hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 dark cloud has come into the way ▸ stella

Aller en bas 

Jacob Rose

messages : 28
name : cynthia - dopamine
face + © : gerard butler @ me
points : 172
age : quarante-sept ans
♡ status : marié

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

dark cloud has come into the way ▸ stella Empty
Message· · Sujet: dark cloud has come into the way ▸ stella dark cloud has come into the way ▸ stella EmptyMer 29 Jan - 0:17

Installé devant la télévision, une tasse de café à la main, Jacob passe de chaîne en chaîne sans réussir à poser son attention plus de quelques minutes d'affilée. La maison est trop silencieuse alors qu'Ava a dû se rendre d'urgence au travail et l'homme grimace un peu alors qu'un soupir quitte ses lèvres pour s'évanouir dans la nuit. Quelques mois auparavant, la silhouette de Stella s'est imposée à sa vision et il a appris, quelques jours plus tard, que son ex-femme était de retour en ville, probablement pour de bon. Stella et lui n'ont échangé que quelques mots dans les dernières années et Jacob ne sait même pas si elle a repris contact avec Bran, mais il espère néanmoins que la mère de son garçon saura rattraper le temps perdu et agir comme une véritable mère, pour une fois. Bran a suffisamment souffert de son départ précipité et de ses retours éphémères et même s'il affirme à qui veut bien l'entendre qu'il s'en fout et que les absences répétées de sa mère n'ont eu aucun effet sur lui, Jacob n'est pas dupe. Il a rapidement cessé de pleurer lorsqu'elle repartait en coup de vent, parfois sans même le prévenir, mais était beaucoup plus maussade les jours et les semaines qui suivaient, jusqu'à ce qu'il finisse par oublier et retrouver cette routine difficilement instaurée. Et puis, Stella revenait pour quelques heures ou quelques jours et tout était à refaire.

Jacob fronce d'ailleurs les sourcils alors qu'il jette un coup d'oeil à la date d'aujourd'hui, surpris de se souvenir de l'anniversaire de Stella. Il a toujours été doué pour ça et on ne peut de toute évidence pas lui reprocher d'oublier les dates importantes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Il ne sait pas exactement où la trouver, mais quelques idées lui traversent l'esprit et lorsqu'il se met en marche pour rejoindre l'hôtel qui ne se trouve pas très loin de chez lui, un manteau plutôt léger sur les épaules, Jacob est persuadé qu'elle s'y cache, un verre à la main, probablement en train de draguer un garçon de l'âge de Bran. Il tente désespérément d'effacer les préjugés qui lui occupent l'esprit, mais Stella l'a trop souvent déçu pour qu'il y parvienne de manière efficace et il se contente de pousser la porte de l'hôtel pour rejoindre le bar. Il s'arrête afin de jeter un coup d'oeil circulaire autour de lui, salue d'un sourire et d'un léger signe du menton les gens qu'il connait avant de poser enfin les yeux sur une silhouette qu'il connaît bien et qu'il espérait pourtant ne jamais revoir en ville. Ainsi donc, les rumeurs disent vrai et la jeune femme a décidé de poser un pied à terre et de revenir à Windmont Bay. Le garçon qui s'est installé à ses côtés et à qui elle offre un sourire charmeur ne doit avoir que quelques années de plus que Bran et Jacob soupire avant de relever les yeux au ciel, un peu découragé de constater qu'elle n'a pas vraiment changé, en vingt ans.

Il s'arrête au bar commander une bière avant de la rejoindre, glisse une main ferme sur son épaule afin de lui éviter de sursauter alors que ses iris dévisagent le jeune homme qui semble visiblement surpris d'être interrompu.

« J'aimerais parler à mon ex-femme. » 

Il n'attend pas forcément une réponse alors qu'il l'invite à s'éloigner et qu'il prend officiellement sa place, les yeux désormais rivés sur la blonde. Elle n'a pas beaucoup changé et les années ne semblent avoir aucun effet sur elle si ce n'est les quelques rides qui se sont formées au coin de ses yeux. Stella est toujours aussi belle. « Je suis vraiment navré de vous avoir interrompu, tu lui as au moins demandé sa carte d'identité ? On ne sait jamais, de nos jours. » lance-t-il en prenant une gorgée de sa bière et en retirant son manteau, qu'il pose sur le dossier de sa chaise. « Tu lui as dit que c'était ton anniversaire ? Tu m'excuseras, je n'ai pas de cadeau. » souffle-t-il avec un sourire alors qu'il se recule un peu sur son siège pour trouver une position un peu plus confortable.

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Stella Kahnwald

messages : 730
name : Olivia
face + © : t. palmer + © soldier eyes
multinicks : chad, emerson, harper, jax, lydia, parker, tobias, zoya
points : 631
age : 38
♡ status : love is for losers
work : not her priority rn
activities : being a bitch is a full time job (+ drinking, smoking & doing drugs, mostly)
home : sharing a place with teenagers, there's a first time to everything

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jimmy, jacob

dark cloud has come into the way ▸ stella Empty
Message· · Sujet: Re: dark cloud has come into the way ▸ stella dark cloud has come into the way ▸ stella EmptySam 8 Fév - 14:40

Cela faisait près de vingt minutes qu’elle forçait ce sourire sur ses lèvres. Un arc poli, faussement intéressé, comme si les babillages du gamin avaient un quelconque impact sur elle, quand ils ricochaient et s’émiettaient au fil des secondes, se noyant dans l’ambiance feutrée du bar. Elle n’avait qu’une envie: bâiller à s’en décrocher la mâchoire, à en avoir les larmes aux yeux, à en croiser les bras sur le comptoir en suppliant ‘assez, assez…’. Stella ne savait même pas pourquoi elle jouait encore la mascarade, le jeune Adonis avait certes été très gâté par la nature (un corps de rêve, le genre qui ne semblait même pas demander d’efforts; une dentition parfaite, d’une blancheur éclatante; des traits ciselés mais un peu trop ennuyeux au goût de la femme en perdition) mais elle en savait quelque chose, la beauté ne faisait pas tout. S’il n’y avait rien derrière, à quoi bon? Un ennui mortel dans les bras d’un jeune dieu grec? Elle passerait volontiers son tour à plus désespérée qu’elle. Mais voilà, en cette journée froide du vingt-huit janvier, la blonde incendiaire fêtait (seule) son anniversaire. Trente-huit années à errer sur terre, à enchaîner les erreurs, à changer de direction sans but précis, si ce n’est, justement, celui de ne pas se trouver solitaire. Pourtant Stella n’était pas bornée au point de ne pas remarquer que c’était précisément son comportement, son égoïsme, qui avaient forgé ce chemin brumeux et désert. Elle n’avait personne et il n’y avait bien que son anniversaire pour lui écraser cette vérité sous le nez, comme une merde bien odorante, qui lui ferait retrousser le nez, mais qu’elle ne pourrait enjamber. Pour aller où? Pour faire quoi? Grimper à un étage supérieur pour dénuder ce garçon au discours soporifique? Etait-elle tombée si bas? Elle repensa au grand brun qui l’avait vue vaciller, qui l’avait peut-être agacée, à pointer du doigt ce qui n’allait pas chez elle (et encore, il n’avait rien vu, il n’en aurait pas eu terminé s’il avait dû en savoir davantage à son sujet) mais au moins cet inconscient-là avait eu l’avantage de la distraire, de lui faire oublier, l’espace de quelques heures, le trou qu’elle se creusait elle-même, par détermination, par goût d’autodestruction ou par pure désir de prouver qu’elle pouvait toujours faire pire.
Elle pourrait toujours faire pire, c’était certain.
Stella frémit à peine en sentant une main glisser sur son épaule. Elle n’avait pourtant pas immédiatement identifié son propriétaire, même si le parfum qui l’enveloppa rapidement lui donna la réponse, mais elle aurait accueillit n’importe quelle diversion avec un soulagement à peine voilé - sans vouloir vexer le gamin qui tentait de la charmer, ou peut-être que si, en réalité, elle n’en avait rien faire, de ses états d’âme. La mère déchue tourna la tête pour observer son ex-mari et se demanda durant une fraction de seconde si, au final, elle ne préférait pas s’endormir au son de la voix de l’autre. Mais le jeune homme n’était pas stupide, il ne faisait pas le poids face à Jacob Rose (qui le faisait, d’ailleurs?) et il ne tarda pas à céder sa place, la queue entre les jambes, pour laisser les anciens amants en tête-à-tête.
- Crois-le ou non, tu m’enlèves une belle épine du pied. Qu’est-ce qu’il était rasoir! lâcha-t-elle avec un sourire cynique. Pourquoi lui aurais-je dit une chose pareille?
Stella se détourna légèrement, s’installant face au comptoir pour offrir son profil au nouvel arrivant. Elle joua distraitement avec la décoration de son cocktail et demanda, comme si elle s’adressait aux bouteilles qui lui faisaient face, alors qu’elle fixait le reflet de Jacob dans le miroir mural:
- Ta femme sait-elle que tu va voir ton ex le jour de son anniversaire?
Elle décocha une oeillade à l’homme qui n’avait été à l’origine que d’une des multiples fractures de sa vie - mais pas la moindre.
- Qu’est-ce que tu veux, Jacob? demanda-t-elle du but en blanc, n’étant pas d’humeur à jouer au chat et à la souris.
La journée avait été assez longue comme ça. Elle avait espéré une manifestation qui n’était pas venue et maintenant elle se trouvait face à Jacob Rose. Si ce n’était pas la vie qui se foutait de sa gueule, elle ne savait pas ce que c’était.

_________________

Devils roll the dice, angels roll their eyes
And if I bleed, you'll be the last to know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jacob Rose

messages : 28
name : cynthia - dopamine
face + © : gerard butler @ me
points : 172
age : quarante-sept ans
♡ status : marié

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

dark cloud has come into the way ▸ stella Empty
Message· · Sujet: Re: dark cloud has come into the way ▸ stella dark cloud has come into the way ▸ stella EmptyLun 17 Fév - 21:13

« C'est ce que ça fait, aussi, quand tu les choisis tout droit sortis du berceau. Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'ils soient fondamentalement intéressants. » reproche-t-il avec un sourire en coin alors qu'il s'installe sans même lui demander son avis, bien décidé à s'imposer, qu'elle le veuille ou non. Stella est rarement seule et si Jacob peut comprendre l'attrait qu'elle possède pour les hommes beaucoup plus jeunes - après tout, lui-même s'est abandonné pendant de longues années dans les bras de femmes toujours dans la fleur de l'âge - il sait aussi que les gamins ne font pas le poids dans la vie de son ex. Un sourire étire les lèvres de l'homme lorsqu'elle demande pourquoi elle aurait parlé de son anniversaire et un haussement d'épaules répond à sa question alors que les iris clairs se posent au creux des siens, dans le miroir.

Un rire amusé s'étire entre eux à sa question et cette fois, Jacob se retourne légèrement sur son siège pour lui faire face.

« Mon couple ne regarde que moi. » lance-t-il simplement avant de froncer légèrement les sourcils. « Et elle, cela va de soi. » ajoute-t-il alors qu'il la sent prête à jouer avec lui, prête à lui balancer ses douze vérités à la gueule sans chercher à le ménager. Jacob s'en fout. Littéralement. Ce que pense de lui son ex-femme lui importe peu, mais elle demeure tout de même la mère de son garçon et pour ça, il se doit de se montrer un minimum respectueux avec elle. L'affection qu'il lui voue est entièrement liée à Brandon, à cet amour passé duquel a surgi un enfant qu'il aime probablement trop pour son propre bien. Un enfant qui a bien grandi depuis et qui lui cause désormais bien des soucis, sûrement plus encore que toutes ses années d'enfance et d'adolescence réunies. La vie que mène désormais Bran' n'est peut-être pas celle qu'il aurait voulue pour lui, mais Jacob est persuadé que tôt ou tard, il devra faire avec. 

La question de Stella lui soutire d'abord un sourire et, lentement, ses iris s'assombrissent alors qu'il se penche un peu vers elle. « Non, Stella. Qu'est-ce que toi, tu veux ? » Il sonde la blonde de ses prunelles azurées, jauge chacune de ses réactions alors qu'il poursuit finalement sur sa lancée. « Il y a toujours une raison à tes retours précipités. Et ils ne durent jamais longtemps. » ajoute-t-il en prenant une longue gorgée de bière, les yeux toujours rivés sur elle. « Qu'es-tu venue chercher ? Si t'es là pour Bran, il a suffisamment de problèmes comme ça, ce serait bien que tu le laisses tranquille un peu. » crache-t-il finalement avec amertume alors qu'il ne peut pas s'empêcher de détailler ce visage d'ange et ces mèches blondes qui l'encadrent. Stella ne lui donne pas tellement l'impression d'avoir vieilli - ou en tout cas, pas au même rythme que lui - et ses prunelles claires semblent le sonder, lui aussi, si bien qu'il détourne les yeux pour prendre une nouvelle gorgée de bière. Il est bien incapable de deviner la raison de son retour en ville après tant de temps et c'est probablement pour ça que Jacob se sent aussi sur ses gardes. Lorsque la blonde réapparaît, c'est rarement bon signe et il n'a pas l'intention de la laisser ruiner cette famille qu'ils ont menée à bout de bras, Ava et lui, pendant toutes ces années. Stella n'était pas là, lorsque leur fils se questionnait sur son avenir, sur ses choix. Elle avait tout raté de la vie de Brandon et quelques retours expéditifs n'avaient pas été suffisants pour en faire réellement partie.  

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




dark cloud has come into the way ▸ stella Empty
Message· · Sujet: Re: dark cloud has come into the way ▸ stella dark cloud has come into the way ▸ stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark cloud has come into the way ▸ stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic-
Sauter vers: