hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

 

 these nights never seem to go to plan


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic
Aller en bas 
we're in this together

Lenn Bannerman

messages : 295
name : rnkllr.
face + © : armie hammer – rivendell, prettymysticfalls, dua lipa.
multinicks : ashes, granville.
points : 764
age : 34 although he looks 33.
♡ status : happily married to cayde.
work : accountant for windmont bay's city hall. exciting.
activities : cycling, taking care of his boat, playing guitar, gardening, gossiping with his neighbors, gaming, and doing a bunch of chores i guess.
home : recently moved into his hudband's home on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gaia, berlin, dewey, jules, cayde

these nights never seem to go to plan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· these nights never seem to go to plan · Mar 10 Mar - 21:34
windmont bay, march 2020

Gaia Digby avait été la première personne avec laquelle Lenn avait pris contact à son arrivée à Windmont Bay.  Les deux avaient une longue histoire, débutée bien des années auparavant à New York, quand ni l’un ni l’autre ne portaient d’alliance à leur annulaire. Presque contraints à se fréquenter par le père de la jeune femme afin de mettre un terme à la relation qu’elle entretenait avec l’homme devenu depuis son mari, les deux jeunes gens ne s’étaient pas pliés à la volonté paternelle, mais avaient malgré tout conservé de bonnes relations. La faute à l’insistance du père de Gaia, à ses souvenirs partagés dont ils riaient à présent, et à ses anecdotes qu’ils se remémoraient en s’amusant de cette situation digne d’un tout autre temps, quand les enfants n’avaient pas le choix de leurs partenaires et se pliaient aux souhaits de leurs parents sans avoir leur mot à dire.

Lorsqu’il avait proposé à Gaia de le retrouver en ville pour déguster un bon repas (et surtout de copieuses quantités d’alcool) en sa compagnie, Lenn avait vite compris que quelque chose ne tournait pas rond. Il connaissait Gaia suffisamment bien pour pouvoir déceler un changement d’attitude chez la jeune femme, bien qu’il n’en connaisse pas la raison. Malgré son naturel un peu indiscret, il n’avait pas cherché à savoir ce qui clochait, préférant lui offrir l’occasion de s’en épancher autour d’un plat plutôt que de la contraindre à s’exprimer à travers le médium froid de textos. C’était au Majestic qu’il lui avait donné rendez-vous, le restaurant réputé de l’hôtel de Windmont Bay faisant un lieu parfait pour leurs premières retrouvailles en dehors de New York.

Lenn était arrivé en avance, comme il en avait l’habitude. Il détestait faire attendre les autres, surtout lorsqu’il était à l’origine de l’invitation. Vêtu d’un simple pull en laine qu’il avait « emprunté » à son mari et d’un chinos beige, il se sentit quelque peu hors de son élément et se reprocha immédiatement de ne pas avoir au moins enfilé une chemise et des chaussures de ville, mais il était trop tard pour faire demi-tour. Quelque peu déconfit, Lenn se laissa guider par le serveur à la table qu’il avait réservée, avant de demander : « On pourrait en avoir une autre s’il vous plait ? Un peu moins isolée ? » Il la trouvait un peu trop en retrait – on ne venait pas au restaurant pour se cacher dans un coin à moins d’être un mafieux recherché par le FBI, ce qu’il n’était pas. Il s’assit à la table qui lui fut alors accordée avec un peu de mauvaise volonté, et se plongea dans la lecture du menu (des vins) en attendant l’arrivée de Gaia.

_________________
somehow your method
touches my soul
we created something phenomenal
you got me feeling diamond rich
nothing on this planet compares to it
not afraid to take a stand

Gaia Digby

messages : 725
name : romane ⋅ gajah.
face + © : ldelrey, © space cowboy.
multinicks : thalia ⋅ isleen ⋅ anastasia.
points : 695
age : thirty four y.o. (21/06).
♡ status : married to clive, mother of two, libertine.
work : rich housewife cliché.
activities : book club ⋅ driving her kids to school, reading, pleasing her husband, having sex somewhere else with somebody else, trying to take over wb, taking care of her mother.
home : the biggest house on ocean avenue w/ the fam.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : clive ⋅ blake ⋅ winifred ⋅ berlin ⋅ lenn ⋅ jacob / ava / clive ⋅ priam.

these nights never seem to go to plan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: these nights never seem to go to plan · Mar 17 Mar - 18:36
Lorsque Lenn lui avait proposé un dîner, les lèvres de Gaia s'était étirées en un sourire sincère - une chose qui n'arrivait plus, ces derniers jours. Clive était en désintoxication, elle devait s'occuper seule de ses enfants (et donc renoncer à ses projets professionnels par manque de temps) ainsi que gérer les questions concernant l'absence de leur père. Gaia avait prétexté un voyage d'affaire, ce n'était pas la première fois qu'il en faisait aux yeux des enfants mais bien la première fois que leur mère leur mentait effrontément - mais comment dire à des enfants que l'homme qu'ils admiraient s'était brûlé les ailes, comment leur avouer qu'il n'allait pas bien ? Gaia avait refusé de leur dire la vérité car elle ne ferait qu'amener à des questions auxquelles elle-même n'avait pas les réponses, et bien sûr que les petits réclameraient à voir leur père, chose que la belle n'était pas prête à accepter tant qu'il était confiné dans cette clinique. Alors non, la vie de Gaia n'avait rien de romantique ces derniers temps, et la simple idée de passer une soirée en compagnie d'un vieil ami l'enchantait plus que de raison. Elle avait donc appelé Carter pour que l'adolescent lui garde les petits ce soir-là, la première fois s'était très bien déroulée et même si Gaia avait eu des choses à redire sur sa façon de faire, le plus importe était qu'il s'était bien entendu avec les gamins qui l'adoraient - et qui était-elle pour leur refuser une soirée en compagnie de leur nouvel ami par les temps qui couraient ?
Apprêtée pour une soirée chic, Gaia mettant toujours les petits plats dans les grands lorsqu'il s'agissait de se préparer pour sortir, la belle arriva à l'heure - ce qui, avec Lenn, signifiait en retard. Elle le connaissait depuis si longtemps maintenant, elle n'était pas étrangère à sa manie d'arriver toujours en avance. Elle se présenta à l'accueil et on la mena jusqu'à la table choisie par son ami, qu'elle avait repéré à peine le pied posé à l'intérieur du restaurant. Elle remercia l'hôtesse d'un signe de tête qui signifiait qu'elle voulait être laissée seule puis Gaia s'approcha de Lenn qui lui faisait dos, s'abaissant à sa hauteur pour que sa bouche se retrouve au niveau de son oreille. « Choisis le plus cher. » Elle passa une main complice dans le dos de son ami tandis qu'elle le contournait pour rejoindre sa chaise de l'autre côté de la table. Son regard capta celui de Lenn et un sourire se dessina sur ses lèvres maquillées de rouge pourpre tandis qu'elle essayait de contenir ses émotions - savait-il à quel point elle était soulagée de le voir ? « Tu es toujours aussi beau, mais... j'ai l'impression d'être un peu trop habillée. » Elle se pinça les lèvres pour ne pas pouffer, observant sa tenue décontractée qui lui allait à ravir mais qui contrastait avec la robe de soirée qu'elle avait enfilée pour l'occasion.

_________________
-- at the end of all the MADNESS it's still you, it has always been you and it will
// a l w a y s // be you.
we're in this together

Lenn Bannerman

messages : 295
name : rnkllr.
face + © : armie hammer – rivendell, prettymysticfalls, dua lipa.
multinicks : ashes, granville.
points : 764
age : 34 although he looks 33.
♡ status : happily married to cayde.
work : accountant for windmont bay's city hall. exciting.
activities : cycling, taking care of his boat, playing guitar, gardening, gossiping with his neighbors, gaming, and doing a bunch of chores i guess.
home : recently moved into his hudband's home on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gaia, berlin, dewey, jules, cayde

these nights never seem to go to plan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: these nights never seem to go to plan · Jeu 26 Mar - 16:14
Lenn était, comme bon nombre de ses contemporains, un grand amateur de vins. S’il avait une nette préférence pour le rouge qu’il trouvait moins écœurant, cela ne l’empêchait pas, lorsque l’occasion le dictait, de se délecter aussi d’un vin blanc. Il avait d’ailleurs refusé de négocier avec Cayde lorsque les deux hommes avaient emménagé ensemble : leur appartement d’alors devait comporter une cave à vin. Son mari avait fini par s’accoutumer de ce penchant de Lenn pour le vin, et il ne faisait aucun doute que leur nouvelle résidence à Windmont Bay comporterait elle aussi une cave. Traditionnellement, il préférait choisir une bouteille avec la ou les personnes qui la partagerait, mais puisque Gaia se faisait désirer (ou plutôt puisqu’il était en avance), Lenn s’autorisa à lire la carte des vins en attendant l’arrivée de son amie. Cela lui permettrait au moins de pouvoir proposer quelques idées à Gaia lorsqu’elle arriverait enfin. Pourtant, il avait à peine eu le temps d’éliminer quelques vins argentins de mauvaise réputation qu’une voix féminine, féline et espiègle, lui fit claquer quelques mots à l’oreille. Lenn sursauta et se retourna afin d’apercevoir la silhouette élégante de Gaia Digby se glisser à ses côtés, toujours aussi souple dans ses mouvements. « Te voilà enfin ! » se moqua-t-il, parfaitement conscient qu’elle ne l’avait fait attendre que parce qu’il était arrivé bien trop tôt. Lenn poursuivit tandis que Gaia prenait place face à lui : « C’est drôle que j’arrive à mieux trouver mon chemin que toi qui vit ici depuis si longtemps. » Un sourire taquin se dessina sur les lèvres de Lenn qui posa la carte sur la table et reporta toute son attention sur son invitée, décidément bien mieux habillée que lui. Clairement elle avait reçu le mémo quant à la tenue vestimentaire de rigueur dans le restaurant, ce qui n’était pas le cas de Lenn. Celui-ci balaya d’un geste de la main le compliment de Gaia. « Arrête, tu es splendide. Toi au moins tu as l’air d’être à ta place ici… » Il tira négligemment sur le pull-over qu’il avait emprunté à son mari. « Regarde-moi ça, c’est le pull de Cayde et il est bien trop grand pour moi. » enchaina-t-il ensuite avant de rire doucement. Il montra au serveur qui s’était approché de leur table le nom d’un vin rouge et le remercia d’un signe de tête, avant de se tourner vers Gaia. « Ca me fait plaisir de te revoir, j’ai l’impression que ça fait une éternité ! » Ils s’étaient parlé à de nombreuses reprises et Lenn était vaguement au courant de l’absence du mari de Gaia mais il en ignorait les détails et n’avait pas eu l’occasion de beaucoup partager avec elle. « D’abord, avant toute chose, comment vont les enfants ? » demanda-t-il presque trop brusquement, impatient de prendre des nouvelles des rejetons de Gaia.

_________________
somehow your method
touches my soul
we created something phenomenal
you got me feeling diamond rich
nothing on this planet compares to it
not afraid to take a stand

Gaia Digby

messages : 725
name : romane ⋅ gajah.
face + © : ldelrey, © space cowboy.
multinicks : thalia ⋅ isleen ⋅ anastasia.
points : 695
age : thirty four y.o. (21/06).
♡ status : married to clive, mother of two, libertine.
work : rich housewife cliché.
activities : book club ⋅ driving her kids to school, reading, pleasing her husband, having sex somewhere else with somebody else, trying to take over wb, taking care of her mother.
home : the biggest house on ocean avenue w/ the fam.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : clive ⋅ blake ⋅ winifred ⋅ berlin ⋅ lenn ⋅ jacob / ava / clive ⋅ priam.

these nights never seem to go to plan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: these nights never seem to go to plan · Sam 28 Mar - 16:56
À peine eut-elle Lenn dans son champ de vision que ses lèvres s'étirèrent en un sourire sincère, heureuse de le voir, soulagée à l'idée de passer la soirée avec un ami proche, loin de sa réalité - bien qu'elle ne doutait pas que ses problèmes seraient l'un des sujets abordés ce soir. « Je ne vis pas ici depuis si longtemps. » Rouspéta-t-elle en levant les yeux au ciel, laissant échapper un léger rire amusé. Les Digby s'étaient installés à Windmont Bay lorsque la mère de Gaia avait été diagnostiquée voilà de ça plus d'un an, et n'avaient pas jugé bon de retourner à New York à la mort de la matriarche. Ils se plaisaient ici, s'étaient créé de nouvelles connections et de nouvelles habitudes - et bien que la ville lui manquait parfois, elle ne pouvait nier que la petite bourgade de l'Oregon était bien plus tranquilles pour l'éducation de ses enfants. « Tu me connais, toute occasion est bonne à prendre pour sortir ma haute couture. » Gaia était loin d'être une princesse pourrie gâtée, elle ne l'avait jamais été, seulement elle avait grandi avec beaucoup d'argent et avait développé un certain goût pour le luxe, avec une préférence pour les habits de créateurs. Gaia Digby était élégante en toute circonstance et n'avait pas peur de détonner - elle s'y était habituée, ici. « Comment va-t-il, Cayde ? » Elle avait déjà rencontré le mari de Lenn à plusieurs reprises, et même s'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde et n'en étaient pas encore au stade de se voir sans Lenn, leur relation était déjà plus développée que celle que son ami partageait avec Clive. Les deux hommes avaient été rivaux fut un temps, après tout. « Ce n'est pas qu'une impression. Vous devriez venir dîner à la maison, un de ces quatre. » Sachant pertinemment à quel genre de réponse elle allait se frotter, la belle haussa les sourcils comme pour le mettre au défi de lui dire non. Il était temps que Lenn et Clive mettent cette animosité de côté pour devenir amis, ils étaient tous les deux très importants pour elle et elle aurait aimé qu'ils s'entendent bien. Ce n'était de toute façon pas pour tout de suite, Clive était absent et il leur faudrait certainement une période d'adaptation à son retour, mais elle se garda de le dire à Lenn et se contenta de sourire quand il lui parla de ses enfants. « Ils vont très bien. Marlon pose beaucoup de questions sur les filles et les relations en ce moment, je crois qu'il a besoin d'une discussion entre hommes. » C'était une invitation à ce que Lenn parle au garçon de dix ans, après tout il s'entendait très bien avec Marlon et Daisy - dans une autre vie, peut-être aurait-il pu être leur père. « Quant à Daisy, elle essaye de s'affirmer. Je crois qu'elle a hérité du caractère de sa mère. » Avoua-t-elle dans un rire étouffé avant de prendre une gorgée du vin choisi par Lenn. Sans avoir un caractère de merde, Gaia Digby ne se laissait jamais marcher sur les pieds et se faisait respecter partout où elle allait, des qualités qu'elle espérait bien transmettre à sa fille.

_________________
-- at the end of all the MADNESS it's still you, it has always been you and it will
// a l w a y s // be you.
we're in this together

Lenn Bannerman

messages : 295
name : rnkllr.
face + © : armie hammer – rivendell, prettymysticfalls, dua lipa.
multinicks : ashes, granville.
points : 764
age : 34 although he looks 33.
♡ status : happily married to cayde.
work : accountant for windmont bay's city hall. exciting.
activities : cycling, taking care of his boat, playing guitar, gardening, gossiping with his neighbors, gaming, and doing a bunch of chores i guess.
home : recently moved into his hudband's home on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gaia, berlin, dewey, jules, cayde

these nights never seem to go to plan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: these nights never seem to go to plan · Hier à 12:00
Bien qu’il soit heureux de retrouver Gaia, Lenn se demandait s’il la soirée durerait suffisamment longtemps pour leur permettre de rattraper le temps perdu et d’aborder tous les sujets d’importance qu’il leur fallait couvrir, mais puisqu’ils résidaient à présent au même endroit, il leur serait plus facile de se retrouver pour poursuivre leur discussion. C’était d’ailleurs une coïncidence amusante, qu’ils se soient tous deux retrouvés dans la petite ville de Windmont Bay après avoir fait connaissance à New York. C’était une bourgade simple, sans grande envergure, pas le genre de de lieux où l’on s’imaginait rencontrer une connaissance, et pourtant les voilà, attablés ensemble, comme au bon vieux temps. Evidemment le lieu était chic, ni Lenn ni Gaia s’étaient rendus dans un fastfood depuis une éternité, mais le cadre était bien différent de celui auquel Lenn était habitué. Aucun bruit de circulation ne filtrait dans le restaurant, l’air y semblait plus pur et l’atmosphère plus sereine qu’à New York. Lenn sourit à la remarque de Gaia et aqcuiesça d’un signe de tête. « Je n’attendais que l’invitation. » répondit-il avec un clin d’œil taquin avant de poursuivre : « Et vous aussi, dès qu’on aura fini de rénover la maison. » Les travaux prenaient un peu plus de temps que prévu, en partie parce que Lenn et Cayde avaient décidé de se charger eux-mêmes des rénovations. Or ni l’un ni l’autre n’étaient architectes. Mais il avait néanmoins hâte de pouvoir faire visiter sa tanière à Gaia, dès qu’elle serait enfin présentable. Lenn et Clive ne s’étaient pas revus depuis longtemps – quoique les deux hommes aient un temps été « rivaux » cela ne les avait pas empêchés d’en venir à bien s’entendre, sans doute grâce à Gaia. « Je plais quiconque se frottera à elle alors. » fit-il lorsque Gaia lui parla du caractère bien trempé de Daisy, qui semblait suivre les traces de sa mère. Lenn ajouta ensuite, sans prendre garde à la maladresse qu’il commit par accident : « Vu mes échecs en la matière jusqu’à ce que je rencontre Cayde, je ne suis pas sûr d’être le mieux placé. Certainement pas aussi bien placé que Clive ! » Lorsqu’il réalisa son imprudence, le sourire de Lenn se figea et il se mordit la lèvre inférieure. Lui qui avait d’ordinaire une maitrise parfaite de ce qui sortait de sa bouche venait de lancer une remarque des plus idiotes. Il s’était en plus promis de ne pas aborder un sujet délicat dont il ignorait en plus tout. Il espérait simplement que Gaia ne se vexe pas de sa mégarde et ne lui en voudrait pas d’avoir été maladroit.

Spoiler:
 

_________________
somehow your method
touches my soul
we created something phenomenal
you got me feeling diamond rich
nothing on this planet compares to it
Contenu sponsorisé




these nights never seem to go to plan Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: these nights never seem to go to plan ·
 
these nights never seem to go to plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic-
Sauter vers: