hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujet

(PRE-LIEN D'AARON EDWARDS)

F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: coming home
i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©shilon
multinicks : jules, gabriel
age (birth) : 22 ans, 12/08/1998
♡ status : PDA (please don't ask)
work : firefighter
activities : club d'ecologie, wb fire watch, sport
home : bridgewater way

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo

(PRE-LIEN D'AARON EDWARDS) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (PRE-LIEN D'AARON EDWARDS) · Lun 23 Mar - 0:17

pré-lien de aaron edwards
one step closer / fiche

——————————

Salut à toi qui vient consulter mon pré-lien.  (PRE-LIEN D'AARON EDWARDS) 4078049045

Déjà, je te remercie d’avance pour ta lecture et tout l’intérêt que tu porteras envers ce lien qui me tiens à cœur.  (PRE-LIEN D'AARON EDWARDS) 2773319566

Tout d’abord, faut savoir que c’est l’idée de Raphaelle (Jamie Myers) à la base. Elle jouait anciennement Luke Edwards alias le grand frère. Je ressors ce lien car je trouve que ça serait vachement intéressant de l’exploiter. En plus, depuis que Luke a quitté Windmont Bay, Aaron se sent un peu seul dans leur grande maison familiale.  (PRE-LIEN D'AARON EDWARDS) 2453753126

Ensuite, je tenais à préciser que je recherche quelqu’un de sérieux/fiable, qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines, mais aussi quelqu’un de fun, disponible, à l’écoute et qui a envie de s’amuser surtout, c’est le plus important !  (PRE-LIEN D'AARON EDWARDS) 4282853967

Je suis flexible et open sur le prénom et l’avatar choisi mais je me réserve le droit de faire un commentaire si jamais je ne trouve pas ton choix cohérent. Pour le prénom, je pense à quelque chose de plutôt simple et court. Pour l’avatar, faut qu’il soit blond ou châtain et que ça colle un minimum avec Alexander Ludwig (Aaron) et Ryan Gosling (Luke). Je ferai des suggestions mais j’ai vraiment pas d’idées arrêtées. Puis si t’hésites, je me ferai un plaisir de t’aider !  (PRE-LIEN D'AARON EDWARDS) 1455467264

N’hésites surtout pas à poster si t’as des questions ou suggestions. Merci ! I love you

récapitulatif
○ (m) […] Edwards (grand-frère)

Aaron Edwards

how we met :

· Re: (PRE-LIEN D'AARON EDWARDS) · Lun 23 Mar - 0:18
[...]'s family
0 soeur - 2 frères

— come on babe, tell me your story.
1984 — Naissance de Luke
1991 — Naissance de […]
1998 — Naissance d'Aaron
1999 — Leur mère décède d'une maladie foudroyante. Le père Edwards se morfond dans son chagrin. Luke prend les rênes de la famille.
2014 — Le père Edwards décède.
2015 — […] rencontre sa petite-amie avec qui il tombe fou amoureux.
2016 — Luke revient au bercail après six mois passés en Italie, en compagnie de Nella, sa nouvelle petite-amie. […] a dû mal à accepter son retour dans la maison familiale.
2018 - […] demande en fiançailles sa copine le 31 décembre juste avant les coups de minuit et la nouvelle année.
ETE 2019 - […] passe tout l'été en Europe avec sa petite-amie. Tout va pour le mieux. Ils commencent à préparer leur futur mariage.
SEPTEMBRE 2019 — Aaron revient de sa formation de pompier passée à Portland. Ils se retrouvent à nouveau tous les trois sous le même toit.
NOVEMBRE 2019 — Rien ne va plus pour […] et sa petite-amie. Elle lui annonce avoir fait une fausse couche. […] ne savait même pas qu'elle était enceinte.
DECEMBRE 2019 — Juste après les fêtes, Luke quitte le cocon familial et Windmont Bay en compagnie de Lennon, son ex avec qui il s'est remis. Aaron et […] se retrouvent à deux dans la maison familiale.
DEPUIS JANVIER 2020 — […] déserte Windmont Bay autant que possible. Sa relation avec sa fiancée s'est achevée. Elle l'a quitté car elle ne l'aimait plus. Désespéré, il se met à boire, écumer les soirées et aller dans les bars des villes avoisinantes pour ne pas qu'on le repère. Il finit par perdre son job actuel mais ne dit rien de tout cela à son frère afin de ne pas l'inquiéter. Au bord du gouffre, il enchaîne les relations sans lendemain, profitant de cette seconde jeunesse qui lui est accordé. Il ne se rend pas compte de l'addiction à laquelle il fait face. A présent, il n'est qu'un déchet ambulant. Son cœur est brisé. Saura-t'il se relever ?

— we're in this together, don't forget it.
[…] edwards
○ 29 ans ; job au choix (club de voile ? restauration ? ..) ; célibatard ; groupe au choix ;
○ suggestions d'avatar ; alex pettyfer, colton haynes, drew van acker, matthew noszka, jan aeberhard, will higginson

luke edwards ↴ […] est le petit-frère de Luke. Ce dernier a toujours été très protecteur envers ses deux frères suite à la mort de ses parents. […] a eu du mal a accepter son autorité au départ mais s'y est fait. Ayant des tempéraments différents, ils ont souvent été en désaccord mais ont toujours fini par se réconcilier et trouver un terrain d'entente.

aaron edwards ↴ […] est le grand-frère d’Aaron. Bien que différents, ils sont tous les deux très complices et ont toujours fais les 400 coups ensemble. Il est reconnaissant envers son petit frère qui l'a toujours couvert et qui a toujours su apaiser les situations tendues. Ils se sont néanmoins tous deux éloignés ces derniers mois pour des raisons différentes. Ils peinent désormais à retrouver leur complicité d’autrefois. Ils sont également déstabilisés par le départ de Luke, pilier de la maison familiale.

Aaron Edwards

how we met :

· Re: (PRE-LIEN D'AARON EDWARDS) · Lun 3 Aoû - 14:16
Bonjour, juste un petit message pour signaler que je suis toujours à la recherche d'un grand frère pour Aaron malgré le fait que le lien ait été posté il y a quelques mois !  (PRE-LIEN D'AARON EDWARDS) 241801097  Pour l'histoire du grand-frère, il y a bien entendu possibilité de l'adapter I love you Et je reste flexible sur tout ! (PRE-LIEN D'AARON EDWARDS) 2584195241 Un grand merci pour votre lecture et à la personne qui prendra le rôle (PRE-LIEN D'AARON EDWARDS) 4040163317
Contenu sponsorisé

· Re: (PRE-LIEN D'AARON EDWARDS) ·

(PRE-LIEN D'AARON EDWARDS)
Page 1 sur 1