hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez

The Morning After (Isaac/Joseph)

Joseph Murry

name : phyla
face + © : taika waititi + ©valtersen
multinicks : steve
♡ status : single
work : makeup artist / Photograph

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

The Morning After (Isaac/Joseph) Empty
Message· · Sujet: The Morning After (Isaac/Joseph) The Morning After (Isaac/Joseph) EmptyLun 10 Fév - 14:42

Joseph ouvrit péniblement les yeux. Sa tête le faisait déjà affreusement souffrir et il ne semblait même pas en mesure de dire quel jour on était et avait même un sérieux doute sur l'année. Ce dont il était sûr, en revanche, c'était chez qui il était : Isaac. Il reconnaissait son canapé si doux dans lequel il avait passé bien des nuits. La plupart du temps il ne faisait que s'y écrouler durant quelques heures mais parfois c'était le grand brun lui-même qui le portait jusque là, quand Joseph avait un peu trop abusé au bar. Ce qui avait été vraisemblablement le cas hier soir.
Il ne savait même plus pourquoi il avait invité son ami à venir boire un verre. Ah si, il s'était encore disputé avec sa chère mère et ne se sentait pas de passer la soirée à ruminer seul dans son coin et Isaac était la compagnie idéale. Le reste de la soirée était encore très floue mais il comptait sur son ami pour lui rafraîchir la mémoire (l'avantage d'avoir un pote qui restait sobre).
Joseph se redressa péniblement, murmurant quelques insultes envers la lumière de l'extérieur bien trop vive qui passait à travers les fenêtres. Et il lui manquait une chaussette.

Après de longues minutes, il trouva le courage de se lever du canapé afin d'explorer la cuisine à la recherche d'une aspirine qui pourrait soulager son mal de crâne. Mais apparemment Monsieur Albrecht était du genre à ranger les choses au lieu de les laisser traîner. Saleté de personne organisée. Peut-être avait-il pensé cela trop fort puisque ce dernier fit son apparition aussitôt, déjà habillé et en pleine forme. « Pfft, t'as une sale tronche. » après une pause, Joseph ajouta « Mais non, t'es magnifique putain. C'est quoi ton secret? » La réponse était sans doute : sobriété, régime et sport. « J'ai trois requêtes. Un, où sont les aspirines? Deux, tu peux me prêter tes lunettes de soleil ? Et trois... » Il fronça les sourcils « Ok, j'ai oublié le troisième truc. Je, hé, ça va toi au fait? Il dort encore le gamin ? »
Ce qu'il voulait dire c'était : 'J'espère que je n'ai pas fait trop de conneries et je suis désolé si c'est le cas'. Mais ça, Joseph avait du mal. Les mots n'étaient pas son trucs.

Isaac Albrecht

name : corpsie.
face + © : zachary levi + ©livia ♡ & vivienvalentino.
multinicks : beckett, maisie, marnie, oliver, peter, tony.
♡ status : married.
work : orthopedic surgeon & chiropractor.
activities : fixing people's bones, working out, drinking smoothies, visiting her, playing video games, doing his best to take care of him.
home : a huge ass house on ocean avenue.

how we met :
rp status (fr/en) : free [1/3] jo (uc: cha)

Message· · Sujet: Re: The Morning After (Isaac/Joseph) The Morning After (Isaac/Joseph) EmptyMar 11 Fév - 12:34

Le quotidien d’Isaac Albrecht était réglé comme du papier à musique. Il avait pris au fil des années des habitudes qu’Alvin qualifiait de « dignes d’un grand-père » mais il appréciait le réconfort de savoir dès le saut du lit à quel sauce il allait dévorer sa journée. Ce matin, par exemple, il savait parfaitement comment allait se dérouler sa matinée. Il avait repris depuis la veille son habitude d’aller boire quelques verres – sans alcool pour lui, double dose pour son ami – en compagnie d’un Joseph Murry toujours enclin à faire la fête, moins à assumer le lendemain. Il trouva d’ailleurs ce dernier allongé sur le ventre, un bras raclant la moquette, le visage enfoui dans l’un des coussins du canapé, dans son salon tandis qu’il se dirigeait lui-même vers l’extérieur. Il avait laissé de côté sa salle de sport personnelle au profit de l’air glacial d’un jogging ; il sentait qu’il avait besoin de respirer car sa vie était devenue un peu trop étouffante dernièrement. Il revint une petite heure plus tard, passa par la case douche chaude, enfila des vêtements propres avant de jeter un petit coup d’œil dans la chambre d’Alvin. L’adolescent avait passé la nuit chez sa sœur, mais les réflexes d’Ike restaient les mêmes. Le jeune Keily était un électron libre qu’il se devait de surveiller ; d’autant plus qu’il avait très bien pu vouloir rentrer dormir dans son propre lit, loin de sa petite nièce peut-être trop bavarde. Sa gorge serrée s’ôta d’un poids dès l’instant où le grand brun mit un pied dans la cuisine et qu’il fit face à l’accueil pour le moins chaleureux de celui qu’il appelait sans peine son meilleur ami. « Tu es très beau aussi, mon Jo, » se moqua-t-il, à moitié, car Murry, même avec la face sens dessus-dessous, n’en demeurait pas moins un homme attirant. Il ne répondit pas à sa question purement rhétorique et jugea préférable de lui servir un grand verre d’eau, qu’il plaça devant lui, avec deux cachets blancs en prime. « La troisième c’était que je te prépare des œufs brouillés, » termina-t-il pour lui avant de se lancer dans la préparation d’un petit-déjeuner complet. « Moi, ça va, merci. J’ai plutôt bien dormi malgré tes ronflements qui ont dû être entendus jusqu’à la ville voisine… » Il craqua les quatre œufs dans la poêle chaude avant de se tourner vers son ami. « Alvin est chez sa sœur, je te l’ai dit hier. Mais j’imagine que ta mémoire a suivi les longues jambes de la jolie jeune femme qui était à ton bras une bonne partie de la soirée dernière… ? » En général, Joseph s'occupait en soirée de pallier à tout ce qu'Ike ne pouvait pas faire : il buvait et draguait tout ce qui passait à sa portée ; pour leurs plus grands plaisirs, puisque vivre par procuration était une manière comme une autre d'apprécier la vie.

Joseph Murry

name : phyla
face + © : taika waititi + ©valtersen
multinicks : steve
♡ status : single
work : makeup artist / Photograph

how we met :
rp status (fr/en) :

Message· · Sujet: Re: The Morning After (Isaac/Joseph) The Morning After (Isaac/Joseph) EmptyMar 11 Fév - 14:31

La relation entre ces deux-là ne devraient pas exister, en théorie car trop différents. S'ils étaient dans un film, Isaac serait le héros il n'y avait aucun doute là-dessus. Il avait non seulement le physique d'une star de cinéma, mais il avait aussi un grand cœur et il était difficile de lui trouver des défauts. Joseph, lui, serait le meilleur ami qui ne ferait pas avancer l'intrigue mais aurait deux ou trois bonnes répliques. D'ailleurs Joseph était persuadé que son ami ferait une excellente recrue pour jouer dans une de ces séries médicales dont Hollywood raffolait tant.
Mais malgré leurs différences, ces deux s'entendaient à merveille. Et même si Jo n'arrivait pas à exprimer à quel point il aimait son ami, il faisait de se mieux pour lui faire comprendre qu'il serait là pour lui s'il avait besoin (à moins que cela n'implique de s'occuper du gosse). D'ailleurs, c'est comme un gamin que Joseph prit place à la table de la cuisine, bavant déjà à l'idée de ce petit déjeuner dont il avait bien besoin. Il avala les cachets que lui avait donné Isaac, hochant la tête de temps en temps pour prouver qu'il écoutait même si son esprit était obnubilé par l'odeur des oeufs en train d'être préparé. « Alors, déjà, je ne ronfle pas tant que ça parce que mon ex me l'a assuré... Enfin, elle avait aussi dit qu'elle ne me trompait pas, donc... » Il fit une grimace, avant de tacher de se reprendre le fil de la conversation. « J'aurais dû m'en souvenir, si le gosse avait été seul ici alors qu'on était au bar, t'aurait été beaucoup plus stressé que ça! T'as réussi à le maintenir en vie et tu sais toujours où il est, je dirais que tu t'en sors très bien. » Ce qui était sa façon (étrange) de dire à son ami qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter et que c'était un type bien. « Mais, revenons à ce qui nous intéresse vraiment... Cette fille. J'ai envie de dire qu'elle était blonde? Qu'est ce qui s'est passé et pourquoi je suis chez toi et pas chez elle? » Joseph se mit à sourire à son ami « Je commence à croire que toi et moi on va finir ensemble. Purement platonique, évidemment, mais je crois que je suis pas assez bien pour toi en fait. Est-ce que je parle trop? Je parle trop. Je crois que je voulais te remercier d'avoir répondu à mon invitation hier soir. » Il s'empressa de finir son verre d'eau, comme gêné d'avoir trop parlé.

Isaac Albrecht

name : corpsie.
face + © : zachary levi + ©livia ♡ & vivienvalentino.
multinicks : beckett, maisie, marnie, oliver, peter, tony.
♡ status : married.
work : orthopedic surgeon & chiropractor.
activities : fixing people's bones, working out, drinking smoothies, visiting her, playing video games, doing his best to take care of him.
home : a huge ass house on ocean avenue.

how we met :
rp status (fr/en) : free [1/3] jo (uc: cha)

Message· · Sujet: Re: The Morning After (Isaac/Joseph) The Morning After (Isaac/Joseph) EmptyAujourd'hui à 8:55

Un regard en coin suffit à Ike pour réaliser que ce pauvre vieux Joseph ne croyait qu’à moitié en les paroles qu’il avançait. Il souffla par le nez, dans un semi-rire amusé et hocha la tête d’un air faussement approbateur. « On parle de laquelle de tes ex, là, du coup ? » le taquina-t-il davantage, profitant sans vergogne de sa position de force en tant qu’individu en pleine possession de ses moyens physiques et psychologiques. Son sourire s’effaça la seconde suivante, lorsque son ami mit sans s’en rendre compte les deux pieds dans le plat – il y aurait mis les huit s’il avait été une pieuvre – et il déglutit bruyamment. Il se concentra quelques instants sur les mouvements de sa spatule, le cœur serré à l’image de sa femme allongée dans un lit d’hôpital et à celle du cercueil du père d’Alvin descendant vers son ultime demeure. Non, il n’avait pas l’impression de de réaliser des miracles et d’être un bon modèle pour l’adolescent ; au contraire, il avait tendance à se dire que les personnes dont il s’approchait finissaient toujours mal. Mais il ne comptait pas partager ce ressenti avec son meilleur pote, car 1- il s’inquièterait pour son propre sort, et 2- il était déjà parti sur un tout autre sujet de conversation, bien plus léger et agréable à suivre. Ike dût rassembler ses pensées les plus positives pour chasser les mauvaises et revêtit un sourire amical. « Si mes souvenirs sont bons. » Ils l’étaient. « Elle n’a que moyennement apprécié que tu l’appelles par un prénom qui n’était pas le sien… trois fois… et pas-Shannon a encore moins aimé que tu lui renverses du jus de cranberry sur sa jolie robe. Surtout que c’était mon jus de cranberry… » Il s’approcha de Joseph de toute son imposante stature et déposa une assiette d’œufs brouillés sous son nez. Au moins, Jo n’avait pas vomi sur une conquête potentielle, c’était déjà une amélioration. Dans un rire franc, il lui tapota le dos avant d’aller reprendre la préparation de son smoothie hyper-protéiné. « Tu sais que c’est toujours un plaisir, mec. » Il découpa ses fruits et en réserva une partie afin de dresser une salade à son ami, qui devait avoir besoin de vitamines pour se remettre de sa folle soirée. « Tu dis ça parce que tu adores ma maison, mais je suis désolé de te le dire, Jo. » Il s’arrêta, inspira profondément et releva un visage sérieux sur lui. « Je crois que ça ne pourra pas le faire entre nous… car tu es trop nul à Call of Duty… »

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: The Morning After (Isaac/Joseph) The Morning After (Isaac/Joseph) Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Morning After (Isaac/Joseph)
Page 1 sur 1