hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

( intrigue ) — le premier contact.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

The Observer

name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
age (birth) : timeless.

( intrigue ) — le premier contact. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 15 Mar - 10:17

Intervention pnj.
saison 3, episode 1 / le premier contact.
participant(s) : @Avery Larkin
mention(s) : @Kelley Larkin  

L’air était chargé d’électricité. Quelque chose se tramait, ils pouvaient le sentir. Que pourrait-il bien leur tomber sur la tête cette fois-ci? Après la folie vengeresse d’une femme d’église, du délire maniaque d’un journaliste déchu.. Qui ou quoi, viendrait troubler le calme de Windmont Bay?
Une chemise à carreaux sur le dos, des cheveux bruns en bataille, il donnait l'impression d'être sorti du lit quelques minutes plus tôt. Sa pochette rouge sous le bras, il observait avec intérêt les alentours, et son visage s'animait d'un sourire amical à chaque fois que le regard d'un passant s'attardait sur lui. Avec une certaine maladresse il s'affairait à coller sur un poteau une affiche lorsqu'il remarqua enfin une potentielle âme charitable. « Excusez-moi, Miss ? » il manque de faire tomber sa pochette mais se rattrape aussitôt, les lèvres étirés en un large sourire. « Je fais partie d'une association qui vient en aide aux victimes des ces affreux incendies qui ont touché Windmont Bay, vous êtes sûrement au courant. Auriez-vous quelques instants à m'accorder ? »

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Dernière édition par The Observer le Mer 25 Mar - 11:40, édité 3 fois
everybody deserves a chance to fly.

face + © : ec
multinicks : ec
age (birth) : ec
♡ status : ec
work : ec
activities : ec
home : bw

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : rps ⋅ |close|

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 22 Mar - 0:09
Malgré tout ce qui avait pu arriver durant ces deux petites années passées à Windmont Bay, l'anglaise ne se posait pas vraiment la question de savoir si elle devait ou non y rester. Londres lui manquait chaque jour. Ses parents, ses amis. C'était un fait, non-négligeable, mais qui ne contre-balançait pas avec sa carrière. Si d'autres propositions étaient passées entre ses mains, Avery ne se voyait pas ailleurs que sur les planches du Keller Auditorium pour l'instant, comblée dans son rôle comme dans les relations qu'elle entretenait avec ses co-stars.
Café à la main, Avery arpentait les rues de la bourgade, prenant la direction de l'appartement, lorsqu'elle fut interpelée par un étranger. Elle le détailla rapidement, cherchant à le replacer quelque part - à force, tous les visages étaient connus dans le coin - mais rien ne lui vint. Septique pas plus d'un quart de seconde, car il était bien connu que la jeune femme faisait souvent part de la plus grande naïveté, son regard passa de l'affiche à l'individu avant de juger qu'elle ne craignait rien. Presque instantanément, son visage s'illumina, accordant un large sourire à son interlocuteur. Avery avait toujours eu beaucoup de compassion et surtout d'admiration pour les personnes s'impliquant dans des associations, dont les journées consistaient à être ignoré, voir remballé, au lieu d'être remercié. « Bonjour! Bien sûr, en quoi puis-je vous aider? »

The Observer

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Mer 25 Mar - 11:37

Intervention pnj.

« Super, merci ! Croyez-le ou non mais vous êtes la première à bien vouloir accepter de m’accorder un peu de temps aujourd'hui. » il esquissa un petit sourire, visiblement ravi d’avoir l’attention de la jeune femme. Il y avait des jours avec et des jours sans. La générosité n’était pas toujours innée, même pour des causes qui touchaient directement les habitants de Windmont Bay. « A croire que depuis qu’ils ont arrêté l’incendiaire, tout le monde se fiche de savoir comment les victimes vont pouvoir se reconstruire. » appuya-t-il, en lâchant en même temps un soupir exaspéré. Mais ce n'était pas le moment de faire la morale à quique ce soit, puisque la demoiselle semblait, elle, intéressée. « Comme je disais, je fais partie d’une association et nous parcourons la ville dans l’espoir de sensibiliser la population. Si je peux me permettre, connaissez-vous quelqu’un qui a été touché par les incendies ? Ou peut-être vous-même, je ne sais pas ? » le regard posé sur son interlocutrice, il profite d’un moment de flottement pour ouvrir sa pochette remplie de papiers et de photos.

how we met :

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Mer 25 Mar - 19:16
« C'est triste à dire, mais je n'en doute pas. » Les gens étaient toujours trop pressés, ou méfiants, pour accorder la moindre attention aux individus volontaires dans des associations. Il faut dire que leur interpellation invitait souvent à signer un chèque, ce que beaucoup d'habitants ne pouvaient pas se permettre - ou ne désiraient pas faire, trop égoïstes pour faire passer le bien des autres avant le leur. Ave se contenta d'un sourire compatissant lorsqu'il mentionna les victimes, n'en connaissant aucune personnellement. Elle avait néanmoins pris quelques verres au Davey's durant ces deux années en Oregon et se doutait de cout des travaux pour remettre un tel bâtiment sur pied. « Mon frère était sur la plage au moment des explosions, mais il n'a été que très légèrement blessé. A part lui, je ne connais aucune victime des incidents. » Elle dit, accompagné d'une moue désolée, bien qu'il n'y avait pas de quoi l'être, soulagée qu'aucun de ses proches n'aies vraiment été touchés. En réalité, l'actrice avait suivit ces histoires de loin et ne savait même pas le prénom d'une seule victime, ni mêmes'il y en avait plusieurs. Seul l'incendie au Davey's et celui du quatre juillet étaient arrivés jusqu'à ses oreilles - il faut dire qu'elle s'était fait un sang d'encre pour Kel' - et elle culpabilisait un peu de ne pas y avoir prêté plus d'attention, mais l'été avait été mouvementé d'un point de vue personnel. L'actrice se classa mentalement dans la catégorie des égoïstes à qui elle faisait référence quelques secondes plus tôt, avant de porter son attention à nouveau sur son interlocuteur, attendant de savoir ce qu'il attendait d'elle.

The Observer

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 12 Avr - 14:40

Intervention pnj.

« Malheureusement, nous avons déjà beaucoup à faire avec nos propres problèmes. » admit-il à regret. S’il était assez mécontent du retour que lui offrait les passants, il devait admettre comprendre leurs réactions. Les changements de trottoirs, les « j’ai pas le temps ». Beaucoup avait du mal à joindre les deux bouts, d’autres se noyaient sous un quotidien harassant, enchainant des problèmes dont ils ne laissaient rien paraître. Alors bien sûr, ils étaient sûrement attristés et touchés par ces incendies et les dégâts matériaux et humains. Mais ils devaient avant tout s’estimer chanceux. Tout comme cette jeune femme qui n’avait pas tant à se plaindre et fort heureusement. « Votre frère? Comment va-t-il? » s’enquit-il. « Grâce à dieu jeune fille. Mais comme je le disais, tous n’ont pas eu votre chance et c’est pour ça que je suis là. » Il lui offrit un petit sourire avant d’enchaîner sur cette tirade qu’il connaissait désormais par coeur. « Et bien notre association à pour but de venir en aide aux victimes. Via des dons en tout genre. Qu’il s’agisse d’aide financière, mais aussi de dons de vêtements par exemple. Certains ont tout perdu dans ces incendies vous savez. » C’était important pour lui de le rappeler. Lorsque nous n’étions pas toucher par une catastrophe, difficile d’entrevoir l’ampleur que cette dernière peut faire peser sur les épaules des victimes. « Mais aussi des matériaux ou meubles. Qu’importe, même de la main d’oeuvre pour aider à rebâtir, peindre. Tout peut être utile. Et peut être pouvez-vous contribuer à votre échelle? » fit-il la voix chargée d’espoir.

how we met :

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Mer 22 Avr - 0:29
Avery pinça les lèvres, se retint de le contredire car elle ne pensait pas de la sorte, mais elle était bien consciente qu'une grande majorité de la population faisait passer leur problème avant ceux des autres. C'était humain, sans doute, dans un esprit de préservation. Sans doute parce que la vie lui avait souvent fait faux bond, l'actrice avait toujours été très altruiste et estimait qu'il y avait toujours pire dans la vie - quand bien même elle s'autorisait à dramatiser de temps à autres avant de retrouver la raison. « Je ne suis pas certaine que Dieu aie quoi que ce soit à faire là dedans mais il va bien, merci. » Avery avait ses propres convictions et la religion n'en faisait pas partie. La vie était bien trop injuste pour estimer que quelqu'un régissait tout ça et s'assurait que chacun aie ce qu'il mérite. Elle écouta attentivement ce que la personne lui dit, le but de l'association avant de hocher la tête d'un air compréhensif. « Votre mission est très honorable. » Avery, elle, était plus du genre à s'investir dans des associations visant à protéger les animaux ou encore les enfants remis au système, mais rien ne l'empêchait de donner un peu de sa personne pour la communauté de Windmont Bay. « Ecoutez je suis en plein déménagement, j'aurai sans doute énormément de vêtements à donner à la fin de tout ce triage. » Elle pouvait également apporté sa petite contribution financière, mais pas avant d'avoir des preuves que l'argent reviendrait directement aux victimes. « Je n'ai malheureusement pas la main bricoleuse. » Avery ne put s'empêcher de pouffer à s'imaginer un marteau dans les mains. La jeune anglaise était un désastre ambulant, mieux valait ne pas lui donner une telle mission. « Est-ce que vous possédez des locaux ? Combien de personnes vous aident au sein de l'association ? » Demanda-t-elle, curieuse d'en apprendre plus.

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. ·

( intrigue ) — le premier contact.
Page 1 sur 1