hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 We are not alike. (R/S)

Aller en bas 

Robin Cotton

messages : 56
name : Fai
face + © : Scott Eastwood / @Blondie
multinicks : Winifred Limon
points : 174
age : 32 ans
♡ status : L'ex de ta copine
work : Propriétaire du Camp Tomahawk Lake
home : Camp Tomahawk Lake

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

We are not alike. (R/S) Empty
Message· · Sujet: We are not alike. (R/S) We are not alike. (R/S) EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:39

We are not alike.
w/ @Spencer Keanan

Les journées de Robin se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Chacune était façonnée et influencée par sa clientèle et rythmée par les tâches inhérentes à la gestion d’un camping aux activités multiples. A la tête d’une belle équipe, le jeune homme avait décidé de consacrer sa matinée au traitement des dernières réservations effectuées sur le site internet du Camp Tomahawk Lake. Très peu à l’aise avec l’informatique, cette tache allait lui prendre plusieurs heures alors qu’une personne habituée n’y aurait consacré qu’une heure mais chacun son rythme. L’hiver qui s’était installé à Windmont Bay avait réduit le nombre de réservations comparé aux mois estivaux mais un bon nombre de personnes venaient tout de même pour les activités hivernales du camping.

Ainsi, installé derrière le comptoir d’accueil, il avait exceptionnellement mis ses lunettes de vue pour supporter l’écran et valider chacune des réservations. Au bout de plusieurs minutes de travail, l’attention du jeune homme fut attirée vers la baie vitrée de la réception. Une silhouette familière arrivait vers l’entrée du Camp et son expression se figea. Il connaissait cet individu de réputation et n’appréciait guère l’idée qu’il vienne ici pour son évangélisation d’un style très particulier. Retirant sa paire de lunettes qu’il rangea rapidement dans un tiroir, il attendit que l’homme pénètre dans la pièce pour connaître ses intentions du jour. De toute évidence, Robin n’allait pas lui réserver un accueil des plus chaleureux. Ce n’était clairement pas dans ses habitudes de ne pas être pas accueillant envers son prochain mais la personne qui allait lui rendre visite figuraient parmi celles qu’il ne portait pas dans son coeur et dont il se méfiait absolument.

_________________
❝ I can't really say why everybody wishes they were somewhere else
But in the end, the only steps that matter are the ones you take all by yourself. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
We are not alike. (R/S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: camp tomahawk lake-
Sauter vers: