hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

 

 PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE


F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: veni, vidi, amavi
Aller en bas 

Coll McCrae

messages : 34
name : anna
face + © : t.cameron (gajah)
multinicks : have + dillon + eason
points : 61
age : twenty nine
♡ status : married (Lily totally has him whipped)
work : co owner of a pawn shop (family bus)
activities : basically,doin' everythin' his wife wants

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE · Dim 15 Mar - 11:11

pré-liens de Coll McCrae
SILVER AND GOLD/ fiche

——————————


Salut.
Si tu glisses le regard sur ces écrits c'est que tu recherches un lien amoureux mais, à côté de ça, tu ne veux pas seulement du love to love porté sur des démonstrations dégoulinantes d'amour; tu veux un figuré en dents de scie - et cela tombe bien, tu as cliqué sur le bon lien.
Il faut que tu saches effectivement que le pré lien concerne l'épouse de Coll. Une épouse particulièrement ambitieuse, matérialiste, une véritable princesse pétasse pour laquelle il serait capable de se trancher les veines (ce qui te laisse apercevoir un lien assez toxique; qui dit lien toxique dit work in progress, dit turfu problèmes de couple)
(et c'est ça qu'est bon PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE 1421062081 PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE 1959117339 PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE 1587547587 ) Maintenant, saches qu'en tant que partenaire, je ne suis pas difficile; une réponse par semaine suffit. Je privilégie l'écriture à la troisième personne (j'éprouve quelques difficultés avec la seconde). Pour le reste, tant que tu t'en tiens au règlement; PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE 2306027978

récapitulatif
(f) LILY MCCRAE (i'm not in this for a few months or a few years, babe - wifey)

_________________

There isn't anything or anyone that I could be and it just wouldn't feel right if I didn't have you by my side

Coll McCrae

messages : 34
name : anna
face + © : t.cameron (gajah)
multinicks : have + dillon + eason
points : 61
age : twenty nine
♡ status : married (Lily totally has him whipped)
work : co owner of a pawn shop (family bus)
activities : basically,doin' everythin' his wife wants

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE · Dim 15 Mar - 11:11
Lily McCrae
début vingtaine ; mariée (depuis deux années) ; métier (étudiante en architecture d'intérieur, fait les comptes du pawn shop, caresse le rêve de créer sa propre entreprise de rénovation avec son époux ; silver and gold


— come on babe, tell me your story.
Lily ça a toujours été une femme avec des convictions et des attentes; elle ne s'est jamais laissée tenter par les frivolités.
Si elle en faisait partie (cap' des cheerleaders, présidente des élèves, porte-paroles des attentes parentales) elle a réussi à ne pas être dépassée. On ne doute jamais de sa force intérieure, c'est ce que l'on pourrait presque appeler une cold hearted bitch dans ce que l’appellation aurait de plus réducteur. Car elle est bien plus que cela et ses facettes sont toutes plus tranchantes les unes que les autres, au grand dam de tous ceux qui sous estiment sa belle bobine.


— we're in this together, don't forget it.

gonna steal his last name.
[extrait fiche de présentation]

{The only one who could ever reach me
Was the son of a preacher man}

Le parking est envahi de voitures – les modèles se succèdent dans des tons sombres qui renvoient à peine les rayons  d’un soleil couchant (l’astre sera bientôt remplacé par la lumière artificielle de lampadaires érigés à égale distance les uns des autres (environ two hundred feet)).
Certains pensent qu’il s’agira d’une énième soirée beuverie ; un statu quo inébranlable observé, des bières échangées d’une main à l’autre, entre groupes de young adults  - des essaims chaotiques, l’effervescence est appréciée d’un regard particulièrement non accoutumé : tout a l’air plus débridé, outrancier sur cet asphalte là. Même les conversations sont excessivement bruyantes et les accoutrements quant à eux, soumis à un dégradé de vert – la Knight Arena promet d’être comble. Une vieille Chevy Corvette d’un éclatant bleu s’immobilise ; le gabarit qui s’en extirpe avec agilité questionne la perception optique, Coll McCrae vêtu d’un jean porté tight et d’un t-shirt blanc ressemble à un Jim Stark qui se serait percé une voie à travers un voile temporel pour se retrouver à deux pas d’une bande d’étudiantes tapageuses. Il n’est pas seul, sa meute l’encadre religieusement. Comme pour tous ceux qui se trouvent là, l’excuse est agréable et particulièrement facile : ils chahutent tout au long de leur avancée, apostrophent le groupe de donzelles (le blend in est évident, quelques secondes seulement suffisent à écrire les premières lignes d’une histoire). Jack drague,  Dante étale sa science, Braydon a réussi à échapper au dîner dominical en compagnie du révérend Smith et s’en vante clairement – Coll observe en retrait. Il devait tenir la boutique, Jericho lui a donné sa soirée.
Une guirlande de gros mots résonne : putain de merde, j'ai failli ne pas retrouver mon putain de Jersey, dans mon putain de dressing. Putain, les filles j'suis contente d'avoir pu vous rejoindre.
Quatre 'putains' glissés dans une phrase ne contenant que vingt six mots. Un réel problème de langage - Coll la juge , un regard porté dans sa direction annonce la couleur. - Putain qu'est-c'que c'est que ce putain de monde ? Une mort cérébrale imminente. Putain, pourquoi il me dévisage l'autre ? L'autre s'appelle Coll intervient - Braydon ou Jack (ou même Dante). L'attention de l'une se reporte sur un autre et on pourrait croire que le recit s'arrête là. Qui veut des putains de boissons ? Le fils d'Israel McCrae trépigne, retient sa correction. Les filles veulent toutes du 'diet coke' et les gars tous des 'cups de booze'. Ils s'installent, le hasard les a placé pas loin les uns des autres. C'est putain de génial qu'elle s'exclame, encore. Il subit . Et toi, tu veux quoi ? Lorsqu'il lève le regard, le visage de "putain" est à quelques centimètres du sien et affiche un large sourire. Il lui répond same. Elle lui redemande son prénom. Il le lui redonne. Cool, moi c'est Lily ! 
A la mi temps, il en sera déjà fou amoureux.{The only boy who could ever teach me
Was the son of a preacher man}


Dans cette relation, Coll est celui qui se plie aux concessions; terriblement attaché à sa femme, à quelques degrés d'une dévotion que l'on pourrait qualifier de 'sans bornes'. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il cède pratiquement à tous ses caprices qu'il ne lui arrive pas de pousser des gueulantes (et c'est d'ailleurs pour cette raison que Lily l'asticote parfois). Ils peuvent être tout feu, tout flamme et ne pas s'adresser la parole durant plusieurs heures, plusieurs jours avant que l'un revienne (oui, ce sera probablement Coll). On se demanderait presque s'il ne serait pas, des deux, le plus amoureux, le plus ""committed"" (Lily n'est pas la plus démonstrative mais elle essaye - comme elle peut - de lui prouver qu'il n'est pas tout seul dans cette relation).


— oh wait ! one last thing.
La partie histoire est libre. Je pense qu'il est primordial de la laisser à l'imagination de quiconque prendra le personnage (toi ?)  PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE 1587547587 je n'ai donné aucun détail par rapport à l'enfance, donc ce sera à toi de jouer.
Par rapport à la frimousse, j'aimerais qu'elle soit brunette et qu'elle fasse ""peste"", par exemple en fonction de la disponibilité (préférence pour les actrices/chanteuses certaines mannequins également) : danielle campbell, madison beer ( PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE 601721351  PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE 601721351), bridget satterlee.
Parce que c'est ce que Lily est : quelqu'un qui a tellement d'insécurités qu'elle s'en prévaut en montrant sa force, son savoir. Elle a une personnalité dominante qui peut parfois être à l'origine de clashs avec son époux, surtout. Car les apparences sont maîtrisées, sa douceur est planquée derrière une attitude de battante dans tous les domaines qu'elle considère.
Bref, je t'attends  PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE 3296265161

_________________

There isn't anything or anyone that I could be and it just wouldn't feel right if I didn't have you by my side
fire finds a home in me.

Lily McCrae

messages : 780
name : faustine.
face + © : dl ⋅ @isleys.
multinicks : sami ⋅ resen ⋅ scott ⋅ anna ⋅ kelley ⋅ billie ⋅ jimmy ⋅ jesse.
points : 1345
age : twenty three ⋅ [17|04]
♡ status : married to coll.
work : interior architecture student, interim accountant for the pawn shop.
activities : annoying coll, most of times - planning her life.
home : with coll, on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open | coll (gabriela, madden)

PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE · Ven 20 Mar - 15:34
N'attends plus. PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE 3296265161

_________________
GLITTER AND GOLD

// i will love you with every single thing i have - like a tidal wave, i'll make a mess

Coll McCrae

messages : 34
name : anna
face + © : t.cameron (gajah)
multinicks : have + dillon + eason
points : 61
age : twenty nine
♡ status : married (Lily totally has him whipped)
work : co owner of a pawn shop (family bus)
activities : basically,doin' everythin' his wife wants

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE · Ven 20 Mar - 16:21
Spoiler:
 
come to daddy
- ya know ce que je pense - PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE 1371376095 thanks PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE 827615142

_________________

There isn't anything or anyone that I could be and it just wouldn't feel right if I didn't have you by my side
fire finds a home in me.

Lily McCrae

messages : 780
name : faustine.
face + © : dl ⋅ @isleys.
multinicks : sami ⋅ resen ⋅ scott ⋅ anna ⋅ kelley ⋅ billie ⋅ jimmy ⋅ jesse.
points : 1345
age : twenty three ⋅ [17|04]
♡ status : married to coll.
work : interior architecture student, interim accountant for the pawn shop.
activities : annoying coll, most of times - planning her life.
home : with coll, on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open | coll (gabriela, madden)

PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE · Ven 20 Mar - 16:34
Spoiler:
 

ready. PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE 1421062081 Arrow

_________________
GLITTER AND GOLD

// i will love you with every single thing i have - like a tidal wave, i'll make a mess
Contenu sponsorisé




PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE ·
 
PRÉ-LIEN DE COLL MCCRAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: veni, vidi, amavi-
Sauter vers: