hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 I'll keep you my dirty little secret [don].

Aller en bas 

Donovan Bratford

messages : 5
face + © : karl urban ©Gajah
points : 14
age : fourty-four y.o.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyVen 3 Jan - 22:01




nothing is normal in this town
and we're all a part of it.

donovan bratford
âge, date et lieu de naissance · quarante-quatre longues années à fouler cette terre. un premier souffle poussé dans la moiteur d'un matin de juin, le 5 juin 1975, à Portland, Oregon. nationalité et origines · tu as tout du parfait petit américain, élevé dans la pure culture américaine par un père républicain conservateur et pro-second amendement. pourtant, du sang néo-zélandais coule dans tes veines, héritage d'une mère qui a quitté le navire alors que tu n'avais que six ans, te laissant à la merci d'un homme vindicatif et violent. foutues origines, entre violence et lâcheté. statut civil · marié. divorcé. re-marié. cycle sans fin témoignage d'une incapacité à sincèrement aimer quelqu'un d'autre que toi, reproduction d'un modèle familial. producteur de pensions alimentaires pour des mômes dont tu n'as jamais vraiment voulu.  occupation(s) · avocat, spécialisé dans le droit public (domaine politique), les affaires (droit des entreprises, fiscalité, droit pénal des affaires...) et le droit pénal criminel. personnalité · vindicatif - possessif - ambitieux - manipulateur - hautain - compétiteur - coureur de jupons - brillant orateur - charismatique - cynique - passionné - violent.
---------------
behind the mask
groupe · silver and gold. faceclaim · karl urban.


i hear the secrets that you keep
si vous habitez windmont bay que pensez vous de la ville ? a contrario si vous êtes de passage, qu'est ce qui a motivé votre choix ? · tu t'en souviens? des années en arrière, ce que cette ville représentait pour toi. la ville où ta mère était partie, loin de toi, sans toi. les vacances, ces moments avec elle, loin de ton paternel et des déferlantes de coups. ton paradis sur terre. ta bulle d'oxygène. ta parenthèse de bonheur. et puis, t'as grandi, adolescent difficile. tu détestais cet endroit, loin de la grande ville, de tes amis, des soirées, de la civilisation. cet endroit où tu devais cohabiter avec cette garce qui t'avait abandonné. la corvée des vacances. la supporter, elle. tout ce que tu voulais, c'était rentrer. Portland était quand même mieux que ce coin rempli de coincés aux sourires hypocrites. Mais aujourd'hui, t'es là. Depuis des années déjà. Depuis la mort de papa. T'as battit ton empire ici. Une réputation. Une maison. Une famille. T'es l'un d'entre eux, à présent. Un de ces menteurs, un large sourire hypocrite encré sur un visage ne laissant rien transparaitre de la noirceur de ton âme. Une façade donnant le change, feignant la peine ou l'inquiétude au moindre petit soucis soulevé par un voisin, qu'au fond, tu peux pas blairer. Parce que c'est comme ça, dans cette ville, apparence fait loi et on assiste souvent au concours du plus gros lèche bottes. sacré concours, fictif, seule occupation de cette petite bourgade d'un paisible ennui. Mais après tout, tu t'es pris au jeu, et t'es plutôt bon. T'es l'un d'entre eux, à présent.
Ici, c'est chez toi...

quel est votre rapport quant aux potins ? est ce que cela vous intéresse, ou vous êtes plus du genre discret? les commérages ne sont rien d'autre que des dires de bonnes femmes, des histoires que l'on se raconte sur nos voisins parce qu'il n'y a rien d'autre à faire. t'en as pas grand chose à faire. t'écoutes à peine quand ta moitié te raconte les derniers ragots du quartier. qu'est ce que t'en as à faire de savoir avec quelle bimbo le voisin du bout de la rue a couché la nuit dernière? après tout, t'es pas vraiment beaucoup mieux. t'es juste plus doué que lui pour te trouver des alibis. alors, tu fais semblant d'écouter, semblant de t'y intéresser, comme tout le monde ici. et après tout, les ragots sont souvent une aide précieuse pour toi. tu ne serais pas le dernier pour en inventer, si ça peut t'aider à tirer un client d'affaires. tant que les on dits restent loin de toi. tant que tu restes hors de tout radar. car ta réputation est la chose la plus précieuse que tu aies. ta carrière en dépends. car si un avocat ne sait pas garder ses propres secrets, comment pourrait-il garder ceux de ses clients ?!


it's a lie i catch you everytime
partie libre · tu ne peux pas vivre sans ton café du matin, d'ailleurs tu descends bien plus d'espresso que tu ne le devrais, tu commences à avoir quelques problèmes cardiaque du fait de ton train de vie, et le café n'arrange en rien ta condition ✣ tu coures tous les week-end et te rends à la salle de sport durant ton heure de déjeuner ✣ durant ton adolescence, il t'es arrivé de fumer, mais en réalité tu as toujours eu le tabac en horreur ✣ tu ne te définies pas comme un alcoolique, mais tu aimes boire un bon vin avec un bon repas, et te servir un bon whisky après une dure journée, sans oublier la bière devant un match... ✣ [...]

♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Tu craches du sang. Un léger filet. Si fin. Ta lèvre s’étant déchirée sur à peine quelques millimètres. Un si petit filet. Quelques gouttes sur le parquet. Là, à coté de tes doigts. Tes doigts d’enfant. Ton visage, si souvent tuméfié a bien trop l’habitude des coups qui pleuvent. Pourtant, tes yeux s’humidifient. Ils n’ont pas l’habitude, eux. Pas autant que ta peau. Pas autant que tes os. « Mauviette » T’entends sa voix, mais tu n’oses pas bouger. T’es qu’un enfant. Un sale gamin sur les joues duquel glissent des perles d’eau salée. T’entends ses larmes, voilées, quelque part, derrière toi, derrière lui. La douleur d’une mère qui n'ose affronter son époux pour défendre son enfant, qui souffre par procuration mais détourne le regard, horrifiée par l’humiliation que subit son gamin. Parfois, tu te demandes si il avait un jour voulu te voir venir au monde. Mais, tu sais que non. Tu n’as été qu’une erreur. Un oubli. Un préservatif qui craque ou qu’on ne met pas. Parce qu’on n’a pas le temps. Parce que sous l’effet de l’alcool, on n’y pense pas. Ils étaient jeunes, bien trop jeunes pour avoir un enfant. Ils ne s'aimaient pas. Pas comme on aime la personne avec qui on fini par partager sa vie. Toi, t’es qu’une erreur qui les a contraint à vivre ensemble, à foutre en l'air leurs plans d'avenir pour se marier. Un punchingball. Celui sur lequel on déverse colère et regret. Parce que c’est de ta faute. T’es la bouche en plus à nourrir. La bouche de trop. Celui à cause de qui ils sont coincés ensemble aujourd'hui, celui à cause de qui papa ne pourra pas réaliser ses rêves. Celui sur lequel il écrase ses clopes. Celui qui prend les coups sous le regard d'une mère abusée et vide de toute émotion, une mère qui ferme les yeux et pleure dans le secret de sa chambre. Celui qui prend le trop plein d’humeur. Le gamin. Sombre merde aux cheveux bruns. Un regard innocent qui a déjà tant vu, tant entendu, tant subi…
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Des éclats de rire. Des verres qui trinquent. Vous n’êtes que des gamins. Deux gamins perdus et confus qui pensent savoir ce que c’est que d’aimer. L’alcool coule à flot. Les rires, encore. Tu la regardes, sa chevelure éparse sur son torse. Bientôt, tu devrais rentrer à Portland. Bientôt, à son tour, elle devrait partir. Tu la contemples, dans la beauté de ses dix-sept ans. Son index parcourt ton torse. Un sursaut, son rire, douce mélodie à ton oreille. Délicatement, tu dégages une mèche de cheveux alors qu’elle se redresse pour plonger son regard dans le tiens. Et soudain, tu sais. Comme si tu l’avais toujours su, une vérité aussi pure que l’immensité de son regard dans lequel tu aimes à te perdre. Tu ne connais plus aucune vérité que ton désir de passer le reste de ta vie à ses côtés « Epouses-moi ! » Son rire qui raisonne, encore. « J’suis sérieux ! Bientôt, je serai diplômé. Je trouverai un poste dans un bon cabinet et je pourrais subvenir à tes besoins. Ou alors, on partira, tous les deux, pour que tu puisses aller dans la fac de ton choix. » Elle te regarde, scrute tes yeux, comme pour essayer de savoir si tu es sérieux, ou juste soul. Peut-être bien que t’es un peu des deux, l’alcool t’ayant donné le courage de poser la question qui brulait ton esprit depuis des jours déjà. Parce que tu sais qu’elle devrait partir pour l’université. L’an prochain. Loin de toi. Et ça, tu ne le veux pas. « Je veux passer le reste de ma vie avec toi. » Loin de ton père. Loin de ta mère. Avec elle, et seulement elle. Sans que personne ne puisse jamais vous séparer.
[…]
« Tu crois vraiment que t’en vaux la peine ?! » Ton rire, perçant, cynique. Son regard, baigné d’incompréhension, scrutant la moindre de tes réactions. Mais, tu ne lui réponds que par un profond dédain. « Ma vie est à Portland. Tu crois vraiment que je foutrais mon avenir en l’air… » Silence, emprunt de mépris. « ...Pour toi ?! » Ton rire, plus franc. Plus froid. Glaçant. « Tu n’es rien… Rien qu’une paumée, native d’un bled paumé, qui ne fera pas grand-chose de sa vie si ce n’est me tirer vers le bas, alors autant mettre fin à cette blague aussi vite que… » Sa main contre ta joue. Eclair vif et brulant. Ton regard, méprisant. Tes doigts qui se referment sur son poignet. Poigne virile et puissante. Comme ton père avait pour habitude de te saisir. Héritage familial. Une grimace de douleur sur son visage. « Prends tes affaires, et casses-toi avant que les choses ne prennent une direction qu’aucun de nous n’appréciera… »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦

- maman watts / grossesse

♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Papa ! Papa ! » T’aimerais qu’ils se taisent, t’as jamais voulu avoir d’enfants, toi. T’as jamais eu la fibre familiale. T’es comme ton père. Comme ta mère. T’essaies de bosser sur un dossier, mais les idées ne viennent pas. T’entends juste ces deux braillards. Et elle qui gambade après eux, un verre à la main. A moitié alcoolique, totalement dépassée par les événements. C’est elle qui les a voulus, ces deux gamins. Toi, t’as juste accepté. Parce que c’est dans l’ordre des choses. Pour donner le change. Pour faire comme les autres. Pour l’image. Respectable père de famille. Mari aimant. La parfaite petite famille, vu de l’extérieur. Parce que c’est l’image que tu veux donner, l’image que tu te dois de donner. T’as compris ça, avec le temps. Compris que ce qui compte, ce n’est pas ce qui se joue à l’intérieur d’un foyer, mais ce que les gens en voient, depuis l’extérieur. Ce qui se passe derrière la petite barrière blanche, tout le monde s’en fiche, au fond. Ils ne veulent pas voir. Cet homme aigri et dédaigneux. Cette femme alcoolique et insomniaque, qui perd la raison à se demander si son époux l’aime vraiment, ou s’il en baise une autre. Ce fils hyperactif qui les rend fous, tous les deux. Et cette enfant idiote qui aura tout intérêt à avoir hérité de la beauté de sa mère si elle veut un jour survivre dans ce monde où tout n’est qu’apparence. Personne ne veut voir ce père qui referme la porte sur sa fille, en larmes, parce que son frère a arraché la tête de sa Barbie, tant qu’il tient la main de l’enfant dans la sienne quand il traverse la foule. Personne ne veut l’entendre hurler sur sa femme qui se plaint d’un fils trop turbulent, tant qu’il l’invite au restaurant, de temps en temps. Personne ne veut savoir les jurons qui s’arrachent à sa bouche ou les gifles qu’il assène à son ainé, tant qu’il est présent aux rendez-vous scolaires. Tu donnes le change, pour que personne ne gratte sous la surface, comme ton père avant toi.  


when you're talkin' in your sleep
prénom/pseudo · stace. âge · 25+. présence · selon le travail (très variable d'une semaine à l'autre). avez-vous pris un scénario ? · nope. commentaires · I love you I love you I love you . crédits · ©glaceions.


_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.


Dernière édition par Donovan Bratford le Dim 5 Jan - 23:39, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maybe swearing will help

Leo Watts

messages : 1200
name : raph (smooke)
face + © : jeremy allen white - ava@allsouls + gifs@tumblr
multinicks : mikkel, clive, keats, jamie, hopper
points : 464
age : Twenty-three years old (1.08)
♡ status : ashes' bf.
work : car mechanic @coral gables
home : @trailer park with ashes.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed | madd, ashes, robbie, jules

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyVen 3 Jan - 22:06

Welcome. I'll keep you my dirty little secret [don]. 3728963163 I'll keep you my dirty little secret [don]. 363186170
Je vote Karl Urban pour le côté ressemblance avec Leo. I'll keep you my dirty little secret [don]. 4124862262 I'll keep you my dirty little secret [don]. 2819491337 I'll keep you my dirty little secret [don]. 2819491337

_________________


'Cause I can promise if you knew me, you would probably walk away ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
it's all butterflies and roses

Jax Beauchamp

messages : 4852
name : Olivia
face + © : harris dickinson (@ faustine )
multinicks : chad, emerson, harper, lydia, parker, stella, tobias, zoya
points : 1610
age : 25
♡ status : in love and happy with brandon rose again
work : on the road (delivering driver)
home : a small appartement in a shitty neighborhood

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : billie, bran/jesse, bran

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyVen 3 Jan - 22:06

Bienvenue par ici I'll keep you my dirty little secret [don]. 2616516635

_________________

But if love is fire, then I'll burn for you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Donovan Bratford

messages : 5
face + © : karl urban ©Gajah
points : 14
age : fourty-four y.o.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyVen 3 Jan - 22:32

I'll keep you my dirty little secret [don]. Tenor

@Leo Watts - mini watts I'll keep you my dirty little secret [don]. 3337116339 I'll keep you my dirty little secret [don]. 3337116339  
bon bah va pour karl urban alors I'll keep you my dirty little secret [don]. 2584195241

@Jax Beauchamp merci I'll keep you my dirty little secret [don]. 2339683373 I'll keep you my dirty little secret [don]. 2339683373

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
god lies between your fingertips.

Sami Winters

messages : 4643
name : faustine.
face + © : zayn ⋅ ©self, tom walker.
multinicks : resen ⋅ scott ⋅ kelley ⋅ billie ⋅ jimmy ⋅ jesse.
points : 4364
age : twenty six ⋅ [15|03]
♡ status : married to tommy since august 11th 2018, completely in love with him.
work : projectionist @ arc light.
home : a small cosy house on pioneer oak (8).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open | emerson, james, tommy, shiloh / next: mila.

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptySam 4 Jan - 0:10

Bienvenue. I love you
Très bon choix. I'll keep you my dirty little secret [don]. 3305163951

_________________

- we don't need to spend our l i v e s chasing gold, anywhere with you, I'll call my home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
somebody gotta raise a little hell.

Minha O'Hara

messages : 2559
name : lora (isleys).
face + © : im jinah — mine.
multinicks : nomi, sakura, letty, sersi, dimitri.
points : 2269
age : twenty nine.
♡ status : not interested.
work : WBSO deputy, co-owner of the majestic.
home : a small house, pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ ben.

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptySam 4 Jan - 9:22

Karl, ce choix divin I'll keep you my dirty little secret [don]. 601721351
Bienvenue parmi nous !

_________________

it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jules Mayden

messages : 88
name : vodka paradise
face + © : devin j.
multinicks : aaron
points : 291
age : 24
♡ status : single
work : barbier & tatoueur

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptySam 4 Jan - 12:13

J'approuve aussi ! I'll keep you my dirty little secret [don]. 2310412655
Bienvenue sur FS ! I'll keep you my dirty little secret [don]. 2584195241
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Holden Hawke

messages : 137
name : sean
face + © : mark o'brien (j.)
multinicks : ben, gaelan, zach, carter, kyle
points : 256
age : 32 yo
♡ status : single most of the time.
work : WBSO chief deputy, ex FBI agent.

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptySam 4 Jan - 12:14

Bienvenue parmi nous! I'll keep you my dirty little secret [don]. 815612934

_________________

☽☽ It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Donovan Bratford

messages : 5
face + © : karl urban ©Gajah
points : 14
age : fourty-four y.o.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptySam 4 Jan - 15:46

I love you I love you I love you I love you
merci à vous pour cet accueil,
contente que ce choix d'avatar plaise I'll keep you my dirty little secret [don]. 2502989501 I'll keep you my dirty little secret [don]. 2502989501

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Winifred Limon

messages : 262
name : Fai
face + © : AArjona - @Sheepirl
multinicks : Robin Cotton
points : 655
age : 30 ans.
♡ status : Célibataire.
work : Artiste maquilleuse.
home : A investi la maison de ses parents à Harbor Row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptySam 4 Jan - 18:41

Bienvenue parmi nous !
J'ai aimé lire ta fiche I love you

_________________
❝ Do you live by the book do you play by the rules? Do you care what is thought by others about you? If there is one thing I know I know I will die. If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous


I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyDim 5 Jan - 12:49

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Donovan Bratford

messages : 5
face + © : karl urban ©Gajah
points : 14
age : fourty-four y.o.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyDim 5 Jan - 14:08

@Winifred Limon merci tout plein,
et surtout merci pour le compliment sur la fiche I'll keep you my dirty little secret [don]. 1959117339

@Roza Salazar merciii I love you I love you

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world spins madly on

Finn Prentis

messages : 1163
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; vesna
multinicks : tyler; ali; james
points : 534
age : 28 yo (11|05)
♡ status : drunk ~ divorced.
work : firefighter.
home : sharing Lola's bed.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) resen, crys, madden, sören, lola, mikkel, carter, (next: tomas, marloes) / off

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyDim 5 Jan - 17:54

Bienvenue parmi nous ! I love you

_________________

WHISKEY LULLABY ~ For years and years she tried to hide the whiskey on her breath. She finally drank her pain away a little at a time, but she never could get drunk enough to get him off her mind.  ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a man on fire × a violent desire

Beckett Schaeffer

messages : 2470
name : corpsie.
face + © : j. lowden x ©me & justjacklowden.
multinicks : isaac, marnie, oliver, peter, tony.
points : 2944
age : 27 {11.06}
♡ status : bee looking for honey.
work : former escort and wannabe drug dealer, somewhat dad, hanging in there.
home : Charlotte & Harry's.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : s1 : chamarley - s2 : marley, jesse, shiloh (callum)

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyLun 6 Jan - 9:27

Quel caractère, il a tout pour s'entendre avec ma Marnie, dis-donc I'll keep you my dirty little secret [don]. 809101035 I'll keep you my dirty little secret [don]. 1879426953
Bienvenue, excellent choix d'avatar en effet I'll keep you my dirty little secret [don]. 3698828031

_________________
Have I the courage to change?
I'm walking uphill, both ways it hurts. I bury my heart here in this dirt. I hope it's a seed, I hope it works. I need to grow, here I could be closer to light, closer to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
just a lost boy not ready to be found.

Eliot Hastings

messages : 1983
name : marido @ castiells.
face + © : tom holland © tink.
multinicks : alexandrine, citra.
points : 2423
age : twenty three years old.
♡ status : single.
work : vet's assistant.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {0/3 - free} : the band; dimitri, etta, elle.

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyLun 6 Jan - 18:25

Bienvenue parmi nous I'll keep you my dirty little secret [don]. 130380656

_________________

set me free, just strip me of my fears,
wash me clean, set me free, just drown me in my tears | @ x ambassadors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 1038
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © mine ⋅ ldr.
multinicks : gaia ⋅ isleen.
points : 1615
age : twenty five y.o. (10/11).
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ ali ⋅ nomi ⋅ maeve ⋅ persy ⋅ maxine ⋅ benjamin ⋅ parker ⋅ dorcas.

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyLun 6 Jan - 18:29

Bienvenue parmi nous. I'll keep you my dirty little secret [don]. 299465633
N'hésite pas si tu as besoin de liens. I'll keep you my dirty little secret [don]. 1959117339

_________________
★ I got my red dress on tonight dancing in the dark in the pale moonlight done my hair up real big beauty queen style high heels off I'm feeling alive.
— — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— i was fireproof.

Brandon Rose

messages : 3058
name : capricorns
face + © : froy — ©aftermath.
multinicks : atticus, angel, bashîr, eden, rufus.
points : 3551
age : 20.
♡ status : beauchamped.
work : sports coach @ windmont bay campus.
home : w/ jax, wants to get a bigger apartment to get a puppy.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jax, trent, tomas, stella, bliss, jesse&jax.

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyLun 6 Jan - 19:19

bienvenue par ici. I love you

_________________

-- puppy love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fine.

Ashes Hendrickx

messages : 705
name : rnkllr.
face + © : t.farrelly @bby seb.
points : 936
age : thirty and handling it pretty badly.
♡ status : not quite single anymore and fully ready to put a ring on that finger.
work : former reality tv contestant, dancer, model, basic pretty boy.
home : leo's bed.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (2/4) leo, seb

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyMar 7 Jan - 14:43

Tiens, un membre de la belle-famille ? I'll keep you my dirty little secret [don]. 136614181 bienvenue ! I'll keep you my dirty little secret [don]. 611445472

_________________

❥ ϟ ✣ what a plot twist you were
[ YOU'RE MY CHURCH OF CHOICE ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Have Trask

messages : 171
face + © : z. holtz
multinicks : (dillon, eason)
points : 722
age : THIRTY TWO
work : LITIGATION EXPERT

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyMar 7 Jan - 19:04

le personnage.
bienvenue parmi nous I'll keep you my dirty little secret [don]. 1587547587 I'll keep you my dirty little secret [don]. 3296265161

_________________

Look the world straight in the eye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marley Denbrough

messages : 1733
name : nausicaa.
face + © : harry treadaway + © corpsie & drownedintofiction.
multinicks : jeremiah • winnie • keane • alvin.
points : 2539
age : 31.
♡ status : never put your happiness in someone else's hands.
work : male nurse.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off ▬ bee - shiloh - bee/cha.

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyMar 7 Jan - 19:11

Quel caractère I'll keep you my dirty little secret [don]. 2168252612 Laughing
Bienvenue parmi nous I'll keep you my dirty little secret [don]. 3305163951
Je plussoie ce qui a déjà été dit, Karl est un très bon choix I'll keep you my dirty little secret [don]. 601721351

_________________

--- How did I manage to lose me?
I'm done hating myself for feeling. I'm done crying myself awake. I've gotta leave and start the healing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✽ if firefighting was easy, cops would do it.

Tommy Winters

messages : 2423
name : mrs.brightside (marine)
face + © : c.wood + wcstedrose, bj, rostovarps
multinicks : mila ⋅ avery ⋅ owen.
points : 2986
age : thirty y.o
♡ status : married to sami since the 11th of august 2018 and deeply in love with him.
work : firefighter since 2014. (currently suspended)
home : a crappy old house on pioneer oak (26).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ●●●● ollie, scott, sami.

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyMar 7 Jan - 19:52

Bienvenue parmi nous I'll keep you my dirty little secret [don]. 299465633

_________________
-- these four walls have a got a story to tell. the door is off the hinges, there's no wish in the well. outside the sky is coal black and the streets are on fire, the picture windows cracked and there's no where to run. i know, this house is not for sale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
somebody gotta raise a little hell.

Minha O'Hara

messages : 2559
name : lora (isleys).
face + © : im jinah — mine.
multinicks : nomi, sakura, letty, sersi, dimitri.
points : 2269
age : twenty nine.
♡ status : not interested.
work : WBSO deputy, co-owner of the majestic.
home : a small house, pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ ben.

I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. EmptyVen 10 Jan - 10:44

Le délai de réservation a expiré.
Si tu as besoin de plus de temps pour finir ta fiche, n'hésite pas à nous prévenir I love you

_________________

it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty
Message· · Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret [don]. I'll keep you my dirty little secret [don]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll keep you my dirty little secret [don].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero ] La Cuisine au beurre [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: ride on, ye sinners :: just before goodbye-
Sauter vers: