hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

 

 two birds, one stone.


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake
Aller en bas 

Sebastian Fletcher

messages : 55
face + © : Jamie Dornan
points : 658

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : variable

two birds, one stone. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· two birds, one stone. · Dim 8 Mar - 15:49
Le soleil luit à la surface du lac, manquant d'aveugler Seb à travers les reflets lumineux qui brûlent ses rétines. La caméra figée sur la silhouette de Ashes, l'américain tente tant bien que mal de se focaliser sur la scène qu'ils sont actuellement en train de tourner. En toute franchise, Sebastian espérait qu'il aurait trouvé son actrice principale d'ici là, ayant réclamé la présence du blond à la fin du mois de février pour pouvoir commencer le tournage. S'il n'a pas encore pu trouver la bonne actrice, il espère être proche de son but: l'américain compte bien retourner au diner une fois la semaine commencée pour convaincre Harper, une bonne fois pour toutes, de signer, elle aussi, pour ce projet.

Pour l'heure, il lui faut cependant occuper Ashes, qu'il a de nouveau fait lever aux aurores (on pourrait presque croire qu'il cherche volontairement à antagoniser le jeune homme) pour pouvoir tourner quelques scènes en solitaire au bord de l'eau. Si Sebastian ne sait pas encore comment ces clichés s'agenceront dans le long-métrage final, il est persuadé qu'il parviendra à les utiliser d'une façon ou d'une autre: le script décousu et onirique de son projet permettent ce genre d'apartés visuels qui contribuent à l'atmosphère globale du projet. Cela doit faire bien quatre heures que Ashes, vêtu simplement d'une chemise en flannel rouge, d'un jean bleu et d'un chapeau de cowboy, se gèle au bord du lac à le regarder sous tous les angles tandis que la caméra l'immortalise (sous tous les angles également). Mais le réalisateur, perfectionniste et méthodique, préfère s'assurer qu'il a tout le nécessaire pour faire le film qu'il désire faire. Son budget le lui permet, alors autant filmer tout le nécessaire dès le départ.
Fine.

Ashes Hendrickx

messages : 1109
name : rnkllr.
face + © : t.farrelly @self, brosoverbros, selena gomez.
multinicks : clemens, lenn.
points : 971
age : thirty and handling it pretty badly.
♡ status : fully ready to put a ring on that finger.
work : former reality tv contestant, dancer, model, basic pretty boy, actor on trial.
activities : mostly sexting with leo.
home : leo's bed.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (0/3) leo, aneurin, jules/leo, seb

two birds, one stone. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: two birds, one stone. · Dim 8 Mar - 16:08
Ashes frissonne mais tâche de faire bonne figure. Il n’est pas prêt à supporter un nouvel excès de colère de la part du réalisateur, dont il se méfie encore, malgré l’apaisement de leurs rapports. Il ne peut s’empêcher de se demander pourquoi Fletcher l’a encore fait venir comme ça, au milieu de nulle part, à une heure pas catholique, alors qu’il pensait avoir enfin passé les tests. Je n’ai pas froid tâche-t-il de se convaincre pendant que l’objectif de la caméra l’immortalise. Ce fichu lac. Ce fichu hiver. Ce fichu réalisateur. Ashes se promet de prétendre être gravement malade la prochaine fois qu’on lui transmet une invitation de cet acabit, mais il n’a pour l’heure par le choix que de prendre la pose. Ashes rajuste le chapeau de cow-boy sur sa chevelure blonde qu’une bourrasque de vent froid vient de déloger. Il retient un éternuement et reprend sa pose, abandonne les gestes d’Ashes et redevient Sam. Il mâche un chewing-gum imaginaire. Tout ça pour ouvrir un profil IMDB, ça ne vaut franchement pas le coup, râle Ashes en son for intérieur. Il ne laisse rien paraitre de sa frustration et poursuit les mouvements et le rythme imposé par Fletcher. Un nouveau coup de vent lui arracher le chapeau qui s’envole cette fois avec force et se retrouve à plusieurs mètres d’eux. Ashes soupire et se lance à la poursuite de son couvre-chef. « Merde. » Il finit par le rattraper et le dépoussière après l’avoir ramassé sur le sol. « On en était où ? » demande-t-il ensuite à Fletcher en reprenant sa place.

_________________
got a touch so good
gonna wear that like you like, skin-tight and syncopate my skin to your heart beating / cause i just wanna look good for you, good for you, let me show you how proud i am to be yours and still look good for you, good for you

Harper Edwards

messages : 297
name : Olivia
face + © : haley lu richardson (© soldier eyes)
multinicks : chad, emerson, jax, lydia, parker, reese, stella, tobias, zoya
points : 187
age : 24
♡ status : free as a bird
work : waitress @ mickey's dinner
activities : trying to find friends, exploring windmont bay, spending hours at the beach, adjusting to her new life
home : pioneer oak

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : scott, sebastian/ashes, madd

two birds, one stone. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: two birds, one stone. · Dim 8 Mar - 20:24
C’était presque immédiatement devenu un rituel: Harper partait deux jours par mois en expédition jusque chez les Regbo. Elle y passait une bonne partie de la journée puis rentrait chez elle, heureuse d’avoir passé un moment chaleureux en leur compagnie. Elle ne leur en voulait pas, évidemment, d’avoir dû la renvoyer, elle avait bien compris que leurs moyens étaient limités et qu’ils avaient tenu leur engagement autant qu’il le leur était permis, mais était arrivé un jour où ils avaient dû lui annoncer la nouvelle et si Harper avait pleuré ce jour-là, ce n’était pas tant de la perte de son emploi et du toit qu’elle avait au-dessus de sa tête mais à l’idée qu’elle ne passerait plus ses journées avec Marigold et Norrie. Lorsqu’elle leur avait demandé s’il lui serait tout de même possible de passer les voir, la famille avait naturellement accepté et, depuis l’été passé, c’était donc un jour toutes les deux semaines que la demoiselle s’embarquait pour la journée qu’elle passait avec eux - elle ne manquait jamais de rapporter des petits gâteaux spécialement confectionnés pour eux. Durant les mois d’hiver, elle avait été forcée de prendre le bus mais dès que le temps lui permit à nouveau de parcourir à pied la distance, en passant par la forêt qui bordait Windmont Bay, Harper préféra prendre le chemin le plus long. Cela lui permettait de prendre l’air et de rêvasser en contemplant la nature dans toute sa splendeur, un plaisir qu’elle avait découvert à son arrivée dans la petite ville d’Oregon, quand elle avait pu parcourir la côte, via la plage ou en longeant le bord des falaises, et les sentiers de la forêt.
Aujourd’hui était donc un de ces jours. Elle avait congé, elle avait passé sa soirée de la veille à préparer des cupcakes - elle s’était rappelée avec joie à quel point Aaron les avait trouvés bon et elle espérait voir la même satisfaction éclairer les traits du père Regbo et de ses enfants - et avait tout placé dans un petit sac à dos avant de se mettre en route. Il lui faudrait environ deux heures pour rejoindre la ferme, si elle marchait d’un bon pas - elle avait pu faire une moyenne sur base de ses voyages précédents. Cela faisait cependant plusieurs mois qu’elle avait dû emprunter l’autre voie - celle qu’elle appelait le chemin d’hiver - et elle se disait qu’il lui faudrait sans doute se réhabituer à cette marche plus ardue. Elle n’était toutefois pas effrayée, au contraire, elle avait hâte de retrouver ses amis.
Elle remontait le sentier qui passait par le camp Tomahawk Lake quand elle perçut une conversation inintelligible. Il était rare qu’elle rencontre du monde lors de son épopée et piquée par la curiosité, la demoiselle dévia légèrement sa trajectoire pour approcher l’endroit où se tenaient les gens. Elle n’avait néanmoins aucune intention de les importuner, aussi s’approcha-t-elle prudemment d’un arbre pour jeter un coup d’oeil en contrebas et voir ce qu’il s’y tramait. Un petit groupe de personnes oeuvrait autour d’un jeune homme qui arborait un chapeau de cow boy et Harper se demanda brièvement ce qu’ils faisait jusqu’à ce qu’elle avise les caméras. Tournait-on une publicité? Ce fut ce qu’elle en conclut alors qu’elle voyait les gens travailler avec sérieux.
A ce stade, elle n’avait pas vu le client du Mickey’s (celui qui lui avait fait une forte impression et l’avait tétanisée quelques jours plus tôt, quand il avait décrété qu’elle était la personne idéale pour le rôle qu’il avait imaginé - quel rôle, Harper n’en avait pas la moindre idée et n’avait sincèrement pas tenu à le savoir, en vérité), elle se contentait d’assister à la danse professionnelle, fascinée par le spectacle (il ne lui avait jamais été donné de voir un tournage en vrai). Elle observa avec attention les mouvements du jeune homme qui était le centre de l’attention, admira l’assurance de ses poses et le trouva très charismatique et très séduisant. Combien de temps serait-elle restée là si le chapeau de l’inconnu ne s’était pas envolé? Elle se serait sans doute gorgée de ce tableau jusqu’à ce que les Regbo viennent se rappeler à elle. Au lieu de cela, elle recula légèrement quand l’acteur poursuivit son chapeau puis jeta un coup d’oeil à son interlocuteur quand il s’adressa à quelqu’un hors de son champ de vision. La curiosité poussa Harper à se pencher pour voir l’autre personne… et son coeur manqua un battement lorsqu’elle reconnut le scénariste.
- Oh non! murmura-t-elle en reculant précipitamment, prête à prendre la poudre d’escampette avant qu’il ne la repère.
Mais son pied écrasa une branche et le son parut se répercuter sur chaque tronc de la forêt endormie et, surprise, Harper perdit l’équilibre, tombant sur son derrière, empêtrant son manteau dans les buissons avoisinants.
S’ils avaient ignoré sa présence jusque-là, sa chute avait dû la trahir, pour le plus grand malheur de la demoiselle paniquée.

_________________

I know that I'm talking too much and I'll get nowhere trying to do it at once but oh my god, I wanna be someone. So stay young with me, cause I hope that it's you that I'll break my pact trying to run home to. Just stay young.

Sebastian Fletcher

messages : 55
face + © : Jamie Dornan
points : 658

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : variable

two birds, one stone. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: two birds, one stone. · Jeu 12 Mar - 13:36
Sebastian est aussi impassible qu'à son habitude: quel que soit le moment de la journée, il lui semble impossible de démontrer la moindre faille, le moindre signe de faiblesse. Il ne baille pas. Ne prend aucune pause. N'autorise, également, aucune pause à son personnel: s'ils sont là, c'est pour travailler, et pour exploiter, au maximum, chaque minute de temps qu'ils ont devant eux.

Lorsque le chapeau de son acteur s'envole dans les airs, Sebastian n'hésite pas et laisse la caméra continuer à filmer. D'autres réalisateurs auraient probablement hurlé Coupez ! avant de pester dans leurs barbes, et s'il est véridique que le scénariste ne semble pas particulièrement friand des imprévus dans sa vie au quotidien, étrangement, il les accueille dans son travail avec une constance surprenante. Certes, Sebastian tente tant bien que mal de contrôler, au maximum, les plans qu'il désire mettre en scène – mais lorsqu'un imprévu survient, plutôt que de jeter l'ancre, il se décide à continuer de suivre le mouvement dans l'espoir d'y trouver une récompense inévitable. L'acteur revient alors dans le plan d'action, lui demandant où ils en étaient. Le regard du réalisateur se raffermit. Continue de lui parler. Essaie de la rassurer, explique-t-il. Le réalisateur avait déjà établi, plus tôt, que elle était la caméra. Ashes devait tenter de lui parler comme s'il s'agissait d'une véritable personne. En l'occurence, son interlocutrice était le personnage principal du film, bien que l'acteur n'en sache rien. Soudainement, un bruit sourd détourne leur attention du tournage. Sebastian se retourne pour constater que celle qu'il convoitait pour ce fameux rôle principal venait de se retrouver dans sa ligne de mire. Parfois, le hasard a le don de le surprendre.

Tout va bien, mademoiselle ? s'écrie-t-il finalement à son attention. Vous avez besoin d'aide ? Attendant qu'elle se relève, mille pensées fusent dans sa tête: a-t-elle pris le temps de réfléchir à son offre ? S'est-elle rendu compte de la chance qu'elle a ? Désire-t-elle, elle aussi, tenter sa chance face à sa caméra ?

Harper Edwards

messages : 297
name : Olivia
face + © : haley lu richardson (© soldier eyes)
multinicks : chad, emerson, jax, lydia, parker, reese, stella, tobias, zoya
points : 187
age : 24
♡ status : free as a bird
work : waitress @ mickey's dinner
activities : trying to find friends, exploring windmont bay, spending hours at the beach, adjusting to her new life
home : pioneer oak

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : scott, sebastian/ashes, madd

two birds, one stone. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: two birds, one stone. · Lun 16 Mar - 20:33
On pouvait dire qu’Harper Edwards avait la poisse - l’avait toujours eue, l’aurait toujours - ce qui pouvait paraître absurde quand la situation impliquait qu’un metteur en scène s’intéresse à vous et vous désigne comme la personne idéale pour son oeuvre. N’importe qui d’autre aurait été flatté, ravi d’une telle opportunité, Harper, elle, n’éprouvait qu’une gêne tétanisante et une incompréhension totale (elle ne voyait vraiment pas ce qu’il lui trouvait de si intéressant). Pire que tout, elle ne voulait certainement pas se retrouver au centre de l’attention, ce qui ne manquerait pas d’arriver si elle se retrouvait dans ce film, même avec un petit rôle. Elle n’avait aucune idée de l’importance de celui-ci et n’avait certainement pas l’audace de croire que le client de Mickey’s voulait d’elle pour la place principale mais elle ne voulait d’aucune trace de son visage sur une pellicule qui serait diffusée partout dans le pays (et peut-être même dans le monde, même si, à ce stade-là, ça ne changeait rien à sa situation). La demoiselle n’était pas du genre à créer des remous et à se faire remarquer mais, visiblement, dans ce cas-ci, elle était vouée à faire les deux.
Avait-elle le droit de refuser? Cela lui paraissait évident mais elle se souvenait du ton qu’il avait employé, de l’air courroucé qu’il avait arboré juste avant de partir, du regard qu’il lui avait lancé, comme s’il voulait la fusiller sur place, et Harper n’avait su gérer le résultat de sa détresse maladroite. Pire. Quand elle avait vaguement évoqué la teneur de leur échange, les filles s’étaient mises à piailler, à taper dans leurs mains, à démontrer une excitation qu’elle était la seule à ne pas éprouver et elle s’était efforcée de sourire, comme s’il lui fallait du temps pour réaliser sa chance - alors qu’au fond d’elle, la panique s’était diluée mais n’avait pas complètement disparu. Elle avait fini par mettre cette conversation surréaliste dans un coin de sa tête, se persuadant que rien n’était fait, qu’il rencontrerait une autre fille et qu’il l’aborderait avec cette même assurance et elle, elle serait tirée d’affaire.
Mais ça, c’était jusqu’à ce qu’elle se retrouve à une poignée de mètres du tournage. Elle aurait dû faire le lien immédiatement, constater que s’il y avait un tournage, ce devait forcément être celui du réalisateur, mais la demoiselle n’avait pas fait le rapprochement et maintenant elle se retrouvait les fesses dans la terre et le coeur en pagaille.
- Oui, oui, tout va bien, dit-elle d’une voix plus aiguë que la normale, alors qu’elle se dépêtrait des buissons pour se redresser. Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger, lança-t-elle, penaude, en se frottant le pantalon d’une main et en agitant l’autre à l’adresse de l’homme dont elle ignorait le nom. Bonne chance pour votre tournage.
Elle n’avait aucune intention de s’attarder plus longtemps, maintenant qu’elle savait de quoi il s’agissait et qui cela impliquait. Elle n’était plus au diner, plus forcée de rester au même endroit et d’être prisonnière d’une discussion qui la dépassait complètement et elle profita de cette liberté pour esquisser une révérence maladroite en direction des deux hommes avant de tourner les talons et de retourner sur le sentier forestier, aussi vite que ses courtes jambes le lui permettaient.

_________________

I know that I'm talking too much and I'll get nowhere trying to do it at once but oh my god, I wanna be someone. So stay young with me, cause I hope that it's you that I'll break my pact trying to run home to. Just stay young.
Contenu sponsorisé




two birds, one stone. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: two birds, one stone. ·
 
two birds, one stone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake-
Sauter vers: