hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 i'll stay vulnerable (i/v).

Aller en bas 
dancing on my own

Isleen Carrow

messages : 721
name : romane ⋅ gajah.
face + © : emma roberts, © eveymoon.
multinicks : thalia ⋅ gaia ⋅ anastasia.
points : 1113
age : twenty eight y.o. (10/02).
♡ status : fake-engaged to hopper, real-dating girls.
work : tattoo artist undercover.
activities : cooking club ⋅ judging people, drinking coffee, eating gluten free stuff, learning to cook, going to the spa, feeding her instagram, smoking weed, looking for girls.
home : a loft on ocean avenue w/ hopper.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : hopper ⋅ vika ⋅ robin ⋅ lachlan ⋅ clemens ⋅ winnie.

i'll stay vulnerable (i/v). Empty
Message· · Sujet: i'll stay vulnerable (i/v). i'll stay vulnerable (i/v). EmptyDim 26 Jan 2020 - 19:11

if i gave the opportunity to you, then would you blow it
if i was the greatest thing that happened to you, would you know it

@vika reilly // (theme song)

Déménager dans une nouvelle ville pouvait être effrayant, et Isleen avait fait quelques cauchemars avant de s'installer à Windmont Bay ; les raisons de ses mauvais rêves n'étaient pourtant pas celles que l'on pourrait croire. Ce n'était pas la nouveauté qui lui faisait peur mais le déclassement social : elle qui avait vécu toute sa vie dans la superbe ville de New York allait devoir s'habituer au rythme d'une bourgade dont seuls les habitants avaient connaissance, et l'idée d'être restreinte dans ses activités et loisirs lui faisaient des cheveux blancs. Car pour le reste, elle n'aurait pu rêver mieux : une colocation avec son meilleur ami, et sa meilleure amie à quelques pas de chez eux. La fille Carrow comptait bien rencontrer de nouvelles personnes - elle s'était installée ici pour vivre au grand jour sa sexualité, il fallait bien qu'elle sorte de son cercle d'amis - mais avoir ses deux piliers avec elle n'était pas négligeable. Elle pouvait ainsi passer du temps avec l'un ou l'autre quand elle le décidait et ce soir son dévolu s'était jeté sur la jolie blonde qui faisait battre son coeur. Elle avait profité de l'absence d'Hopper pour enfiler une jolie robe et se maquiller de façon simple mais sexy, afin d'être subtile mais séduisante. Elle n'avait jamais rien dit à Hopper concernant ses sentiments pour sa meilleure amie, elle n'avait d'ailleurs jamais partagé ça avec qui que ce soit et certainement pas avec la principale intéressée, mais Hopper la connaissait par coeur et aurait rapidement compris qu'elle se faisait belle pour quelqu'un s'il avait été là. Elle sortit du frigo la bouteille de vin rouge qu'elle avait achetée plus tôt dans la journée ainsi que le banana bread aux pépites de chocolat sans gluten qu'elle avait concocté il y a quelques heures, puis quitta son loft pour rejoindre celui de Vika à quelques pas.
« Bonsoir, bella ! » Son coeur loupa un battement quand son amie lui ouvrit la porte, sa beauté était à couper le souffle même quand elle n'était pas apprêtée - Isleen n'avait pas prévenu de sa visite, évidemment. Elle plaqua un sourire radieux sur ses lèvres pour dissimuler son malaise puis s'approcha pour lui offrir une étreinte, inspirant le doux parfum fleuri qu'elle connaissait par coeur. Elle déposa un baiser sur sa joue - un peu trop près de ses lèvres - avant de se reculer et de la lâcher ; un rituel, des gestes qu'elle faisait depuis si longtemps qu'ils ne paraissaient pas suspect alors qu'elle en profitait à chaque occasion qu'elle avait. « Je sais, je n'étais pas attendue, mais tu as bien de la place pour ta personne préférée ce soir, non ? » Elle lui fit ses yeux de biche avant d'entrer dans l'appartement et de se diriger directement vers la cuisine pour y déposer le gâteau et le vin. Elle avait l'habitude de débarquer à l'improviste, Vika ne serait donc pas surprise, elle espérait simplement qu'elle n'avait rien de prévu ou qu'elle annulerait ses plans pour passer la soirée avec elle. « J'ai amené ton préféré. » Dit-elle en lui présentant la bouteille telle une sommelière afin de l'amadouer, pas peu fière de connaître ses goûts par coeur.

_________________

never regret anything
that made you s m i l e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i'll stay vulnerable (i/v).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: