hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

 

 I got this sweet memory


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic
Aller en bas 

Ezra Riain

messages : 311
name : maryne (all souls)
face + © : cillian murphy ; @voluspá, @oldmoney
multinicks : madd, riley & gaby
points : 615
age : thirty eight
♡ status : widower
work : singing in pubs and playing guitar / former American Idol's contestant
home : moving in with sweet welsh aneurin

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | charlie, lydia, winifred, aneurin & citra

I got this sweet memory Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· I got this sweet memory · Lun 9 Mar - 21:40



END OF FEBRUARY 2020
@Winifred Limon

Fallait vraiment qu’il trouve une solution par apport à son hébergement. Il ne pouvait pas rester dans cet hôtel indéfiniment. Son fric partait trop vite, même avec ses cachets mieux négociés depuis ce foutu télé-crochet. Faudrait qu’il étudie l’autre possibilité. Celle de rester. Mais pas ce soir. Pas d’humeur à se faire des nœuds au cerveau ou à penser à son avenir. Ce soir, il était juste d’humeur à boire. Peut-être un peu moins que d’habitude. Disons juste à sortir et se changer un peu les idées. Sortir et se sociabiliser. Qui l’eut cru.
Certainement pas lui.
Il enfile son blouson, vérifie qu’il ait son portefeuille, et peut-être encore plus important, son paquet de clopes. L’écharpe enroulée autour du cou, il hésite un instant. Un climat trop frais pour lui, ici… Plus qu’à Galway. Les hivers étaient relativement doux. Plutôt humides, mais doux. Tant pis, il avait besoin de s’aérer. Il trouverait bien un bar dans lequel s’engouffrer. La porte d sa chambre fermée, l’irlandais arpente le couloir pour aller trouver l’ascenseur. Il appuie sur le bouton, et manque de rentrer dans la femme devant lui, déj présente dans l’ascenseur. Ça lui apprendra peut-être à relever la tête, au moins de temps en temps. « Désolé » qu’il marmonne avant de réellement relever la tête. Mais il reste bloqué, les lippes légèrement entrouvertes. Un quelconque mirage ? Une hallucination ? Aurait-il déjà trop bu ? Et pourtant ça fait quelques temps qu’il n’a pas pensé à Winnie. Peut-être bien depuis qu’il a débarqué ici en fait. Alors que quand il errait sur les routes, plusieurs fois, il s’est demandé où le métier avait fini par l’amener. « Winnie ? » articule-t-il finalement sachant pertinemment qu’il ne se trompait pas. Pourtant la coïncidence était énorme. Presque trop grosse. Quelles étaient les chances ?
Toujours aussi mignonne, qu’il pense. Elle avait toujours, cette espèce d’aura rafraichissante qui l’entourait. Y’a peut-être que lui, qui avait continué à s’enfoncer.




_________________


--- Hey, hey, my, my
Out of the blue and into the black. Once you're gone you can't come back. when you're out of the blue and into the black. The king is gone but he's not forgotten
can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

messages : 479
name : Fai
face + © : AArjona - @rosewins
multinicks : Robin Cotton, Dewey Griffith
points : 1583
age : 30 ans.
♡ status : Aaronisée.
work : Artiste maquilleuse.
home : A investi la maison de ses parents à Harbor Row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

I got this sweet memory Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I got this sweet memory · Mar 10 Mar - 14:42

w/ @Ezra Riain

De par sa profession, Winifred travaillait souvent en horaires décalés et dans des lieux divers et variés, ce qui multipliait d’avantage sa passion pour son métier. Impossible de se lasser ou de tomber dans une routine assassine. Elle rencontrait des nouvelles personnes, s’accommodait à des contextes différents et laissait son art s’exprimer à chaque fois. Néanmoins, cela lui demandait de gros efforts et des investissements personnels importants. Ainsi, la jeune femme avait du laisser sa chienne Estrella à la garde de ses voisins pour la soirée pour passer plusieurs heures dans une chambre de l’hôtel The Majestic afin de maquiller une mère et sa fille attendues le soir-même à un gala de charité. Toutes ces mondanités laissaient Winifred rêveuse, lui rappelant parfois le souvenir de son passé lorsqu’elle sortait avec une A-list star à Hollywood. Aujourd’hui, ce passé était loin derrière elle et elle n’avait d’accès qu’aux paillettes de ses palettes de maquillage.

Une fois son travail terminé, Winifred rassembla ses affaires et attrapa sa valise professionnelle. Un peu lourde, mais rien ne pouvant déstabiliser la jeune femme. Elle souhaita une bonne soirée à ses clientes du jour et quitta la chambre, ressentant un sentiment extrême de satisfaction quant à ses prestations. La mine fatiguée, les cheveux en bataille mais le coeur léger, elle prit l’ascenseur pour rejoindre le dernier niveau de l’hôtel, et rentrer calmement chez elle. Peut-être prendrait-elle un verre au bar avant de prendre la route, juste de quoi se tenir éveillée et décompresser un minimum. Une fois dans l’ascenseur, elle lança un coup d’oeil au miroir et se fit une grimace, amusée, en voyant son allure. Elle avait passé des heures à sublimer deux femmes mais avait été incapable de rester elle-même impeccable. Elle profita des étages qui défilaient pour poser sa valise à ses pieds et tenter de mettre de l’ordre dans son chignon malheureux. Ce fut cet instant que choisi l’ascenseur pour s’arrêter à un étage et accueillir un nouveau passager. En un coup d’oeil, Winifred reconnut ces yeux océan et paniquée, eut un geste pour essayer de cacher son visage. Peine perdue car l’endroit était bien trop étriqué et affublé d’un miroir pour pouvoir se dissimuler. « Ezra. » répondit-elle alors d’une voix peu assurée quand il la reconnu, se maudissant intérieurement de n’avoir pas pris quelques minutes dans la chambre d’hôtel pour se refaire une beauté. Elle abandonna alors son chignon défait pour venir coller son dos contre l’ascenseur qui continuait sa descente, inéluctablement. « Que fais-tu ici ? » Une question justifiée mais qui insinuait presque qu’il lui devait une quelconque explication. En soit, il pouvait tout aussi bien loger ici ou être venu passer du temps avec une groupie, ça ne la regardait pas.

_________________
❝ Do you live by the book do you play by the rules? If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞

Ezra Riain

messages : 311
name : maryne (all souls)
face + © : cillian murphy ; @voluspá, @oldmoney
multinicks : madd, riley & gaby
points : 615
age : thirty eight
♡ status : widower
work : singing in pubs and playing guitar / former American Idol's contestant
home : moving in with sweet welsh aneurin

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | charlie, lydia, winifred, aneurin & citra

I got this sweet memory Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I got this sweet memory · Sam 14 Mar - 16:52



END OF FEBRUARY 2020
@Winifred Limon

Un léger sourire sur les lippes du chanteur lorsqu’il entend son prénom dans la bouche de Wini. Pour être une surprise, s’en était une belle. Et de taille. Même s’il la savait relativement mobile pour son boulot, il ne s’était franchement pas imaginé la croiser un jour dans la petite bourgade de Windmont Bay, et qui plus est, si loin de New York ou des paillettes.  Il s’avance un peu plus dans l’habitacle alors qu’elle recule contre la paroi de l’ascenseur. « J’ai débarqué pour quelques concerts sur Portland. Et hm » il s’éclaircit la gorge « Charlie vit ici » il ne savait pas si les deux femmes se connaissaient plus que ça, mais Wini la connaissait au moins de nom –et de visage- puisqu’elle était American Idol. « Je me suis un peu éternisé… J’suis là depuis quelques mois. » répond-il pensant qu’elle parle de la ville et non de sa présence à l’hôtel. « Et toi ? » encore une fois, il imagine facilement le boulot comme étant la principale raison, même s’il a des difficultés à imaginer quel show ou quelle célébrité a pu l’attirer ici… L’ascenseur continue sa descente et lorsque les portes s’ouvrent au rez-de-chaussée, il pousse un soupir en se tournant vers la jolie brune. « Je… Hm t’as le temps pour un verre ? » Comme au bon vieux temps, qu’il se retient d’ajouter, ne sachant pas vraiment comment elle prendrait la touche d’humour. Après tout, ce n’est arrivé qu’une fois, il ne la connait pas parfaitement, Wini, même si ça a suffit à ce qu’il l’apprécie.
Il espérait qu’elle ne fuit pas, ou qu’elle ait un quelconque rendez-vous –professionnel ou non- ça lui faisait réellement plaisir de la retrouver, même si c’était totalement improbable. Et puis, c’était toujours plus sympa que ses perspectives de soirée qui se résumaient à boire un verre seul en ville où tout le monde remarquerait sa solitude. « Si t’en as envie » qu’il finit par rajouter  en attendant sa réponse.





_________________


--- Hey, hey, my, my
Out of the blue and into the black. Once you're gone you can't come back. when you're out of the blue and into the black. The king is gone but he's not forgotten
can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

messages : 479
name : Fai
face + © : AArjona - @rosewins
multinicks : Robin Cotton, Dewey Griffith
points : 1583
age : 30 ans.
♡ status : Aaronisée.
work : Artiste maquilleuse.
home : A investi la maison de ses parents à Harbor Row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

I got this sweet memory Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I got this sweet memory · Mer 18 Mar - 14:32
Winifred écouta les raisons qui avaient mené Ezra à Windmont Bay mais n’eut aucune réaction lorsqu’il évoqua un (ou une ?) certain Charlie. La maquilleuse avait grandit à Windmont Bay mais elle avait passé ces dernières années dans d’autres villes donc elle ne réussit pas à mettre un visage sur ce prénom. Peut-être reconnaitrait-elle mieux cette personne lorsqu’elle apprendra son nom de famille. Puis, elle écarquilla les yeux lorsqu’il lui révéla qu’il était dans le coin depuis plusieurs mois. Elle était surprise, presque vexée, qu’il ne l’ai pas tenue au courant. Mais d’un autre côté, peut-être n’avait-il aucune idée qu’elle était originaire de WIndmont Bay puisque à l’époque, elle était basée à Los Angeles et qu’ils n’avaient pas vraiment eu le temps de discuter - ni lors de sa préparation à American Idol’s, ni lorsqu’ils s’étaient retrouvés en tête à tête. « Je suis revenue vivre ici. Mes parents ont une maison à Windmont Bay, je l’occupe pendant qu’ils passent leur retraite au Mexique. » Elle eut un léger sourire, ne préférant pas donner plus de détails pour le moment. Il était inutile de lui expliquer pourquoi elle avait quitté Los Angeles. L’ascenseur s’arrêta finalement au rez-de-chaussée et Winifred parut surprise de voir qu’il était déjà temps de sortir. Attrapant sa valise professionnelle, elle s’apprêta à sortir de l’élévateur avant de s’arrêter net à la proposition d’Ezra. Elle mit un instant à réfléchir, se demandant si accepter son invitation était la bonne chose à faire. Ezra et elle avaient, par le passé, vécu des moments d’intimité mais aujourd’hui, sa situation personnelle était très différente. Elle pensa à Aaron, et se demanda comment il réagirait s’il la surprenait dans un bar d’hôtel avec un homme qui l’avait déjà séduite. D’un autre côté, boire un verre en compagnie d’Ezra ne constituait pas en soit un crime et elle était très curieuse de savoir ce qu’il devenait - et de connaître enfin qui est cet(te) fameux/se Charlie. Elle sortit alors de l’ascenseur et se tourna vers le jeune musicien, son choix étant fait. « Avec plaisir, Ezra. Par contre, je conduis donc… Juste un verre ou deux, j’espère que tu comprends. » Elle eut une sourire complice, avant de prendre le chemin menant au bar, en sa compagnie. « Tu me raconteras ta vie de rockstar ? » Elle lui donna un léger coup de coude, signifiant qu’elle le taquinait - aussi maladroitement que cela pouvait l’être lorsque vous retrouviez un coup d’un soir, tant d’années plus tard, à l’autre bout du pays.

_________________
❝ Do you live by the book do you play by the rules? If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞

Ezra Riain

messages : 311
name : maryne (all souls)
face + © : cillian murphy ; @voluspá, @oldmoney
multinicks : madd, riley & gaby
points : 615
age : thirty eight
♡ status : widower
work : singing in pubs and playing guitar / former American Idol's contestant
home : moving in with sweet welsh aneurin

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | charlie, lydia, winifred, aneurin & citra

I got this sweet memory Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I got this sweet memory · Ven 27 Mar - 9:29



END OF FEBRUARY 2020
@Winifred Limon

Ezra n’avait jamais su que la brune était originaire de Windmont Bay. On imagine toujours les gens de ce milieu venir d’une grande ville tant ils y évoluent avec aisance. Mais si ça lui montrait qu’il lui restait plein de choses à apprendre sur Winifred, ça lui montrait aussi –encore plus- qu’elle était douée et déterminée pour avoir réussi à se faire un lace dans le milieu. Il avait aussi toujours pensé que ça donnait plus de profondeur aux gens. Comme si leur histoire personnelle prenait une plus grande dimension. Wini n’y faisait pas exception. « dans ce cas, j’imagine qu’on va se recroiser » le sourire était léger. S’il n’avait rien contre cette nouvelle –en réalité, ça lui faisait plutôt plaisir d’avoir une autre tête familière et appréciée dans le coin- il ne voulait pas non plus s’immiscer dans sa vie ou qu’elle se sente forcée de le côtoyer d’une manier ou d’une autre.
L’ascenseur arrêté, les portes ouverts, ils auraient pu tous les deux retourner à leur vie, mais l’irlandais s’arrête, se demandant s’il accepterait un verre à lui. Pas de promesse, juste un verre et discuter un peu. Des retrouvailles un peu étranges avec ce qu’on qualifierait de coup d’un soir, bien que son respect pour la jeune femme aille au-delà d ça. Il la voit hésiter, et se demande un instant s’il n’aurait pas mieux fait de se taire, ne voulant pas la mettre mal à l’aise.
La proposition acceptée, Ezra sourit, ravi de sa réponse. « T’en fais pas, tu pourras même prendre un soda si tu le souhaites » répond-il taquin, le même sourire complice sur les lèvres alors qu’ils se dirigeaient tous deux vers le bar. Un rire amusé, bien qu’un peu nerveux s’échappe de la bouche de l’irlandais. « Ma vie de rockstar ? Je crois que tu vas être déçue » un léger coup d’œil à la brune, réalisant que ça lui faisait vraiment plaisir de la voir. « Imagine plus… une vie de nomade et quelques représentations dans des bars » mais ça n’avait rien d’une vie de rockstar, bien qu’il se soit déjà retrouvé dans des situations bien étranges. « quoiqu’une fois… y’a une fille… A peine majeure je crois, qui a levé son t-shirt pour que je lui signe un autographe sur sa poitrine » il se pince l’arrête du nez, secoue la tête en repensant à ça. C’était du grand n’importe quoi, et il revoit encore sa tête. A mi chemin entre le choc et se demander s’il n’hallucinait pas complètement. «Résultat, elle a eu le gribouillis le moins lisible de l’histoire et le plus ridicule qui soit » avoue-t-il en riant, prenant place sur l’un des tabourets du bar. « Tu prends quoi ? » demande-t-il en appelant le barman « et t’es là depuis quand ? »



_________________


--- Hey, hey, my, my
Out of the blue and into the black. Once you're gone you can't come back. when you're out of the blue and into the black. The king is gone but he's not forgotten
can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

messages : 479
name : Fai
face + © : AArjona - @rosewins
multinicks : Robin Cotton, Dewey Griffith
points : 1583
age : 30 ans.
♡ status : Aaronisée.
work : Artiste maquilleuse.
home : A investi la maison de ses parents à Harbor Row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

I got this sweet memory Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I got this sweet memory · Hier à 13:40
w/ @Ezra Riain

La perspective de pouvoir revoir régulièrement Ezra n’était pas désagréable. Il était un homme talentueux, sympathique avec elle et passionnant. Elle eut donc un sourire léger aux lèvres à ses paroles. Puis, Ezra comprit sa volonté de rester sobre ce soir et se permit même une boutade concernant son choix de boisson. Le pas assuré, elle accompagna Ezra jusqu’au bar de l’hôtel. Elle n’était jamais venue ici auparavant et son regard se perdit donc dans tous les sens, essayant d’enregistrer le maximum d’informations sur cet endroit à l’atmosphère si particulière. Elle écoutait toujours avec autant d’intérêt le jeune homme, s’amusant à sa réponse concernant sa supposée vie de rockstar. Elle était certaine qu’il faisait le faux modeste : elle avait vu les foules se lever lors de ses prestations à American Idol’s, il était impossible qu’il soit retombé dans l’anonymat. Elle ne voulait pas le croire. Puis, à sa grande surprise, il lui partagea une anecdote étonnante et franchement drôle concernant une rencontre avec une fan mineure. Tant par surprise que par amusement, Winifred éclata de rire et un véritable fou rire s’empara d’elle. Elle savait ce que c’était que d’être fan… Elle le savait même trop bien mais jamais elle n’aurait osé aller jusque là. Ou si ? Toujours parcourue de son fou rire, elle prit place à son tour sur un tabouret et dû s’appuyer au bar pour garder l’équilibre. Aux yeux du barman, il était probable qu’elle paraisse déjà bien bourrée mais il n’en était rien. Elle avait juste passée une journée fatigante et l’image qu’Ezra avait partagé avec elle l’avait vraiment détendue d’un coup. « Ex-ex-excellent ! » Finit-elle par lâcher en se tenant le ventre, une larme de rire s’écoulant de son oeil droit et qu’elle essaya de rattraper d’un doigt précautionneux. Décidément, ce n’était pas aujourd’hui qu’elle paraitrait raffinée et élégante mais bon, elle avait en quelque sorte abandonné cette idée dès qu’elle avait vu son reflet dans le miroir de l’ascenseur quelques minutes plus tôt. Elle s’adressa alors directement au barman, un large sourire aux lèvres. « Je prendrai une bière s’il vous plait. » L’instant d’après, elle reporta son attention sur Ezra, à présent beaucoup plus relaxée qu’auparavant. « Je suis rentrée il y a un an environ. » Elle marqua une pause et le regarda longuement sans un mot avant de poser ses mains sur les genoux d’Ezra. « Ça fait vraiment du bien de te revoir. » Elle avait dit ça sans arrière-pensée, simplement parce que c’était ce qu’elle ressentait. Il était une bouffée d’air frais, un souvenir d’une époque où tout était si simple pour elle.

_________________
❝ Do you live by the book do you play by the rules? If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞
Contenu sponsorisé




I got this sweet memory Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I got this sweet memory ·
 
I got this sweet memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic-
Sauter vers: