hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

 

 "dead men tell no lies".


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: arc light
Aller en bas 

Sebastian Fletcher

messages : 59
face + © : Jamie Dornan
points : 824

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : variable

"dead men tell no lies". Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· "dead men tell no lies". · Sam 14 Mar - 12:24
Un évènement inattendu (certains diraient peut être, même, improbable) se produit: le premier film de Sebastian, le fameux long-métrage qui lui aura permis de lancer sa carrière en tant que réalisateur indépendant de renom, se retrouve visionné dans le cinéma local de Windmont Bay. Si Sebastian est conscient du succès que son film a pu avoir au yeux des rares critiques ayant pris le temps de le visionner, il reste conscient que d'un point de vue commercial, le film aurait aussi bien pu ne pas exister tant son public s'était retrouvé inexistant. Dans ces conditions, voir ce film pour connaisseurs uniquement diffusé dans une aussi petite ville que Windmont Bay, aux petites heures de la nuit, a le don d'intriguer le réalisateur. Sebastian a beau être couche-tôt, il ne peut faire impasse sur l'opportunité de visionner son film dans un cinéma local. Le réalisateur a beau avoir géré le projet de A à Z et l'avoir visionné dans le public de divers festivals, la réalité est qu'il a toujours été bien trop préoccupé par la réaction du public pour pouvoir réellement regarder le fruit de son labeur. N'hésitant pas une seconde, il achète donc un billet avant d'aller s'installer, discrètement, sur un fauteuil au fond de la salle. Celle-ci est plutôt vide, comme attendu, mais le réalisateur ne s'en plaint pas, au contraire: cela lui permettra de réellement savourer son oeuvre sans interruptions.
 
"dead men tell no lies".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: arc light-
Sauter vers: