hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 humans — ft james carmichael.

Aller en bas 
close your eyes, clear your heart.

Owen Valentine

messages : 1462
name : mrs.brightside (marine)
face + © : r.madden + kidd, calvaries, ts.
multinicks : tommy ⋅ mila ⋅ avery.
points : 1440
age : thirty-two y.o. (18/06)
♡ status : happy father of a 5 y.o, single.
work : actor on a break, currently working on his first script. he just started as a dj 3 nights / week at the "dusk till dawn" (portland).
home : ocean avenue w/james

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ●○○ | james.

humans — ft james carmichael.  Empty
Message· · Sujet: humans — ft james carmichael. humans — ft james carmichael.  EmptyVen 24 Jan - 16:23

That's what makes us human, every time we lose it
You find how a heart aches every day has ruins
But we know what the truth is sometimes you gotta break
Just to know you're human.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@james carmichael - 23 janvier 2020


Reposant la cuillère en bois sur le haut de la casserole, Owen s'essuya les mains dans le torchon prévu à cet effet avant de prendre en main son téléphone qui venait de vibrer. Un message de James lui indiqua qu'elle ne rentrait pas ce soir, ce qui le fit lever les yeux et soupirer longuement avant de lui répondre. Madame avait un rendez-vous, et l'acteur regrettait d'avoir profité de son jour de congé pour passer derrière les fourneaux et leur préparer un diner qui changeait des plats préparés. Légèrement déçu que sa "surprise" tombe à l'eau, il répondit brièvement aux messages, avant d'envisager de s'échapper lui-aussi pour la soirée. S'il avait déjà passé la précédente en compagnie d'Amelia et Louise et que leur prochain rendez-vous était fixé samedi matin, ça ne l'empêchait pas d'avoir envie de les voir à nouveau. Dans la vie de la petite depuis toujours, Owen n'avait pourtant fait que la voir furtivement lors de ses passages en Suisse et découvrait donc les joies de la paternité, cherchant à passer un maximum de temps avec Louise à défaut de pouvoir rattraper les instants perdus, toutes ces années. A ce jour, le britannique regrettait amèrement d'avoir fait passé sa carrière et son couple - ainsi que celui de sa meilleure amie - devant la petite. Il avait raté tant de "première fois", de moments magique qu'on ne vit qu'une fois en tant que parents, tout ça au profit de sa carrière montante et d'une personne qui avait fini par lui tourner le dos sans se poser de question. Valentine se demandait souvent si, lorsqu'elle serait en âge de comprendre, Louise lui en voudrait ? Dans un nouveau soupire, il abandonna l'idée de les contacter - elles avaient fait leurs petites vies sans lui ces cinq dernières années, l'acteur ne souhaitait pas les étouffer à présent - et termina malgré tout sa bolognèse avant d'aller se poser dans le canapé.
Une soirée de repos était au final la bienvenue, tout autant qu'un moment de solitude. Quand bien même sa colocation avec James se passait bien la plupart du temps, Owen n'en était pas moins heureux de se retrouver avec lui-même de temps à autre, sans la moindre distraction. Après une heure devant une page blanche, l'acteur-dj-apprenti-scénariste abandonna néanmoins l'idée d'avancer dans l'écriture de son script pour se caler devant The Witcher, comme annoncé par message à Carmichael. L'inspiration n'était pas de la partie et il savait qu'il était inutile d'insister dans ces moments de blanc. Plongé dans l'épisode, le trentenaire ne réalisa la présence de son amie que lorsqu'elle pénétra dans le salon, venant prendre place à ses côtés dans le canapé en balançant ses pieds par dessus les jambes d'Owen. Valentine se pencha en avant pour attraper la télécommande sur la table basse - quelque chose lui disait qu'il allait devoir mettre pause rapidement pour écouter le résumé de la soirée de la belle - avant de poser ses mains sur les jambes de James qu'il pressa doucement. « Il reste des pâtes bolo, si tu n'as pas mangé. » Et par il reste des pâtes, à traduire qu'ils pouvaient inviter les voisins à se joindre à eux ce soir, tout le monde mangerait malgré tout à sa faim. « T'es rentrée tôt. » Il fit remarquer, pivotant la tête suffisamment pour capter son regard et la toiser avant de reporter son attention sur la télé. Si son date avait été catastrophique, peut-être James ne désirait-elle pas en faire le compte rendu à son ami, quand bien même il avait souvent droit aux résumés en détails, y compris ceux dont il se passerait volontiers.

_________________
-- who would have thought that you'd be bad for my health? now i know i'm just a man on a wire. no i can't look down, i'm trying to fight the feeling, i will fall to the ground if I ever see you 'cause i feel like i'm walkin' a tightrope, my heart is in my throat and i've got my eyes closed as long as the wind blows. i'm counting on high hopes to get me over you, 'cause i'm a man on a wire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I SEE RIGHT THROUGH ME

James Carmichael

messages : 692
name : margot
face + © : Imogen poots (moonic)
multinicks : finn, daphne (en pause : ali, tyler)
points : 1334
age : 28 yo (9/9).
♡ status : focused on people she can't have.
work : scubba diving instructor
activities : dancing, writing, visiting Theo's grave, partying, making dark jokes, reading about death.
home : small flat on ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ••••(•○) Kyle, Owen, Sami, Jesse, Kelley (Bliss) (next: Jem, Amber)

humans — ft james carmichael.  Empty
Message· · Sujet: Re: humans — ft james carmichael. humans — ft james carmichael.  EmptyDim 26 Jan - 21:40

@owen valentine

S’il était indéniable que Owen avait réussi à prendre une place privilégiée dans la vie de James, cette dernière n’en était pas moins sauvage pour autant. Convaincue qu’il finirait, comme d’autres, de se lasser - à juste titre - de ses crises existentielles, de son tempérament à tendance morbides et plus simplement d’elle, la demoiselle s’efforçait de garder ses distances tant bien que mal avec l’homme aux mille casquettes - plutôt mal que de bien à dire vrai. Même si ce n’était probablement pas la colocation sur laquelle on aurait le plus misé, Owen et James se ressemblaient finalement à bien des égards : preuve en était qu’aucun des deux n’était capable de se cantonner à une seule carrière, même si l’on comptait les métiers exercés par Owen sur les doigts de la main tandis qu’il fallait les mains et pieds d’au moins une famille avec un enfant pour arriver à comptabiliser ceux de James. Le dernier en date était cependant le plus stable qu’elle ait eu depuis longtemps et lorsqu’elle sortit de sa dernière leçon de plongée de la journée, la jeune femme se souvint subitement qu’elle n’avait pas prévenu Owen qu’elle ne dînerait pas chez eux. Ce n’était pas vraiment une obligation à proprement parler. Ils avaient tous les deux des emplois du temps chargés et des amis différents - Kelley et Avery mis à part, naturellement - mais le jour de congé d’Owen, James avait pris l’habitude de rentrer dîner afin qu’ils passent encore du temps ensemble. Après tout, ils étaient amis avant d’être colocataires. En temps normal, James aurait d’ailleurs pris soin de prévoir son rendez-vous - dont elle n’avait que faire, il fallait bien l’admettre - un autre jour mais passer la soirée avec Owen signifierait assurément parler de ce qu’elle avait fait ces derniers temps et James n’était pas certaine d’être prête à passer ce cap. La seule chose qui lui venait en tête était la discussion qu’elle avait eu avec Amber Ruza sur un incident datant de l’époque où il allait encore à l’université et la réponse du jeune homme à l’accusation - bien fondée, quoiqu’il en dise - de James avait suffi à lui faire regretter son geste. Le passé aurait dû rester dans le passé et si les souvenirs de cette nuit-là continuaient de donner des sueurs froides à James, elle ne souhaitait pas remettre le sujet sur le tapis. Il fallait simplement qu’elle accepte sa part de responsabilité, et qu’elle passe à autre chose. Se retrouver en tête à tête avec Owen était le meilleur moyen de finir par aborder la question, et la demoiselle avait donc renoncé à cette idée.

Du moins, jusqu’à ce qu’elle ait passé une demi-heure à discuter de choses intéressantes autour d’un vodka martini avec un gars qui était aussi beau qu’intéressant, c’est-à-dire pas trop. James hésita à prolonger sa souffrance juste assez pour être assez pompette pour se le taper mais en réalité, elle se savait ne pas être assez dans son assiette pour aller jusque là. Depuis les quelques sms échangés - dont le dernier auquel elle n’avait pas répondu, tant il semblait agacé -, la demoiselle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer sur son canapé en train de regarder the Witcher avec Owen - et de critiquer chaque scène, simplement pour le plaisir de le faire tourner en bourrique. Elle prétexta devoir aller aux toilettes, hésita à payer puis se ravisa - elle n’avait pas les moyens de se montrer si classe - avant de finalement partir par la porte de derrière. James regretta immédiatement de ne pas être venue avec sa propre voiture, retira ses talons pour éviter de se fouler une cheville et se rendit d’un pas déterminé vers l’appartement qu’elle partageait avec la célébrité londonienne, grimaçant parfois lorsque confrontée aux aspérités du goudron. Presque féline, elle rendra dans l’appartement à pas feutrés, se nettoya les pieds et enfila un débardeur et un short de pyjama avant de rejoindre celui qu’elle avait pourtant cru vouloir éviter. S’asseyant à coté de lui, elle déposa un baiser sur sa joue avant de passer ses jambes sur les siennes, comme elle le faisait toujours. Elle soupira doucement au contact de sa peau sur la sienne et laissa sa tête retombée sur le canapé, le détaillant. “Plus tard peut-être, merci. Tu t’es trop fait livrer ?” demanda-t-elle, innocemment avant de tourner son regard sur l’écran. Elle haussa doucement les épaules à son affirmation et concentra quelques secondes son attention sur la télévision avant de tourner à nouveau la tête vers lui. “Yep. Il ne méritait vraiment pas la peine que je prenne le risque de louper un épisode de Chicago Fire.” Elle ponctua sa boutade d’un clin d’oeil et se rapprocha un peu plus de lui, posant sa tête contre son épaule. “Je sais que j’ai pas le droit de poser des questions, mais… tu me résumes ce que j’ai loupé ?” demanda-t-elle d’une voix douce, alors que ses muscles se détendaient à son seul contact.

_________________

I just want to be wanted. I could use a little love sometimes. I just need to be needed, like to know I'm crossin' someone's mind. I just want to be someone that sombody needs. I just want to be more than a drop in the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
humans — ft james carmichael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: