hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 watch out, boys, she'll chew you up (a/a).

Aller en bas 
we're gonna live while we're young.

Anastasia Riehl

messages : 65
name : romane ⋅ gajah.
face + © : elle fanning, © eveymoon.
multinicks : thalia ⋅ isleen ⋅ gaia.
points : 159
age : twenty one y.o. (09/04).
♡ status : virgin, single, going wild.
work : journalism student on her way to become the next megyn kelly, working the night shift @ mickey's dinner.
activities : yoga club ⋅ drinking a lot, hitting on men twice her age, pretending to be wild, working.
home : a small apartment on pioneer oak w/ lyle.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : joseph ⋅ carter ⋅ tobias ⋅ lyle ⋅ aneurin.

watch out, boys, she'll chew you up (a/a). Empty
Message· · Sujet: watch out, boys, she'll chew you up (a/a). watch out, boys, she'll chew you up (a/a). EmptyVen 14 Fév - 15:47

she'll only come out at night, the lean and hungry type
nothing is new, i've seen her here before, watching and waiting

@aneurin prendergast // (theme song)

Comme tous les soirs, Anastasia s'apprêtait à sortir. Dans la minuscule salle de bain de l'appartement qu'elle partageait avec Lyle, la belle essayait tant bien que mal de se préparer, non sans se cogner à divers endroits de son corps contre les murs qui semblaient rétrécir de jour en jour. Enfin prête, Ana déboula dans le salon et Lyle se moqua d'elle, sachant très bien ce qu'elle allait faire tant elle cocotait, ayant eu la main lourde sur le parfum. Et parce qu'Anastasia était plus gamine que femme malgré la tenue qu'elle portait, elle tira la langue à l'intention de son cousin avant de s'évader de l'appartement, direction le Davey's.
À peine arrivée, la belle se dirigea directement vers le comptoir pour commander un verre, puis deux. Elle sortait très souvent, parfois dans le but de trouver un garçon avec qui s'amuser - et pourtant, quand bien même elle voulait se débarrasser de sa virginité le plus rapidement possible, elle n'avait encore jamais dit oui à qui que ce soit -, et parfois dans la seule intention de boire. Ça ne la dérangeait pas de picoler toute seule et ce soir était de ces soirées-là, à rester au comptoir pour siroter ses verres. Elle se tourna alors sur son tabouret pour balayer la salle du regard, au cas où quelqu'un attire son attention - et ça ne manqua pas. Son regard se posa alors sur un homme châtain, d'une vingtaine d'années, qui n'avait pas l'air beaucoup plus vieux qu'elle, fort mignon. Si Anastasia n'avait pas encore trouvé quelqu'un pour passer à l'acte c'était bien parce que la plupart du temps elle se faisait accoster par des hommes beaucoup plus âgés - tous n'étaient pas immondes mais elle voulait être un peu plus expérimentée avant de céder à leurs avances, afin qu'ils ne soient pas déçus par sa prestation. Pour une fois qu'elle était attirée par un homme de son âge, elle comptait bien en profiter. Verre en main, la belle se glissa alors jusqu'à la table de l'inconnu et s'installa sur la chaise en face de lui. « Salut ! » La fille timide de Milwaukee n'aurait jamais osé aborder un inconnu de la sorte - et parce qu'elle l'était toujours au fond d'elle, elle sentit son estomac se tordre sous l'angoisse, sous la peur du rejet. Mais habituée à faire semblant, à se donner des airs qui étaient loin de représenter la vraie Anastasia, elle offrit un sourire plein de confiance à son interlocuteur. « Tu es seul ? » Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'une fille qui serait peut-être partie leur chercher à boire, puis reporta son attention sur son interlocuteur. « Peu importe, tu passeras une meilleure soirée avec moi de toute façon. » Et parce qu'Anastasia avait souffert de son manque de confiance pendant des années, voilà qu'elle en faisait des caisses pour faire croire qu'elle était une autre. « Anastasia, mais mes amis m'appellent Ana. » Se présenta-t-elle, levant son verre en l'air pour trinquer avec le bel inconnu, priant tous les dieux pour qu'il ne l'humilie pas en la rejetant violemment.

_________________

it hurts but it's ok
i'm u s e d to it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
watch out, boys, she'll chew you up (a/a).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fanboys [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: