hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Répondre au sujet

(pré-liens de joe scott)

F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: coming home

Joe Scott

face + © : Tom Hardy ©avengedinchains
♡ status : marié et père de deux enfants
work : directeur du windmont bay campus
activities : précédement professeur d'histoire et directeur du windmont bay history museum.
home : Pioneer Oak (maison familiale)

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : free

(pré-liens de joe scott)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (pré-liens de joe scott) · Lun 6 Jan - 12:26

pré-liens de joe scott
raised by wolves / fiche

——————————

Bonjour à toi qui t'intéresse à mes pré-liens I love you
Je recherche trois personnes motivées et actives pour jouer la famille de Joe. Je propose les trois membres du clan Scott afin d'éviter de tout jouer en PNJ et surtout, pour pouvoir jouer, s'amuser et tirailler un peu cette famille qui semble si calme et presque parfaite.
J'attends des joueurs au moins une réponse par semaine (je suis une hyperactive du rp, une Lucky Luke, si je tombe sur aussi rapide que moi, j'adore mais dans le cas contraire je ne mets jamais la pression pour avoir une réponse). Rien n'est définitif dans ce que je vais vous proposer, n'hésitez pas à me parler de vos idées pour donner davantage de reliefs au personnage qui vous intéresse. Je vous proposerai plusieurs avatars, mais là encore, rien n'est définitif, si vous voulez jouer avec une célébrité en particulier, faîtes-le moi savoir :)  

récapitulatif
○ (f) ELENA (épouse) prise par @Elena Scott
○ (f) ELLIE (fille)
○ (m) JACOB (fils)

Dernière édition par Joe Scott le Dim 12 Jan - 13:41, édité 3 fois

Joe Scott

face + © : Tom Hardy ©avengedinchains
♡ status : marié et père de deux enfants
work : directeur du windmont bay campus
activities : précédement professeur d'histoire et directeur du windmont bay history museum.
home : Pioneer Oak (maison familiale)

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : free

(pré-liens de joe scott)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-liens de joe scott) · Lun 6 Jan - 12:26
scott's family
1 épouse - 2 enfants

— come on babe, tell me your story.
La famille Scott a toujours vécue à Windmont bay. La famille de Joe y vit encore (sa grande soeur ainsi que ses parents, et des cousins). Lui et sa femme se sont rencontrés à Portland et y ont vécu le temps de leurs études jusqu'à leur mariage en 2004. Mais les enfants sont nés et ont grandis à Windmont bay. En apparence, ils forment une famille "parfaite", "propre", "sans vague". Joe est connu des habitants, et sa femme est impliquée dans la vie de Windmont. Alors oui, on sait qui ils sont et en règle générale, on les apprécie. Ils sont toujours présents pour écouter ou aider leur prochain. Les enfants ont été élevés comme ça, mais dans une éducation un peu stricte tout de même. Joe est très protecteur envers ses enfants, il y a des règles à respecter et tant que la confiance n'est pas rompue, tout va bien... mais ça serait trop beau si c'était aussi simple, non?

— we're in this together, don't forget it.
elena scott
○ environ 40 ans ; occupation ; mariée ; groupe ;
○ suggestion d'avatar ; Julianne Moore, Charlize Theron, Charlotte Riley
ils se sont rencontrés à portland, ville d'origine d'elena, durant leurs études (1997-2002). Ils faisaient partie d'une colocation située sur le campus. Ils ont d'abord été amis, sans trop se calculer, avant qu'un beau jour, quelque chose ne se passe. Leur regard sur l'autre a changé, ils ont appris à se connaître et tout est allé très vite. La façon dont ils se regardaient avec envie, désir, tendresse et passion ne pouvait pas mentir. Quelque chose se passe entre eux, une évidente alchimie. Ils sont beaux ensemble, ils sont différents, mais ils se complètent bien. Elle est plus douce que son mari, plus rêveuse, un peu plus déjantée aussi, mais ils voient la vie sous le même angle. La famille est l'élément le plus important pour eux et ils sont prêts à tout pour leurs enfants et pour que leur famille tienne bon.

ellie scott
○ 13 ans ; lycéenne ; statut ; groupe ;
○ suggestion d'avatar ; bridget satterlee, maddie ziegler, India Eisley, Zara Larsson
Ellie est née durant l'année 2007, à Windmont Bay.
Dès le premier jour, en plus d'un amour inconditionnel, son père a commencé à être très protecteur. Il a eu du mal à la confier à quelqu'un d'autre, à une nourrice et même à ses parents. Il a tout de suite senti qu'il devenait fusionnel avec sa fille, il pouvait rester des heures à la regarder dormir et il n'a pas été un papa "absent". Bien sûr que son travail lui prenait du temps, mais il tenait à être là pour chaque spectacle d'école, pour ces moments de joie, de peine et à chaque fois qu'elle avait besoin de lui. C'est lui qui lui a apprit à faire du vélo, du cerf-volant, du camping et autre activité. Mais voilà, sa petite fille rentre à présent dans l'adolescence. Il sait qu'il doit lui laisser un peu de liberté, mais c'est clairement quelque chose qui est difficile pour lui. Ellie commence à avoir de mauvaises fréquentations (bon, ils sont encore des bébés pour Joe, mais il n'aiment pas ce qu'il entend sur ces gamins là) et il s'inquiète pour elle. Il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Alors il essaie vraiment de prendre ses distances, mais il se rend compte qu'elle grandit et qu'un jour, elle va lui échapper. Il a l'impression de ne rien connaître de sa vie et ça le met hors de lui. Parfois, ils s'engueulent pour rien (souvent même), c'est très tendu et explosif entre eux. Il ne supporte pas sa façon qu'elle a de leur parler, de se comporter et il n'hésite pas à la reprendre. Il est souvent sur son dos, et ça la met hors d'elle. Elle fait parfois exprès de le mettre en colère. Pourtant, quoi qu'il arrive, il l'aime plus que tout et il sera toujours là pour elle et ça, elle le sait très bien.
Liens possibles : @Oliver Winters (son père aurait demandé à Oliver de garder un œil sur sa fille au lycée, à voir entre vous comment Ellie réagira face à cela)

jacob scott
○ dix ans ; collégien ; statut ; groupe ;
○ suggestion d'avatar ; Asher Angel, Jack D. Grazer, Gaten Matarazzo
Jacob est le petit dernier, il est bien plus calme que sa soeur. Il est plus naïf et influençable aussi, mais il a encore son âme d'enfant. Joe essaie de passer du temps avec son fils, de faire du base-ball avec lui, même s'il voit bien que son fils préfère les jeux vidéos au sport. Joe a l'impression que son fils ne se sent pas proche de lui, mais plus proche de sa mère. Il est un peu jaloux, et essaye vraiment de préserver son fils du mauvais caractère de sa soeur. Elle l'entraîne de plus en plus dans ses conneries et ça ne lui plaît pas du tout. L'année prochaine, Jacob intégrera lui aussi l'établissement de son père et Joe espère secrètement qu'il intégrera aussi l'équipe de base-ball du lycée, même s'il ne forcera jamais son fils à faire ce qu'il ne veut pas.

— oh wait ! one last thing.
N'hésites pas à m'écrire pour discuter d'un point, ou d'un autre, pour ajouter du drama (drame perso, familial, maladie ou autre) je suis toute ouïe  (pré-liens de joe scott)  3305163951 .

(pré-liens de joe scott)
Page 1 sur 1