hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 you don't know what you talking 'bout (t/d).

Aller en bas 
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 1062
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © mistspell.
multinicks : gaia ⋅ isleen ⋅ anastasia.
points : 1832
age : twenty five y.o. (10/11).
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
activities : ecology club ⋅ exercising, watching movies while eating junk food, taking her dog (sydney, an australian shepherd) for a walk.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ ali ⋅ nomi ⋅ maeve ⋅ persy ⋅ maxine ⋅ benjamin ⋅ parker ⋅ dorcas ⋅ new year's eve.

you don't know what you talking 'bout (t/d). Empty
Message· · Sujet: you don't know what you talking 'bout (t/d). you don't know what you talking 'bout (t/d). EmptyVen 27 Déc - 18:43

they all gonna say what they wanna say anyway
might as well give 'em something to talk about

@dorcas ozera // (theme song)

Comme tous les samedis matins, Thalia était allée faire un tour du côté des commerces locaux pour faire ses courses et remplir son frigo - même si, la plupart du temps, elle finissait par acheter plus de babioles (fringues, fleurs, décorations) que de nourriture. Munie de son cabas en osier, la belle était habillée pour l'hiver mais avait sorti les lunettes de soleil et le chapeau pour se protéger des rayons du soleil qui avait décidé de cogner fort ce matin malgré les températures glaciales. Elle déambulait dans les allées de Greywin's Shop, s'arrêtant toutes les cinq minutes pour observer les stands avec attention, se laissant aller à quelques dégustations de fruits et de fromages au passage. Le sac rempli, un sourire se dessina sur les lèvres de Thalia et elle sortit d'un geste maladroit son téléphone de la poche arrière de son jean pour appeler son petit ami et lui commander de ne pas mettre les pieds chez lui avant l'heure du déjeuner car elle voulait le surprendre avec un plat cuisiné par ses soins - elle aurait très bien pu se réfugier dans sa propre cuisine mais il y avait ses parents et elle avait envie d'un moment en tête-à-tête avec Mikkel. Il serait temps qu'elle se décide à déménager.
Prête à reprendre le chemin du retour, Thalia leva la tête et remarqua une silhouette au loin dont le visage lui était familier. Curieuse, elle fit mine de s'approcher en s'intéressant aux stands alentours, tournant autour de la jeune femme de plus en plus près et de moins en moins discrètement. Elle se comportait comme une enfant, persuadée que ses imposantes lunettes de soleil l'empêchaient d'être vue des autres. Au lieu de ça, l'inconnue la remarqua et l'interpella, ce qui la fit sursauter. « Oh, bonjour ! Désolée, je ne voulais pas paraître indiscrète. » Thalia enleva ses lunettes de soleil, pas par politesse mais pour mieux observer la brune qui se tenait devant elle, retroussant le nez et relevant le menton dans une moue qui se voulait inquisitrice. Elle n'avait aucune honte, clairement, mais Thalia n'avait pas de mauvaises intentions, elle était simplement curieuse et sa personnalité un peu trop envahissante prenait le dessus, se souciant peu d'envahir la vie privée des autres. « Mais vous me semblez familière. » Elle avait déjà vu son visage quelque part, elle en était sûre, elle avait simplement besoin de quelques minutes pour la replacer dans le bon contexte.

_________________

maybe you're on his mind
just as much as he is on y o u r s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
you don't know what you talking 'bout (t/d).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way :: greywin's shop-
Sauter vers: