hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 First meeting, good time


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys
Aller en bas 

Alec Azarov

messages : 28
name : caro
face + © : m.ventimiglia (doom days)
points : 114
age : trente-six ans de galère derrière lui, trente-six longues années passées à se rebeller contre le système, a ne se fier et faire confiance qu’à soi-même
♡ status : difficile d'obtenir les faveurs d’un homme qui reste inaccessible au niveau de son cœur, refusant de ressentir quelque chose ou même ressentir le moindre sentiment envers qui que ce soit depuis plusieurs années.
work : actuellement pas de boulot, quelque petits services à droite et gauche
home : crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open - charlie // a venir // a venir

First meeting, good time Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· First meeting, good time · Jeu 19 Mar - 23:21


|

alec & charlie


— 23h20, Alec il a envie de se changer les idées, un peu comme tous les soirs de la semaine. Il aime bien sortir, aller boire des verres dans les bars de la ville, il en connaît pas mal, il a apprit à connaître la ville, les meilleurs endroits qui puisse exister ici. Avant de partir, il prend soin de fermer la porte de son appartement, petit appartement un peu isolé et ça lui convient très bien. Chose faite. Une fois sorti de l’immeuble, il part en direction du centre ville, good times at deveys. Il fait un peu froid ce soir et la nuit est déjà tombée sur windmont bay. Il ne lui faut pas beaucoup de temps avant d’arriver au bar, comme d’habitude, le bar est assez rempli, surtout à cette heure-ci et il aime ça alec. Il a fait pas mal de rencontre depuis qu’il est dans ce bar et il connaît la majorité des habitués, lui aussi qui est un habitué des lieux. Il salut les personnes qu’il connaît et rentre dans le bar. Bonne ambiance comme souvent, c’est ce qui lui plaît aussi au good times. Une fois à l’intérieur, instinctivement il se dirige vers le bar pour prendre son alcool préféré : le rhum. Dans la logique des choses, un russe préfère la vodka, pas alec. Il remarque quelque chose en marchant vers le bar, jolie petite blonde derrière le bar, une nouvelle ? Il lui semble pas l’avoir déjà vu, ou alors il est vraiment épris par l’alcool. Arborant son sourire, il vient s’accouder au bar en attendant que cette jolie blonde vienne le servir. « Un rhum silvouplait » lui commande t-il. Il ne l’a quitte ps des yeux, joli visage, il se permet de la regarder de haut en bas, surtout quand elle est de dos. « je ne vous ai jamais vu auparavant ici, petite nouvelle ? » lui dit-il. alec il a pas vraiment de technique de drague. Feeling, c’est tout ce qui compte avec une personne. Et son charme aussi.  Il l’a remercié pour son verre et boit une gorgée  avant de poser son verre devant lui. Ouais elle est vraiment pas mal la petite, charmante. Alec il a envie de parler avec elle, la connaître un peu sauf si elle refuse, il est pas du genre à insister, loin de là.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

 
First meeting, good time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: