hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

 

 my fears are safe here (t/r).


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake
Aller en bas 
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 1216
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © maryne.
multinicks : gaia ⋅ isleen ⋅ anastasia.
points : 1904
age : twenty five y.o. (10/11).
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
activities : ecology club ⋅ exercising, watching movies while eating junk food, taking her dog (sydney, an australian shepherd) for a walk.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ benjamin ⋅ dorcas ⋅ virgil ⋅ robin ⋅ luna.

my fears are safe here (t/r). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· my fears are safe here (t/r). · Lun 16 Mar - 22:25
i don't remember how i got here
when my rose colored glasses disappeared

@robin cotton // (theme song)

Le rayon de soleil qu'était habituellement Thalia s'était éteint ces derniers jours. Depuis son retour de weekend avec Mikkel, pour être exact. Son petit ami avait profité de cette petite escapade romantique pour lui proposer de venir habiter avec lui et elle s'était vue dans l'obligation de refuser, pour beaucoup de raisons qu'elle n'avait pas eu le temps d'expliquer au blond, qui avait décrété que c'était l'heure de dormir et qui lui avait à peine adressé la parole sur le chemin du retour. Ils s'étaient envoyés quelques messages depuis leur retour à Windmont Bay, ponctués d'un froid glacial, et ne s'étaient toujours pas revus depuis bientôt plus d'une semaine. Ce soir-là, la belle avait donc décidé de se rendre au Majestic pour profiter de la présence de son petit ami, espérant que son lieu de travail et l'alcool feraient le travail et que s'envolerait la gêne entre eux. Malheureusement Mikkel ne travaillait pas ce soir-là, ce qui lui sembla bizarre car elle était persuadée d'avoir bien calculé son coup - mais puisqu'elle s'était déplacée, Thalia décida de s'installer au bar et de boire quelques verres, seule, refusant les avances de plusieurs hommes qui avaient pris sa solitude pour une invitation.
C'est donc une Thalia éméchée qui avait repris le volant jusqu'au Camp Tomahawk Lake, dont l'heureux propriétaire était son deuxième meilleur ami après Mikkel : Robin. Elle se gara sur le parking du camp et trouva le cabanon de son ami, frappa violemment à la porte pour qu'il l'entende au cas où ils seraient en plein ébat avec une fille, le connaissant ce n'était pas impossible et Thalia préférait toujours partir du principe qu'elle était sur le point de le déranger, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise. Mais c'est un Robin habillé et solitaire qui lui ouvrit la porte et la belle ne s'embêta pas de formules de politesse et s'invita à l'intérieur sans attendre l'invitation de Robin. « Mikkel est là ? Il bosse pas, je me suis dit que vous complotiez peut-être quelque chose. » Thalia n'était pas venue jusqu'ici dans l'espoir d'y dénicher Mikkel mais bien pour passer un peu de temps avec leur ami commun, peut-être pour y chercher un peu de réconfort. « Tu as du vin ? Ou de la bière ? Ou n'importe quel alcool, en fait. » Demanda-t-elle en s'affalant sur le canapé, tournant la tête vers Robin pour l'implorer. « S'il te plaît. » Elle tenta de lui faire les yeux doux pour qu'il accepte de la servir malgré son état d'ébriété déjà bien avancé, puis elle attendit qu'il revienne pour venir déposer sa tête contre son épaule - si Thalia avait l'alcool heureux en temps normal, les circonstances étaient aujourd'hui différentes et, surtout, elle avait bu pour les mauvaises raisons. « Est-ce que je le mérite ? » À peine arrivée qu'elle entrait dans le vif du sujet - Robin n'aurait aucun mal à comprendre qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les tourtereaux, même si elle se doutait que Mikkel avait déjà dû lui en parler.

_________________
-- and if you live to LOVE, you will love to // l i v e //

Robin Cotton

messages : 312
name : Fai
face + © : Scott Eastwood / @Faustine
multinicks : Winifred Limon, Dewey Griffith
points : 650
age : 32 ans
♡ status : L'ex de ta copine
work : Propriétaire du Camp Tomahawk Lake
activities : Boire des coups, tomber amoureux, rire aux éclats, rattraper ses maladresses.
home : Camp Tomahawk Lake

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

my fears are safe here (t/r). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: my fears are safe here (t/r). · Jeu 19 Mar - 14:31
Robin n’avait jamais été aussi occupé que ces dernières semaines. Avec l’arrivée du Printemps, le Camp était en ébullition et les réservations explosaient. Le personnel faisait de son mieux pour tenir la barre et le jeune homme avait du procéder à plusieurs recrutements pour gonfler ses rangs. Il avait tant de choses à gérer qu’il ne trouvait plus le temps de sortir le soir et de rencontrer ses matchs Tinder, ce qui le peinait gravement. Ajoutez à cela ses problèmes de santé et vous obtenez un Robin au bout du rouleau, à deux doigts de la crise de nerfs.

Ce soir-là, le jeune homme avait décidé de passer sa soirée chez lui à discuter sur ses réseaux sociaux. Il n’avait pas le temps pour rencontrer de nouvelles personnes, mais rien ne l’empêchait de trouver quelques perles en prévision des semaines à venir qui pourraient être plus calmes. Ses lunettes plantées sur son nez, Robin passait donc ses heures libres à swiper à droite (rarement à gauche) et à balancer quelques punchlines atrocement mielleuses aux matchs validés. Au bout de plusieurs heures de folle activité, il entendit quelqu’un frapper à sa porte. Un coup d’oeil à l’horloge présente dans son cabanon lui fit remarquer qu’il était presque minuit et il se demanda qui pouvait bien venir le voir, sans prévenir, à cette heure-ci. S’inquiétant d’une urgence, il se leva d’un bond, abandonna ses lunettes sur la table basse et se rendit à la porte d’entrée, vêtue de son short de pyjama et d’un t-shirt gris. La silhouette de Thalia se présenta alors à lui et un sourire immense apparu sur son visage en la laissant entrer dans son habitat. Lorsqu’elle évoqua Mikkel, Robin hocha négativement de la tête. Il ne l’avait pas vu de la journée et n’avait pas eu de nouvelles de sa part. « Non, pas cette fois. » Il claqua la porte d’entrée et revint au centre du cabanon, observant une Thalia déjà bien éméchée. « Je dois pouvoir trouver ça, oui, attends une minute. » Il s’éclipsa un instant dans l’espace cuisine et sortit de son frigo plusieurs bières qu’il vint poser sur la table basse en face de son canapé. Heureusement que Thalia n’était pas très regardante sur la propreté car elle n’était pas forcément assise sur le canapé ayant vécu le moins de péripéties. Robin ouvrit une bière et la lui tendit avant de s’en ouvrir une deuxième et de se laisser tomber aux côtés de son amie. « Tu m’expliques ? » Il tapota deux fois sur le genou de Thalia en signe d’amitié, un sourire aux lèvres l’invitant à se confier.

_________________
❝ I can't really say why everybody wishes they were somewhere else. But in the end, the only steps that matter are the ones you take all by yourself. ❞


Dernière édition par Robin Cotton le Mer 25 Mar - 15:15, édité 1 fois
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 1216
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © maryne.
multinicks : gaia ⋅ isleen ⋅ anastasia.
points : 1904
age : twenty five y.o. (10/11).
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
activities : ecology club ⋅ exercising, watching movies while eating junk food, taking her dog (sydney, an australian shepherd) for a walk.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ benjamin ⋅ dorcas ⋅ virgil ⋅ robin ⋅ luna.

my fears are safe here (t/r). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: my fears are safe here (t/r). · Jeu 19 Mar - 17:58
Malgré tous les doutes qui l'envahissaient ces dernières semaines, un sentiment de soulagement s'empara d'elle quand Robin lui apparut derrière la porte et un fin sourire étira ses lèvres fatiguées. Il était l'un de ses meilleurs amis et elle avait toujours aimé passer du temps avec lui, dans les bons comme dans les mauvais moments, et rien ni personne ne changerait ça. En temps normal elle lui aurait fait un câlin pour le saluer mais, trop bourrée, la belle se dirigea directement vers le canapé où elle s'affala sans prendre conscience qu'elle était dans l'appartement de Robin et qu'elle aurait dû faire attention à chaque surface. « Merci, t'es le meilleur de tous les amis. » Déclara une Thalia éméchée, se penchant légèrement vers lui comme pour lui embrasser la joue avant de se rétracter et de porter le goulot à sa bouche pour boire quelques gorgées de sa bière. Lorsque Robin lui demanda ce qui se passait, la belle soupira bruyamment avant de se laisser tomber en arrière. Avachie, on aurait bien dit qu'elle avait tout abandonné - c'était certainement ce qu'elle ressentait, en tout cas. « Il m'a demandé d'emménager avec lui. » Elle savait que Robin allait s'enthousiasmer alors elle ajouta rapidement les quelques mots qui constituaient l'essentiel du problème. « J'ai dit non. » Elle grimaça, se souvenant avec un pincement au coeur de ce tournant dans leur relation. Comment allait-elle faire pour réparer sa connerie, maintenant ? « J'ai dit non et j'ai même pas été capable de lui dire que je l'aime quand même. Ou que je l'aime tout court, d'ailleurs, parce que je lui ai jamais dit. Tu le sais, ça, qu'on s'est jamais dit qu'on s'aime ? » Elle parlait toute seule, Thalia, pas vraiment dans l'attente d'une réponse de sa part. Elle savait que Robin et Mikkel étaient copains comme cochons et elle ignorait l'étendue des confidences que son petit ami avait pu faire à leur ami commun. « Je lui ai brisé le coeur et maintenant il me déteste. » Elle en faisait un peu des caisses, la situation n'était pas si dramatique, mais dans son état c'était tout comme. Minaudant comme une gosse capricieuse, Thalia se jeta dans les bras de Robin à la recherche d'un quelconque réconfort, attrapant les bras de l'homme pour les installer autour de son corps frêle, l'obligeant à lui faire un câlin.

_________________
-- and if you live to LOVE, you will love to // l i v e //

Robin Cotton

messages : 312
name : Fai
face + © : Scott Eastwood / @Faustine
multinicks : Winifred Limon, Dewey Griffith
points : 650
age : 32 ans
♡ status : L'ex de ta copine
work : Propriétaire du Camp Tomahawk Lake
activities : Boire des coups, tomber amoureux, rire aux éclats, rattraper ses maladresses.
home : Camp Tomahawk Lake

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

my fears are safe here (t/r). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: my fears are safe here (t/r). · Mer 25 Mar - 15:13
Robin bomba le torse, fier comme un coq, en entendant le compliment sur la qualité de son amitié. Il n’était pas le plus intelligent, ni le plus intéressant de la ville, mais il mettait un point d’honneur à être un ami d’exception. Il pouvait tout sacrifier pour ses proches, parfois au-delà de la raison mais il s’en moquait. Aussi, ce compliment lui vola droit au coeur et il ne put se dépêtrer de son sourire les minutes qui suivirent. Il était tellement sur son petit nuage qu’il ne remarqua pas l’acte manqué de Thalia, buvant à son tour au goulot de sa bière avec avidité avant de s’arrêter net aux paroles de son amie. Il était effectivement au courant du désaccord qu’il y avait dans leur couple ces derniers temps - Mikkel lui en ayant longuement parlé lors de leur dernière virée à Portland. Cependant, Robin avait pris la décision radicale et absolue de ne pas s’en mêler. Mikkel était son ami autant que l’était Thalia et il lui était impensable de prendre partie. Un peu inquiet quant à la tournure que prendrait cette conversation, il préféra rester silencieux et écouter les confessions de Thalia sans commenter. Ses mots étaient plein de tristesse et de rancoeur envers elle-même et la voir dans un tel état était atrocement douloureux pour Robin. Si seulement il pouvait les réunir dans la même pièce et les forcer à se parler. A se dire tout ce qu’ils se disaient par son intermédiaire, sans qu’il n’ai à trahir ni l’un ni l’autre. Le jeune homme poussa un soupire puis sursauta presque en sentant Thalia s’écrouler dans ses bras. Elle s’était déjà épanchée de la sorte dans ses bras un bon millier de fois mais ce soir-là, Robin se sentit dépasser. Faisant preuve d’une maladresse qui ne lui ressemblait pas, il tapota sur son épaule avec bienveillance, espérant qu’elle se redresserait d’elle-même. « Thalia, il t’aime à un point, tu n’as pas idée… » Robin pressa la jeune femme un peu plus dans ses bras pour la réconforter du mieux qu’il pouvait. « Mikkel est aussi au bout de sa vie. Non vraiment, vous devriez vous voir l’un et l’autre, c’est presque ridicule. » Bien entendu, Robin ne cherchait pas à les juger mais bel et bien à faire prendre conscience à Thalia que le véritable problème dans leur relation, était la communication. Robin était le mieux placé pour le savoir puisque ses deux amis s’étaient confiés à lui pour les mêmes raisons. Il passa alors une main sur le visage de Thalia pour lui ranger une mèche de cheveux derrière son oreille, un sourire doux aux lèvres se voulant rassurant. « C’est lui que tu aurais du aller voir ce soir. »

_________________
❝ I can't really say why everybody wishes they were somewhere else. But in the end, the only steps that matter are the ones you take all by yourself. ❞
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 1216
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © maryne.
multinicks : gaia ⋅ isleen ⋅ anastasia.
points : 1904
age : twenty five y.o. (10/11).
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
activities : ecology club ⋅ exercising, watching movies while eating junk food, taking her dog (sydney, an australian shepherd) for a walk.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ benjamin ⋅ dorcas ⋅ virgil ⋅ robin ⋅ luna.

my fears are safe here (t/r). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: my fears are safe here (t/r). · Ven 27 Mar - 14:49
Dans les bras de Robin, Thalia se sentait à l'aise, réconfortée, comme entourée d'une chaleur rassurante. Un léger sourire étira ses lèvres bien que son ami ne puisse le voir dans cette position, une larme coulant sur sa joue à la mention de l'amour que Mikkel lui portait. Elle ne doutait pas un seul instant des sentiments de son petit ami et ils étaient réciproques, là n'était pas le souci. « Si on s'aime autant, pourquoi c'est si difficile en ce moment ? » Dans un couple il y avait des hauts et des bas, chose que Thalia n'avait jamais vraiment réussi à comprendre car elle n'avait jamais pu expérimenter cette vérité - elle avait eu plusieurs copains par le passé mais elle les avait tous quittés à la première difficulté, pas par lâcheté mais parce qu'elles ne les avaient pas assez aimés pour se prendre la tête. Jusqu'à Mikkel. Le suédois méritait qu'elle traverse toutes les peines du monde si c'était pour connaître les moments de bonheur qu'ils avaient aussi partagés, mais elle avait du mal à comprendre ce qui se passait en ce moment - surtout dans son état actuel. « Non. » Dit-elle catégoriquement comme si l'idée ne lui avait pas traversé la tête alors qu'elle s'était rendue au Majestic dans le seul but de le voir. Mais elle ne le précisa pas à Robin car l'alternative était presque plus plaisante qu'une soirée à se disputer avec Mikkel. « Je suis contente d'être ici. Avec toi. » Robin avait officiellement pris la place de meilleur ami depuis que Mikkel était devenu son petit ami, Thalia adorait passer du temps avec lui et elle se sentait légèrement coupable de moins le voir qu'avant, trop investie dans sa relation avec le grand blond. « Merci d'être là. » Finit-elle par lui dire, se redressant pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue. Soudainement étourdie, comme si le monde avançait sous ses yeux sans qu'elle n'en fasse partie, comme si elle et son corps étaient deux entités différentes, son regard glissa sur les lèvres de Robin et elle mordilla les siennes, se rapprochant dangereusement de son ami. Ce n'est qu'à quelques millimètres de ses lèvres, si près qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau, qu'elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire. « Non. Nope. Je ne peux pas lui faire ça. » Elle se recula, presque trop, prenant place à l'autre bout du canapé. Elle regarda Robin comme s'il s'agissait d'un prédateur quand elle avait été celle qui avait failli lui sauter dessus. Et même si elle n'était pas allée jusqu'au bout des choses, le simple fait d'y avoir pensé la dégoûtait. « Je suis vraiment la pire personne du monde. » Et son visage se décomposa, la belle fondit en larmes, de ces crises propres aux personnes fortement alcoolisées, rappelant les gros chagrins des enfants.

_________________
-- and if you live to LOVE, you will love to // l i v e //
Contenu sponsorisé




my fears are safe here (t/r). Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: my fears are safe here (t/r). ·
 
my fears are safe here (t/r).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake-
Sauter vers: