hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

 

 chocolate drama (K/D)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way :: greywin's shop
Aller en bas 
aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

messages : 537
face + © : hugh dancy ©Maryne <3
multinicks : winifred limon, robin cotton
points : 828
age : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

chocolate drama (K/D) Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
· chocolate drama (K/D) · Dim 8 Mar - 7:18
chocolate drama
w/ @Kelsey Shepard

Depuis son installation à Windmont Bay, Dewey avait du s’acclimater aux lieux plus abordables et typiques que ce qu’il avait connu jusque-là à New-York City. Tout était de dimension plus réduite, moins bruyant et sentait bien meilleur. Il avait pris quelques semaines à s’ajuster au rythme de la petite ville mais il pensait aujourd’hui avoir compris le fonctionnement de la ville et de ses habitants.

Ainsi, il s’était levé tôt en ce dimanche pour faire ses courses chez le primeur, déterminé à faire le plein d’aliments sains et d’ingrédients pour ses fameuses recettes pâtissières. Une liste longue comme le bras, il vagabondait parmi les rayons et remplissait allègrement son panier du jour avant d’arriver au dernier ingrédient de sa liste. Une tablette de chocolat prestigieuse, en provenance d’une coopérative vietnamienne dont les fèves certifiées équitables faisaient un chocolat noir légèrement acidulé aux notes de fruits jaunes. Un régal qui sublimerait la mousse au chocolat qu’il prévoyait de réaliser dans l’après-midi. Toutefois, à son grand désarroi, il s’aperçut que l’emplacement de la tablette tant recherchée était à présent vide et qu’une jeune femme, plus jeune que lui, tenait l’ultime tablette entre ses mains à quelques mètres de lui. L’observant avec attention, patientant pour voir si elle n’allait pas la reposer, Dewey constata malheureusement qu’elle semblait au contraire prête à emporter le Saint-Graal avec elle. Sans hésiter, le jeune homme attrapa la première tablette de chocolat à portée de main et se rapprocha d’elle, un sourire aux lèvres. « Bonjour, belle journée n’est-ce pas ? Avez-vous vu ce chocolat de dégustation au sel de Guérande ? En provenance direct de France, incroyable non ? » Il lui tendit la tablette, un peu insistant, dans l’espoir qu’elle se désintéresse de celle du Vietnam pour qu’il puisse la récupérer en toute simplicité.

_________________
❝ All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost. ❞
 
chocolate drama (K/D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way :: greywin's shop-
Sauter vers: