hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 lookalike - lachlan

Aller en bas 
Be a king when kingdom comes

Clive Digby

messages : 822
name : raphaelle (smooke)
face + © : luke evans - avatar @visneya - icons @tumblr
multinicks : mikkel, leo, keats, jamie, hopper, lyle
points : 711
age : 40 years old (23.10)
♡ status : madly in love with his wife - but in a libertine relationship, seeing other people.
work : Novatech Industries' boss slash millionaire.
activities : Dreaming about vacations, working too hard, supporting his wife through hard times.
home : the biggest house on @ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Free | gaia, vika, lachlan

lookalike - lachlan Empty
Message· · Sujet: lookalike - lachlan lookalike - lachlan EmptyMar 4 Fév - 20:52



Les journées étaient intenses - à la maison comme au travail. Voilà quelques semaines que Clive n'avait pas trouvé de temps pour lui-même, pour son propre bien-être, pour s'écouter. Il s'était jeté corps et âme dans le contentement de sa famille - s'occupant lors de son temps libre de ses enfants, essayant de leur changer les idées en les gâtant, les emmenant se promener et changer d'air. Sa femme était encore en deuil; il arrivait encore à lire cette profonde tristesse qui l'habitait. Même si elle reprenait du poil de la bête au fil des jours, Digby prenait sur lui pour assurer toutes les tâches qui, habituellement, incombaient à son épouse. Leurs rendez-vous secrets s'étaient même interrompus depuis quelques semaines - préférant profiter l'un de l'autre dans ce moment délicat, qu'ils arriveraient à dépasser tant qu'ils resteraient soudés. Bien que Clive aime sa femme plus que tout, il avait aussi besoin de moments seuls pour souffler. La migraine qui s'était installée dans son crâne l'avait tuée toute la journée - mais il avait serré les dents jusqu'au dîner, assurant son rôle de patron, puis celui de père et de chef de famille. Les petits avaient été particulièrement pénibles au repas - Daisy refusant de manger ce qui avait été préparé et Marlon boudant car il avait été puni plus tôt. La soirée n'avait pas été légère - à deux doigts d'exploser contre ses enfants, Gaia, qui avait bien senti que son mari avait besoin de prendre l'air, lui avait demandé de prendre la soirée pour lui, et, peut-être aller boire un verre avec un ami. Depuis leur arrivée à Windmont Bay, les Digby s'étaient fait de nombreuses connexions - Lachlan en faisait parti. Se rappelant qu'il devait toujours répondre aux messages du chirurgien, Digby l'avait sollicité et avait constaté avec plaisir qu'il acceptait son invitation à se rejoindre au bar du Majestic pour partager quelques verres.
Lorsque Reilly avait débarqué dans la salle du Majestic, Clive, déjà au whisky, l'avait accueilli d'un sourire en coin. " Hey, Lachlan." avait dit-il simplement, lui serrant la main et le laissant s'installer à ses côtés au bar. D'un geste, il avait signifié au grand barman blond de lui ramener une de ses meilleures bouteilles. Très vite, deux verres s'étaient remplis sur le bar et leur faisait face. L'anglais avait posé ses iris vertes sur son ami et avait soupiré profondément, épuisé de ces dernières semaines. " Dis moi que tu vas mieux que moi." gloussa-t-il, constatant que Reilly n'avait pas l'air dans son assiette lui non plus. Peut-être la période, peut-être une mauvaise passade - tout ce que le britannique savait était qu'il avait besoin d'extérioriser et de noyer ses problèmes dans l'alcool, en bonne compagnie.

_________________

 
Times get tough but I don't give up 'cause I know I'm not alone ★★


Dernière édition par Clive Digby le Dim 16 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lachlan Reilly

messages : 549
name : sean
face + © : Ewan McGregor, gajah (ava) (sign)
multinicks : benjamin, zachary, carter, holden, nick
points : 2090
age : 42 y.o (march 31)
♡ status : getting a divorce and in love with lady d.
work : famous plastic surgeon
activities : riding a motorbike, singing, playing the piano, hanging out with the jet set or kids
home : in a big mansion

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

lookalike - lachlan Empty
Message· · Sujet: Re: lookalike - lachlan lookalike - lachlan EmptyMar 11 Fév - 18:43

@Clive Digby
Si on lui avait dit que pour son propre bonheur il ferait de la peine aux siens, l’Ecossais ne l’aurait jamais cru. Il ne s’estimait pas être une mauvaise personne, il avait bossé toute sa vie pour permettre à sa famille de s’en sortir, mais ça avait un revers qu’il n’appréciait guère. Ils y étaient devenus dépendants. Et ils croyaient que tout leur revenait de droit. Se réfugier dans son travail était son seul salut. Dillon le comblait, il n’y avait pas de doute, mais la petite guéguerre qui prenait forme entre sa fille ainée et elle était une raison de plus pour l’agacer, alors aujourd’hui, il ne comptait pas se laisser accabler par des querelles familiales et avait décidé d’accepter la proposition de Clive de le rejoindre pour boire des verres au bar du Majestic. Il en avait besoin. Mais avant de le rejoindre, Lachlan avait profité d’une annulation de rendez-vous pour passer au manoir qu’il avait acheté et qu’il retapait de ses mains, plutôt que de le faire faire par un professionnel. Ca prenait du temps, mais l’Ecossais appréciait particulièrement mettre la main à la pâte pour rendre les lettres de noblesse de cette ancienne bâtisse où il se voyait bien passer ses vieux jours. Il n’avait pas vu le temps défiler alors qu’il s’était affairé à reboucher des trous dans une pièce et réarranger les niveaux des sols, si bien qu’il s’était hâté pour prendre une douche chez lui et était arrivé avec quelques minutes de retard à la soirée planifiée en compagnie de Digby. Balayant l’endroit du regard, il trouve Clive déjà assis, un verre de whisky posé devant lui. Lui serrant la main, le quarantenaire s’installa à côté de lui en s’excusant : « Hey Clive. Désolé, j’avais les mains dans de l’enduit et j’en ai oublié l’heure. » Posant son regard sur le verre qu’on posa devant lui, il plaisanta : « J’espère qu’il est écossais, y a pas meilleur ! » Il s’en fichait à vrai dire, il n’était pas là pour faire la fine bouche. Les deux britanniques faisaient un peu tâche avec leurs accents prononcés dans le paysage américain, mais c’était aussi ce qui les rapprochait. Aux dires de Clive, l’Ecossais posa ses yeux clairs sur le visage fatigué de son compère. Il grimaça : « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Je ne vais pas dire que je respire la joie de vivre, mais je ne suis pas à plaindre non plus ! » Après tout, ses ennuis, il les avait provoqués. Ou du moins, ses choix n’avaient pas aidé. Le seul problème majeur dans l’histoire pour lui, c’était l’attitude de sa fille ainée et de cette complicité perdue. « Raconte-moi ce qui te pousse à boire un verre de plus que moi pour cinq minutes de retard ! » Il lui sourit et fit tinter leurs verres l’un contre l’autre : « A une soirée sans soucis ! » L’alcool allait très certainement les aider à apaiser leurs tracas. Lachlan coupa d’ailleurs son téléphone en le remettant dans sa poche. Il ne voulait pas être dérangé, ni rappelé aux responsabilités. Quoi qu’il se passe ce soir, ça attendrait.

_________________

☽☽ I'll smile I know what it takes to fool this town, I'll do it till the sun goes down and all through the night time. (sia/ sial)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Be a king when kingdom comes

Clive Digby

messages : 822
name : raphaelle (smooke)
face + © : luke evans - avatar @visneya - icons @tumblr
multinicks : mikkel, leo, keats, jamie, hopper, lyle
points : 711
age : 40 years old (23.10)
♡ status : madly in love with his wife - but in a libertine relationship, seeing other people.
work : Novatech Industries' boss slash millionaire.
activities : Dreaming about vacations, working too hard, supporting his wife through hard times.
home : the biggest house on @ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Free | gaia, vika, lachlan

lookalike - lachlan Empty
Message· · Sujet: Re: lookalike - lachlan lookalike - lachlan EmptyDim 16 Fév - 16:21

Clive accueillit son ami avec un sourire en coin, typique de son humeur maussade mais amusé des réflexions de son compère. L'écossais, à l'accent rond, qui lui rappelait ses cousins germains, lui sourit et Clive ne put pas s'empêcher de lui rendre ce sourire franc et fortement réconfortant. Lachlan était une personne positive, de ceux qui arrivaient à vous faire reprendre un peu d'énergie rien qu'en vous offrant sa présence. Clive soupira légèrement, haussant les épaules pour tenter de lui communiquer tout ce qui le chagrinait. Mais avant de prendre la parole et de vider son sac, il avait besoin de l'aide de son vieil ami, le whisky. Il engloutit une large gorgée du verre, qui faillit rester coincé dans sa gorge. L'anglais dût prendre quelques secondes pour reprendre ses esprits, toussant pour aussi reprendre son souffle. " Il est tellement écossais qu'il m'en coupe le souffle." glissa-t-il, rieur et taquin malgré son visage rougi, déglutissant avec mal et reprenant la bouteille pour se resservir sans attendre. Mais il attendit avant de se délecter à nouveau du breuvage.

Puis il reprit le fil de leur conversation qui venait de débuter - dardant un instant Lachlan d'un regard agacé par sa propre situation, Clive soupira bruyamment pour lui signifier qu'il n'en avait pas fini de l'entendre se plaindre. Peu importe - ils étaient là pour se confier, profiter d'une soirée entre hommes et possiblement refaire le monde. Peut-être même que Lachlan pourrait le faire relativiser. " Le boulot, les enfants, ma femme." confessa le britannique, grattant sa tempe, tentant d'estomper la migraine qui le possédait encore. Il fit tinter son verre contre le sien et lui offrit un autre sourire, plus triste. Le décès de sa belle-mère avait plongé la famille Digby dans une période difficile - sa femme s'en remettait encore, avec difficulté. La voir souffrir autant de la perte de sa génitrice avait de vraies répercussions sur le moral de son mari. " Gaia a perdu sa mère, il y a quelques semaines. Elle était malade depuis longtemps, on s'y attendait. Mais cela reste un vrai choc pour tout le monde. " se confia-t-il, bien conscient que Lachlan ne pouvait pas le deviner. Lui qui, d'habitude, était plus présent auprès de ses amis leur avait infligé un silence radio ces derniers mois, bien trop préoccupé par ses soucis familiaux. " Je suis désolé, d'ailleurs, j'aurais dû répondre à ton message bien plus tôt." s'excusa-t-il auprès de Reilly, qui le connaissait maintenant depuis quelques années et qu'il avait retrouvé à Windmont Bay, avec grand bonheur.

_________________

 
Times get tough but I don't give up 'cause I know I'm not alone ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




lookalike - lachlan Empty
Message· · Sujet: Re: lookalike - lachlan lookalike - lachlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lookalike - lachlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic-
Sauter vers: