hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 one and only limited edition (a/j).

Aller en bas 
we're gonna live while we're young.

Anastasia Riehl

messages : 63
name : romane ⋅ gajah.
face + © : elle fanning, © eveymoon.
multinicks : thalia ⋅ isleen ⋅ gaia.
points : 157
age : twenty one y.o. (09/04).
♡ status : virgin, single, going wild.
work : journalism student on her way to become the next megyn kelly, working the night shift @ mickey's dinner.
activities : yoga club ⋅ drinking a lot, hitting on men twice her age, pretending to be wild, working.
home : a small apartment on pioneer oak w/ lyle.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : joseph ⋅ carter ⋅ tobias ⋅ lyle ⋅ aneurin.

one and only limited edition (a/j). Empty
Message· · Sujet: one and only limited edition (a/j). one and only limited edition (a/j). EmptyLun 10 Fév - 21:47

add a little sugar, they say, be a little sweeter, they say
gotta give and take but i say this time it's my way

@joseph murry // (theme song)

Son service finissait dans une heure mais la belle s'éclipsait déjà pour se préparer à sortir dès qu'elle aurait fermé le diner. Les clients se faisaient plus rares à cette heure-ci et moins demandant, elle pouvait donc se permettre de disparaître l'espace de quelques minutes pour se maquiller - elle n'aurait ensuite plus qu'à enfiler sa robe moulante et ses talons pour rejoindre le club le plus proche. Isolée dans les vestiaires, Anastasia commença par appliquer une bonne touche de fond de teint avant de le recouvrir avec de la poudre, ajouta du blush sur ses joues ainsi qu'une bonne dose d'highlighter, elle entreprit ensuite d'assombrir ses yeux avec un smoky eyes des plus sexy, ajouta une dose de mascara avant de maquiller ses lèvres d'un rouge pourpre. Le processus terminé, elle s'admira dans le miroir et sourit à son reflet, testant plusieurs poses pour savoir desquelles user et abuser ce soir. C'est en revenant derrière le comptoir qu'elle réalisa qu'elle était partie pendant plus d'une demi-heure. Elle grimaça devant le regard de quelques clients, pensant qu'il ne s'agissait que d'un énervement certain face à sa disparition momentanée et pas d'une curiosité mêlée d'un certain jugement face à sa nouvelle tête. Elle s'empara alors de la cafetière remplie et entreprit un dernier tour de salle pour remplir les tasses des clients que le souhaitaient, leur indiquant que le restaurant ne tarderait pas à fermer ses portes et qu'elle reviendrait dans quelques minutes pour les encaisser. « Un peu plus de café, monsieur ? » Demanda-t-elle, carafe à la main, regard rivé vers l'horloge accrochée au mur en face de lui, son pied tapotant impatiemment contre le sol du diner ; il n'était pas difficile de voir qu'elle n'avait qu'une envie, partir de cet endroit pourri pour aller faire la fête. Voyant le visage interloqué qui se relevait vers elle, elle haussa les sourcils et secoua légèrement la tête. « On ferme bientôt, c'est maintenant ou jamais. » Expliqua-t-elle, étirant un sourire faussement commercial sur ses lèvres rouges, ne faisant plus aucun effort pour se montrer sympathique.

_________________

it hurts but it's ok
i'm u s e d to it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joseph Murry

messages : 94
name : phyla
face + © : taika waititi + ©valtersen
multinicks : steve
points : 331
age : 44 years old
♡ status : single
work : makeup artist / Photograph

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

one and only limited edition (a/j). Empty
Message· · Sujet: Re: one and only limited edition (a/j). one and only limited edition (a/j). EmptyMar 11 Fév - 13:36

Malgré le fait qu'il avait passé les quarante ans, Joseph ne semblait pas prêt à changer de style de vie même si son corps était de moins en moins d'accord avec ça. Il ne pouvait tout simplement passer ses soirées chez lui à ne rien faire, c'était inenvisageable. Il aimait être dehors et être en compagnie d'autres personnes et même s'il ne parlait à personne parfois, il aimait juste ne pas être seul. Il s'était dirigé au Mickey's Dinner, ayant une envie subite de manger une part de tarte, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y avait pas foule. Il avait néanmoins repéré ce couple assis deux tables plus loin, la demoiselle ne cessait de se plaindre et Joseph se demandait comment son petit ami pouvait la supporter. Puis il y avait une jeune serveuse qui semblait n'avoir qu'une seule envie : finir son service. Ce n'était pas difficile à comprendre, tant ses coups d'oeil vers l'horloge n'étaient pas du tout subtil, ce qui le fit sourire.

Puis elle sembla avoir disparue et Joseph se dit qu'elle devait avoir enfin terminé son service. C'est alors qu'il prit le temps de répondre à deux ou trois textos reçus un peu plus tôt, puis d'aller rapidement sur les réseaux sociaux avant de poser son téléphone, cherchant une serveuse qui pourrait lui remplir sa tasse une dernière fois. C'est là qu'une étrange créature fit son apparition, se faisant remarquer par tous les clients présents dans le restaurant. L'irritante fille de ce couple non loin de Joseph se mit à rire, mais les autres ne faisaient que de la dévisager. La serveuse s'était approchée de lui afin de lui proposer du café mais Joseph ne répondit pas tout de suite, trop occupée à essayer de se retenir de faire la moindre remarque à propos de ce maquillage immonde sur le visage de celle qui portait un badge disant qu'elle s'appelait Anastasia. Jo resta un long moment silencieux avant de glisser sa tasse vers la jeune femme, indiquant qu'il désirait du café. Tais-toi, ne dis rien pensa-t-il. Mais évidemment il n'écouta pas cette petite voix dans sa tête et décida qu'il devait intervenir.  « Pardon mais... il s'est passé quoi? Vous avez été attaquée ou c'est un bizutage ? » Bon, c'était peut-être un poil agressif. Il secoua la tête avant de reprendre  « Votre maquillage, ça ne va pas. Déjà il y en a trop et ensuite, ce que vous avez fait ne convient pas à votre teint. Je ne sais pas où vous devez aller mais laissez-moi arranger ça. Je vous en supplie, il faut que j'intervienne là. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
one and only limited edition (a/j).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: mickey's dinner-
Sauter vers: