hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le CrocoDeal du moment :
Licence Office 2019 Professional Plus ...
Voir le deal
16.90 €

Partagez
 

 full love ft. elena

Aller en bas 

Joe Scott

messages : 29
face + © : Tom Hardy ©avengedinchains
points : 268
age : 41 ans
♡ status : marié et père de deux enfants
work : directeur du windmont bay campus
activities : précédement professeur d'histoire et directeur du windmont bay history museum.
home : Pioneer Oak (maison familiale)

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : free

full love ft. elena Empty
Message· · Sujet: full love ft. elena full love ft. elena EmptyJeu 13 Fév - 16:29

Les époux Scott avaient prévu de longue date ce week-end. Le week-end de la St Valentin était sans nul doute un moment qu'ils affectionnaient particulièrement tous les deux, car chaque année, ils arrivaient à envoyer les enfants chez leurs grands-parents pour le week-end afin de partir quelque part. Ils avaient déjà été à New-York, Miami, Mexico, Sao Paulo, Los Angeles, Las Vegas et tellement d'autres magnifiques endroits américains, avant de commencer à quitter leur continent d'origine depuis quelques années. A présent, ils aimaient partir plus loin, plus longtemps, afin de faire une réelle pause avec leur train-train quotidien. De plus, les problèmes à la maison les poussaient à partir loin de leurs enfants pour quelques jours. Ca allait leur faire du bien, de se retrouver, de voyager, de profiter ensemble en tant que couple. Là-bas, à l'autre bout du monde, personne ne les connaissait, ils pouvaient être libres de faire ce qu'ils voulaient et c'était vraiment agréable. Cette année, Joe avait choisi la destination. Une année sur deux, ils choisissaient. Mais Elena avait su lui donner de bonnes pistes pour l'aider à choisir. En vérité, elle rêvait d'aller en Italie depuis longtemps, et elle n'arrêtait pas d'en parler, ou de laisser des indices un peu partout à la vue de Joe depuis déjà cet été. Donc... il lui avait été facile de décider. La surprise n'avait pas été tenue très longtemps, mais ce n'était pas ce qui comptait le plus après autant d'années. Le directeur du lycée avait proposé à sa femme de poser sa journée du vendredi. Ainsi, ils pourraient décoller dès le jeudi après-midi, pour arriver dans la matinée, après seize heures de vol, à Rome. Puis, après quelques heures là-bas, ils iraient rejoindre leur vraie destination le soir même, Venise.

Les enfants étaient ravis de passer du temps dans la maison des parents de Joe, cette maison était grande, et surtout, les grands-parents Scott avaient le don d'être beaucoup plus laxistes que les parents des enfants. Mais Joe avait été formel : Ellie était toujours punie. Il était donc hors de question qu'elle sorte du week-end et qu'elle ait accès à son téléphone. En revanche, Jacob aurait le sien, afin que les parents puissent donner des nouvelles à leurs enfants. Le plus jeune de la famille semblait en ce moment être le plus raisonnable des enfants. Depuis sa punition, les rapports entre Joe et sa fille étaient tendus. Ils ne se parlaient plus vraiment, l'adolescente lui en voulait beaucoup. Et lui, il était trop déçu pour flancher. Alors la situation était vite pesante pour tout le monde à la maison. Ce départ était donc un bol d'air frais pour chacun des membres Scott fallait-il croire.

L'avion des Scott se posa à neuf heures vingt six sur le sol italien. Il faisait plutôt grand soleil, avec un vent très frais malgré tout. Après tout, l'hiver était encore là, même si les rayons du soleil faisaient du bien. E couple avait pu dormir dans l'avion, heureusement, mais il est vrai que le décalage horaire et la fatigue accumulée ne les aidaient pas. Partir aussi loin pour si peu de temps, cela avait-il vraiment été une bonne idée ? Ils le sauraient assez rapidement. Joe tenait le sac de sa main, tandis que son autre main était posée dans le dos de sa femme. Ils devaient récupérer le deuxième sac qu'ils avaient fait passer en soute, afin de pouvoir quitter l'aéroport. L'inconvénient avec l'avion de cet après-midi pour Venise était qu'ils allaient devoir garder leurs sacs avec eux. Mais bon, ça ne les empêcherait pas de profiter de ces quelques heures à Rome tout de même. Ils avaient six heures à tuer, autant s'amuser à découvrir la ville, non ? Il y avait tellement de choses à voir. « Ca va ? » demanda t-il à sa femme, déposant un baiser sur sa tempe, tandis que les premières valises arrivaient enfin sur le tapis. Les yeux Scott se posèrent sur les bagages, avant de reconnaître celui que leur appartenait. Joe le saisi et se tournant vers sa femme, il lui lança « aller hop, c'est partit » avec un large sourire. Il avait des cernes sous les yeux, ses traits étaient tirés, mais il était ravi d'être ici, avec elle, juste avec elle. « Je te propose qu'on aille se prendre un bon petit déjeuner devant le Colisée, ça te va ? » proposa t-il. L'idée d'un vrai café italien et de viennoiseries au beurre lui donnait déjà des gargouillis dans le ventre. Le couple quitta donc l'aéroport en direction du centre-ville de la ville, son cœur historique, une ambiance européenne qui leur semblait tellement exotique, riche, passionnante et incroyable pour eux, américains.

@Elena Scott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elena Scott

messages : 18
face + © : joe scott
points : 184
age : 40 ans
♡ status : mariée + mère de deux enfants
work : prof d'histoire à Windmont Bay Campus

full love ft. elena Empty
Message· · Sujet: Re: full love ft. elena full love ft. elena EmptyVen 14 Fév - 23:21



Full love Joe & Elena



La Saint-Valentin... Pour certains c'était une journée comme tous les jours, pour d'autres c'était une simple journée commerciales mais pour une grande majorité c'était la journée qui permettait de crier son amour sans avoir peur de se sentir seul puisque dans le monde entier les personnes fêtent leur amour. Pour Elena, c'était le moment de l'année pendant lequel elle se coupait de la vie de famille, de prof, de mère et retrouvait sa vie de femme follement amoureuse, le temps d'un week-end avec son bien aimé. Bien entendu, ses enfants allaient lui manquer même si ce n'était que pour trois jours mais il était indispensable qu'ils prennent leur distance de temps à autre.
Forcément, la mère comptait bien les appeler chaque soir, leur envoyer des messages, des photos et des vidéos. Enfin, à Jacob qui montrera à Ellie et ses grand-parents. Les parents de Joe avaient toujours été là pour s'occuper des enfants et Elena ne pouvait les remercier assez. Sa mère à elle adorait recevoir les petits (qui n'étaient plus si petits que ça) mais étant à Portland, elle les voyait un peu moins.

Pour autant, c'était un rituel, tous les ans, Joe et Elena profitaient de la Saint-Valentin pour voyager en amoureux comme lorsqu'ils étaient jeunes et qu'ils n'avaient que eux deux à se soucier. Puis, il fallait avouer que ce week-end arrivait vraiment tout pile au bon moment. L'ambiance dans la maison familial était tendue, très tendue. Ellie et Joe ne s'adressaient pas la parole et Jacob lui essayait de parler à tout le monde bien qu'Ellie lui en voulait d'avoir balancé à son propos. Alors, quelque part et intérieurement, Elena espérait que les envoyer chez leurs grand-parents les aiderait à se réconcilier tous les deux. Ils s'adoraient mais Jacob était parfois trop fouineur et trop sincère... Si innocent.
Le couple avait pris leur vendredi et avait décollé le jeudi soir en direction de l'Italie. Le voyage fut très long. Plus de dix heures de vol c'était bien trop et bien évidement, l'épouse Scott s'était endormie dans l'avion. Même si le confort n'était pas forcément des mieux pendant le trajet, le moment fut des plus agréables auprès de son mari. C'était étrange mais après toutes ces années de vie commune, Elena sentait son amour grandir à chaque fois qu'elle le voyait. Elle l'aimait sans limite.



L'avion atterrit aux alentours de neuf heures sur le sol italien et les deux avaient plusieurs heures devant eux avant de se rendre à leur réelle destination: Venise. Arrivant auprès du tapis qui passait pour que les passagers récupèrent leurs valises, un sourire prit place sur les lèvres de la brune en sentant son mari. "Hm, ça va et toi?" La fatigue était présente car même en ayant dormi pendant le vol, Elena était littéralement cassée: son dos lui faisait mal et sa tête également mais elle était en Europe et elle attendait cela depuis un grand moment alors elle ne comptait pas se plaindre. Oui, elle avait laissé sous-entendre pendant longtemps son envie d'aller à Venise et son mari, aussi attentionné qu'il était, avait choisi cette destination pour son plus grand plaisir. Bien rapidement, ils eurent récupéré les deux sacs et Elena insista pour en prendre un. Joe lui tendit alors le plus léger et elle le remercia avant de sortir de l'aéroport à ses côtés, acquiesçant vivement à sa proposition. "Ce serait avec plaisir!"répondit-elle, toute souriante, attrapant sa main libre dans la sienne. "Tu es adorable Joe, je suis vraiment heureuse d'être avec toi ici." finit-elle par dire, l'observant du coin de l'oeil.


Bien rapidement, le couple se retrouva dans un bus pour aller au Colisée et une fois arrivés, ils descendirent et admirèrent le lieu. "C'est vraiment super beau..." constata Elena en s'approchant des cafés italiens desquels émanaient de délicieuses odeurs de pâtisseries. Leur dévolu se jeta sur une petite bâtisse simple avec une magnifique façade qui attirerait n'importe qui. Il y avait beaucoup de nationalités autour d'eux, les langues se mélangeaient et rien que cela rendait heureuse Elena. Elle adorait la diversité et il fallait avouer que cela changeait des États-Unis. Une fois installés, un serveur arriva directement. Bien habillé, classe, comme un cliché de films. Comme si c'était écrit sur leur front qu'ils étaient américains, le serveur se mit à parler anglais avec un doux accent italien à cause du quel il roulait les "r". "Je vais prendre un espresso ainsi qu'une viennoiserie italienne... Hm... Celle-là s'il vous plaît." elle montra du doigt le petit menu qui était présenté, ne sachant prononcer le mot italien.


:copyright:️ Justayne

_________________


Elena ScottProud mother of two kids, in love with the most wonderful husband
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
full love ft. elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: