hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujetPartagez
 

 (pré-liens de Minha O'Hara)

Aller en bas 
somebody gotta raise a little hell.

Minha O'Hara

messages : 2351
name : lora (isleys).
face + © : im jinah — mine.
multinicks : nomi, sakura, letty, sersi, dimitri.
points : 2370
age : twenty nine.
♡ status : not interested.
work : WBSO deputy, co-owner of the majestic.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ ben, robin.

(pré-liens de Minha O'Hara) Empty
Message· · Sujet: (pré-liens de Minha O'Hara) (pré-liens de Minha O'Hara) EmptyLun 27 Jan - 13:38


pré-liens de minha o'hara
raised by wolves / fiche

——————————


(pré-liens de Minha O'Hara) 2267253439
Hi you,
Si vous vous arrêtez par ici c'est que votre curiosité a été quelque peu titillée et c'est déjà pas mal (pré-liens de Minha O'Hara) 1421062081. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que chacun de ces rôles sont très attendus. Je ne suis pas exigeante, je m'adapte facilement. Pour ce qui est du rp, je regarde davantage la qualité à la quantité et en ce qui concerne l'activité, je ne vous cache pas que je peux être parfois très lente donc no panic si vous ne répondez pas à un sujet dans la semaine, du moment que vous vous manifestez. J'attends malgré tout qu'en face on cherche à s'intégrer au forum, que ce soit en cotoyant les autres membres (ils ne mordent pas), en floodant, etc. Sachez que je reste toujours à disposition en cas de besoin donc n'hésitez pas à me contacter par mp ou sur le discord FS.  (pré-liens de Minha O'Hara) 3305163951

récapitulatif
○ (m) CAIN (président du club, fatherlike)
(f) @ETTA MORENO (vice-présidente du club)
(f) PSEUDO AU CHOIX (trésorière, best-friend)
○ (m) PSEUDO AU CHOIX (complicated)
○ (f/m) ...

_________________

it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.


Dernière édition par Minha O'Hara le Jeu 30 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
somebody gotta raise a little hell.

Minha O'Hara

messages : 2351
name : lora (isleys).
face + © : im jinah — mine.
multinicks : nomi, sakura, letty, sersi, dimitri.
points : 2370
age : twenty nine.
♡ status : not interested.
work : WBSO deputy, co-owner of the majestic.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ ben, robin.

(pré-liens de Minha O'Hara) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-liens de Minha O'Hara) (pré-liens de Minha O'Hara) EmptyLun 27 Jan - 14:30



the northern blackhawks mc
moodboard


— come on babe, tell me your story.
Le club a été créé il y a plus d'une vingtaine d'années par Jay Barrow. A l'époque il ne s'agissait que d'un groupe de quelques potes passionnés par les Lowrider motorcycles et la vie de nomades. Ils ont parcouru les routes ensemble, entrainant avec eux de nouvelles recrues (prospects). Cain a rejoint le club et a su prouver sa fiabilité au point d'acquérir le statut de vice président. C'est de par ce rôle qu'il est devenu le leader du club à la mort de son prédécesseur. Il a alors embarqué le MC avec lui jusqu'à Windmont Bay (2005), sa ville natale qu'il n'avait pas revu depuis des lustres. Une ville où des bikers ne s'attarderaient pas en temps normal mais plusieurs années après, malgré des va et viens de leur part, ils ont fini par faire leur nid dans le coin - au grand désespoir de certains. Ce club (gang aux yeux des plus puritains) a parfois posé quelques soucis aux autorités de la ville (bagarres, vols, etc). Cain vous répondra sûrement qu'ils pimentent un peu la vie monotone des ménagères. Pour autant, que cela plaise ou non, ils font à présent partie intégrante de la vie de WB.

code vestimentaire blouson noir avec le badge du club dans le dos.
lieux de rassemblement good time at daveys, les plages.
membres une dizaine de personnes.
illégalité délits mineurs et autres petites magouilles, contrats (protection de marchandises ou personnes); ils tirent les ficelles là où ça sert leurs intérêts (chantages...). (pas de trafic de drogue/d'armes/assassinats).
ranks président, vice président, trésorier, sergent d'armes, road captain, gros bras, full patch, prospects. (x)



— we're in this together, don't forget it.
Cain (président) ↴
○ 40-50 ans ; magouilleur à temps plein ; veuf ; raised by wolves ;
○ viggo mortensen, toby stephens, hugh jackman, jeffrey dean morgan, idris elba, andrew lincoln (...).
avec minha (saison 1) Elle n'a que quinze ans lorsqu'elle croise sa route et la bande de Cain faisait déjà parler d'elle dans la petite ville redevenue tranquille de Windmont Bay. Il n'a cessé de croiser le chemin de cette gamine aux jeans déchirés. Il a bien fini par comprendre qu'elle les suivait, sans chercher à être discrète. Tant qu'elle ne s'immisçait pas trop dans leurs affaires et qu'elle n'embêtait personne, il l'a laissé s'approcher du groupe. Il finit même par lui trouver un petit côté attachant, mais le père de Minha (ancien shérif) n'a pas vu ces nouvelles fréquentations d'un très bon oeil, il ne l'en blâme pas et accepte même d'envoyer balader Minha sous demande de Rick O'Hara. Mais la gamine s'est montrée tenace, a continué à trainer avec eux, leur a rendu quelques services (il s'avère que la confiance qu'elle inspire et sa bonne réputation auprès des anciens collègues de son père sont utiles). A ses dix-huit ans, elle rejoint officiellement le club en tant que prospect. Une réelle relation de confiance s'est installée entre eux et c'est sans aucune surprise qu'il la considère presque comme sa fille et elle comme une seconde figure paternelle. Pourtant rien ne les empêche de s'engueuler. Et leur belle entente a reçu un sacré coup lorsqu'elle a décidé d'entrer à l'école de police. Tiraillé entre l'envie de la voir s'épanouir et le sentiment d'avoir été lâché, leur relation a connu quelques tensions au fil des années. Elle n'a pas quittée le MC pour autant, et tous (ou presque) se sont accordés à dire qu'elle y avait encore sa place, à condition qu'elle ne participe pas aux décisions du club pour des raisons évidentes.
(saison 2) Minha s'est accordée du temps pour elle et pour le club. En février 2019 ils sont partis en road trip sur la côte Californienne avant de revenir quelques semaines plus tard à Windmont Bay.
avec etta à voir avec la joueuse.

@Etta Moreno (vice-présidente) ↴ prise
○ 38 ans ; proprio du daveys ; célibataire ; raised by wolves ;
○ jouée par gal gadot.
avec minha (saison 1) Comme dans toutes les familles, il y a des personnes avec qui le courant ne passe pas toujours. C'est aussi le cas chez les Northern Blackhawks, la seule différence c'est qu'ils ont choisi d'être ensemble et qu'au delà des prises de bec, il faut rester soudé coûte que coûte. Si généralement elles arrivent à se mettre d'accord sur la plupart des décisions, en mettant leur fierté de côté, parfois ça ne suffit pas. Il est arrivé pourtant que l'une ou l'autre d'ailleurs tente de calmer les tensions, ne comprenant pas réellement pourquoi elles ne pouvaient pas s'entendre. Certains disent que c'est parce qu'elles se ressemblent trop, mais ce qui est sûr c'est que du côté de Minha, elle a toujours eu l'impression qu'Etta la prenait pour une gamine. Etta quant à elle a toujours été inquiète que Cain soit aveuglé par l'affection qu'il a pour Minha. Elle n'apprécie pas l'idée d'envoie une flic dans les rangs et ne peut s'empêcher de craindre que ça leur retombera dessus. La confiance est là entre les deux femmes, comme le Club le veut, mais elle ne tient qu'à un fil.

Pseudo (trésorière) ↴ réservée
○ 25-30 ans ; occupation au choix ; statut au choix ; groupe au choix ;
○ inbar lavi, eve hewson, park soo-young, margaret qualley, anna speckhart, alexandra daddario, (...)
avec minha Si Minha a énormément d'affection pour les membres du Club, en ce qui concerne X/Y il s'agit plutôt d'un véritable coup de foudre amical. Elles ont quasiment le même âge, elles ont les mêmes goûts, la seule différence est que X/Y a une personnalité complètement à part. Beaucoup de monde a pas mal de préjugés la concernant, une belle femme aux formes qui en font tomber plus d'un(e) mais c'est une petite rusée. Minha a arrêté de compter le nombre de fois où elle est tombée dans ses pièges et l'a sous-estimé. Elle a toujours une longueur d'avance, c'est un véritable petit génie des chiffres et c'est certainement pour cela qu'elle occupe le statut de Trésorière du groupe. Et derrière ce regard de biche se cache une véritable furie parfois difficilement contrôlable et fera regretter à celui ou celle qui aurait tenté de l'amadouer. Minha a beaucoup d'admiration et ne se lasse jamais de voir à quel point elle sait manier l'art de la manipulation. Lorsque X/Y a eu des passages sombres, Minha a su se montrer présente. Elle est sans doute l'une des seules à s'être montrée réellement enthousiaste à l'idée de la voir porter l'uniforme. Même si cela veut dire ne plus torturer chatouiller ses victimes avec ses couteaux favoris sous les yeux de Minha.
avec etta à voir avec la joueuse.

Pseudo (road captain, sergent d'armes ou simple membre) ↴
○ 30-40 ans ; occupation au choix ; statut au choix ; groupe au choix ;
○ oscar isaac, tom ellis, ben barnes, anthony starr, vinnie woolston, joel kinnaman, (...)
à savoir son désir de rejoindre les Northern Blackhawks n'est aucunement la conséquence d'une passion pour la moto, pour leur mode de vie ou par affinité. Et pourtant, ses connaissances en la matière et cette aisance avec les membres du club ne laissent pas de place au doute. C'est qu'il a toujours été sérieux dans son travail et lorsqu'on lui donne une nouvelle mission, il ne fait pas les choses à moitié. Parce que voyez vous, X/Y n'est pas un membre du MC comme les autres. Ça fait un peu plus de deux ans qu'il s'est arrangé pour s'immiscer dans la vie du Club, il n'en a jamais trop fait, juste ce qu'il faut. Assez pour qu'on ne le soupçonne jamais. X/Y est un agent infiltré et son but est clair, faire tomber Cain et sa bande avec. Et lorsque le moment sera venu de secouer la fourmilière, où les questions commenceront à se poser, tous les regards se porteront naturellement sur celle qui sert la loi ouvertement.
Tout est à jouer, rien n'est encore gagné et parfois il arrive que l'on se prenne à son propre jeu.
avec minha il a vite compris qu'elle était la petite protégée de Cain, et lorsqu'il a été mis au courant qu'elle était aussi flic, il a vu là un certain potentiel. (détails à voir ensemble)
avec etta il a remarqué les tensions qui existent entre Minha et elle, de sa crainte d'avoir un membre des forces de l'ordre dans le club. (détails à voir avec la joueuse)

pseudo au choix (f/m) ↴
○ 18-40 ans ; occupation au choix ; statut au choix ; groupe au choix ;
(personnages libres)




— oh wait ! one last thing.
les pseudo j'ai seulement nommé Cain parce qu'il a souvent été cité mais si vraiment le prénom ne vous plait pas, je ne vais pas vous empêcher d'en changer.
les avatars là encore, je n'ai aucune demande particulière du moment que l'avatar correspond à la tranche d'âge donnée. Vous êtes libres de choisir qui vous voulez.
les liens tout ce qui est mentionné plus haut n'est pas négociable en ce qui concerne les relations. Pour ce qui est de l'agent infiltré, j'ai laissé libre histoire de pouvoir adapter le lien en fonction de la manière dont sera joué le rôle. Beaucoup de possibilités en perspective ! A noter que même si ses ambitions sont claires à ses yeux, rien n'est encore décidé le concernant. Il faut laisser un peu de place à des surprises. (pré-liens de Minha O'Hara) 1421062081 (pré-liens de Minha O'Hara) 601721351
bonus vous pouvez envisager que votre personnage fasse parti du club sans pour autant prendre un des liens cités.

_________________

it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(pré-liens de Minha O'Hara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: small things matter-
Répondre au sujetSauter vers: