hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 borderline (M/R)

Aller en bas 

Robin Cotton

messages : 203
name : Fai
face + © : Scott Eastwood / @Blondie
multinicks : Winifred Limon, Dewey Griffith
points : 269
age : 32 ans
♡ status : L'ex de ta copine
work : Propriétaire du Camp Tomahawk Lake
activities : Boire des coups, tomber amoureux, rire aux éclats, rattraper ses maladresses.
home : Camp Tomahawk Lake

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

borderline (M/R) Empty
Message· · Sujet: borderline (M/R) borderline (M/R) EmptyMer 29 Jan - 16:47

Borderline.
Baby, I just want you to be mine,
Won't you give me a bit of your time,
Chasin' you, no, I won't stop tryin'
Just meet me at the borderline.

w/ @Minha O'Hara  


Régulièrement, Robin se rendait au Arc Light non pas pour savourer des films de grands auteurs mais pour le popcorn. En effet, c’était le seul endroit où il pouvait se goinfrer de popcorn et autres boissons sucrées sans ressentir de culpabilité. Il prenait si grand soin de son corps d’athlète qu’en temps normal, il ne se permettait pas de tels écarts mais c’était comme si l’obscurité des salles annulaient les effets des sucreries. Pas vu, pas pris, en quelque sorte.
Dernièrement, le jeune homme était moins souvent venu au cinéma - ses obligations professionnelles le prenaient tellement qu’en fin de journée, il n’avait qu’une envie : se coucher. Toutefois, ce soir-là, il se permit une pause bien méritée et se rendit donc à Harbor Row pour passer quelques heures de gourmandise sans limite. Il avait choisi le film qui avait commencé depuis une dizaine de minutes, s’était commandé une belle bouteille de Coca-Cola, du pop-corn salé/sucré XXL et des chocolats en taille familiale. Les bras bien chargés, il se faufila dans la salle remplie d’un tiers seulement et pris place, un peu au hasard, sur un siège stratégiquement bien placé pour lui permettre de sortir de la salle en cas de pénurie de sucreries. Très satisfait, il déposa ses victuailles à ses pieds et retira sa veste en cuir sans se rendre compte que ses gestes pouvaient déranger les spectateurs présents derrière lui. Ce fut lorsqu’il tourna la tête qu’il vit qu’il avait une voisine derrière lui, et pas n’importe laquelle. Minha O’Hara, une connaissance ++ de longue date. Elle figurait sur sa liste de conquêtes mais pas de celles qu’il considérait comme acquises. Au contraire, la jeune femme n’était pas parue particulièrement réceptive à ses avances post-idylle et cela avait considérablement atteint l’égo de Robin. Pourtant, fidèle à sa bonne humeur légendaire et son tact inexistant, il lui décrocha son plus beau sourire accompagné d’un clin d’oeil qu’il n’était pas certain qu’elle puisse distinguer dans cette pénombre uniquement interrompue par les images du film qui continuait à se dérouler. « O’Hara, je t’aurais invité si j’avais su que tu voulais voir un film ce soir. »  lui chuchota-t-il en s’accoudant sur le dos de son siège pour lui faire face.

_________________
❝ I can't really say why everybody wishes they were somewhere else
But in the end, the only steps that matter are the ones you take all by yourself. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
somebody gotta raise a little hell.

Minha O'Hara

messages : 2351
name : lora (isleys).
face + © : im jinah — mine.
multinicks : nomi, sakura, letty, sersi, dimitri.
points : 2370
age : twenty nine.
♡ status : not interested.
work : WBSO deputy, co-owner of the majestic.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ ben, robin.

borderline (M/R) Empty
Message· · Sujet: Re: borderline (M/R) borderline (M/R) EmptyDim 2 Fév - 11:23


@ROBIN COTTON

Les salles obscures de Windmont Bay lui paraissait être une bonne idée pour laisser passer l’heure en toute tranquillité, avec un attrait ou non pour le choix du film. Plongé dans un noir tamisé par l’écran plus petit qu’un cinéma d’une plus grande métropole, il n’en faut pourtant pas plus pour apprécier le long métrage. Et les rares fois où Minah s’y rend, c’est en solitaire. Une pause dans un quotidien parfois mouvementé, à l’instar d’une virée en moto pour s’aérer l’esprit, le Arc Light est une bonne alternative. Il n’y a peut-être pas toujours les dernières sorties mais on s’en satisfait, les gens d’ici ont appris à s’habituer aux plaisirs simples.
Une journée off, elle n’a pas à se soucier des dossiers qui s’accumulent sur son bureau et après avoir passé une bonne partie de la journée à l’extérieur avec la bande, elle se retrouve plus ou moins confortablement installée dans un siège légèrement rembourré, un paquet de popcorn salé à sa droite et une bouteille d’eau à sa gauche – le choix de la responsabilité et de la sagesse après avoir descendu quelques bouteilles de bière avec le club. Les yeux rivés sur son téléphone pendant que les publicités sont projetées et que les éclairages s’évanouissent progressivement, elle ne fait pas attention aux personnes qui prennent place. Ce n’est que lorsqu’elle voit du mouvement face à elle que Minha relève le regard, observant brièvement la personne qui a choisi, parmi tous les sièges libres de cette salle, celui qui se trouve juste devant elle. Ç’aurait pu être n’importe qui, mais difficile d’oublier que dans une ville comme celle-ci, on croise facilement (trop) des visages familiers. Téléphone sur silencieux, elle le range dans poche et laisse ses lèvres s’étirer en un léger sourire amical. — Tu sais que je ne prévois rien en avance, mais j’aime y venir seule de temps en temps, c’est que l’imprévu à ses bons et ses mauvais côtés. La flic se penche à peine, assez malgré tout pour remarquer les achats de son voisin de fauteuil. — T’en as pris pour un régiment, t’attends quelqu’un ? qu’elle demande non sans une petite arrière-pensée, dans l’espoir peut-être qu’il soit accompagné.

_________________

it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Robin Cotton

messages : 203
name : Fai
face + © : Scott Eastwood / @Blondie
multinicks : Winifred Limon, Dewey Griffith
points : 269
age : 32 ans
♡ status : L'ex de ta copine
work : Propriétaire du Camp Tomahawk Lake
activities : Boire des coups, tomber amoureux, rire aux éclats, rattraper ses maladresses.
home : Camp Tomahawk Lake

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

borderline (M/R) Empty
Message· · Sujet: Re: borderline (M/R) borderline (M/R) EmptyLun 3 Fév - 17:58

w/ @Minha O'Hara

Bien loin de soupçonner que son « seule » avait une quelconque implication à son égard, Robin hocha la tête en signe de compréhension, naïf comme à son habitude. « Oui, ça évite d’être déçu. » lui répondit-il dans un chuchotement qu’il pensait discret. L’instant d’après, Minha le questionna sur la nourriture qu’il avait amené avec lui dans la salle. Il se frotta le front en essayant de comprendre pourquoi elle suspectait qu’il attendait quelqu’un, ne faisant pas le rapport entre la quantité de nourriture et sa seule bouche. « Ben non. » Il eut tout de même la galanterie de rapidement sauter sur l’occasion pour l’inviter à se joindre à lui. « Rejoins-moi si le coeur t’en dis ! » Dit-il toujours d’une voix basse. Apparemment, pas suffisamment basse car une personne installée sur leur gauche lui siffla un « CHUT ! » bien senti. Feignant de se remettre en place, il resta une minute silencieux avant que sous ses yeux, une scène romantique se profile et il ne put s’empêcher de lâcher un soupire d’envie. La scène n’avait rien de très marquant, juste un couple qui s’échangeait un baiser au bord d’un fleuve. Robin comprit vaguement que le protagoniste masculin allait partir à la guerre le lendemain. Se moquant qu’on puisse encore une fois lui demander de se taire, il se retourna de nouveau vers Minha et lui fit ses plus beaux yeux doux. « Ça pourrait être nous, tu sais. Ça ne te donne pas envie ? » Si seulement Minha pouvait baisser sa garde suffisamment pour qu’il puisse s’y engouffrer. Il était sûr qu’il pourrait lui faire vivre des choses fabuleuses. En effet, le jeune homme, marqué par leur passé commun, mourrait d’envie de retrouver la chaleur de ses bras, même si ça ne devait être que le temps d’une nuit.

_________________
❝ I can't really say why everybody wishes they were somewhere else
But in the end, the only steps that matter are the ones you take all by yourself. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




borderline (M/R) Empty
Message· · Sujet: Re: borderline (M/R) borderline (M/R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
borderline (M/R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: arc light-
Sauter vers: