hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

 

 the bad in each other (T/W)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak
Aller en bas 
can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

messages : 479
name : Fai
face + © : AArjona - @rosewins
multinicks : Robin Cotton, Dewey Griffith
points : 1583
age : 30 ans.
♡ status : Aaronisée.
work : Artiste maquilleuse.
home : A investi la maison de ses parents à Harbor Row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

the bad in each other (T/W) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· the bad in each other (T/W) · Jeu 19 Mar - 16:33
The bad in each other.
The good man and good woman
Can't find the beauty in each other
And the good man and the good woman
Bring out the worst in the other

w/ @Tony Burton


La nature se réveillait doucement, les animaux sortaient de leurs hibernations et les habitants profitaient du calme revenu dans à Windmont Bay pour s’organiser des sorties en groupe ou des soirées conviviales. C’était ce côté de la ville qui ravissait Winifred. Elle avait grandit ici et les plus anciens la considéraient encore comme la petite fille qui venait faire du vélo devant leur perron. Aujourd’hui, la jeune femme était bien déterminée à participer à la vie collective du quartier et à ravir ses voisins les plus précieux. Elle passa donc une bonne partie de sa matinée en cuisine, à préparer des muffins aux flocons d’avoine et pépites de chocolat. Un doux parfum embaumait tout son intérieur et Estrella bondissait gaiement dans le salon après une balle de tennis offerte par Aaron quelques semaines plus tôt.

Lorsqu’elle eut fini sa préparation culinaire, Winifred monta se préparer et redescendit quelques minutes plus tard pour rejoindre Estrella. « Ma belle, tu restes ici. Tu sais que le mari est allergique aux poils de chien… Sois sage ! » La maquilleuse s’agenouilla pour lui faire une longue accolade avant de prendre la route en direction de Pioneer Oak, le plateau de cookies entre les mains. Sur son chemin, plusieurs personnes la saluèrent, sans doute dans l’espoir qu’elle leur offre un cookie bien chaud mais elle était bien déterminée à offrir ses biscuits à un couple en particulier. En effet, la femme de ce couple avait été son assistante maternelle lorsqu’elle était bébé et elle était impatiente de passer quelques heures en sa compagnie pour prendre de ses nouvelles. Une fois arrivée devant sa porte, Winifred appuya sur la sonnette du bout de son nez et attendit que le couple - assez âgé à présent - vienne lui ouvrir.

_________________
❝ Do you live by the book do you play by the rules? If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞
◖cover your eyes, the devil's inside◗

Tony Burton

messages : 1941
name : corpsie.
face + © : j. ransone + ©ransonepj.
multinicks : beckett, isaac, maisie, marnie, oliver, peter.
points : 1348
age : 37 {28.05}
♡ status : ♡ his pills.
work : field agent for an alarm company.
activities : trying not to stab or strangle (or punch) people, taking his meds, not getting near children, realizing she's not coming back.
home : a sublease on pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off. (0/3) wini, kerry, naajessica.

the bad in each other (T/W) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the bad in each other (T/W) · Ven 20 Mar - 17:23
Un clignement d’yeux avait suffi à Tony pour voir les semaines défiler sans qu’il n’ait eu le moindre contrôle sur ces dernières. Il y avait d’abord eu quelques soucis au travail, puis le retour des parents de Hazel en ville, qui l’avaient poussé dehors sans même se retrouver face à lui. Surtout, il y avait la solitude, l’infini sentiment d’abandon qui lui était tombé sur le nez alors même qu’il s’était enfermé dans une bulle de douloureux souvenirs, ceux-là mêmes qui lui étaient revenus quand les longues boucles blondes de sa bien-aimée avaient repris possession de son esprit et de sa cervelle. Il n’avait pas souhaité enquiquiner son meilleur ami avec cette histoire, le laissant gérer à sa façon – et dans les bras d’une autre, d’après ce qu’il avait compris – cette émancipation précipitée. C’était donc seul, et dans une panique toute relative, que Tony avait entrepris des démarches plus ou moins officielles afin de récupérer un toit. Il avait vécu quelques jours dans sa voiture, avant de trouver la petite annonce parfaite qui lui avait permis d’emménager dans un modeste mais charmant, considéré les attentes de l’individu, studio sur Pioneer Oak. Ses biens n’étaient pas légion, ils tenaient pour la plus grande partie dans le coffre et sur le siège arrière de sa voiture, par conséquent il ne lui avait guère fallu plus de deux jours avant de prendre possession de son meublé, en sous-location. Il n’avait pas cherché à en apprendre plus que ce qu’il fallait sur les locataires actuels, mais il avait cru comprendre qu’il s’agissait d’un couple de personnes âgées qui avaient décidé de claquer leurs économies dans un ultime voyage autour du monde. C’était soit cela, soit leurs enfants avaient pris la décision de les faire internet dans une résidence spécialisée, Tony n’était plus certain car il n’avait prêté qu’une oreille distraite à leurs bavardages, trop occupé à détailler l’intérieur du logement. Il prenait à peine ses marques, avant d’officialiser son emménagement auprès de sa poignée de proches, et il fut dès lors surpris et méfiant lorsque la sonnette le tira de l’émission en face de laquelle il comatait. Dans un ronchonnement audible uniquement par lui, il s’extirpa hors de la zone la plus confortable de l’appartement et se dirigea sur la pointe des pieds vers la porte. Celle-ci n’était hélas pas dotée d’un judas, et il fut contraint d’entrouvrir la porte pour discerner le visage de l’impertinent. « Putain, c’est pas poss... » Dans un soupir, il ouvrit un peu plus de telle sorte à se faire voir en retour et il secoua la tête. « On ne t’a jamais dit que c’était mal, de stalker les gens ? »

_________________

Inhale that drug, but start to choke
Why oh why can't you just fix me? When all I want's to feel numb but the medication's all gone. Why oh why does God hate me? Cause I've seen enough of it, heard enough of it, felt enough of it, had enough of it.
can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

messages : 479
name : Fai
face + © : AArjona - @rosewins
multinicks : Robin Cotton, Dewey Griffith
points : 1583
age : 30 ans.
♡ status : Aaronisée.
work : Artiste maquilleuse.
home : A investi la maison de ses parents à Harbor Row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

the bad in each other (T/W) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the bad in each other (T/W) · Jeu 26 Mar - 16:56
Les allers-venus étaient quotidiens à Windmont Bay et rares étaient les personnes qui passaient l’entièreté de leur existence dans cette petite ville pleine de ragots et de limonades faites maison. Pourtant, il était indéniable que chaque personne qui avait vécu ici ressentait un profond attachement - positif ou négatif - envers ce lieu et ces habitants. Ainsi, si Winifred avait effectivement grandit ici et avait vécu la plus grande partie de sa vie professionnelle à Los Angeles, son coeur l’avait ramené ici à peine un an plus tôt. Depuis, elle évoluait dans cette ville comme si rien n’avait changé. Elle avait repris ses marques à une vitesse fulgurante et elle pensait, sans doute naïvement, que rien n’avait changé ici depuis son adolescence. Et pourtant, les nouveaux arrivants avaient refaçonné la ville et les vieilles personnes pris des chemins différents. Ce qu’elle ne tarderait pas à apprendre par la manière forte.
La porte s’ouvrit finalement et Winifred resta littéralement bouche bée. Que faisait Tony ici et pourquoi est-ce qu’il lui ouvrait la porte de cette maison ? Les mots qu’il avait employé la firent frissonner et son regard vrilla instantanément. Sa surprise était telle qu’elle faillit faire tomber le plateau qu’elle tenait entre les mains mais une fois ses esprits retrouvés, elle plaça un pied dans l’espace entrouvert de la porte d’entrée et força d’une épaule pour s’y introduire. « Tony, laisse-moi entrer ! » Elle avait employé un ton si autoritaire qu’elle comprit rapidement qu’elle ne risquait pas d’obtenir quoique ce soit en lui parlant de la sorte. Il était si sanguin qu’il risquait de lui verrouiller la porte au nez. Elle prit alors une profonde inspiration et changea de ton pour en emprunter un plus chaleureux, presque mielleux. « J’ai des cookies, tu en veux ? » Un sourire faussement amical aux lèvres, elle persistait à forcer sur la porte dans l’espoir d’entrer de force - ce qui était peine perdue étant donné la différence entre leurs deux gabarits mais elle n’était pas du genre à abandonner quoique ce soit sans lutter par tous les moyens qui s’offraient à elle.

_________________
❝ Do you live by the book do you play by the rules? If anyone cares some stranger might critique my life, I may be revered or defamed and decried, But I tried to live right. ❞
◖cover your eyes, the devil's inside◗

Tony Burton

messages : 1941
name : corpsie.
face + © : j. ransone + ©ransonepj.
multinicks : beckett, isaac, maisie, marnie, oliver, peter.
points : 1348
age : 37 {28.05}
♡ status : ♡ his pills.
work : field agent for an alarm company.
activities : trying not to stab or strangle (or punch) people, taking his meds, not getting near children, realizing she's not coming back.
home : a sublease on pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off. (0/3) wini, kerry, naajessica.

the bad in each other (T/W) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the bad in each other (T/W) · Ven 3 Avr - 12:31
Dans d’autres circonstances, Tony aurait été pour le moins ravi de tomber sur un visage aussi charmant en ouvrant sa porte. Dans d’autres circonstances, il ne se serait pas fait prier pour lui ouvrir la porte et l’inviter sur son canapé. Dans d’autres circonstances, il n’aurait pas ressenti une bouffée d’angoisse en reconnaissant Winifred sur son pallier. « Non, » trancha-t-il dans un premier temps, à demi-voix, car lui-même n’était pas certain de ce qu’il était d’usage de faire dans pareille situation. Il ne connaissait pas suffisamment la jeune femme pour se permettre de la laisser pénétrer les lieux. De ce qu’il savait d’elle – c’est-à-dire trois fois rien – elle pouvait très bien être un agent du FBI en charge d’une enquête ouverte sur son compte, ou un détective privé engagé par la famille de quelqu’un à qui il aurait pu causer du tort au cours de sa longue existence. Elle aurait pu être un danger, et il ne pouvait pas laisser le danger revenir dans sa vie, pas maintenant qu’il avait trouvé un semblant de stabilité, des habitudes et un quotidien qui lui plaisaient plutôt bien. Le ton utilisé par la trentenaire ne lui disait rien qui vaille, elle était pressée et pressante, elle aussi laissait transparaître une forme d’urgence qu’il n’était pas d’usage d’apporter en même temps que : « Des cookies ? » Cette simple proposition calma momentanément son inquiétude, même si elle n’aurait dû qu’amplifier sa méfiance. Qui diable apportait des pâtisseries à un semi-inconnu qui ne vous avait même pas donné officiellement son adresse ? Il attrapa l’un des crânes en argile de sa collection, entreposée sur un buffet à côté de la porte d’entrée, le dissimula dans son dos et ouvrit un peu plus cette dernière à l’aide de sa main libre. Un sourcil arqué à l’extrême, il identifia le plat apporté, puis reporta son attention sur le visage de la jeune femme. « C’est pour moi ? Comment tu sais que j’habite ici ? Pourquoi tu es venue ? » Il avait dans son paquetage tout un tas de questions complémentaires mais se contenta de celles-ci dans un premier temps. Il secoua la tête, chassant ses pensées les plus sombres, et fit l’erreur d’écouter la partie de son cerveau qui lui intimait que Winifred ne représentait pas une menace. Il se décala d’un pas, et lui offrit le passage jusque sa modeste demeure. « Qui es-tu, au juste ? »

_________________

Inhale that drug, but start to choke
Why oh why can't you just fix me? When all I want's to feel numb but the medication's all gone. Why oh why does God hate me? Cause I've seen enough of it, heard enough of it, felt enough of it, had enough of it.
Contenu sponsorisé




the bad in each other (T/W) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the bad in each other (T/W) ·
 
the bad in each other (T/W)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: