hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 lost boy - jimmy

Aller en bas 
wasting my time chasing better days

Jamie Myers

messages : 681
name : raph (smooke)
face + © : brandon flynn - avatar@allsouls - icons @tumblr
multinicks : mikkel, clive, leo, keats, hopper, lyle
points : 595
age : twenty-four (21.01)
♡ status : Still not over his ex, having fun but also having a crush on a bartender.
work : Night watchman @the majestic
activities : trying to earn money, searching for a new place to crash, trying to make something of himself without anyone's approval.
home : Everywhere, looking for a place to settle down.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : free | madd, vika, rufus, jules

lost boy - jimmy Empty
Message· · Sujet: lost boy - jimmy lost boy - jimmy EmptyJeu 30 Jan - 15:17


@Jimmy Willys
@city center, windmont bay
❝ I'm just a lost boy
Not ready to be found. ❞
- janvier 2020    


Is that him or is my mind playing me? se demanda Jamie, plissant des yeux, tentant d'apercevoir la personne devant lui. Sa carrure lui disait quelque chose. Des épaules carrées, un rythme lent mais régulier, des mains posées sur les poignets d'une poussette qu'il agrippait. Myers s'était rendu compte qu'il suivait depuis quelques mètres une possible connaissance - for god's sake, why does everyone I know find me here, in Windmont Bay? Can I just be left alone? Le petit brun continua pourtant d'avancer, calant ses pas dans celui de sa possible connaissance. Pas après pas, il voulait se confirmer qu'il ne se trompait pas - était-ce bien Jimmy? Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire là, lui aussi? Avec un gamin en plus?

A FEW MONTHS AGO
" I'll meet you up, guys." dit Jamie d'un air plutôt grave, perdant son sourire, les yeux rivés plus loin, dans l'allée qui se trouvait à la sortie de la boîte de nuit. Il tapota l'épaule d'un de ses amis avant de se tourner vers la personne qui se tenait à quelques mètres de lui. Un homme visiblement mal en point, qui ne pourrait pas trouver son chemin seul. Prudemment, Myers s'avança vers lui, ne voulant pas déclencher un quelconque sursaut. En se rapprochant, il remarqua sa jambe tremblante, sa tête prise entre ses mains et ce mouvement irrégulier venant de sa poitrine, comme s'il n'arrivait pas à respirer normalement. " Hey, do you need help?" demanda Jamie, attendant de voir si l'homme allait daigner lui répondre. Aucune réponse. " I'm Jamie." continua l'étudiant, s'approchant un peu plus de l'homme en perdition. Il ne pouvait pas le laisser dans un tel état, seul, dans une ruelle sombre. Sa conscience l'en empêchait - et même s'il était lui aussi assez bien alcoolisé après les excès de la soirée passée à cuver au bar, il avait encore toute sa tête. " What happened to you?" s'enquit-il, s'installant sur une caisse face à l'homme qui ne daignait pas encore lui répondre. Quelques minutes s'écoulèrent avant que Jamie ne rencontre son visage. Un visage qui exprimait toute la détresse du monde. Myers dût se retenir pour ne pas le prendre dans ses bras, tant ce visage triste lui brisait le cœur. " You okay? " l'interrogea-t-il, se penchant doucement vers lui, observant ses yeux rougies. Ses sourcils vinrent se froncer - visiblement, quelque chose clochait profondément. L'inconnu semblait sous l'influence d'une drogue pour être aussi agité - à s'en méprendre, il était en manque de quelque chose.

PRESENT DAY
Ses doutes furent vite résolus lorsque l'homme s'arrêta devant une boutique. D'abord gêné de devoir passer devant lui - après tout, il n'allait peut-être pas faire un détour, au risque qu'on le grille - il s'avança avec prudence et dépassa l'homme et sa poussette. Ils n'avaient pas vraiment gardés contact après la débâcle de leur rencontre - peut-être même que le trentenaire ne se souviendrait pas de lui. Jamie, lui, se souvenait trop bien de ses yeux perdus, de ce petit air triste. Il ralentit le pas et résigné à l'idée de pouvoir l'ignorer sans s'en vouloir, il fit quelques pas en arrière. " Jimmy?" demanda-t-il, captant son regard qui était tourné vers la vitrine. " Hey." dit-il, simplement, sans s'attendre à ce qu'on le reconnaisse. " Jamie?" s'enquit-il le jeune garçon, se pointant du doigt et laissant échapper un sourire embarrassé de l'accoster comme cela, au milieu d'une rue passante alors qu'il se promenait avec son fils (?). Ses yeux se posèrent sur l'enfant et il esquissa un second sourire pour le saluer.

_________________

 
i'm just a lost boy not ready to be found ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
lost boy - jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: