hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujetPartagez

(pré-lien de vika reilly)

Vika Reilly

name : sow — pomeline.
face + © : elail — @mine.
multinicks : lola, xavi, blake, kerry.
♡ status : playful as a pussy cat.
work : student in political science ~ aspiring socialite.
activities : spend money, hang out with friends, being a drama queen as always, still thinking about him.
home : loft @ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on (lachlan, jamie, clive).

(pré-lien de vika reilly) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien de vika reilly) (pré-lien de vika reilly) EmptyDim 19 Jan - 20:07

pré-liens de vika reilly
silver and gold / fiche

——————————

C'est la catégorie où je ne sais pas quoi dire ( Laughing )
Je ne suis ni compliquée, ni chiante, je ne demande pas la lune, du moment que le règlement soit respecté ça m'ira très bien. Niveau activité, chacun son rythme, le mien n'est pas particulièrement rapide et niveau rp, je ne demande pas non plus de longs récits : faite comme votre inspiration viendra et j'en ferai de même. N'hésitez pas à vous approprier le personnage, à vous amuser, c'est vraiment l'essentiel. FS saura très bien vous intégrer (personne ne mords, sauf sur demande).
(pré-lien de vika reilly) 2502989501  (pré-lien de vika reilly) 2735568938  (pré-lien de vika reilly) 3659619376

récapitulatif
○ (m) JETHRO X (love interest)

(✩) i'll get over it, i just gotta be dramatic first.
Revenir en haut Aller en bas

Vika Reilly

name : sow — pomeline.
face + © : elail — @mine.
multinicks : lola, xavi, blake, kerry.
♡ status : playful as a pussy cat.
work : student in political science ~ aspiring socialite.
activities : spend money, hang out with friends, being a drama queen as always, still thinking about him.
home : loft @ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on (lachlan, jamie, clive).

(pré-lien de vika reilly) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-lien de vika reilly) (pré-lien de vika reilly) EmptyDim 19 Jan - 20:36

jethro x
entre 30 et 40 ans ; célibataire, en couple ou fiancé ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Je n'ai aucune particularité concernant sa vie familial ou les détails qui en découlent. Il doit simplement venir de la classe moyenne et a donc un métier en conséquence, qui lui permet de vivre correctement. Il peut être natif de windmont bay ou non, il a simplement passé son temps dans la ville de 2015 à 2019, puis est parti début 2019 pour revenir début 2020. Les détails du pourquoi il est parti et ou vous sont au choix. Au moment de son départ et durant tout le temps où il a fréquenté Vika, il était en couple.

— we're in this together, don't forget it.
Elle avait vingt ans lorsqu'il l'a rencontré. Les cheveux en bataille et l'air malicieux en guise de mimique, l'attitude de princesse dramatique en plus et une profonde envie de la remettre à sa place dans la file d'attente. Il n'en fit rien et leur jeu du chat et de la souris commença ainsi. D'abord amicalement, avec une pointe de flirt et cette envie de titiller l'autre à longueur de journée. Et puis différemment, lorsqu'ils ont commencé à éprouver des sentiments puis se sont lancés dans une histoire dans la foulée. Une histoire cachée, sans vraiment l'être. Jethro était en couple et sa petite amie savait pertinemment ce qu'il se tramait entre eux. Elle n'a jamais rien dit et une étrange relation s'est installée entre ces trois là. Il lui aurait suffit d'un mot pour qu'il quitte sa petite amie, mais Vika n'a jamais su le prononcer. Elle partait, revenait vers lui, amoureuse, mais incapable de passer outre le fait qu'il n'était pas son idéal car trop modeste. Son obsession de l'argent remportait toujours la partie, et bien qu'elle lui brisait le coeur à chaque fois, dès que Victoria Reilly se repointait dans sa vie, Jethro replongeait sans penser un seul instant à sa petite amie, toujours muette, ni à l'état lamentable dans lequel il finirait encore une fois. Il tentait irrémédiablement de lui expliquer qu'elle n'avait pas besoin de frics pour être heureuse, elle battait simplement des cils pour lui faire comprendre que rien ne changerait son point de vue. Et leur relation s'étala ainsi durant trois ans, bercée par des illusions, par les mots doux et les promesses d'un avenir, par les crises de Vika qui ne supportait pas de le voir s'éloigner d'elle lorsqu'elle ne consentait pas à se donner totalement dans leur relation, par Jethro qui la traitait de petite fille gâtée et égocentrique, par Vika qui l'aimait mais qui n'y arrivait pas. Jethro a fini par y mettre un terme, quelques semaines avant de quitter la ville en la prévenant par un simple coup de fil rapide. Durant l'année écoulée, Vika n'a cessé de lui envoyer des messages, de lui passer coup de fil sur coup de fil, espérant voir une réponse de sa part. Il n'en fut rien. Aujourd'hui de retour (ni pour elle, ni à cause d'elle), il a ce goût d'inachevé dans la bouche et l'appréhension de la revoir.

— oh wait ! one last thing.
Le prénom est négociable, j'ai mis Jethro parce que j'aime bien mais faite comme bon vous semble.
On peut discuter de l'éventualité d'un partage de secret, si vous le souhaitez.
Concernant l'avatar, je n'ai pas de préférence mais je vous mets ici plusieurs idées à adapter en fonction de l'âge choisit : Henry Cavill, Brett Dalton, Michael Fassbender, Jake Abel, Jon Kortajarena, Travis Fimmel, Michiel Huisman, Ed Skrein, Armie Hammer, Luke Mitchell, Will Higginson (...)
Et bien sûr, n'hésitez pas à me MP pour qu'on en discute  (pré-lien de vika reilly) 2502989501  (pré-lien de vika reilly) 2502989501
Merci  (pré-lien de vika reilly) 3305163951  (pré-lien de vika reilly) 2735568938

(✩) i'll get over it, i just gotta be dramatic first.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de vika reilly)
Page 1 sur 1