hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Pré-lien de Delila Whiley

F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: veni, vidi, amavi
Invité
Invité

Anonymous

Pré-lien de Delila Whiley Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Pré-lien de Delila Whiley · Lun 17 Fév - 16:04

pré-lien de Delila Whiley
One step closer / Ma fiche

——————————

Bonjour  Pré-lien de Delila Whiley 299465633
Merci de t'intéresser a mon pré lien si c'est le cas  Pré-lien de Delila Whiley 1587547587

Sache que j'ai beaucoup d'idées quant à faire évoluer ces deux là. Of course du drama et des rebondissements viendront fréquemment se mette sur leur route sinon ou est l'amusement  Pré-lien de Delila Whiley 3726874179
Je suis principalement active le week-end puisque la semaine je jongle entre le boulot ou je finis tardivement sur les coups de 20h puis vie de famille avec ma puce et mon chéri donc je ne suis vraiment pas du genre a mettre la pression quant aux rps on est là pour profiter  Pré-lien de Delila Whiley 2584195241
J'aime bien les rps un peu étoffé mais je m'adapte a la personne en face tout comme a son style le tu je etc ... ne me dérange pas  Pré-lien de Delila Whiley 3305163951
J’espère vivement voir arriver mon Maël d'ailleurs pseudo totalement négociable c'était histoire de ne pas laisser un blanc dans la fiche  Pré-lien de Delila Whiley 1959117339 Si tu as des questions, veux de l'aide pour construire le perso, l'histoire je suis tout ouïe sinon je te laisse carte blanche pour te l'approprier  Pré-lien de Delila Whiley 2453753126
Pour la tonne d'amour et le temple de fraise tagada il faudra passer par ma boîte mp  Pré-lien de Delila Whiley 2735568938  

récapitulatif

○ (1/m) Maël non obligatoire (love interest)
Invité
Invité

Anonymous

Pré-lien de Delila Whiley Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Pré-lien de Delila Whiley · Lun 17 Fév - 16:05
Maël
Entre 28 et 33 ans ; Célibataire ou divorcé ; j'avais pensé a photographe, mais au choix ; Raised by wolfs ou In a little while

— come on babe, tell me your story.
L'histoire est libre à vous il y a juste quelques points à respecter. Il est né et a grandi à Windmont Bay. Il a quitté la ville après que son frère lui est volé sa fiancée. Je le vois avec un métier qu'il peut exercer un peu partout, le laissant libre, un sentiment auquel se voue complètement. C'est un charmeur et son humour est son arme fatale. Sous ses airs de pitre se cachent de vraies fêlures, notamment en ce qui concerne sa famille, le fait de ne pas être proche de ses parents. Je le vois bien avoir accepté de venir vivre à la place de son frère d'une part pour provoquer ses parents qui trouvaient ça indécent, et d'autre part je le voyais bien avoir fini un contrat de travail et les ressources devenant maigre, l'occasion était parfaite. Puis son attachement à Delila d'une part et savoir ce qui est réellement arrivé à son frère seront des points importants à son histoire, d'ailleurs j'ai des idées en stock quant à ce décès mystère  Pré-lien de Delila Whiley 6632709

— we're in this together, don't forget it.
Il retrouvait les rues familières de Windmont Bay. Les cottages au charme désuet. La mer dont les vagues venaient inlassablement chatouiller les rochers. Le cri des mouettes résonnait à son oreille comme un chant mélodieux. Ses pensées dérivaient tandis qu'il s'engouffrait dans les allées dont il connaissait tous les détours. Il laissait son esprit vagabonder, vaquer a d'autres pensées. Oublier le temps d'un instant qu'il revenait dans sa ville natale, enterrer son grand frère. Ils ne s'étaient plus adressé la parole depuis près de deux ans mais la douleur restait palpable en surface. Les rancœurs et leur fierté avaient eu raison de leur fraternité. Il s'était toujours senti comme un membre externe à sa famille. Électron libre, féru de voyages, de causes à défendre, l'entreprise florissante que lui promettait son père en lègue ne le laissait qu'indifférent. Persuadé que ce dernier avait basé sa réputation et sa fortune sur une immense escroquerie. Il avait vu de nombreuses affaires étouffées dans l’œuf par l'argent de son paternel et assistait tristement à la succession de son frère, suivant les pas  de leur père, employant les mêmes méthodes corrompues. Le point de non-retour fut atteint quand ces mensonges vinrent mettre un terme à ses fiançailles, l'obligeant à quitter la ville. Le séisme entre eux était désormais bien trop profond pour être consolidé d'une quelconque façon. c'est pourquoi il reçut avec beaucoup de recul la nouvelle l'informant que son frère lui avait laissé en légué 50% des parts de sa maison. Demeure qu'il partageait avec la veuve de son frère. La cohabitation commençât difficilement,  l'un et l'autre appréhendant cette nouvelle vie. Des petites frasques quotidiennes animèrent leurs relations en dents de scie. Chaque pas de l'un envers l'autre dissimulait véritablement un affrontement sous-jacent, comme lorsqu'il avait proposé de lui racheter sa coloration, tronquant les boîtes, la laissant avec une chevelure d'une couleur verte hasardeuse. En retour elle lui avait annoncé avoir plongé sa brosse à dents dans les toilettes après l'avoir scrupuleusement regardé faire ses ablutions matinales. Des enfantillages qui leur permettaient d'éluder ce qui les unissait vraiment : la perte d'un proche. Chacun reclus et meurtrit dans sa douleur, se cachant d'en parler. Pour autant tout basculât une nuit où il la trouvât agenouillé dans une mare de paperasse documents retraçant moment par moment la mort de celui qui les liait et son pilote. Elle était égarée, flottant dans ses interrogations. La peine se reflétait au travers de ses yeux embués tandis qu'elle se laissait aller à des confidences, le convainquant que la mort de son frère n'avait rien d'accidentel. Murés dans leur solitude, ils vinrent trouver, le temps d'une nuit, refuge et réconfort dans les bras l'un de l'autre. Une nuit pour effacer leurs contentieux, leurs questions et leur affliction. Une nuit qui les laissât au matin avec plus de questions encore alors qu'un coup de fil du commissariat de la ville vint leur informer la réouverture du dossier de la mort de Michael ....

— oh wait ! one last thing.
★ Pour la bouille j'envisageais très fortement Dylan O'Brien qui collerait parfaitement a ce que j'ai en tête  Pré-lien de Delila Whiley 1587547587 Sinon je vous propose une petite liste Julian Morris, Nicolas Simoes, Nico Tortorella, Matthew Daddario, Jamie Dornan, Ben Barnes, Kit Harrighton, Casey Deidrick ou encore Penn Badgley plus ou moins par ordre de préférence et après a voir en fonction des dispos dans le bottin  Pré-lien de Delila Whiley 299465633
★ Le pseudo est totalement négociable comme je l'ai déjà dit c'était histoire de mettre un nom mais soyez originaux  Pré-lien de Delila Whiley 2453753126
★L'histoire est vraiment libre je peux totalement vous aiguiller si vous le désirez mais je trouve ça tellement chouette de pouvoir s'approprier un perso sans contrainte qu'en dehors des grandes lignes je n’ai pas d'exigences a ce niveau la  Pré-lien de Delila Whiley 1959117339
★ Le lien est totalement a discuter et avancer ensemble bien sur la direction que j'aimerais a l'avenir est je pense assez clair  Pré-lien de Delila Whiley 2584195241 Mais j'aime beaucoup quand il y'a beaucoup d'encombre a l'histoire et que les choses se font doucement  Pré-lien de Delila Whiley 2306027978

Pré-lien de Delila Whiley
Page 1 sur 1