hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 ready for the show [r/b]

Aller en bas 

Blake Ryder

messages : 351
name : sow — pomeline.
face + © : robbie — @lora.
multinicks : lola, xavi, vika, kerry.
points : 1071
age : twenty-seven yo (22/06).
♡ status : cursed or some shit.
work : mermaid — owner of carson ridge (a guest house in renovation).
activities : dance like beyonce, listen to 90s music and witchy things— multi-sports and cooking club.
home : @devan and zach's.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) zach, reggie, gaia, robin.

ready for the show [r/b] Empty
Message· · Sujet: ready for the show [r/b] ready for the show [r/b] EmptyVen 31 Jan 2020 - 9:42


Le coffre chargé de queues de sirène - ses bébés, comme elle se plaisait si bien à le dire - Blake avait roulé une dizaine de minutes jusqu'à son point d'arrivée. Après une semaine riche en émotions - rien ne s'arrangeait dans la demeure de sa soeur, les hurlements étaient toujours présents et Zachary toujours aussi chiant, elle avait prévu de se pointer chez Robin, le propriétaire du camp Tomahawk Lane. Robin était un bonbon à la cerise, une douceur surmontée d'une bonne dose de chantilly, un chiot maladroit qui vous arrachez un piaillement de bonheur. Son chaton, comme elle se plaisait si bien à l'appeler (mais jamais devant lui). Sa bonne humeur constante et ses maladresses lui donnaient un charme incontestable auquel Blake n'était pas réceptive. Elle était simplement assez futée pour le constater et aller, parfois, en son sens, pour faire mouche plus rapidement. C'est ainsi qu'elle avait réussi à placer son métier de sirène, comme la détonante petite blonde qu'elle était. Mais après tout, quoi de plus intéressant, pour un camp comme le sien, que d'avoir une véritable sirène à disposition ? Fière comme un paon, elle venait de débarquer dans l'allée principale avec l'une de ses queues sous le bras, cherchant du regard le propriétaire du lieu. « Robiiiin ? » hurla-t-elle à tout va, cherchant un peu d'aide. Incapable de poursuivre plus longtemps sa route, elle déposa lourdement l'objet sur une table en plastique et balaya d'un simple souffle une mèche rebelle qui lui barrait le visage. Quand enfin, celui qu'elle attendait tant arriva dans la foulée. Un sourire éclaircit ses traits tandis qu'elle apposa ses paumes sur le morceau de table libre. « Regarde ce que je t'ai amené ! C'est jolie, n'est-ce pas ? Je l'ai faite moi même - parce que franchement, ce qu'on trouve en magasin c'est moche et moyen ! » Pas peu fière du travail accompli, Blake avait les yeux scintillants de bonheur dès qu'elle exposait son métier premier. Il n'avait rien de flatteur, n'était pas prestigieux mais suffisait amplement à faire d'elle une sirène comblée. Quoi que compliqué à réaliser dans la petite ville de Windmont Bay dont le climat n'avait rien à voir avec Los Angeles et sa multitude de parc aquatique avec piscine chauffée. « T'as vu le détail des écailles et l'arc-en-ciel ? » reprit-elle en touchant sa réalisation avant de porter son oeillade sur Robin. Elle en oubliait toujours les familiarités et en vint à la conclusion qu'elle était plutôt mal élevée. « Oh pardon, ça va toi ? » La petite grimace qu'elle afficha n'était que le signe gêné de son comportement parfois.. volubile.

_________________

「 a wise woman once said fuck this shit and she lived happily ever after 」
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Robin Cotton

messages : 203
name : Fai
face + © : Scott Eastwood / @Blondie
multinicks : Winifred Limon, Dewey Griffith
points : 269
age : 32 ans
♡ status : L'ex de ta copine
work : Propriétaire du Camp Tomahawk Lake
activities : Boire des coups, tomber amoureux, rire aux éclats, rattraper ses maladresses.
home : Camp Tomahawk Lake

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

ready for the show [r/b] Empty
Message· · Sujet: Re: ready for the show [r/b] ready for the show [r/b] EmptyLun 3 Fév 2020 - 12:57

Depuis une dizaine de jours, une partie du Camp était devenu interdite d’accès aux résidents et des panneaux indiquaient qu’un chantier était en cours. Plein d’ambition pour les lieux, Robin avait en effet fait appel à une équipe de spécialistes pour l’installation d’une piscine chauffée. Cette idée avait jusqu’ici était refusée par le père Cotton : pour lui, chaque saison avait son activité et il était inutile de proposer une piscine en hiver sinon, autant proposer également une patinoire en plein été. Sans parler de l’investissement financier important qu’une telle installation demandait. Pourtant, ce fut seulement quatre mois après le décès de son père que Robin prit la décision d’installer cette fameuse piscine chauffée. Il avait juste assez de fonds pour payer les installateurs, mais plus grand chose pour les autres dépenses - si importantes - à venir pour le Camp. Qu’à cela ne tienne, il s’en soucierait en temps et en heure.

Ce jour-là, Robin n’avait pas dormi de la nuit. Il avait passé tout son temps sur le chantier en cours de finalisation, auprès des installateurs qui finirent leur mission aux alentours de deux heures du matin. Comme un gamin sur le point d’être invité à l’anniversaire d’un copain, Robin avait alors passé la nuit assis au bord de la piscine flambant neuve, captivé par les reflets de l’eau tiède. L’eau de la piscine chauffait pour rien, parce qu’il n’avait pas l’intention de s’y baigner, mais il était tellement fier et heureux de la voir fonctionner que c’était juste un plaisir de la savoir chauffée. Et n’allez pas lui parler d’écologie et autre réchauffement climatique car Robin n’y connaissait strictement rien.
Toutefois, lorsque le petit matin se présenta, il se décida à quitter les lieux et à s’occuper des préparatifs habituels pour l’accueil des résidents. A plusieurs reprises, il faillit tomber de sommeil mais à chaque fois, une petite urgence ou un personnel avec une question le réveillait. Aux alentours de 11h, en plein check-in d’un nouvel arrivant, Robin entendit une voix familière l’appeler. « Oh ! » S’exclama-t-il avant de se dépêcher de terminer son accueil. Il demanda à Ed, son assistant, de prendre le relai avant de se précipiter en direction de la voix qui créait en lui un feu d’artifices d’émotion. LA voix pour laquelle il avait dilapidé une bonne partie des fonds du Camp pour installer cette fameuse piscine chauffée. « Blake ! » dit-il, le souffle court en arrivant à sa hauteur. Elle était radieuse, absolument divine et il ne pouvait s’empêcher d’afficher un sourire ignare en la voyant ici. L’écoutant vaguement, il observa les queue de sirène qu’elle lui montrait avec un intérêt assez limité. Tout ce qui étaient paillettes et autres sequins ne réveillaient pas grand chose en lui mais il voyait bien que ces queues avaient une grande importance aux yeux de la jeune femme. « Trop cool ! J’adore, t’es la meilleure. » Il avait dit ça en ne regardant qu’elle, les yeux rougis par le manque de sommeil, comme si ses compliments la concernait d’avantage. Elle vint ensuite à lui demander s’il allait bien et ne tenant plus, il l’attrapa par le poignet et l’entraîna avec lui à travers le Camp jusqu’à la zone du chantier tout juste terminé. « Je vais giga bien, tu n’as pas idée ! Je dois te montrer un truc ! » Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à l’entrée de l’annexe. Robin relâcha alors le poignet de la jeune femme et pointa du doigt l’inscription « Piscine chauffée » inscrite sur la porte d’entrée. « T’y crois ? » Lui dit-il avec une excitation non dissimulée, sans doute renforcée par une nuit passée sans dormir, priant au fond de lui pour que cette surprise lui fasse plaisir.

_________________
❝ I can't really say why everybody wishes they were somewhere else
But in the end, the only steps that matter are the ones you take all by yourself. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ready for the show [r/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake-
Sauter vers: