hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 feeding me like medicine (a/r).


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys
Aller en bas 
we're gonna live while we're young.

Anastasia Riehl

messages : 276
name : romane ⋅ gajah.
face + © : efanning, © vocivus.
multinicks : thalia ⋅ isleen ⋅ gaia.
points : 710
age : twenty one y.o. (09/04).
♡ status : virgin, single, going wild.
work : journalism student on her way to become the next megyn kelly, working the night shift @ mickey's dinner.
activities : yoga club ⋅ drinking a lot, hitting on men twice her age, pretending to be wild, working.
home : a small apartment on pioneer oak w/ lyle.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : joseph ⋅ carter ⋅ tobias ⋅ lyle ⋅ aneurin ⋅ eddie ⋅ jesse ⋅ robin ⋅ finn.

feeding me like medicine (a/r). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· feeding me like medicine (a/r). · Jeu 19 Mar - 17:40
so i told myself what i think i should be
something told me that it's waiting here for me

@robin cotton // (theme song)

Robin Cotton. Cela faisait plusieurs fois qu'Anastasia le croisait en soirée sans jamais avoir trouvé le courage de lui adresser la parole. La blonde nourrissait un coup de coeur pour celui qui, à ses yeux, était le plus beau de la ville. Elle avait tant entendu parler de lui qu'elle avait comme l'impression de le connaître, et elle pouvait parfois le défendre corps et âme quand on le critiquait devant elle - car si beaucoup d'habitants adoraient Robin, elle avait aussi vite compris qu'ils étaient très critiques de celui qu'ils appelaient l'idiot du village. Un surnom qui insupportait la jeune adulte alors que cette dernière n'avait jamais pu vérifier si c'était fondé ou non. Elle s'était promis, la dernière fois, de l'aborder lorsqu'elle le reverrait. Et il semblerait que ce soit pour ce soir-là...
Apprêtée pour sortir jusqu'au bout de la nuit, la belle en était déjà à son troisième verre de la soirée lorsqu'elle avait aperçu le joli coeur accoudé au bar. Elle avait alors demandé à son cousin ce qu'il voulait boire, que la prochaine tournée était la sienne. Avec son oeil de lynx et sa manie de se mêler de tout, elle était persuadée qu'il comprendrait ce qu'elle tramait et qu'il ne manquerait pas de l'embêter tout le reste de la soirée en lui parlant de Robin. Mais tant qu'il n'avait aucune idée de ce qui se passait dans sa tête, Anastasia quitta leur table et se dirigea vers le bar où elle héla le serveur pour qu'il lui remplisse ses verres. Tandis qu'il s'affairait à préparer les cocktails, Ana glissa son regard sur l'homme à côté d'elle - Robin, donc - et fit mine de se rapprocher de lui de la façon la plus naturelle possible. « Bonsoir ! Robin Cotton, n'est-ce pas ? » Elle lui parlait de manière décontractée, voulant donner l'image d'une femme qui l'abordait dans le seul but de faire passer le temps pendant qu'elle attendait sa commande. « J'ai l'impression que tout le monde te connaît par ici, j'entends ton nom tout le temps. » S'expliqua-t-elle, voulant flatter son ego comme s'il s'agissait là de la seule façon de séduire un homme. « Moi c'est Ana. » Et elle tendit une main un peu trop enthousiaste vers lui, tout sourire.

_________________
-- i know so little about MYSELF i hardly claim my own
// n a m e //

Robin Cotton

messages : 316
name : Fai
face + © : Scott Eastwood / @Faustine
multinicks : Winifred Limon, Dewey Griffith
points : 732
age : 32 ans
♡ status : L'ex de ta copine
work : Propriétaire du Camp Tomahawk Lake
activities : Boire des coups, tomber amoureux, rire aux éclats, rattraper ses maladresses.
home : Camp Tomahawk Lake

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

feeding me like medicine (a/r). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: feeding me like medicine (a/r). · Mer 25 Mar - 14:55
Une voix féminine, assez affirmée, interpella Robin. Intrigué, le jeune homme pivota de sorte à faire face à la personne qui cherchait son attention. Une énième peinte à la main, le jeune homme plissa les yeux pour dévisager ce visage qu’il ne connaissait que vaguement. Un visage poupon, aux joues rosées qui lui rappelaient celles de sa première petite amie.
Robin était réputé pour être au courant de toutes les arrivées et de tous les départs en ville. Il était présent à toutes les fêtes et passait volontiers son temps dans les comités et autres associations de la ville, toujours dans l’optique de rencontrer de nouvelles personnes et de conserver une place de choix dans le coeur des habitants de Windmont Bay qui le connaissaient et l’appréciaient déjà. Cette demoiselle figuraient parmi celles qu’il connaissait de nom, mais sans avoir encore eu l’occasion de discuter ou de partager quoique ce soit avec. Venu comme presque chaque soir de la semaine au Good Times At Davey’s pour se détendre après une rude journée, Robin fut intrigué par les paroles de cette jeune demoiselle. « Hey Ana ! » Il vit à peine la main qu’elle lui tendait et opta plutôt pour une accolade amicale, comme s’ils se connaissaient depuis un bon moment. Lorsqu’il la relâcha, il but une légère gorgée de sa bière avant de lui répondre, faussement flatté. « Oui, beaucoup de gens me connaissent, mais en retour, je connais aussi beaucoup de gens ! » Il lui fit un clin d’oeil, plutôt fier de sa tournure de phrase. Toujours un sourire éclatant aux lèvres, Robin se pencha vers elle et parla un ton plus bas, pour être sûr de ne pas être entendu par le barman présent à quelques mètres seulement d’eux. « Dis-moi, t’as l’âge de consommer ici ? »

_________________
❝ I can't really say why everybody wishes they were somewhere else. But in the end, the only steps that matter are the ones you take all by yourself. ❞
we're gonna live while we're young.

Anastasia Riehl

messages : 276
name : romane ⋅ gajah.
face + © : efanning, © vocivus.
multinicks : thalia ⋅ isleen ⋅ gaia.
points : 710
age : twenty one y.o. (09/04).
♡ status : virgin, single, going wild.
work : journalism student on her way to become the next megyn kelly, working the night shift @ mickey's dinner.
activities : yoga club ⋅ drinking a lot, hitting on men twice her age, pretending to be wild, working.
home : a small apartment on pioneer oak w/ lyle.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : joseph ⋅ carter ⋅ tobias ⋅ lyle ⋅ aneurin ⋅ eddie ⋅ jesse ⋅ robin ⋅ finn.

feeding me like medicine (a/r). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: feeding me like medicine (a/r). · Ven 27 Mar - 10:57
Dans une petite bourgade comme Windmont Bay, il n'était pas difficile de savoir qui était qui si on s'y intéressait un minimum soit peu - ce qui était le cas d'Anastasia, qui préférait savoir dans quelles eaux elle nageait. Elle avait beau être relativement nouvelle ici, elle avait une idée plus ou moins précise des habitants qui se baladaient dans les quartiers de la ville et, bien évidemment, elle avait donc entendu parler du fameux Robin Cotton. L'homme était comme une mascotte pour Windmont Bay et énormément de gens l'appréciaient, même si son intellect n'était pas des plus élevés ; il était aussi réputé pour être un homme à femmes, et Ana s'en voyait presque vexée de ne pas encore avoir été approchée par le Don Juan. En le voyant attablé au comptoir du Davey's ce soir-là, elle avait donc décidé de prendre les choses en main et de se présenter à lui, tout sourire. « Alors... tu as déjà entendu parler de moi ? » Elle lui offrit un sourire qui se voulait séducteur, sans se dire une seule seconde qu'il n'avait peut-être pas forcément entendu de bonnes choses à son sujet - Anastasia avait mauvaise réputation depuis que les Riehl s'étaient installés à Windmont Bay, mais ce n'était qu'un détail. Son sourire finit par se dissiper, néanmoins, quand son interlocuteur lui demanda si elle avait l'âge de se trouver dans un tel lieu. « Bien sûr, je suis majeure et vaccinée, je te signale. » Elle savait qu'elle n'aurait pas dû écouter les conseils de Joseph, elle avait fait main basse sur le maquillage et voilà qu'on la prenait pour une adolescente. Si Robin pensait qu'elle était trop jeune, ça ne jouerait pas en sa faveur. « Je suis une adulte. » Ajouta-t-elle d'un ton ferme, presque pour se convaincre elle-même, prenant une gorgée de son breuvage alcoolisé pour appuyer ses propos. « Tu ne cours aucun risque, promis. » Et elle lui adressa un clin d'oeil, espérant lui faire comprendre qu'il pouvait donc la draguer à loisir, il ne risquait aucun procès pour détournement de mineure.

_________________
-- i know so little about MYSELF i hardly claim my own
// n a m e //

Robin Cotton

messages : 316
name : Fai
face + © : Scott Eastwood / @Faustine
multinicks : Winifred Limon, Dewey Griffith
points : 732
age : 32 ans
♡ status : L'ex de ta copine
work : Propriétaire du Camp Tomahawk Lake
activities : Boire des coups, tomber amoureux, rire aux éclats, rattraper ses maladresses.
home : Camp Tomahawk Lake

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

feeding me like medicine (a/r). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: feeding me like medicine (a/r). · Aujourd'hui à 14:13
Robin ne se défit pas de son sourire accueillant, toujours aussi heureux de faire de nouvelles rencontres, aussi surprenantes et atypiques soient-elles. Il écouta sa question et sans craindre de paraître grossier, lui répondit sincèrement et très simplement. « Le petit frère d'un ami m’a montré une photo de toi il y a quelques jours. Je crois qu’il a le béguin pour toi. Il est adorable, tu l’adorerais… Je crois d’ailleurs que sa mère lui cherche une babysitter, si ça t’intéresse. » Il s’égarait, comme très souvent en fin de journée et après quelques verres dans le nez. Lorsqu’elle lui précisa qu’elle était majeure, Robin tapa du plat de la main sur le bar, très heureux de cette réponse. « Très bien ! » Elle ajouta ensuite une couche en appuyant sur le fait qu’elle était bien une adulte et qu’il ne prenait pas de risque à être vu avec elle dans ce bar. Un sourcil levé, il posa finalement une main sur son épaule, ressentant son niveau de tension. « N’en fais pas trop non plus. » Il ne sut pas trop comment répondre à son clin d’oeil qui lui parut assez engageant. Anastasia était une jeune femme mignonne mais… Clairement trop jeune pour lui et il commençait à avoir le sentiment qu’elle ne partageait pas forcément son avis. Ne souhaitant pas la vexer si vite, Robin décida toutefois de rester aussi charmant et sympathique que d’habitude, persuadé qu’il saurait mettre les limites entre eux avant qu’elles ne soient franchies. « Ton prochain verre est pour moi alors, qu’est-ce qui te ferait plaisir ? »

_________________
❝ I can't really say why everybody wishes they were somewhere else. But in the end, the only steps that matter are the ones you take all by yourself. ❞
Contenu sponsorisé




feeding me like medicine (a/r). Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: feeding me like medicine (a/r). ·
 
feeding me like medicine (a/r).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: