played byportrayed by
——————————
HelloVoici la famille Campbell -ce qu'il en reste. Jake & Riley sont proches, et ils se sont toujours serrés les coudes. Dans les bons moments, les mauvais, les magouilles... alors j'ai vraiment besoin de lui. Pas mal de choses négociables parce que j'préfère qu'on puisse se l'approprier
— récapitulatif ↴
○ (m) JAKE CAMPBELL (demi-frère)

HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.

played byportrayed by
jake campbell 30 ans ; célibataire ; métier & groupe aux choix — come on babe, tell me your story.
○ Les Campbell viennent d’une famille pauvre. Tous les deux nés à Salem, dans le Massachussetts, de pères différents. Une mère (saddie) dépassée, désabusée, addict et alcoolique. Elle a parfois été clean, mais jamais très longtemps, elle replongeait aussi. Elle enchainait les mecs, de passage pour une semaine ou quatre mois… Jake a dû très vite s’occuper de sa demi-sœur, voyant bien que leur mère en était incapable.
○ C’est une vie de merde qu’ils ont eu… Parfois à peine de quoi manger ou de se loger. Quelques fois battus par l’un de mecs de leur mère, mais au moins, ils étaient l’un pour l’autre.
Quelques mois après la mort de leur mère –une overdose- ils ont fini par mettre les voiles. Ils sont allés de ville en ville, en passant par différents états. Jake a eu plein de petits boulots, légaux comme illégaux.
○ Ça fait 5 ans qu’ils sont dans la région. Et presque deux ans qu’ils vivent à Windmont Bay. C’est Riley qui a voulu quitter Portland pour qu’ils puissent s’installer dans un endroit plus calme, et plus petit.
○ Jake n’est pas un mec méchant, mais ce n’est pas un enfant de cœur pour autant. Il est impulsif et pourtant réfléchi lorsque ça concerne le fric. Pas branché romantisme mais charmant et séducteur lorsqu’il le veut. Protecteur –sans doute un peu trop. Il a la langue bien pendu. Souvent moqueur et sarcastique. Débrouillard et persuasif. Provocant lorsque quelqu’un ne lui revint pas.— we're in this together, don't forget it.
○ depuis son plus jeune âge, jake a toujours pris soin de riley. Si elle est sa demie sœur, il ne l’a jamais considéré comme telle. C’est sa sœur, point. Et que personne n’ose l’approchr pour l’emmerder, il veille toujours au grain. C’est lui qui a appris à se battre –ou du moins à se défendre, lui qui leur a permis de s’en sortir, tant bien que mal. Pendant longtemps, ça n’a été qu’eux deux face au reste du monde. La fratrie Campbell qui sillonnait le pays pour se trouver un semblant de toit, un abri, un peu de fric… Il lui a fait parcourir le pays, parfois dans des conditions merdiques, mais au moins, ils étaient toujours ensemble.
Ils ont beau avoir grandi, il a et aura toujours un œil sur sa petite sœur, avec un regard sur ses fréquentations et ses activités. Depuis qu’il est môme, il s’est donné pour devoir d prendre soin d’elle. Ils n’ont pas toujours le même avis sur tout, mais ils s’en accommodent, parce qu’ils feront toujours l’un pour l’autre.— oh wait ! one last thing.
○ avatar : jake abel (je l'ai principalement imaginé avec lui, mais j'suis pas fermée à une autre idée), luke mitchell aaron taylor johnson... autre (de préférence un blond)
○ secret en commun avec riley+ connaissance de son premier secret
○ le prénom est négociable, mais je me laisse un droit de véto (m'enfin c'est pas le plus important)
○ si possible quelqu'un qui ne disparaisse pas dès la fiche finie ou qui fasse plus d'un rp tous les 2 mois :bigeyes:

HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.