hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujetPartagez
 

 (Pré-lien de Spencer Keanan)

Aller en bas 

Spencer Keanan

messages : 34
face + © : Jack Falahee + @tearsflight
points : 55
age : 28 y.o
♡ status : single, too busy for love
work : Writer + Manager of an youth hostel

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(Pré-lien de Spencer Keanan) Empty
Message· · Sujet: (Pré-lien de Spencer Keanan) (Pré-lien de Spencer Keanan) EmptyMar 14 Jan - 12:53


pré-liens de spencer keanan
raised by wolfes / fiche

——————————


Bonjour cher invité ou membre ! Bienvenue sur Filthy Secret et merci de t'intéresser au pré-lien de Spencer. L'histoire du personnage de Noam est globalement libre, mis à part quelques points qui seront indiqués ci-dessous afin que le lien puisse rester cohérent. Pour le reste,  vous avez carte blanche pour vous approprier rôle. Même si j'ai fait mention de son prénom dans ma fiche, le prénom est négociable. Ainsi que le métier et le groupe. Si vous souhaitez le lier à une famille déjà existante ou le lier avec un autre membre en particulier, n'hésitez pas. Si vous avez la moindre question, mpottez-moi !  (Pré-lien de Spencer Keanan) 601721351

récapitulatif
○ (m) NOAM (love interest / Mistrust)

_________________
Communications is the key


Dernière édition par Spencer Keanan le Mar 14 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Spencer Keanan

messages : 34
face + © : Jack Falahee + @tearsflight
points : 55
age : 28 y.o
♡ status : single, too busy for love
work : Writer + Manager of an youth hostel

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(Pré-lien de Spencer Keanan) Empty
Message· · Sujet: Re: (Pré-lien de Spencer Keanan) (Pré-lien de Spencer Keanan) EmptyMar 14 Jan - 12:54

Noam
â30-35 y.o ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix


— come on babe, tell me your story.
L'histoire de Noam est globalement libre. Mis à part qu'il se doit d'avoir fait des études universitaires pendant quelques années et qu'il ait toujours eu du mal à accepter sa sexualité. Au niveau du caractère, c'est quelqu'un de très posé, maître de lui, presque calculateur. Il déteste quand la situation lui échappe.



— we're in this together, don't forget it.
Entre Noam et Spencer, tout remonte à cette rencontre dans un bar, sur le campus universitaire de Portland. Spencer cherchait un logement pour dormir et Noam cherchait un colocataire. Les deux hommes s'étaient trouvés et une amitié naquit entre eux. Une amitié qui ne tarda pas à prendre une toute autre tournure quand Spencer raconta son histoire à Noam. Un baiser de réconfort et les deux jeunes hommes entamèrent une relation charnelle. Et si entre les cours de Noam et les petits boulots de Spencer, ils n'avaient pas le temps de discuter de ce qu'il se passait entre eux, ils passaient leur nuit dans les bras l'un de l'autre.

Mais les choses ont pris une tournure catastrophique quand Noam ramena une fille. La dynamique entre les deux garçons en prit un coup et Spencer ne comprit pas tout de suite ce que faisait Noam. Surtout que ce dernier continuait de se glisser dans son lit ou de l'attirer dans sa chambre pratiquement tous les soirs. Las, blessé, Spencer finit par provoquer la discussion inévitable et il se rendit compte qu'il avait été aveugle durant tout le long de leur "relation". Noam ne voulait pas assumer, il ne voulait pas être gay, il ne voulait pas aimer un homme. Cette fille, c'était une protection, un miroir pour renvoyer à la société l'image qu'il voulait avoir.

Spencer ne le supporta pas et décida de partir, de déménager. Noam le prit mal, ne comprenant pas pourquoi Spencer ne lui laissait pas le temps. Mais Spencer avait déjà connu ça, et il n'était pas sûr que Noam soit prêt à un jour à voir la vérité en face.

Depuis, il n'eût plus aucune nouvelle. Spencer a continué sa vie, est devenu un écrivain avec un petit succès, a repris des cours en psychologie et est maison d'accueil pour enfants et adolescents en difficulté.

Et il ne s'attendait pas du tout à se retrouver face à Noam alors qu'il sortait du commissariat. Un Noam toujours aussi beau, aussi troublant. Et l'espace d'un instant, il se demanda pourquoi tout s'était terminé. Avant de se souvenir. Depuis, il l'évite. Il l'évite d'autant plus qu'il se rend bien compte que la page n'était peut-être pas si bien tournée que ça...


— oh wait ! one last thing.
En ce qui concerne l'avatar, j'avoue avoir imaginé Armie Hammer pour jouer le rôle. Mais je ne suis pas fermé à l'éventualité d'autres avatars. Pour vous en citer quelques uns, je dirais Sam Claflin, Chris Hemsworth, Daniel Kaluuya, Jai Courtney, David Giuntoli, Winston Duke, Thom Morell, Austin Stowell, Oliver Jackson Cohen...

Merci d'avoir tout lu (Pré-lien de Spencer Keanan) 1098832185
Et au plaisir de se voir sur le forum avec ce personnage ou un autre de votre choix (Pré-lien de Spencer Keanan) 4078049045

_________________
Communications is the key
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Pré-lien de Spencer Keanan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: something I can't forget-
Répondre au sujetSauter vers: