hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

 

 i'll never let go (t/m).


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 1226
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © maryne.
multinicks : gaia ⋅ isleen ⋅ anastasia.
points : 1913
age : twenty five y.o. (10/11).
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
activities : ecology club ⋅ exercising, watching movies while eating junk food, taking her dog (sydney, an australian shepherd) for a walk.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ benjamin ⋅ dorcas ⋅ virgil ⋅ robin ⋅ luna ⋅ victor.

i'll never let go (t/m). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· i'll never let go (t/m). · Lun 23 Mar - 14:22
like a river i flow to the ocean i know
you pull me close, guiding me home

@mikkel eklund // (theme song)

« Horror movie or romantic comedy? » Tout sourire, la belle hissa dans les airs les deux DVDs qu'elle avait choisis avant de venir, laissant à Mikkel le loisir de trancher entre ces deux genres très différents. Au moins il n'avait que deux propositions, contrairement à des milliers sur Netflix - si Thalia adorait cette plateforme, elle avait aussi ce plaisir de revenir aux choses plus simples. Le couple se décida finalement sur la comédie romantique - The Ugly Truth, elle avait opté pour quelque chose de drôle, pas trop cul-cul - et Thalia alla s'installer dans les bras de son petit ami, lovée contre lui tout en tenant l'immense bol de popcorns. Voilà plusieurs jours que la belle avait reçu un double des clés pour l'appartement de Mikkel, et malgré le fait qu'elle ait elle-même évoqué l'idée de partager son temps entre lui et ses parents afin de faciliter la transition pour tout le monde, la brune passait la plupart de son temps fourrée chez celui qui faisait battre son coeur. Après les bas qu'ils avaient rencontrés ces dernières semaines, se déclarer leur amour avait suffi à les ramener dans leur bulle et Thalia prenait chaque occasion qui se présentait à elle pour lui dire à quel point elle l'aimait, inlassablement.
Du coup de l'oeil, Thalia l'observait attentivement, plus intéressée par son petit ami que par le film qu'ils regardaient. Voilà plusieurs semaines qu'elle se posait des questions à son sujet sans jamais avoir trouvé le courage de lui en parler, principalement parce qu'ils avaient eu pas mal de problèmes à régler récemment. Maintenant qu'ils étaient dans l'intimité de leur appartement, qu'il n'y avait rien ni personne pour les distraire - pas même Gerard Butler n'arrivait à la captiver -, Thalia se dit que c'était le moment idéal. « Mikkel? » Il tourna la tête vers elle et elle lui offrit un sourire sincère, trahissant tout l'amour qu'elle pouvait ressentir pour lui, son visage illuminé par la simple vision de celui de Mikkel. « Can I ask you something? » Thalia se redressa et se pencha en avant pour déposer le bol de popcorns sur la table basse, signe qu'elle allait aborder un sujet sérieux. Le film, lui, continuait de tourner en arrière-plan sans qu'ils n'y prêtent quelconque attention. « I know you don't like to talk about your past, but... I feel like something happened to you when you were a child. Something similar to what happened to me? » Il avait compris sa crise d'angoisse avant même qu'elle n'ouvre la bouche pour lui en expliquer les raisons ; et plusieurs fois depuis, il avait laissé quelques indices dans ses phrases qui ne laissaient aucun doute quant aux malheurs qu'il avait pu vivre. Elle ne voulait pas le presser et elle n'insisterait pas s'il lui disait ne pas vouloir en parler, mais elle voulait qu'il sache qu'elle était là pour lui à son tour.

_________________
-- and if you live to LOVE, you will love to // l i v e //
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

messages : 1076
name : Raphaelle (Smooke)
face + © : alexander skarsgård - avatar @jesaisplusquisorry - icons found on pinterest
multinicks : clive, jamie, leo, keats, hopper, lyle, iker, elijah
points : 1622
age : thirty five years old [15.09]
♡ status : in love with thalia hoaxley.
work : barman @the majestic
activities : busy being a scandinavian god, charming his way through life, spoiling his official girlfriend with gifts, waiting for the right moment to confess how he feels.
home : @ tiny flat up on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed) thalia, robin, reese

i'll never let go (t/m). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: i'll never let go (t/m). · Hier à 14:37
Mikkel and Thalia's place.
❝ 'Cause when you love someone
You open up your heart
When you love someone
You make room ❞
april 2020
@Thalia Hoaxley   


Mikkel avait repoussé cette discussion. Les semaines étaient passées, les événements s'étaient enchaînés et maintenant que le plus dur semblait derrière eux, Mikkel et Thalia se sentaient enfin comme un vrai couple, construisant doucement un futur ensemble. Le suédois avait enfin mis des mots sur ses sentiments, lui avouant dans une déclaration enflammée tout ce qu'il ressentait pour elle depuis le début - la jeune femme avait à son tour pu se confier sur ses propres sensations et pour être honnête, Eklund vivait sur un petit nuage depuis ces révélations. D'un commun accord, Thalia essaierait de progressivement venir s'installer avec lui. Cela ne faisait que huit mois qu'ils étaient vraiment ensembles mais Mikkel, sentant qu'il tenait entre ses mains la bonne personne, ne voulait pas perdre de temps en lui proposant d'emménager avec elle. Les réticences de sa petite amie avaient jetés un froid sur leur relation mais après avoir fait l'effort de s'expliquer, ils avaient trouvés un terrain d'entente et les deux s'en contentaient avec plaisir.

Les soirées lovés sur le canapé étaient d'une douceur surprenante et Mikkel savourait chaque instant où elle débarquait à l'improviste, imposant sa présence et son sourire mutin. Ce soir ne dérogeait pas à la règle et Thalia, de son caractère assertif, lui imposa de regarder un film romantique. Il ne broncha pas, se disant qu'il pourrait sûrement faire semblant de suivre alors que son attention serait plus reportée sur sa mission principale - câliner sa petite amie et pourquoi pas l'embêter tendrement. Lorsque Thalia sembla porter son attention plus sur lui que sur le film, Mikkel ronchonna intérieurement car son plan infaillible ne fonctionnerait pas. Un peu distraitement, il la regarda et esquissa un petit sourire qui s'effaça vite, au vu de la teneur de sa question. Le scandinave haussa les sourcils puis les fronça, ne sachant pas vraiment quoi répondre à sa question. Mal à l'aise, il se tortilla sur le canapé et soupira doucement. Était-ce vraiment le moment idéal pour parler de son enfance malheureuse? Eklund n'en était pas sûr et une large vague malaisante le prit à la gorge alors qu'il tentait de trouver une réponse au plafond, ses yeux évitant le regard de Thalia. " I - " Il fronça plus les sourcils et soupira encore une fois. Pourquoi lui posait-elle cette question maintenant? Était-elle sûr de vouloir ouvrir cette brèche? Mikkel avait beau vouloir se confier et ne rien lui cacher, les mots ne semblaient pas vouloir quitter le seuil de sa bouche. Laissant échapper un râle de frustration, Mikkel caressa la joue de sa petite amie pour la rassurer - il était en colère contre cette incapacité à se livrer sur ces moments douloureux, pas contre elle. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance mais il ne savait pas s'il était prêt à mettre des mots sur ce qui s'était passé il y a vingt ans. Nerveux, il se redressa sur le canapé et mit quelques minutes à formuler sa phrase dans son esprit - une phrase qui sonnait comme un glas terrible. " You're right." D'abord évitant son regard, il releva ses yeux bleus vers celle qui partageait sa vie. Soufflant pour ne pas se laisser dépasser par ses émotions, il se gratta la tempe, gêné. " I haven't talked about this before - well, because I have clearly not been able to put words on what happened to me before now." L'homme déglutit et essaya d'esquisser un sourire pour cacher son mal-être - une tentative infructueuse qui se solda par une gorge serrée au possible. " No one knows." rajouta-t-il, glissant sa main dans celle de Thalia. Il resserra ses doigts autour des siens et prit une large inspiration par le nez avant d'avouer son secret le plus déchirant. " My father was a mean son of a bitch - he used to beat my mom too. He beat me too when I was too vocal about it. " Ses yeux évitèrent le regard de sa partenaire et nerveusement, il mordit sa lèvre inférieure, sentant les barrières de ce traumatisme lourdement s'effondrer sur ses épaules pourtant bien bâties.

_________________

Met a lot of people, but nobody feels like you, so, please, don't break my heart, don't tear me apart ★★
 
i'll never let go (t/m).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: