pré-liens de martha page) (pré-liens de martha page) EmptyLun 16 Déc - 14:44

pré-liens de Martha Page
One Step Closer / fiche

——————————

Bonjour, bonjour ! Je suis à la recherche de l’ex-fiancé de Martha. Ils n’ont pas eu une histoire toute rose et pleine d’amour, loin de là. Et cette relation promet de beaux et douloureux éclats.  (pré-liens de martha page) 4282853967  

récapitulatif
○ (m) ETHAN (son premier amour)
Revenir en haut Aller en bas

Martha Page

name : Nomena
face + © : Sophie Turner - @ALL SOULS
multinicks : Nop.
♡ status : Célibataire.
work : Professeur des écoles.

(pré-liens de martha page) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-liens de martha page) (pré-liens de martha page) EmptyLun 16 Déc - 14:45

Ethan Wheeler
30/32 ans ; célibataire/en couple ; au choix ; in a little while

— come on babe, tell me your story.
Ethan il est né dans une famille modèle. Il est fils unique et le regrette un peu, parce qu’il aurait bien aimé avoir quelqu’un à prendre sous son aile. Il est né à Windmont Bay comme ses parents avant lui. Ses parents ont construit un empire en partant de rien, et Ethan sait qu’il n’a pas grand-chose à faire pour bien gagner sa vie. Il est plutôt sûr de lui et un peu à rouler des mécaniques, pourtant, il est quelqu’un qui souffre facilement de cette solitude qui plane autour de lui depuis toujours. Mais au fond de lui, c'est pas quelqu'un de commode. Il est plutôt du genre à faire souffrir son entourage, même sans le vouloir. A toujours se croire au dessus des autres, à attendre que personne ne fasse mieux que lui. Il a du pouvoir et il le montre facilement.

— we're in this together, don't forget it.
Martha et Ethan, ils se sont rencontrés à l’université. Elle venait d’avoir tout juste dix-neuf ans, et elle ne s’attendait pas à grand-chose de la part d’un homme. Ce n’était vraiment pas prévu. Pourtant, ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre, au début, c’était beau, c’était féerique, mais ça a vite viré au cauchemar. Parce qu’Ethan, il avait trop tendance à sous-estimer Martha, à la rabaisser sans cesse pour tout et pour rien. Mais la blondinette, elle était follement amoureuse, donc elle n’a pas vu les choses arrivées. Ils ont passés cinq ans ensemble, cinq ans ou ils se promettaient des merveilles alors qu’ils se détruisaient l’un et l’autre. Martha elle a vécu l’enfer, et le départ d’Ethan lui a complètement brisé le cœur. Ca fait officiellement cinq mois qu'ils sont séparés et que Martha n'a plus aucune nouvelle de lui et elle n'espère ne plus jamais en avoir... Sauf qu'il va revenir dans sa vie, pour le meilleur et le pire !

— oh wait ! one last thing.
L’avatar est totalement négociable, je n’ai pas forcément de bouille qui me vienne en tête et à vrai dire, ça n’a pas une grande importance, puisque je veux avant tout qu’il te convienne et que tu te sentes bien avec. Le pseudo n’est pas négociable quant à lui. En effet, j’ai utilisé Ethan plusieurs fois dans ma fiche et dans certains rps, j’aimerai donc qu’il ne soit pas changé, sauf si vraiment tu peux pas te voir ce prénom et dans ce cas-là, on en discutera ! L’histoire ets libre, enfin, j’ai nommé quelque points que je trouve important pour comprendre le pourquoi il est aussi méchant et vil mais ça reste totalement libre. Le lien n’est pas négociable du tout puisque c’est toute la base de ce pré-lien, mais nous le travaillerons ensemble et j’aime aussi beaucoup le feeling dont not worry. Fais-moi de ce Ethan celui que tu veux qu’il soit tant qu’il garde de côté malsain ! (pré-liens de martha page) 2603715181 Bien évidemment, je t’offrais pleins de cookies et de câlins pour avoir choisi Ethan ! (pré-liens de martha page) 4052310885
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens de martha page)
Page 1 sur 1