hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le CrocoDeal du moment :
Licence Office 2019 Professional Plus ...
Voir le deal
15.90 €

Partagez
 

 to be young and in love (t/b).

Aller en bas 
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 1077
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © eveymoon.
multinicks : gaia ⋅ isleen ⋅ anastasia.
points : 1889
age : twenty five y.o. (10/11).
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
activities : ecology club ⋅ exercising, watching movies while eating junk food, taking her dog (sydney, an australian shepherd) for a walk.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ benjamin ⋅ parker ⋅ dorcas ⋅ new year's eve.

to be young and in love (t/b). Empty
Message· · Sujet: to be young and in love (t/b). to be young and in love (t/b). EmptyVen 27 Déc - 16:21

look at you kids, you know you're the coolest
the world is yours and you can't refuse it

@benjamin davis // (theme song)

Enchantée d'avoir Benjamin de retour à Windmont Bay, Thalia usait de son imagination pour lui proposer quelque chose d'un peu exceptionnel à chaque fois qu'ils se téléphonaient pour se voir. Elle savait à quel point ses relations avec la ville étaient conflictuelles - après tout, il avait refusé de rentrer au pays malgré son amour pour elle - et elle ne voulait pas lui donner de nouvelles raisons d'alimenter sa réticence à être ici. Elle avait toujours été en quête d'aventures et Benjamin avait été aux premières loges pour le voir, la suivant dans sa spontanéité lors de leur tour de l'Europe ; là avait été tout l'attrait, ils n'avaient jamais rien prévu et s'étaient laissés porter au gré de leurs envies sans se soucier du lendemain ni des conséquences. Leur histoire avait été belle et insouciante, aventureuse le temps qu'elle avait duré, et c'était aujourd'hui le même chemin que leur nouvelle amitié était en train de prendre. Car oui, Thalia et Benjamin étaient de nouveaux amis quand bien même leur couple ne s'était pas déchiré sur la fin. La vie extérieure - la vraie vie - et la distance s'étaient occupées de les éloigner et la fin de leur amour avait aussi signifié la fin d'une quelconque relation possible entre eux, amicale ou autre, puisqu'ils n'avaient pas résidé sur le même continent pendant des années après ça. Quand enfin il l'avait appelée pour lui dire qu'il rentrait à la maison, Thalia avait ressenti une joie immense et s'était promis de tout faire pour reconstruire une relation avec lui, même si elle serait bien différente de ce qu'ils avaient connu jusque-là. À aucun moment l'envie de recommencer quoi que ce soit avec lui n'avait fait surface pour la simple et bonne raison que leur temps était passé, qu'ils avaient vécu ensemble ce qu'ils avaient à vivre et qu'ils avaient tous les deux évolué chacun de leur côté, ils avaient changé et étaient devenus, en quelque sorte, des inconnus l'un pour l'autre.
Mais c'est avec un entrain tout particulier que Thalia apprenait à nouveau à connaître son ex-petit ami. Ils ne se voyaient pas souvent, se croisaient parfois dans les rues de Windmont Bay, mais mettaient un point d'honneur à profiter de chaque instant passé ensemble. Cet après-midi-là, Thalia lui avait donné rendez-vous au Rock Creek Ranch. Elle avait attendu cette journée avec impatience et s'était levée avec un énorme sourire plaqué sur le visage - ce n'était pourtant pas inhabituel mais Mikkel avait senti que quelque chose se tramait et lui avait demandé ce qu'elle avait. Thalia lui offert un demi-mensonge, une demi-vérité, en lui disant qu'elle allait faire du cheval avec un ami sans préciser si cette personne était de sexe masculin ou féminin. Mikkel était pourtant raisonnablement jaloux et ne l'empêchait aucunement d'être amie avec d'autres garçons mais Thalia lui avait déjà parlé de Benjamin comme étant son premier amour et elle ne voulait pas l'inquiéter pour rien car il n'y avait simplement aucune raison de s'inquiéter : Benjamin n'était vraiment plus qu'un ami, aujourd'hui.
Quand Thalia arriva à l'entrée du ranch, elle trouva Benjamin assis sur une barrière à l'attendre. Elle lui fit un signe de la main de loin et s'approcha de lui d'un pas léger, écrasant sa bouche contre sa joue pour lui dire bonjour. « J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps ! » Elle avait malheureusement cette fâcheuse tendance à arriver toujours en retard - et à ne pas s'en rendre compte. Thalia jeta un coup d'oeil à sa montre et grimaça, puis attrapa la main de Benjamin pour le diriger vers les étables. « J'ai appelé pour réserver une ballade à cheval. » Elle espérait que ça lui plairait, qu'après tout ce temps il apprécierait toujours sa spontanéité et les surprises qui allaient avec.

_________________

she's proof that you can
walk through hell
and still be an a n g e l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Benjamin Davis

messages : 535
name : sean
face + © : Hayden Christensen (sow); ASTRA & swedit (signature)
multinicks : zachary, carter, holden, lachlan
points : 2390
age : 29 y.o (july 20)
♡ status : has a thing going on w/ lola
work : nurse at Windmont Bay Clinic

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mavis,thalia, minha, avery

to be young and in love (t/b). Empty
Message· · Sujet: Re: to be young and in love (t/b). to be young and in love (t/b). EmptyDim 12 Jan - 16:25

Benjamin n’avait pas tenu son souhait d’il y a quelques années, de ne jamais remettre les pieds à Windmont Bay. Il croyait être parti pour de bon, et même l’amour qu’il portait pour Thalia Hoaxley à l’époque, n’avait pas eu raison de lui. Il haïssait cet endroit, depuis cette fameuse nuit de mars 1998. Et il ne l’aimait toujours pas avec les années, malgré son retour. La seule raison pour laquelle il était là, concernait le drame et cette famille partie en ruines, qui ne tenait plus qu’à un fil. Benjamin n’avait plus que sa mère, et elle n’avait plus la mémoire pour se soucier de qui il était. Elle avait tant souffert Tina. Benjamin avait enfin accepté le fardeau de partager sa souffrance et de mener à bien les recherches de sa mère commencées il y a près de vingt-deux ans. A l’époque de son périple dans le monde entier, Davis n’avait jamais songé à son frère. Pas une seule fois, ou presque. Son sort ne l’avait que trop peu intéressé, lui qui n’avait pas d’atomes crochus avec Christopher. A présent, il le regrettait amèrement. Il ne reverrait jamais son frère, et il ne l’aurait jamais connu, jamais perçu des yeux aimants de sa mère, maintenant aussi vides que dénués d’intérêt sur le monde qui l’entourait. Pour autant, il y avait des choses positives dans cette ville. Ben avait rencontré Lola, cette fille merveilleuse qui ne demandait qu’à l’aimer et l’aider peu importe ce dans quoi il se lançait. Et puis, il y avait Thalia, qui au fond, avait, elle, tenu ses engagements de retour auprès de sa famille. Leur relation n’était plus la même, et pourtant, ils avaient gardé une certaine affection l’un pour l’autre.
Thalia l’avait d’ailleurs invité à passer du temps ensemble et ils devaient se rejoindre au ranch. L’idée était intrigante. Benjamin n’avait plus fait de cheval depuis ses toutes jeunes années pour s’évader lorsqu’il ne s’entrainait pas au soccer. Quoiqu’il en soit, il avait bien besoin de ce moment de détente entre deux vieilles connaissances, partageant un moment positif parmi tous ses soucis. L’infirmier était éreinté et pas seulement par son travail, mais aussi par les allers-retours incessants entre le centre où sa mère était placée à Portland et la maison où il s’acharnait à tenter de trouver la pièce manquante du puzzle de l’énigme des disparus originels. Laissant tout en plan dans la petite pièce qui lui servait de bureau il s’était habillé tel un cavalier, avec de vieux vêtements, au cas il se couvre de ridicule dans la boue. Le jeune homme prit ensuite sa voiture pour se rendre au ranch et arriva le premier. Le paysage était appréciable, c’était une belle journée pour une balade malgré le temps plus frais qu’à l’accoutumée. Sortant de sa voiture, il s’installa sur une barrière pour profiter de la vue en attendant sagement que son ex-petite amie ne fasse son apparition. Quelques minutes plus tard, Thalia se pointa, et le jeune homme alla à sa rencontre, grimaçant timidement alors qu’elle l’embrassait sur la joue et l’enlaçant pour la saluer. « Non t’en fais pas, je viens juste d’arriver. » Même s’il avait attendu un certain temps, il ne s’en serait pas formalisé. Il avait l’habitude d’être toujours en avance. Il préférait attendre qu’être attendu. Comme il l’avait soupçonné, Thalia avait réservé une ballade à cheval et bien que peu surpris, il s’exclama dans un sourire : « Oh c’est une excellente idée. Ca fait bien longtemps que je ne suis plus monté à cheval, j’espère que ça ne se perd pas. » Il était heureux de passer ce petit moment avec elle, à l’abri des prises de tête. Il la suivit donc jusqu’aux étables, regardant les chevaux passer leurs têtes hors de leurs enclos pour les saluer, ou juste curieux du bruit. Ben s’approcha de l’un d’eux pour lui caresser le museau et lança à Thalia : « J’imagine que toi tu en as fait depuis ton retour… » Il se fichait bien d’avoir l’air ridicule, il était là pour s’amuser, pas pour faire de la compétition.
Spoiler:
 

_________________
Tuck me in beneath the blue, beneath the pain, beneath the rain. Goodnight kiss for a child in time, swaying blade my lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 1077
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © eveymoon.
multinicks : gaia ⋅ isleen ⋅ anastasia.
points : 1889
age : twenty five y.o. (10/11).
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
activities : ecology club ⋅ exercising, watching movies while eating junk food, taking her dog (sydney, an australian shepherd) for a walk.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ benjamin ⋅ parker ⋅ dorcas ⋅ new year's eve.

to be young and in love (t/b). Empty
Message· · Sujet: Re: to be young and in love (t/b). to be young and in love (t/b). EmptyLun 13 Jan - 18:13

À peine arrivée et le sourire de Thalia s'agrandit quand elle aperçut Benjamin au loin. Elle était tellement heureuse de le ravoir à ses côtés, elle ne pouvait dissimuler sa joie. Elle le prit dans ses bras lorsqu'elle arriva à sa hauteur, plus expressive que lui, comme ç'avait toujours été le cas - mais à côté de Thalia, tout le monde paraissait réservé. Elle déposa un baiser sur sa joue puis lui annonça le programme de la journée, esquissant un sourire amusé à sa réponse. « Mais non, je suis sûre que c'est comme le vélo ! » Elle haussa les épaules et lui offrit un sourire encourageant avant de mener la danse jusqu'aux étables. « Si tu as trop peur, tu peux monter derrière moi. » Taquine, elle donna un coup de coude au niveau des côtes de Benjamin avant d'exploser de rire face à la tête qu'il lui faisait. Ils s'approchèrent de l'accueil et Thalia donna son nom, on les amena ensuite en plein milieu des écuries et on les laissa choisir les chevaux qui leur inspiraient le plus confiance, leur offrant quelques traits de caractère pour mieux cerner chaque animal. « Je veux celui-là ! » S'exclama Thalia en posant ses yeux sur un immense cheval d'un noir brillant, probablement le plus grand de l'étable. Elle s'approcha de l'animal, posa une main douce sur son museau et lui offrit un sourire en plantant son regard dans le sien. « Un petit peu, oui. » Répondit-elle finalement à la question de Benjamin qui lui demandait si elle avait fait du cheval depuis son retour ici. Elle était rentrée à Windmont Bay des années plus tôt que lui, elle n'aurait d'ailleurs jamais pensé le revoir ici après tout ce qu'il lui avait dit. Elle ne l'avait pas mal pris quand il avait pris la décision de revenir dans la ville qui les avait séparés, la vie était imprévisible et Thalia était persuadée qu'ils n'avaient jamais été destinés à rester ensemble bien longtemps - et c'était tout cet enchaînement qui l'avait menée dans les bras de Mikkel aujourd'hui. « Mais plus beaucoup ces dernières années, mes déplacements à Portland me laissent peu de temps libre. » Thalia travaillait dans la grande ville et s'y rendait plusieurs fois par semaine, capable de faire du télétravail de temps en temps. Enfin leur guide arriva et informa Thalia qu'elle ne pourrait pas faire équipe avec le cheval de son choix à cause de leur différence de taille, au lieu de ça on lui présenta un cheval si petit qu'il aurait très bien pu passer pour un poney. Vexée, la belle plissa le nez et fit une grimace à l'adresse de Benjamin qui avait écopé de son cheval de prédilection.
Quelques minutes plus tard ils se trouvaient en pleine forêt, tous les deux à l'exception de leur guide qui avançait devant eux et les laissait tranquille pour qu'ils puissent profiter de leur ballade. « Comment va ta mère ? » S'inquiéta Thalia en tournant la tête vers Benjamin avant d'exploser de rire en remarquant à quel point l'homme était mal à l'aise sur le cheval. « Je te laisserai choisir la prochaine activité, promis. » Légèrement moqueuse, elle porta une main devant sa bouche pour cacher son rire.

_________________

she's proof that you can
walk through hell
and still be an a n g e l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Benjamin Davis

messages : 535
name : sean
face + © : Hayden Christensen (sow); ASTRA & swedit (signature)
multinicks : zachary, carter, holden, lachlan
points : 2390
age : 29 y.o (july 20)
♡ status : has a thing going on w/ lola
work : nurse at Windmont Bay Clinic

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mavis,thalia, minha, avery

to be young and in love (t/b). Empty
Message· · Sujet: Re: to be young and in love (t/b). to be young and in love (t/b). EmptyLun 13 Jan - 23:22

Thalia était du genre bien démonstrative, et mine de rien, quand ils étaient ensemble, ça avait aidé Benjamin à vaincre sa réserve et sa timidité. Elle lui avait beaucoup apporté durant leur relation, et une amitié avec elle semblait maintenant plus que naturelle tant elle rayonnait. Comme si elle était dans son élément à Windmont Bay, au contraire de lui. Alors qu’elle était persuadée que monter à cheval était une activité qui comme le vélo ne se perdait pas, Benjamin était déjà bien moins sûr de lui, mais il allait tout de même tenter le coup. Après tout, que risquait-il si ce n’est de tomber et potentiellement se blesser, voire se faire piétiner par un cheval au galop ? Cette éventualité-là, ne lui glaçait même pas le sang, il s’en fichait, il savait que ça avait peu de chance d’arriver. « On verra ça, » qu’il avouait prudemment, ne préférant pas s’avancer sur le déroulé de la journée. Mais il avait hâte de partir balader avec elle, la journée était faite pour ça. Elle avait surement beaucoup de choses à lui raconter. Etonné par la proposition qu’elle lui fit, il grimaça et Thalia se fendit d’un éclat de rire pour lui montrer qu’il ne s’agissait que d’une boutade. « Je crois qu’il ne vaudrait mieux pas pour toi, tu finirais par te retrouver les quatre fers en l’air ! » Il rit alors avec elle, s’imaginant parvenir à faire tomber même le cheval, tant il se voyait plus maladroit que ce qu’il ne le serait réellement. Ca fait du bien de sourire et de plaisanter, surtout en ce moment où sa seule bouffée d’air frais était Lola. Il est ravi de voir qu’il y a un peu plus de moments agréables auprès de la jeune Hoaxley. Ben contempla un à un tous les animaux dont on leur fit la description. Il s’agissait d’animaux majestueux pour le grand blond qui aimerait d’ailleurs voir à l’état sauvage plus que dominés par l’homme. Thalia avait déjà fait son choix, tandis qu’il était indécis et qu’il se disait qu’il préfèrerait tous les épargner de son manque d’adresse certain. Thalia avouait qu’elle avait eu le temps de monter à cheval au contraire de lui, depuis son retour. Ca le rassura, au moins ils ne passeraient pas pour des débiles tous les deux. Elle lui disait ne plus avoir le temps dernièrement, ce qu’il comprenait tout à fait, il avait lui aussi très peu de temps libre. Il appréciait que Thalia ne l’ait jamais accusé de ne pas avoir tenu sa parole quant à son non-retour à Windmont Bay, parce qu’il n’était pas revenu de gaieté de cœur. De voir qu’il y avait quand même des gens qui ne le détestaient pas tant que ce qu’il aurait cru lui faisait un bien fou au moral, parce que la seule raison qui le poussait à être dans ce trou à rats était sa mère, Tina. Le guide informa Thalia de l’impossibilité de la voir monter le pur-sang qu’elle avait choisi et Benjamin fut interloqué par ce revirement de situation parce qu’elle était probablement bien meilleure cavalière que lui. Alors qu’on lui présentait un autre cheval, bien plus petit, et qu’il héritait du grand étalon, Benjamin éclata de rire et s’avança vers Thalia pour lui souffler : « Tu es sûre que tu veux pas monter derrière moi ? » Un moyen de se moquer gentiment d’elle, bien qu’il aurait bien discuté avec le guide pour changer la donne, mais il n’y connaissait plus rien et il n’avait pas envie de se faire rembarrer. Ils partirent en balade dans la forêt et il était inutile de dire que Benjamin était en galère totale pour maitriser son étalon. Il était mal assis, il avait du mal à le faire aller au pas et il s’emballait parfois à partir au trot, mais l’enfant du pays cherchait à garder son calme histoire de ne pas véhiculer sa peur au cheval. Alors qu’il grimaçait pour montrer son malaise, il lui disait : « Faut juste que je reprenne le coup, je vais bien finir par y arriver…Oh oh doucement ! » Il y avait de quoi rire. Mais le sujet qu’elle abordait, lui, n’était pas du même acabit. Son visage se ferma alors qu’il remontait à sa hauteur. « Pas bien. Les médecins ne sont pas très optimistes, et je dois t’avouer que de la voir comme ça, ça me brise le cœur. » Quelle vie terrible elle avait eu. Elle n’avait jamais mérité une telle chose. Il se força à esquisser un sourire, ne souhaitant pas épiloguer sur le sujet qui le rongeait bien suffisamment comme ça. « Et toi, comment ça se passe dans ta vie, tu es heureuse ? » C’était tout ce qui comptait pour lui.

_________________
Tuck me in beneath the blue, beneath the pain, beneath the rain. Goodnight kiss for a child in time, swaying blade my lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 1077
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © eveymoon.
multinicks : gaia ⋅ isleen ⋅ anastasia.
points : 1889
age : twenty five y.o. (10/11).
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
activities : ecology club ⋅ exercising, watching movies while eating junk food, taking her dog (sydney, an australian shepherd) for a walk.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ benjamin ⋅ parker ⋅ dorcas ⋅ new year's eve.

to be young and in love (t/b). Empty
Message· · Sujet: Re: to be young and in love (t/b). to be young and in love (t/b). EmptyMar 4 Fév - 12:43

Vexée par la tournure des événements, Thalia regarda les propriétaires atteler les chevaux qui leur avaient été attribués, une expression renfrognée sur le visage. Elle trouvait ça injuste d’être privée du plus beau cheval pour la simple raison qu’elle était trop petite pour le monter - Benjamin venait de lui avouer qu’il ne savait plus comment s’y prendre avec les chevaux et elle était donc persuadée qu’elle saurait mieux l’apprivoiser que lui, taille ou pas taille. Mais rapidement la belle passa à autre chose, bien trop heureuse de passer du temps avec son ex-petit ami pour rester bloquée sur une telle idiotie. Elle monta alors sur son cheval nain et attendit que Benjamin en fasse de même et que les propriétaires leur donnent le feu vert pour démarrer.
Il ne fallut que quelques minutes de ballade pour que Thalia se rende compte que Benjamin n’avait pas exagéré. L’homme n’était pas à l’aise sur l’animal et cette simple vision suffisait à provoquer son hilarité. « Détends-toi, il doit sentir que tu es stressé. » Benjamin avait l’air tout tendu, il fallait qu’il se détende et profite du moment présent plutôt que d’imaginer tout ce qui pourrait mal aller. « Je pense qu’il est aussi vexé que moi de ne pas m’avoir. » Soupira-t-elle de façon théâtrale, s’approchant du cheval pour le caresser. Finalement, le sien n’était pas si mal, petit certes mais obéissant et plutôt sympathique. Elle n’osait imaginer l’image qu’ils renvoyaient, elle à deux centimètres du sol sur un animal nain, et lui absolument renversant sur le bel étalon noir - encore fallait-il qu’il gagne en confiance pour être pris au sérieux. Décidant alors de laisser une chance à Benjamin de se familiariser avec l’animal sans se foutre de lui toutes les deux minutes, Thalia le questionna sur sa mère, sujet qui le préoccupait tout particulièrement, raison pour laquelle il était revenu à Windmont Bay - c’est comme ça qu’elle avait su que c’était grave, puisqu’il avait toujours refusé de s’y rendre, même quand il avait été confronté à l’idée de perdre Thalia. « Je suis désolée. » Répondit-elle dans une compassion non feinte, ne sachant pas quoi lui dire d’autre. Il n’y avait aucun mot pour apaiser sa peine ni celle de sa mère, les Davis traversaient une période difficile et les choses n’allaient pas s’arranger tout de suite. « Tu sais que si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là. » Thalia ne connaissait pas la mère de Benjamin, leur histoire avait eu lieu à l’autre bout du monde et ils s’étaient perdus de vue pendant des années après la rupture, au retour de Benjamin il n’avait eu aucune raison de la présenter à sa mère - et surtout, ils avaient d’autres préoccupations. Mais même si Thalia ne connaissait pas la vieille dame, Benjamin était important pour elle et elle détestait le voir traverser ça, elle voulait donc lui assurer qu’elle était là pour lui, peu importe ce dont il avait besoin elle répondrait présente pour essayer de soulager sa peine autant qu’elle le pouvait.
Elle devina à son changement de sujet qu’il ne souhaitait pas s’épancher sur ses problèmes personnels et Thalia n’était que trop heureuse de lui parler de sa vie et ainsi de le distraire. « J’ai rencontré quelqu’un. » Avoua-t-elle sur un ton d’excitation, un sourire venant illuminer son visage à la simple pensée de Mikkel. Benjamin avait beau être son ex, leur amitié était devenue si platonique avec le temps qu’elle n’avait aucune gêne à lui parler de ses amours - elle espérait même qu’il en ferait de même car ses histoires de coeur l’intéressait, cet homme méritait vraiment d’être heureux. « Enfin, je ne viens pas de le rencontrer, on se connaît depuis des années. C’est mon meilleur ami. » Elle n’avait pas besoin de préciser à quel point elle était heureuse avec lui, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure tant ses yeux brillaient dès qu’elle évoquait son petit ami actuel. « Et toi ? Est-ce que quelqu’un fait battre le coeur de Benjamin Davis comme j’ai pu le faire à une époque ? » Le taquina-t-elle, regrettant les chevaux qui l’empêchaient de le bousculer gentiment. Ils avaient été fous amoureux l’un de l’autre, ce n’était pas un secret, et elle n’avait aucun problème à évoquer cette période de leur vie.

_________________

she's proof that you can
walk through hell
and still be an a n g e l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Benjamin Davis

messages : 535
name : sean
face + © : Hayden Christensen (sow); ASTRA & swedit (signature)
multinicks : zachary, carter, holden, lachlan
points : 2390
age : 29 y.o (july 20)
♡ status : has a thing going on w/ lola
work : nurse at Windmont Bay Clinic

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mavis,thalia, minha, avery

to be young and in love (t/b). Empty
Message· · Sujet: Re: to be young and in love (t/b). to be young and in love (t/b). EmptyDim 9 Fév - 16:01

Benjamin était bien meilleur sur un terrain de soccer que ce qu’il pouvait l’être à cheval. Toutefois, lorsqu’il était enfant, il n’était pas non plus le pire des cavaliers, et il fallait juste qu’il se souvienne de deux trois choses. Fort heureusement, le guide était là pour lui donner quelques trucs et s’il n’était pas encore tombé, c’était une prouesse. D’ailleurs, Thalia essayait de le rassurer, sentant probablement son malaise sur le cheval. Ca n’était pas difficile en même temps, ça transparaissait sur son visage. Tentant de sourire, il prit une profonde inspiration et expira dans la foulée, pour se donner du courage et pour se calmer davantage comme le lui conseillait son ex-petite-amie. « Ca va revenir, faut juste que je l’apprivoise. Ca fait longtemps… » Il n’aurait pas pu monter un tel cheval il y a tant d’années, n’ayant pas atteint la taille qu’il faisait aujourd’hui. Mais il se souvenait de balades à cheval, de temps en temps pour s’évader. Peut-être que c’était comme le vélo, ça ne se perdait pas. Alors que Thalia fit une plaisanterie, le natif de Windmont Bay se mit à rire, tandis que la jeune femme caressait son étalon. Davis crut ensuite bon de lui proposer à nouveau de prendre le cheval, malgré ce que le guide pouvait en dire : « Tu veux l’essayer ? » Il était attendri par l’attitude de la jeune femme avec l’animal. Elle avait l’air de les comprendre, de les apprécier véritablement et ça en était touchant. Benjamin s’apaisa grâce à ce geste pourtant anodin et se remit correctement sur la selle, se penchant légèrement en avant pour caresser un côté du museau de l’animal avant de se redresser et de le maitriser davantage, tout de suite plus serein. Parler de sa mère était contrariant, la sachant condamnée surtout qu’elle n’avait que 54 ans et que selon lui, elle n’aurait pas dû subir une telle maladie à un âge si précoce. Mais cette forme de la maladie était rare et il avait dû accepter la condition de sa mère, se promettant d’être là jusqu’à la fin, peu importe le temps que cela durerait. Il recevait beaucoup de compassion de la part des gens, mais il aurait voulu dire qu’il était le premier désolé d’être parti et d’avoir laissé sa mère seule. Plutôt que de se flageller, le jeune homme se voulut fataliste. « T’en fais pas, ça fait malheureusement partie de la vie. Mais elle n’a pas eu une vie agréable, c’est ce qui me chagrine. » Il appréciait en revanche que Thalia veuille être disponible pour lui. C’était gentil. De ce côté-là, Benjamin n’avait pas à se plaindre, il avait été plutôt chanceux dernièrement avec les personnes qui l’entouraient. Préférant parler d’autre chose, le grand blond observait le paysage qui s’offrait à lui lors de la balade tandis que Thalia lui confiait qu’elle avait rencontré quelqu’un et qu’elle était heureuse. Ca lui donnait du baume au cœur de le savoir. Ils avaient beau avoir été amoureux des années en arrière, leur histoire était bel et bien finie et il appréciait de voir qu’elle pouvait trouver quelqu’un qui lui correspondait. « Oh je suis content pour toi. » Il était sincère et tout sourire de l’apprendre. « Tu le mérites. » Elle était un vrai rayon de soleil dans la vie des gens, alors ce gars-là devait être aux anges. Essayant d’en savoir plus alors qu’elle admettait qu’il s’agissait de son meilleur ami, il la questionna à ce sujet : « Il fait quoi dans la vie ? » Elle respirait le bonheur et elle fut curieuse d’en savoir plus le concernant. Lui aussi il y avait quelqu’un qui faisait battre son cœur, et il pensait que c’était une personne formidable. Ben et Lola n'avaient besoin de pas grand-chose pour se comprendre, c’était instantané. Il rit alors que Thalia ramenait leur relation sur le tapis. « Oui. Elle s’appelle Lola. C’est une de mes anciennes patientes. » Elle transformait sa vie, lui redonnait confiance en lui et si leur relation avait été complexe à mettre en place, ce n’était que grâce à l’abnégation de Lola que tous deux pouvaient maintenant dire qu’il s’agissait d’une affaire qui roulait. « C’est drôle, tout semble ramener à Windmont Bay, alors que je ne voulais pas y revenir, et maintenant je pense à m’y installer avec Lola… » Il grimaça d’ailleurs se souvenant comme il lui soutenait mordicus à l’époque que plus jamais il ne remettrait un pied ici.

_________________
Tuck me in beneath the blue, beneath the pain, beneath the rain. Goodnight kiss for a child in time, swaying blade my lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 1077
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © eveymoon.
multinicks : gaia ⋅ isleen ⋅ anastasia.
points : 1889
age : twenty five y.o. (10/11).
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
activities : ecology club ⋅ exercising, watching movies while eating junk food, taking her dog (sydney, an australian shepherd) for a walk.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ benjamin ⋅ parker ⋅ dorcas ⋅ new year's eve.

to be young and in love (t/b). Empty
Message· · Sujet: Re: to be young and in love (t/b). to be young and in love (t/b). EmptySam 15 Fév - 19:29

Sa main caressa le museau de l'animal, un tendre sourire étirant ses lèvres, apaisée par ce contact physique. Thalia avait toujours aimé les animaux, depuis toute petite, et les chevaux faisaient partie de ses animaux préférés. Ayant déménagé à Windmont Bay adolescente, elle avait alors tanné ses parents pour prendre des cours d'équitation - elle n'en gardait pas beaucoup de souvenirs mais assez pour apprécier les ballades en cheval et ne pas être aussi gauche que Benjamin avec l'animal. « Habitue-toi à lui et ensuite on s'arrangera pour braver l'interdit. » Une idée avait germé dans son esprit suite à la proposition de Benjamin, elle qui aimait tant déroger aux règles. Elle afficha un sourire malicieux, signe qu'elle avait quelque chose derrière la tête (Benjamin la connaissait assez pour le reconnaître), puis elle donna un léger coup à son propre cheval pour que celui-ci se remette à avancer au pas, derrière le guide qui menait la danse.
« Le plus important, c'est que tu sois là pour elle. Tu ne peux rien faire de plus et je suis sûre que ça lui suffit. » Benjamin ne pouvait pas aller contre la maladie, il n'était qu'un infirmier, pas Dieu. Et peut-être qu'il avait été absent pendant une longue période mais le passé appartenait au passé et ce qui se passait dans le présent importait beaucoup plus. Elle esquissa un léger sourire rempli de compassion mais n'insista pas plus, devinant que le sujet était compliqué pour Benjamin et qu'il préférait ne pas en parler - elle y reviendrait probablement, plus tard ou un autre jour, pour qu'il comprenne qu'il ne l'embêtait pas à en parler et qu'elle était là pour lui, mais pour l'instant elle décida de le distraire en lui parlant de sa vie amoureuse, son expression trahissant tout le bonheur que sa relation pouvait lui apporter. « Il s'appelle Mikkel et il est barman, tu comprends comment il m'a séduite. » Expliqua-t-elle en riant, Benjamin n'étant pas étranger à son goût pour l'alcool et la fête. Sans être dépendante des breuvages alcoolisés, la belle aimait s'amuser et profiter des petits plaisirs de la vie, elle ne s'interdisait rien. « Une ancienne patiente ? Rien de grave, j'espère ? » Elle s'interrogeait, Thalia, curieuse de savoir qui était cette femme qui faisait battre le coeur de son ex-petit ami. « Wow, tu veux carrément t'installer avec elle ? Tu l'aimes, alors ? » Demanda-t-elle avec un immense sourire, sincèrement heureuse de le savoir dans une relation qui l'épanouissait. Elle était sûre que cette Lola était une fille très bien et elle avait hâte de la rencontrer - Thalia savait déjà qu'elle proposerait un double rencard avant la fin de cette journée. Remarquant la grimace de Benjamin, Thalia se sentit de le rassurer sur la nature de ses sentiments. « Je suis heureuse que tu aies trouvé quelqu'un avec qui tu te sentes aussi bien, ici ou ailleurs. Je ne t'en veux pas de vouloir rester ici pour quelqu'un d'autre. » Il avait refusé de revenir à Windmont Bay, même si cela avait signifié la fin de leur histoire, mais Thalia ne serait jamais du genre rancunière. Son bonheur était la seule chose qui lui importait dans cette histoire et elle soutiendrait n'importe quelle décision qu'il prendrait. « C'est vrai, si tu m'avais suivie ici je n'aurais jamais rencontré Mikkel, et je crois vraiment qu'il est fait pour moi. Je ne le lui ai encore jamais dit mais... je crois bien que je l'aime. » Avoua-t-elle, timide, baissant le regard tandis que ses joues rosissaient sous la confession, une réaction qui ne lui ressemblait pas.

_________________

she's proof that you can
walk through hell
and still be an a n g e l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




to be young and in love (t/b). Empty
Message· · Sujet: Re: to be young and in love (t/b). to be young and in love (t/b). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to be young and in love (t/b).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Rock Creek Ranch-
Sauter vers: