hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

( RPS ) — RECHERCHE DE PARTENAIRES.

F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: the quiet ones

Reid O'Hara

name : max @ lannisters.
face + © : james norton — © calvaries, pinterest stuff.
multinicks : selina, tinsley, winona and nikolai.
♡ status : single.
work : new owner of the majestic, used to be a museum curator in portland.
home : with his parents, on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) / off.

( RPS ) — RECHERCHE DE PARTENAIRES. Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
· ( RPS ) — RECHERCHE DE PARTENAIRES. · Sam 7 Mar - 5:58

demandes de sujet
hand in hand

Si vous voulez rp mais qu'il vous manque le ou les partenaires pour vous accompagner, postez à la suite pour faire part de votre recherche.

vous pouvez également rejoindre le discord pour rechercher des liens et/ou des sujets.

i said i'm sorry to have kept you waiting around, i wish i could've come up, i could've shouted out loud but they got exits covered.

Ares Raad

name : Ares Raad, le prénom du dieu de la guerre. Mais la gueule d'un ange tombé du ciel. À toi de juger, à toi de connaître.
face + © : Ryan Gosling
age : 34 ans, bien trop vieux pour lui, il s'imagine encore avoir la vingtaine.
♡ status : Célibataire. Il n'a connu qu'un femme et depuis il ne cherche rien, et il ne veut plus rien. Qu'enchaîner les longues jambes sans percevoir un son.
work : Il est serveur dans un petit café. Pour une fois qu'il a un boulot stable. Et pour une fois qu'il gagne sa vie proprement.
activities : En dehors il fait plusieurs choses. Il jongle encore avec le trafic de drogues, c'est évident pour survivre davantage. Mais il adore réparer les voitures.

( RPS ) — RECHERCHE DE PARTENAIRES. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( RPS ) — RECHERCHE DE PARTENAIRES. · Mar 24 Mar - 14:15
Hey !

Je suis à la recherche de plusieurs personnes pour rp. Il faut juste savoir que je pose les liens avec une base mais que je ne sais jamais où ça va aller, je ne prévois rien, je laisse Ares faire ( RPS ) — RECHERCHE DE PARTENAIRES. 2819491337 du coup, rencontre d'un soir, rencontre d'une nuit, meilleure amie, frère, je suis libre pour tout ceci ! ( RPS ) — RECHERCHE DE PARTENAIRES. 4124862262

( RPS ) — RECHERCHE DE PARTENAIRES.
Page 1 sur 1