hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Un come back

F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: we ain't ashes :: guests
Valhalla
Invité

Anonymous

Un come back  Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Un come back · Mer 11 Mar - 9:14
Bonjour :cutie:

Je vais commencer en racontant un peu ma vie. Vous êtes prêts? tongue
Je suis une jeune femme de 27 ans, et passionnée par le RPG depuis facilement 13 ans. Oui, j'ai pas mal d'années d'expériences   Un come back  2220909466  Mais en 2015, j'ai perdu ma maman d'un accident assez douloureux. J'étais à l'époque, sur un forum très actif, avec des liens géniaux, mes personnages étaient 'importants'. En gros, j'avais une intégration comme on en rêve tous, et surtout, une possibilité d'évolution intéressante.
Malheureusement, quelques mois après le décès, j'ai eu des soucis de santé. J'ai donc arrêté le forum. Pas par manque d'envie, juste parce que je n'avais pas le choix.   Un come back  2216208236  
Depuis 2 ans, je veux me remettre dans l'aventure. J'ai envie de revivre l'ambiance RPG et retrouver une famille  Un come back  3305163951  Mais je dois bien avouer que les quelques forums où j'ai tenté, ne m'ont malheureusement pas convaincue. L'intégration se fait difficile, j'ai la nette impression que maintenant, il y a des gros groupes impénétrable et du coup, on se sent facilement exclus... Est ce que ce sera différent ici?  Un come back  3474406076

Je poste ici dans l'espoir d'avoir des réponses encourageantes, et surtout, des pré-liens ou des scénarios que permettraient une intégration plus facile parmi vous. Afin de diriger un peu, je vais donner quelques informations sur mes choix de personnage. En avatar, j'aimerais partir sur le beau Tom Ellis.   Un come back  3726874179  Surement le rajeunir par rapport à son vrai age. Dans le caractère, j'aimerais qu'il se rapproche du personnage de Lucifer qu'il incarne ( ou Dean dans supernatural... Quelque chose dans cet esprit ) Je ne sais pas encore le métier, mais il travaillerait dans quelque chose d'important, ou il serait important. Pour le reste, je réfléchis encore   Un come back  309622909

En tout cas, merci d'avoir prit le temps de lire, et merci pour vos futures réponses   Un come back  2306027978 Un come back  601721351
be all my sins remembered.

Jimmy Willys

name : faustine.
face + © : te ⋅ ©self, hs, pinterest.
multinicks : anna ⋅ billie ⋅ kelley ⋅ resen ⋅ sami ⋅ scott ⋅ jesse ⋅ lily.
♡ status : desperate.
work : nightclub bouncer @ the dusk till dawn (portland).
activities : being lost, getting high, self-depreciating, keep thinking he's not good enough anyway, trying to be good for others (and failing most of times).
home : harbor row with ali.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open | ali, madd, stella, tyler, casey (maisie)

Un come back  Empty
· Re: Un come back · Mer 11 Mar - 9:22
Hello. I love you

Déjà, désolée pour ta perte et pour les moments difficiles que tu as passé. Un come back  241801097

Même si FS est ouvert depuis deux ans maintenant et qu'une partie des membres est là depuis quasi autant de temps, je ne pense pas que tu auras quelconque soucis d'intégration, au contraire. I love you Les membres sont toujours open pour trouver des liens etc, et je n'ai pas la sensation que ça soit une communauté fermée. Je n'avais plus tellement l'habitude de rester sur le long terme sur des rpg, et pourtant ça fait un sacré moment que je squatte ici, justement parce que l'intégration a été facile, et que les gens sur le forum savent le rendre agréable. Un come back  3305163951 J'aurais, du coup, tendance à te dire de ne pas hésiter - encore plus si tu nous ramènes un Tom Ellis dans le coin. Un come back  4124862262

// What am I now? What am I now? What if I'm someone I don't want a r o u n d? I'm fallin' again, I'm fallin' again, —— I'm fallin'.

Robin Cotton

name : Fai
face + © : Scott Eastwood / @Faustine
multinicks : Winifred Limon, Dewey Griffith
♡ status : L'ex de ta copine
work : Propriétaire du Camp Tomahawk Lake
activities : Boire des coups, tomber amoureux, rire aux éclats, rattraper ses maladresses.
home : Camp Tomahawk Lake

how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

Un come back  Empty
· Re: Un come back · Mer 11 Mar - 9:49
Hello,
je rejoins Faustine pour te présenter mes condoléances pour ta perte. J'espère que tu as su prendre soin de toi et que tu vas mieux aujourd'hui I love you

Concernant ton inquiétude vis-à-vis de l'intégration sur Filthy Secret, honnêtement je pense qu'elle n'est pas dure. Les clés, c'est d'être actif et de ne pas hésiter à aller vers différentes personnes par MP ou dans le flood pour trouver des liens. Je suis revenue sur le forum au mois d'octobre et depuis mon retour (après une longue pause RP de 3-4 ans), jamais personne ne m'a refusé un lien. Aujourd'hui j'ai 3 personnages qui gambadent joyeusement à Windmont Bay, et ils s'éclatent grâce à une multitude de liens auprès d'anciens comme de nouveaux joueurs Un come back  3296265161
Les pré-liens sont une bonne façon sinon de démarrer directement avec des liens solides.
En tout cas, j'espère de tout coeur que tu te joindras à nous I love you

Joseph Murry

name : phyla
face + © : taika waititi + ©valtersen
multinicks : steve
♡ status : single
work : makeup artist / Photograph

how we met :
rp status (fr/en) : Isaac, Anastasia, Donna, Eddie

Un come back  Empty
· Re: Un come back · Mer 11 Mar - 10:10
Hello Un come back  42902150

Comme mes voisines du dessus, je peux dire que l'intégration n'est vraiment pas un problème sur ce forum et que tous les membres sont adorables (J'envisage un troisième compte, c'est dire Laughing ) I love you
J'espère te voir nous rejoindre Un come back  1959117339

Reid O'Hara

name : max @ lannisters.
face + © : james norton — © calvaries, pinterest stuff.
multinicks : selina, tinsley, winona and nikolai.
♡ status : single.
work : new owner of the majestic, used to be a museum curator in portland.
home : with his parents, on harbor row.

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) / off.

Un come back  Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
· Re: Un come back · Jeu 12 Mar - 7:10
Ayant moi aussi perdu ma maman en 2015, je ne peux que compatir et comprendre les moments difficiles que tu as traversé, et je suis désolé de l'apprendre Un come back  2055180670  Un come back  817611765

Filthy Secret est ouvert depuis deux ans et on forme vraiment une belle communauté. On peut comprendre que cela effraie mais il ne faut pas hésiter à franchir le pas, on est toujours très heureux d'accueillir de nouveaux membres parmi nous et on fait notre possible pour qu'ils s'intégèrent le plus aisément possible. On souhaite avant tout offrir un lieu où les membres peuvent faire évoluer leur(s) personnage(s) à leur rythme, sans être brusqué par un rythme de RP imposé, on comprend les aléas de la vie, les parfois petite perte de motivation etc I love you

L'idée de personnage est intéressante, en plus, avec Tom Ellis. On a peut être quelques postes dans notre registre des métiers qui pourraient t'intéresser, notamment un poste d'adjoint au maire, le sheriff, le capitaine de la caserne des pompiers... Et puis oui, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à nos pré-liens ou bien au mini liens, tu trouveras peut être ton bonheur Un come back  2371903418  boya

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, nous sommes à ta disposition Un come back  307455667

i said i'm sorry to have kept you waiting around, i wish i could've come up, i could've shouted out loud but they got exits covered.
Contenu sponsorisé

Un come back  Empty
· Re: Un come back ·

Un come back
Page 1 sur 1