hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

  i wanna waste all of my time with you (m/t)

Aller en bas 
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

messages : 1008
name : Raphaelle (Smooke)
face + © : alexander skarsgård - avatar @carolcorps - icons found on pinterest
multinicks : clive, jamie, leo, keats, hopper
points : 1252
age : thirty five years old (15.09)
♡ status : kind of in love and in a relationship with his best friend.
work : barman @the majestic
home : @ tiny flat up on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed) thalia, ali, finn, charlie

 i wanna waste all of my time with you (m/t) Empty
Message· · Sujet: i wanna waste all of my time with you (m/t)  i wanna waste all of my time with you (m/t) EmptyMar 14 Jan - 20:37



@Thalia Hoaxley - part 7
@Headlands Coastal Lodge & Spa, Oregon
❝ Darling, when the morning comes
And I see the morning sun
I want to be the one with you ❞
- janvier 2020    


" TADAAAAAAAAAAAAA!" s'écria Mikkel, ouvrant la porte de leur chambre d'hôtel en fanfare, accompagnant le tout de larges gestes extatiques, déroulant le tapis rouge à une Thalia hilare de voir le géant surexcité à l'idée de leur weekend en amoureux. Les dernières semaines avaient été plutôt éprouvantes pour sa petite amie - des révélations concernant son enfance avaient refaits surface et Mikkel avait bien compris qu'elle avait besoin de se changer les idées. Alors, complotant un plan dans son coin, il avait cherché pendant des jours un endroit qui leur permettrait tous les deux de tirer un trait sur ce chagrin qui flottait - préférant se tourner vers le futur et sur tout ce qu'ils avaient encore à s'offrir, que ce soit en termes d'affection ou d'aventures. Parce que c'était leur particularité, même lorsqu'ils n'étaient encore que des amis; ils adoraient partir à l'aventure, découvrir de nouvelles choses, organiser des roadtrips improvisés. Mikkel avait gardé le secret environ deux heures - c'était son quota maximum - avouant à sa petite amie à la première occasion ou question qu'il prévoyait un weekend SPA pour qu'ils profitent de moments de détente ensemble. Le séjour lui avait coûté un bras mais la tête de Thalia valait son pesant d'or, lorsqu'elle entra dans la chambre d'hôtel gigantesque. Mikkel attrapa son sac qu'il balança dans un coin de la pièce et se précipita sur le balcon qui avait une vue splendide sur la baie face à eux. Le scandinave se perdit dans la vue quelques longues minutes, même s'il faisait incroyablement froid, pensant aux derniers événements alors que Thalia explorait la chambre derrière lui, poussant un petit cri de surprise en ouvrant la porte de la salle de bains - découvrant l'énorme jacuzzi qui leur servait de baignoire. Mikkel se retourna et s'esclaffa, appréciant de voir qu'elle aussi, était enthousiaste à l'idée de faire trempette et de se prélasser dans un bain de bulles. Eklund prit une large bouffée d'air froid pour se redonner un peu de contenance - étrangement, face aux dernières péripéties partagées, il avait eu du mal à retrouver sa bonne humeur ambiante. Il n'avait aucun doute que les confessions de sa petite amie avaient ouvert en lui une brèche qu'il n'arrivait pas à refermer pour l'instant. Mais il s'y attelait chaque jour - tentant de surmonter ses propres souvenirs accablants, n'oubliant pas qu'il devrait passer à table lui aussi un jour ou l'autre.
L'homme sentit les petits bras de sa petite amie entourer sa taille et il ouvrit les bras pour l'enlacer. " Ça te plait?" s'enquit-il alors qu'elle venait se blottir contre lui et qu'il respirait les embruns marins. Il observa son visage souriant et il se pencha pour embrasser son nez tendrement. " Je suis content d'être là avec toi." avoua-t-il doucement, lui susurrant de jolies mots empreints d'un certain sentimentalisme, certes, mais des paroles honnêtes, ponctuant le tout d'un baiser sur ses lèvres. Un weekend qui s'annonçait parfait en tout point - il en frémissait déjà d'impatience. " Dibs sur le jacuzzi!" s'exclama-t-il, la poussant fermement mais gentiment, commençant déjà déboutonner sa chemise, marchant à reculons, la laissant tomber à terre, le regard très lascif dirigé vers sa ravissante Thalia.

_________________

You know I hope and I pray that you believe me when I say this love will never fade away ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i wanna waste all of my time with you (m/t)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: