hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3.

F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: we ain't ashes

Reid O'Hara

name : max @ lannisters.
face + © : james norton — © calvaries, pinterest stuff.
multinicks : selina, tinsley, winona and nikolai.
♡ status : single.
work : new owner of the majestic, used to be a museum curator in portland.
home : with his parents, on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) / off.

( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Sam 7 Mar - 15:18

version 21 / saison 3
mise à jour du 7 mars 2020

Après plusieurs semaines d'attente, elle est enfin là: la saison 3 de Filthy Secret débute donc en ce samedi 7 mars 2020. Le forum fête ainsi son deuxième anniversaire (bon, techniquement, c'est demain mais...) après son retour en 2018 et nous ne pouvons que vous remercier pour votre fidélité durant ces deux années. Nous espérons une nouvelle fois que les nouveautés sur lesquelles on travaille vous plairont, et que cette nouvelle saison sera à la hauteur.

Cette saison 3 s'accompagne bien évidemment d'une nouvelle version, que l'on doit à Lora/Isleys (@Minha O'Hara). Une nouvelle version qui, comme vous pouvez le voir, arbore une apparence différente de l'ancienne.

Le premier épisode de la saison 3 vient d'être posté. Attention cependant, nous faisons les choses différemment cette saison. Il y aura dorénavant un texte-intrigue tous les deux mois. Ce mode de fonctionnement nous permettra de rendre l'intrigue plus vivante et plus participative, c'est pourquoi nous espérons pouvoir compter sur vous afin de rendre cette saison 3 intéressante.

Notre chère Agnès prend une pause bien méritée après deux années de potins sans interruptions. Vous la retrouverez le mois prochain, plus en forme que jamais.

Le topic commun du nouvel an est maintenant terminé. Un prochain ouvrira très prochainement.

Des petits changements esthétiques que vous pourrez par la même occasion retrouver dans notre tout nouveau profil. Comme vous le constaterez, un nouveau champs est apparu. Il s'agit du champs réputation. Nous nous permettons de vous renvoyer vers le sujet de la FAQ afin d'en apprendre plus.

De nouveaux badges ont été ajoutés.

Toujours dans la FAQ, nous mettons en place la possibilité de faire des sujets "one-shot". N'hésitez pas à lire la petite description dans le sujet afin de pouvoir mieux saisir les nuances de ce que l'on appelle one-shot.

Nous vous proposons, pour cette nouvelle version, une nouvelle catégorie: la catégorie Alternative Universe. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

Comme ce fut le cas avec les saisons précédentes, de nouveaux PNJs font leur apparition à Windmont Bay. N'hésitez donc pas à consulter leurs profils afin d'en apprendre davantage.

Tous les sujets de la saison 2 ont été archivés. Ceux que vous nous avez signalé comme étant à conserver se trouvent dans la section Saison 2 de la partie Flashbacks. Il y en a beaucoup, c'est pourquoi nous vous demandons dans la mesure du possible de les terminer en priorité pour qu'au fur et à mesure nous puissions archiver. Si vos sujets ont été archivés mais que vous souhaitez les récupérer, merci d'envoyer un mp à l'un des administrateurs pour qu'il s'en charge.

Afin de pimenter vos RPs, nous lançons aussi un nouveau système de dès qui vous offrira plus de possibilité de jeu. Rendez-vous ici pour obtenir plus de détails.

Vous pouvez dès à présent donner votre avis sur toutes les nouveautés à la suite de ce post.

i said i'm sorry to have kept you waiting around, i wish i could've come up, i could've shouted out loud but they got exits covered.

Berlin Lyndon

name : take my breath away
face + © : Thijs Stenneberg
multinicks : seb, dash
♡ status : célibataire en couple
work : Bûcheron au Pioneer Log Homes
activities : La nature
home : la petite maison au fond du cul-de-sac (bridgewater bay)

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Sam 7 Mar - 19:54
Du super travail en un temps record ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 815612934 (On en parle de ces magnifiques paysages en noir et blanc dans les catégories ? Jusque dans les moindres détails, c'est vraiment du travail de pro !)

Merci à vous pour tant vous être démené pour nous et hâte de découvrir tout ce que la saison 3 nous réserve. ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 42902150 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 815612934 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2773319566 Vous gérez. I love you
we're in this together

Lenn Bannerman

name : rnkllr.
face + © : armie hammer – vellichor, prettymysticfalls.
multinicks : ashes, granville.
♡ status : happily married to cayde.
work : accountant for windmont bay's city hall. exciting.
activities : cycling, taking care of his boat, playing guitar, gardening, gossiping with his neighbors, gaming, and doing a bunch of chores i guess.
home : recently bought a house on bridgewater way.

how we met :
rp status (fr/en) : gaia, berlin, dewey, jules

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Sam 7 Mar - 19:55
Par où commencer ? Les one-shot c'est l'idée du siècle ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2773319566 J'adore le principe. De même pour le multiverse, surtout si on peut tous y participer ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 3659619376

Je ne parle même pas du design, les couleurs, la bannière tout est tellement exquis ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 601721351 Bravo @Minha O'Hara

(Je crois qu'il y a une erreur dans le sujet de recensement des sujets commun qui parle de la seconde saison ?)

En tout cas, vous avez fait un sacré boulot, ça a été dur j'en suis sûr mais ça valait le coup ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 299465633 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1959117339 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2306027978

Sur ce je file ajouter le badge kinky à bby Ashes, see ya ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 3726874179

Rufus Munro

name : capricorns
face + © : aron — odistole.
multinicks : angel, atticus, bran, eden, tate.
♡ status : fucking confused, man.
work : barman, works the nightshift @ the majestic bar.
activities : living on borrowed time, skipping appointments, drinking, pretending not to care about anything.
home : a flat on crescent lane, looking for a roommate.

how we met :
rp status (fr/en) : open.

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Sam 7 Mar - 19:59
aaaaaaaaaaah.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
voilà à peu près ma réaction. ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 815612934 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 815612934 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 815612934
merci pour tout ce taf, vraiment. ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2168252612 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2168252612 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2168252612 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2168252612 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2168252612 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2168252612

-- please hold my hand till the end.

Jacob Rose

name : cynthia - dopamine
face + © : gerard butler @ me
♡ status : marié

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Sam 7 Mar - 20:02
C'est tellement beau omg ! Merci pour cette maj ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 299465633

*fait grimper la réputation de Jacob Laughing ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1865486343 *

Chad Siringo

name : Olivia
face + © : jb + jenesaispas
multinicks : emerson, harper, jax, lydia, parker, reese, stella, tobias, zoya
♡ status : pretty sure he met his future wife
work : washing dishes @ mickey's + delivering pizzas
activities : working between two jobs, drinking too much, trying to do better, trying to hold on, falling hard for a mermaid
home : w/ too many siringos

how we met :
rp status (fr/en) : kelley, cash, rufus, candace, sharon

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Sam 7 Mar - 20:08
C'est divin, je suis admirative de cette capacité à apporter de la fraicheur à chaque fois, du soin qui est apporté aux plus petits détails, bref tout. Travail de pro. C'est magnifique et classe, j'ai envie de dire sobre mais ce n'est pas le mot exact. Y a pas à dire, quand je vais un peu voir la 'gueule' (excusez l'expression) des autres forums, bah, c'est plié, rien n'égale l'originalité et la beauté de FS! *prosternation*

Je n'ai pas encore regardé la partie multi-univers mais ça m'intrigue! et puis les nouveautés, les topics one-shot, j'en avais justement besoin pour un perso, j'adore le principe!!

La vieille sorcière, mine de rien, elle nous manquerait presque ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 4124862262 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 4124862262

Bon j'oublie sûrement des trucs mais voilà, ce forum, c'est la vie ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 299465633 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 299465633 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 299465633 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 299465633

Have you ever wished you could rewind, pick up all the pieces of the life you left behind ? Have you ever lived on borrowing time, knowing your mistakes are chasing you down from behind ? But, don't hold me, cause I am falling back down and I wouldn't wanna see you hit the ground. But little darling you found my heart in the lost and found but the scars they still follow me around.

Madd Wilson

name : all souls (maryne)
face + © : abbey cowen — @self
multinicks : ezra, riley
♡ status : single
work : photograph @WB bulletin
activities : drinking, annoying marley, thinking about leo, taking pictures, and drinking again

how we met :
rp status (fr/en) : OFF | carter, leo, jamie, madden, bashir, jules, dewey & harper

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Sam 7 Mar - 20:09
ces couleurs, cette douceur... le nb, le style, la bannière... j'suis fan. y'a un coté très relaxant ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1587547587
puis cette nouvelle intrigue, tellement hâte de voir ça évoluer et ce qui va avec ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2584195241
beau boulot !!

AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Steve Taylor

name : phyla
face + © : dan stevens + ©olivia/carolcorps (gifs: damstevens )
multinicks : joseph
♡ status : happily (?) married
work : financial advisor
home : ocean avenue

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Sam 7 Mar - 20:15
Que c'est beau ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1587547587 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1587547587 Les couleurs sont toutes douces, je suis fan I love you
Franchement, chapeau pour tout le boulot qui a été fait ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 3044225846 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 3044225846

Robin Cotton

name : Fai
face + © : Scott Eastwood / @Faustine
multinicks : Winifred Limon, Dewey Griffith
♡ status : L'ex de ta copine
work : Propriétaire du Camp Tomahawk Lake
activities : Boire des coups, tomber amoureux, rire aux éclats, rattraper ses maladresses.
home : Camp Tomahawk Lake

how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Sam 7 Mar - 20:38
Wowowow ! Merci beaucoup pour ce travail ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2177694818 Graphiquement, c'est sublime. J'adore le nouveau style, les changements apportés (je suis une vieille, il me faut un peu de temps pour reprendre mes marques) mais c'est comme une rentrée scolaire, je kiffe grave cette excitation !!! ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 299465633

Les textes de la nouvelle intrigue me captivent ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2773319566 J'ai tellement hâte de la voir évoluer !
Et énorme coup de coeur pour les nouvelles fonctionnalités qui vont donner du pep's à nos évolutions de personnages ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1959117339 *file mettre Robin à 100% de sa popularité ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 3763269897 *

Merci encore pour tout à l'équipe, vous êtes en or massif 24 carats ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 4052310885

Marley Denbrough

name : nausicaa.
face + © : harry treadaway + © mine & rioliv.
multinicks : jeremiah, winnie, keane, alvin, teddy.
♡ status : I love you more than bees love honey.
work : nurse in portland.
activities : smoking cigarettes, being grumpy and in love, learning to appreciate life.
home : an atypical flat on bridgewater way.

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Sam 7 Mar - 20:46
( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 3044225846 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 3305163951 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2502989501

C'est tellement beau ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 3305163951 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2773319566 Merci pour tout ce travail ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 3606162135 Tu te surpasses à chaque nouveau design, Lora ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 4141169050 J'adore la douceur de cette version ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 601721351
Et que dire de toutes ces nouveautés ? Quand je vois tout ce qui est fait, je me dis que le forum a encore de beaux jours devant lui ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1587547587
Hâte de voir où va mener la nouvelle intrigue ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 4124862262

-- Tired of empty conversation,'cause no one hears me anymore.
I used to crave the world's attention. I think I cried too many times. I just need some more affection, anything to get me by.

Have Trask

name : anna
face + © : z. holtz (myself) quote(confucius)
multinicks : (dillon, eason)
♡ status : FOOLED
work : LITIGATION EXPERT

how we met :
rp status (fr/en) : gabriela,(winnie), (kelsey), (riley)

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Sam 7 Mar - 21:19
le design, les graph, le codage (on en parle), les nouvelles sections, les idées; c'est trop de stimuli (merci pour cette douche de perfection, ça valait largement le coup d'attendre) ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 299465633 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1371376095

“It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get”
see you, space cowboy.

Eddie Hwang

name : bilquis ⋅ laïla.
face + © : park seo joon, @applestorm.
multinicks : donna ⋅ persy.
♡ status : not serious enough.
work : parademics, part-time pe teacher @wb campus.
activities : taking long naps, ordering food, watching animes, reading comics, collecting figurines, making stupid bets, doing magic tricks, teasing people, doing karaoke.
home : a flat @crescent lane.

how we met :
rp status (fr/en) : dillon, gaby, joseph, anastasia, minha.

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Sam 7 Mar - 21:36
TOUJOURS EN MODE PLS JPP.
( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1596586904 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1596586904

non plus sérieusement.
ce forum, ce forum ... ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 4108531540 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1323500140
la beauté du design, ce code sophistiqué, les nouveautés à la pelle, les intrigues à venir ... je suis à court de superlatifs là, mon coeur va bientôt lâcher je crois ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1371376095
DE LA PERFECTION, tout simplement.

merci au staff encore une fois pour ce maj de l'extrême, l'attente en valait la peine ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1098832185
( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1098832185

i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©juice
multinicks : jules
♡ status : w/winifred
work : firefighter
activities : club d'ecologie, wb fire watch, sport
home : bridgewater way

how we met :
rp status (fr/en) : dispo

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Sam 7 Mar - 22:29
Ah bah j'avais pas vu ce sujet ! ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 4124862262

Un grand bravo et merci pour tout le boulot fourni pour cette nouvelle saison I love you

Ça annonce du lourd ! ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1421062081
Et toutes ces nouveautés, c'est trop cool ! ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 815612934 Je file aller mater les nouveaux badges ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 4078049045
Oh et merci beaucoup pour le salon de coiffure/tatouage de Jules ! ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2773319566
a sunflower soul with rock'n'roll eyes.

Minha O'Hara

name : lora (isleys).
face + © : im jinah — eveymoon, mine.
multinicks : nomi, sakura, letty, sersi, dimitri, ezio.
♡ status : nothing to see here.
work : WBSO deputy, co-owner of the majestic.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.

how we met :
rp status (fr/en) : OFF ⋅ ben, robin, etta, eddie.

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Dim 8 Mar - 7:53
Vos mots nous vont droit au coeur, merci beaucoup ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 42902150 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 817611765

it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.
the girl with the broken smile.

Kerry Phillips

name : sow ~ pomeline.
face + © : heard — lora.
multinicks : lola, xavi, blake, vika, priam, luna.
♡ status : who cares.
work : handywoman, mechanic — part time waitress @daveys.
activities : taking care of her hair.
home : a small flat @pioneer oak.

how we met :
rp status (fr/en) : on/ tony, sersi.

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Dim 8 Mar - 12:48
Vous avez fait (encore une fois) un travail fantastique pour cette nouvelle saison ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1587547587 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 299465633
Toutes ces nouveautés ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 3305163951 Un grand bravo à vous ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2616516635 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1098832185

“i want the flame without the burning but i can't find my purpose when i don't know what my worth is.”

Sharon Hill

name : anane.
face + © : sarah gadon © SOLARIS.
multinicks : vesper, joan.
♡ status : free as a bird.
work : telling stories on the radio.
activities : telling stories to herself, doing whatever she wants, looking after her brother.
home : turned the shed into a studio.

how we met :
rp status (fr/en) : ■■□

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Dim 8 Mar - 21:06
olala toutes ces nouveautés ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 815612934 c'est tellement chouette de se connecter sur le forum et de découvrir tout ça ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1587547587 et puis que c'est beau ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2584195241 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1371376095 bravo et merci pour tout ce travail ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 299465633 la saison 3 s'annonce d'enfer ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1098832185

Beckett Schaeffer

name : corpsie.
face + © : j. lowden x ©jalowden.
multinicks : isaac, marnie, oliver, peter, tony, maisie.
♡ status : bzz bzz.
work : former escort and wannabe drug dealer, somewhat dad, on trial.
activities : trying to be the one people expect him to be.
home : here ☆ and there ♡.

how we met :
rp status (fr/en) : (open) s3: keats, riley (marley, robin)

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Mar 10 Mar - 9:02
Je viens de débarquer et je pense qu'il y a encore des choses que je n'ai pas vues mais c'est hyper joli, ces couleurs et ce design sont un coup de frais et d'éclat sur le forum ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2773319566
Merci pour votre travail et pour toutes les intrigues ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 2503417329 ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1225025888
Bon anniversaire (en retard), FS ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 817611765

Carter Harwell

name : sean
face + © : denis shapovalov (livia+shaposzn)
multinicks : ben, zach, holden, lachlan
♡ status : who cares? I can have all the girls in the world
work : senior year at high school but skipping it most of the time. singer who won the Voice a few years ago
home : at Resen's

how we met :
rp status (fr/en) : lydia, finn, tc gay pride, tc firehouse, saveria, ali, simeon

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Mar 10 Mar - 10:10
Bon anniversaire en retard FS! ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 815612934
Quel super travail encore une fois! ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 299465633
Je trouve l'idée des one shots super, je les lirais avec attention et je m'en servirais peut-être aussi! ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1421062081

La disposition du forum est super agréable aussi, bravo Lora, tu te surpasses à chaque design! ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 1959117339

☽☽ I cheated myself like I knew I would. I told you I was trouble, you know that I'm no good... (c) sial, amy winehouse  
I am made of memories.

Robbie Ripley

face + © : barrueco
multinicks : trent, tomas, norrie
♡ status : ready
work : mechanic atm
activities : playing with fire, fixing cars to get some cash, planning to move away from town (slowly), discovering emerson every single day
home : crashing at emerson's for now

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. · Mer 11 Mar - 12:01
i'm laaaaaaate
les one-shots et le multiverse sont une super idée, j'ai hâte de m'y mettre !
et j'adore la nouvelle version, bien entendu, les couleurs sont parfaites !
merci pour tout votre travail !
( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. 817611765

I see your face in blurry shades and I reach out for your hand ; i can't explain but I want to understand
Contenu sponsorisé

· Re: ( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3. ·

( VERSION 21 ) — LANCEMENT DE LA SAISON 3.
Page 1 sur 1