hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

 

 all out of salt


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: tattoo & scissors
Aller en bas 
we're in this together

Lenn Bannerman

messages : 296
name : rnkllr.
face + © : armie hammer – rivendell, prettymysticfalls, dua lipa.
multinicks : ashes, granville.
points : 765
age : 34 although he looks 33.
♡ status : happily married to cayde.
work : accountant for windmont bay's city hall. exciting.
activities : cycling, taking care of his boat, playing guitar, gardening, gossiping with his neighbors, gaming, and doing a bunch of chores i guess.
home : recently moved into his husband's home on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gaia, berlin, dewey, jules, cayde

all out of salt Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
· all out of salt · Lun 9 Mar - 13:49
windmont bay, march 2020

Lenn se tenait debout face à la vitrine du Tattoo & Scissors, une enseigne de coiffeurs et barbiers de Windmont Bay, et se donnait le temps de la réflexion avant de traverser la rue qui le séparait du salon de coiffure. Il était déjà venu une première fois dans ce salon par suite d’une recommandation de l’un de ses collègues et son expérience n’avait pas été des plus heureuses. Même s’il acceptait que l’erreur soit humaine et que chacun puisse commettre un faux pas, Lenn était bien trop précieux pour se contenter d’un tel constat lorsqu’il s’agissait de l’entretien de sa chevelure qu’il confiait à son coiffeur. C’était un homme soigné et il accordait beaucoup de temps à l’entretien de son apparence physique, quitte à passer pour un homme vaniteux auprès de ceux qui ne le connaissaient pas bien. Il possédait bon nombre de crèmes, soins, masques et autres produits de beautés en tous genres qui remplissaient les étagères de l’armoire de sa salle de bains (et celles de son frigo). Comme il refusait d’accord à Cayde le droit de lui couper les cheveux et qu’il ne pouvait le faire lui-même, Lenn était obligé de se rendre chez un coiffeur ; or il avait eu énormément de mal à trouver chaussure à son pied (ou plutôt chapeau à son crâne) après son arrivée à Windmont Bay. C’était pour cette raison qu’il était de retour au Tattoo & Scissor malgré sa précédente mésaventure. Lenn hésita longuement, puis s’avança sur le passage clouté qui le conduisit jusqu’à la porte de l’enseigne. Un peu farouche, il ouvrit le battant et entra dans le salon, avant de jeter un coup d’œil autour de lui. Le salon était rempli de monde – pas étonnant pour un samedi après-midi – ce qui était bon signe : cela signifiait sans doute que sa mauvaise expérience était une exception à la règle. Le salon aurait été vide si le manque de compétence avait été répandu dans toute l’équipe. Lenn s’avança vers l’accueil du salon de coiffure où se trouvait un jeune homme, et le salua, sans doute d’une voix plus sèche qu’il ne l’aurait souhaité parce qu’il était encore gardé. « Bonjour, j’ai appelé toute à l’heure pour prendre rendez-vous. » Il pointa du doigt en direction du téléphone, puis du carnet de rendez-vous, comme s’il avait voulu s’assurer que le jeune comprenne bien de quoi il parlait. « Bannerman, deux Ns, un M, un N. Lenn, deux  Ns. »

_________________
somehow your method
touches my soul
we created something phenomenal
you got me feeling diamond rich
nothing on this planet compares to it

Jules Mayden

messages : 252
name : vodka paradise
face + © : devin j. (warrior)
multinicks : aaron
points : 844
age : 24
♡ status : single
work : barbier & tatoueur

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed (✖)

all out of salt Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: all out of salt · Lun 9 Mar - 23:51
Feat @Lenn Bannerman

Il y a tellement de monde en ce samedi après-midi que ça en devient presque une horreur. Pire que les soldes. Tes employés n’arrêtent pas. T’as fini tes rendez-vous tatouages en principe pour la journée. Va falloir que t’aille leur filer un coup de main là à la coiffure avant que l’un d’eux ne craque. Tandis que tu t’assures que tout est en ordre à la caisse, un nouveau client pénètre dans le salon. Tu l’observes de la tête au pied avant de l’accueillir avec un grand sourire. C’est qu’il s’agit là d’un beau garçon. En revanche, l’amabilité et lui, ça fait deux. Mais c’est pas grave, t’as l’habitude. – Bonjour, oui, votre nom ? – Tu tiens à rester professionnel quoi qu’il advienne. T’essayeras de lui faire retrouver le sourire si tant est qu’il l’ait déjà eu un jour. En tout cas, t’es peut-être coiffeur mais pas illettré. Tu sais encore lire. Pas besoin qu’il épelle son nom de la sorte. – C’est bon, je vous ai trouvé. Venez, je vais m’occuper de vous. Moi c’est Jules. – Tu jettes un vif coup quant à tes collègues en plein travail et constate qu’il y a un lavabo libre. Parfait. Pas le temps de faire le point tranquillement avec ton client avant. Tu lui demanderas ce qu’il voudra en cours de route. Après avoir ôté son blouson, tu l’équipes d’un tablier afin de protéger ses vêtements et le guide vers le fameux lavabo afin qu’il s’installe. – Dites-moi si la température vous convient. – Tu déclares ensuite après avoir testé l’eau du robinet avec tes doigts. Cela te semble pas mal mais tu tiens à t’assurer qu’il est satisfait. Car il a clairement l’air de faire parti des clients exigeants ou qui ont toujours quelque chose à redire. Alors tu te dois d’être encore plus vigilent. – Alors Lenn, c’est la première fois que vous venez ? – A ce moment précis, tu ne sais clairement pas dans quoi tu t’engages. Tu mets les pieds dans le plat. A aucun moment, tu te dis que ça pourrait être une question qui fâche.
we're in this together

Lenn Bannerman

messages : 296
name : rnkllr.
face + © : armie hammer – rivendell, prettymysticfalls, dua lipa.
multinicks : ashes, granville.
points : 765
age : 34 although he looks 33.
♡ status : happily married to cayde.
work : accountant for windmont bay's city hall. exciting.
activities : cycling, taking care of his boat, playing guitar, gardening, gossiping with his neighbors, gaming, and doing a bunch of chores i guess.
home : recently moved into his husband's home on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gaia, berlin, dewey, jules, cayde

all out of salt Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
· Re: all out of salt · Jeu 26 Mar - 15:26
D’un naturel normalement poli et bien élevé, Lenn a pourtant semble-t-il laissé ses bonnes manières de l’autre côté de la rue lorsqu’il l’a traversée mais le jeune homme à qui il s’adresse ne semble pas se formaliser de la sécheresse de son ton ni de manque de bonne humeur. Lenn n’a pas eu une expérience des plus agréables lors de son premier passage par le salon de coiffure et il n’y est revenu que par manque d’options, Windmont Bay n’est pas particulièrement bien pourvue en termes de coiffeurs pour hommes, ce qui le change de sa vie à New York. Il avait réussi à s’y créer ses habitudes au gré du temps, et depuis son déménagement à Windmont Bay, il a dû recréer son carnet d’adresses, ce qui s’est avéré plus difficile lorsqu’il s’agit de coiffeur-barbier. Plutôt exigeant sur les prestations réalisées, Lenn ne craint pas d’y mettre le prix du moment qu’il en ressort satisfait. Or cela n’avait pas été le cas lors de sa précédente visite, ce qui explique la tension que doit sans doute ressentir le jeune homme qui prend son identité. C’est ce dernier qui va s’occuper de Lenn, et le comptable suit son hôte vers le lavabo où, intégralement couvert par le tablier emblématique des salons de coiffure, Lenn s’assied afin de recevoir le shampooing – de loin son étape favorite de toute la démarche. La température de l’eau qui s’abat sur le crâne de Lenn est parfaite et, n’ayant rien à redire, il se contente donc d’un sobre : « Ca va merci. » Il croise les mains sur son bassin et laisse le coiffeur s’affairer sur ses cheveux, avant de répondre, lorsque celui-ci lui pose la question fatidique, à laquelle il aurait préféré ne pas avoir à se soumettre : « Mh non, je suis déjà venu il y a quelques mois. » Lenn mordille sa lèvre avant d’ajouter, pas sûr que cela soit nécessaire : « Ca n’a pas été une expérience géniale, pour tout vous dire. J’ai eu l’impression de parler hébreu et je suis ressorti avec une coupe pas très seyante. » Ce n’était pas la faute du brun qui terminait à présent son shampooing, mais puisqu’il lui avait posé la question, Lenn ne comptait pas lui mentir, et cela permettrait peut-être au moins au coiffeur de comprendre pourquoi Lenn exudait une certaine froideur qui ne lui était pas naturelle. « Il s’agissait peut-être d’une stagiaire ou d’une débutante, mais ça n’a vraiment pas été le paradis. » Ayant achevé sa tirade, Lenn se leva à l’invitation de son coiffeur et jeta un regard aux alentours afin de trouver l’endroit où il le conduirait ensuite.

_________________
somehow your method
touches my soul
we created something phenomenal
you got me feeling diamond rich
nothing on this planet compares to it

Jules Mayden

messages : 252
name : vodka paradise
face + © : devin j. (warrior)
multinicks : aaron
points : 844
age : 24
♡ status : single
work : barbier & tatoueur

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed (✖)

all out of salt Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: all out of salt · Dim 29 Mar - 15:18
Feat @Lenn Bannerman

Bien que séduisant, ton nouveau client n’est pas hyper souriant et ne semble pas très sociable. A moins que cela ne soit un mauvais jour pour lui, ce que tu peux comprendre. Tu ne t’en formalises pas pour autant. Ce n’est pas la première fois que t’as affaire à quelqu’un de fermé. T’es là pour faire ton métier de toute façon même si t’apprécies faire la causette et échanger avec tes clients. C’est comme ça que tu t’enrichis. Car les cheveux avoues-le, ça n’a rien de très drôle. En parlant de chevelure, tu t’attardes sur celle du brun après l’avoir équipé et installé au lavabo. La température de l’eau lui convient. Parfait. Tu commences alors le lavage en utilisant tous tes doigts afin de lui masser également les tempes. Tu tiens à ce que cela soit un moment agréable pour lui et qu’il reparte avec le sourire même si c’est clairement pas gagné. D’autant plus lorsque t’apprends qu’il est déjà venu au salon et qu’il en garde un mauvais souvenir. Ce qui t’étonne forcément. – Ah bon ?! – Tu en restes bouche-bée. C’est quand même très rare que tu aies des retours négatifs et heureusement d’ailleurs. Mais cela peut arriver. D’autant plus que tu multiplies les chances car tu ne bosses pas tout seul. – Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. J’espère vous faire changer d’avis sur mon salon. Je suis le propriétaire. – Tu n’as pas d’autre choix que de faire ton mea culpa même si tu n’es pas directement le principal concerné vu que ce n’est pas toi qui l’a coiffé à l’époque. – Il y a quelques mois j’avais une apprentie oui, elle n’a effectivement pas fait long feu. La coiffure c’était vraiment pas fait pour elle. Je crois qu’elle est serveuse maintenant. – T’avais mis fin à sa période d’apprentissage, clairement pas convaincu de ses prouesses. Non seulement elle était distraite, têtue mais aussi de mauvaise foie. Et t’en payes encore les pots cassés. T’espère qu’avec Dash, ton nouvel apprenti, ça se passera mieux. – Suivez-moi. – Tu annonces ensuite à ton client une fois ses cheveux bien lavés. Il est temps de passer à la coiffure. Tu l’invites à se lever après lui avoir brièvement séché sa chevelure avec une serviette, et le dirige vers un nouveau siège. Tu veilles à ce qu’il soit installé confortablement. – Vous souhaitez que je vous coiffe comment ? – Tu jettes un regard en sa direction à travers le miroir. C’est comme ça que vous allez pouvoir vous regarder à présent. Tu remarques d’ailleurs qu’il est vraiment séduisant comme garçon. Tu te perdrais presque dans ses yeux clairs. – C’est marrant vous ressemblez à un acteur mais… impossible de retrouver son nom. Je l’ai sur le bout de la langue pourtant. – Serais-ce un stratagème pour le séduire ? Le doute est permis.
we're in this together

Lenn Bannerman

messages : 296
name : rnkllr.
face + © : armie hammer – rivendell, prettymysticfalls, dua lipa.
multinicks : ashes, granville.
points : 765
age : 34 although he looks 33.
♡ status : happily married to cayde.
work : accountant for windmont bay's city hall. exciting.
activities : cycling, taking care of his boat, playing guitar, gardening, gossiping with his neighbors, gaming, and doing a bunch of chores i guess.
home : recently moved into his husband's home on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gaia, berlin, dewey, jules, cayde

all out of salt Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
· Re: all out of salt · Jeu 2 Avr - 14:55
Au plus grand soulagement de Lenn, son coiffeur ne semble se formaliser ni de sa mauvaise volonté ni de l’expression de son mécontentement. Lenn ne cherchait jamais à provoquer le conflit, et le fuyait même autant que possible, quitte parfois à passer pour un lâche. « Ah, c’est votre salon ? » demande-t-il d’un ton presque incrédule. Le coiffeur lui semble jeune, bien trop jeune même, pour être propriétaire de quoique ce soit d’autre qu’une voiture, mais ce serait oublier que le succès n’a pas d’âge. Plus admiratif, il prend place dans le siège où l’invite le coiffeur, et en profite pour lui glisser, non sans remords : « Navré si je vous ai paru un peu brusque. » après tout c’est à lui que Lenn s’apprête à confier ses cheveux et il est hors de question qu’il prenne le risque de ressortir avec une coupe au bol et les cheveux teints en rose. Il ne souhaitait pas non plus que le coiffeur pense que Lenn en avait après le salon, puisqu’il était bien conscient que son expérience n’était sans doute pas représentative de tout l’établissement. Légèrement adouci, Lenn donne ensuite les instructions nécessaires au coiffeur, achevant par un simple : « Du moment qu’il reste une longueur sur le dessus. » Il est très exigeant sur son apparence, sans en être superficiel pour autant, car il a conscience que c’est là-dessus qu’il sera jugé de prime abord. Une coupe soignée et simple peut aisément faire la différence. Et même s’il est marié, Lenn ne souhaite pas utiliser son alliance comme un prétexte pour se laisser aller. Il a d’ailleurs un compte épargne dédié à ses cheveux : au cas où il vienne un jour à souffrir d’une calvitie naissante, il compte utiliser ces économies afin de s’offrir des implants capillaires. Hors de question de ressembler à son père. Lenn lève ensuite les yeux vers le miroir et croise le regard de son coiffeur, qui plonge ses yeux profonds dans ceux, limpides, de Lenn. Il décoche un sourire au jeune homme, pas dupe de sa sollicitude. Il hausse ensuite les épaules avant de demander, curieux : « Qui donc ? » Lenn hésite à mettre en évidence, de manière ostensible, son alliance, avant de se rétracter. Après tout, le coiffeur ne fait rien de mal, et flatté, Lenn lui rend donc son regard.

_________________
somehow your method
touches my soul
we created something phenomenal
you got me feeling diamond rich
nothing on this planet compares to it
Contenu sponsorisé




all out of salt Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: all out of salt ·
 
all out of salt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: tattoo & scissors-
Sauter vers: