hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Are you tempted ? (riley)


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World
Aller en bas 

Adara Gaitling

messages : 47
name : freshmemory
face + © : bryden jenkins - sharkloe
points : 488
age : twenty two.
♡ status : single. love, water and rock'n'roll.
work : fashion student & model for magazines.
activities : photography, steering comittee
home : the family house, near redwood park.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open.

Are you tempted ? (riley) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Are you tempted ? (riley) · Mar 17 Mar - 14:37

are you tempted ?
riley & adara


Cuir. Dentelle. Blanc. Noir.
Court ? Long ? Robe ? Combinaison ?

Tous ces choix. Toutes ces possibilités. Autant de possibilités qui ne faisaient que s'accroître dans cet atelier qui était sien jusqu'à la fin de l'année, puis un premier année prendrait sa place, comme elle l'avait fait lorsque son aînée était partie. La vie avançait, changeait, encore et encore, des rêves filaient, passaient et recommençaient. Ainsi était le choix qu'elle avait fait à dix-sept ans. La fin d'une vie approchait pour en laisser place à une autre encore plus palpitante. Mais pour accéder à cette nouvelle vie, elle devait accéder à la plus haute marche du défilé de fin d'année. Au sommet. Un sommet où elle ne devait pas oublier ce qu'elle aimait, ce qu'elle voulait et ce qu'elle était. Mais plus cette fin approchait, plus la jeune fille se rendait compte de son retard. La collection avançait, mais il lui manquait encore ses deux tenues principales, féminine et masculine, tout comme d'autres petites choses. Le clou du spectacle. La cerise sur le gâteau.

Riley Campbell. Une jeune femme blonde, sur laquelle elle était tombée en rentrant à Windmont Bay après les cours. De taille moyenne, secrète, discrète, mystérieuse. Elle lui avait tapée dans l'oeil et avait tout de suite pu imaginer cette collection de fin d'études sur elle. Une découverte formidable, si la jeune fille n'avait pas forcément un corps de mannequin, elle était belle et bien formée, avec un bon port de tête. Non pas qu'elle avait des vues sur la gente féminine, bien loin de là. Mais un styliste était prêt à tout pour arriver à ses fins. Et Riley faisait partie de ce "tout", elles avaient d'ailleurs rendez-vous toutes les deux dans quelques minutes, dans le bâtiment C, là où se trouvait son atelier. La tête sous une machine à coudre, des tissus autour du coup et son mètre sur l'épaule, elle espérait simplement que son agent avait fait les choses correctement.

Code by Eressëa



_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.


Dernière édition par Adara Gaitling le Dim 22 Mar - 0:25, édité 2 fois

Riley Campbell

messages : 685
name : all souls (maryne)
face + © : gabriella cutie wilde ▬ @self
multinicks : ezra, madd
points : 825
age : 25 (18.04)
♡ status : heartbroken, on a break
work : escort
activities : planning another shitting thing with jake, observing, head in the clouds -or the stars, kissing keats, thinking about keats...
home : in the north of windmont bay, in an appartment, with jake. but spending half of her time at Keats' place

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open | adara, keats (have) (casey)

Are you tempted ? (riley) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Are you tempted ? (riley) · Sam 21 Mar - 18:45
Some people are sublime, and yet unhappy,
while others are completely common and fully fulfilled.
When we should love each other without expecting
others to love us

@adara gaitling


Riley avait été abordée à la sortie d’un café, en fin de semaine dernière. Elle avait d’abord cru  à une blague. Ou à une approche détournée d’un client qui l’aurait conseillé à un ami. Bref, quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment ou quelqu’un qui se payait sa tête. Mais il n’en était rien. L’homme était resté des plus aimables et surtout des plus convaincants. Elle avait été repérée pour son physique et pour jouer les modèles. Pas de grands défilés ou de couverture de magazines. Seulement là pour aider des étudiants en stylisme dans leur projet de fin d’étude –ou quelque chose comme ça, à ce qu’elle avait compris. Et pour la rassurer, il lui avait demandé de se rendre sur le campus, pour rencontrer la styliste en devenir en question. Rien de louche, du monde sur le campus, pas de quoi flippe qu’elle s’était dit. On ne lui donnait pas rendez-vous au milieu des bois ou dans un entrepôt abandonné.  

Campbell regarde l’heure sur son téléphone, elle est un peu en avance. C’est pas toujours bien vu, mais tant pis. Elle s’avance au milieu des étudiants, le nez en l’air pour trouver le batiment C. Et pendant un bref instant, ça lui donne une idée de ce qu’aurait pu être sa vie, de ce qu’elle aurait ressenti en étant étudiante. Qu’elle aurait aimé… Elle soupire, et entre dans le bon batiment, s’adresse à un étudiant pour savoir où trouver la dénommée Adara Gaitling, et après quelques minutes, Riley arrive dans un grand atelier. Elle s’arrête un instant, étudie tout ce qu’il y a, et surtout ce nouveau monde qui s’ouvre à elle. « Adara Gaitling ? Je suis Riley Campbell » qu’elle lance, en apercevant une jolie blonde. Elle s’avance un peu plus, et lui tend la main en guise de présentation. « J’ai cru comprendre que vous cherchiez du monde ? » demande-t-elle un peu plus hésitante, en posant son regard autour d’elle. Des mannequins en tissu, des patron, des dessins… De la créativité en pagaille.




_________________


  TIL THE END
he grabbed her in his arms and that's all she ever needed

Adara Gaitling

messages : 47
name : freshmemory
face + © : bryden jenkins - sharkloe
points : 488
age : twenty two.
♡ status : single. love, water and rock'n'roll.
work : fashion student & model for magazines.
activities : photography, steering comittee
home : the family house, near redwood park.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open.

Are you tempted ? (riley) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Are you tempted ? (riley) · Dim 22 Mar - 0:52

are you tempted ?
riley & adara


Le point intéressant de la journée. L'arrivée de la mannequin prodigue. Si la jeune femme s'était perdue dans sa machine à coudre, l'entente du bruit de la porte ne l'avait pas pour autant sortie de du décolleté de la robe qu'elle était en train de réaliser. Il fallu qu'une jolie voix résonne dans l'atelier pour qu'elle ne se rende compte de l'arrivée de son rendez-vous et à vrai dire la première chose qu'elle fit ne fut pas de lui répondre, bien au contraire. Si elle était habituellement polie et très avenante, elle fit tout d'abord le tour complet de la jeune femme, cernant chaque centimètres carré de son corps. Encore mieux que ce que je pensais ! Un grand sourire aux lèvres ce ne fut qu'après deux tours complet de bas en haut et de haut en bas de la blonde qu'elle décida de lui faire face. Je suis vraiment désolée ! Je me suis laissée emportée. fit-elle en lui serrant la main avec panache. Appelle moi simplement Adara, je suis ravie d'enfin te rencontrer en personne ! sourit-elle en l'invitant à s'asseoir sur un tabouret qu'elle débarrassa de ses croquis.

Sentant l'hésitation qui suivit dans la voix de sa future mannequin, elle lui tendit le brouillon de sa tenue finale. A vrai dire, je ne cherche personne. déclara-t-elle avant detourner la feuille, de sorte à ce qu'elle en voit le verso. Riley Campbell. Environ 1m73 ? Entre 23 et 26 ans. 85-60-85. Blonde. Couleurs Chaudes ? Blanc ? Beige. Elle attendit quelques instants avant de reprendre. La seule personne dont j'ai besoin, c'est toi, Riley. sourit-elle. D'ailleurs, je pense que tu es bien mieux vue de près que dans les rues de Portland. Tu peux me dire si les mesures sont correcte s'il te plait ? fit-elle en attrapantle crayon de papier glissé dans son chignon. D'accord. Elle y était allée un peu fort. Mais Riley Campbell était définitivement celle qu'il lui fallait.

Code by Eressëa



_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.

Riley Campbell

messages : 685
name : all souls (maryne)
face + © : gabriella cutie wilde ▬ @self
multinicks : ezra, madd
points : 825
age : 25 (18.04)
♡ status : heartbroken, on a break
work : escort
activities : planning another shitting thing with jake, observing, head in the clouds -or the stars, kissing keats, thinking about keats...
home : in the north of windmont bay, in an appartment, with jake. but spending half of her time at Keats' place

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open | adara, keats (have) (casey)

Are you tempted ? (riley) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Are you tempted ? (riley) · Dim 29 Mar - 14:44
Some people are sublime, and yet unhappy,
while others are completely common and fully fulfilled.
When we should love each other without expecting
others to love us

@adara gaitling


La styliste en devenir finit par sortir de sa tanière, et si Riley s’attendait à une présentation plutôt banale, la blonde lui tourne autour. Elle a l’habitude d’être observée, souvent par un regard relativement désagréable des hommes, presque à la dévorer du regard, ou comme un foutu morceau de viande qui ferait baver les chacals à proximité. Le seul regard masculin empli de désir qui la flatte ? Celui de Keats, son petit-ami. Avec lui, elle se sent désirable, mais pas comme un objet ou pas de manière vulgaire. Elle se sent aimée, presque sublimée par les sentiments du littéraire. Mais Adara, c’est un regard complètement différent qu’elle a. Un regard curieux, objectif, qui met un peu Riley mal à l’aise, mais pas du tout de la même manière que d’habitude. Moins intense, moins…. Dérangeant. Et finalement, après deux tours complets, elle revient vers elle, lui serrant la main. Rire timide qui échappe à Riley alors qu’elle acquiesce d’un signe de tête. « Adara, donc. Enchantée » les joues qui se colorent doucement alors qu’elle prend place sur le tabouret désigné. Cette fille semblait être une petite tornade, mais dans le sens le plus positif et adorable du terme.

Les sourcils froncés par la curiosité, Campbell attrape la feuille qu’on lui tend et ses yeux s’écarquillent. La tenue est sublime, et ce qui l’impressionne encore plus, c’est les talents de dessinatrice de la jeune femme. Plus encore la précision des détails qui y figurent. La feuille entre ses mains retournées, Riley y lit différentes annotations. Adara ne cherchait personne. Elle ne la cherchait qu’elle. Quand, comment, l’avait-elle repéré ? Elle redresse la tête, posant son regard curieux –et un peu nerveux- sur Ada. Elle se met à rougir plus que de raison avant de rire. « Merci ?Je … J’suis désolée, je suis pas habituée » elle lit un nouvelle fois les mensurations. Elle n’est pas certaine. Elle se souvient avoir du prendre ses mesures pour la commande d’une robe de soirée, pour ses sorties en soirées mondaines, mais c’est loin. « Je crois, mais j’suis pas certaine. Vous… Tu as un mètre pour vérifier ? » Autant être sure de tout de suite avant que tout le boulot ne soit fait pour rien, ou en tout cas avec de mauvaises mesures. Puis comme si elle ne pouvait s’en empêcher, elle se tourne une nouvelle fois vers la jolie blonde. « Pourquoi moi ? »



_________________


  TIL THE END
he grabbed her in his arms and that's all she ever needed
Contenu sponsorisé




Are you tempted ? (riley) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Are you tempted ? (riley) ·
 
Are you tempted ? (riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: