hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

 

 what do you want from me? ; nomi & candace


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row
Aller en bas 

Candace Siringo

messages : 304
name : mannie
face + © : anya t-j. (doom days) ; siren charms (sign.) ; robbie (icons)
multinicks : luisa b.
points : 333
age : twenty-four years old
♡ status : single and free
work : law student at portland state university, but currently on break
activities : yoga ; partying ; dreaming
home : with her family

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] chani ; nomi ; chad ; charlie

what do you want from me? ; nomi & candace Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· what do you want from me? ; nomi & candace · Mar 24 Mar - 17:01
Quand il y avait une soirée chez quelqu’un, Candace y allait. Elle ne manquait jamais une occasion de s’y rendre, afin de passer du bon temps. La demoiselle connaissait tous les bons endroits pour s’amuser. Windmont Bay était une petite ville, donc autant dire que les endroits pour célébrer étaient restreints à un bar et chez des gens qui aimaient fêter. Candace enfila une de ses plus belles tenues, afin de faire tourner les têtes. Elle comptait bien rentrer chez elle avec quelqu’un. Que ce soit un homme ou une femme. Être bisexuelle lui permettait de fliter avec n’importe quelle personne qui pouvait lui plaire. Candace se regarda une dernière fois dans le miroir et quitta la maison sans avertir sa mère. De toute manière, sa mère ne s’inquiétait jamais pour Candace. Quand Chad a fui la maison, durant quelques mois, elle n’avait pas posé une tonne de question. Elle n’était pas une véritable mère et autant dire qu’elle n’allait jamais l’être. Candace se rendit à la maison où avait lieu la soirée. C’était dans le quartier Harbor Row, un quartier dans lequel Candace ne pourra jamais vivre. C’était trop beau pour être vrai. La jeune femme entra dans la demeure et salua l’hôtesse qui ne semblait pas se préoccuper de qui entrait dans sa demeure. Tant que la soirée était un franc succès, le reste n’avait aucune importance. Candace se pris tout de suite quelque chose à boire. La musique était excellente et il y avait des belles personnes. Bref, de quoi rendre la blonde heureuse. Elle commença alors à danser et à discuter avec une jolie demoiselle qui ne passait pas inaperçu. Candace ne la connaissait pas, donc elle prenait un risque en discutant avec cette fille. Après tout, elle ne savait pas si cette magnifique inconnue était bisexuelle ou seulement hétérosexuelle. Candace remarqua alors tout de suite qu’elle avait une attirance pour les femmes, puisqu’elle lui faisait des beaux compliments et flirtait réellement avec elle. Candace embarquait dans le jeu et ça lui plaisait. Tout se passait merveilleusement bien pour la demoiselle. Elle s’apprêtait à donner son numéro de téléphone à cette belle inconnue, lorsqu’une autre belle jeune femme arriva et se placa face à Candace. « Nomi? What are you doing here? »

_________________
- - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind.
I'll get over it, I just gotta be dramatic first.

Nomi Lyons

messages : 780
name : lora (isleys).
face + © : bamber — mistspell, tumblr.
multinicks : minha, sakura, letty, sersi, dimitri, ezio.
points : 1844
age : twenty three.
♡ status : flirting.
work : private eye's assistant also known as priam's sidekick also fired by this asshole.
activities : events committee member — being a major pain in the ass.
home : ryke's appartment, pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ priam, candace.

what do you want from me? ; nomi & candace Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: what do you want from me? ; nomi & candace · Mar 24 Mar - 18:29

you've got me dangerous
brace yourself for more
you'll know it feel right


@CANDACE SIRINGO

Lorsqu’elle vivait encore chez ses parents, elle jouissait déjà d’une liberté et d’un privilège digne de n’importe quelle famille aisée. Installée dans l’annexe, c’était comme posséder un mini studio. Elle était alors libre d’aller et venir comme bon lui semblait, sans trop se soucier d’être repérée par ses proches. Malgré cet avantage, Nomi n’a jamais ramené personne chez elle qui lui soit intime. Homme, femme, peu importe. Mais maintenant qu’elle possédait son propre appartement récupéré après le départ de son ami, elle ne pouvait qu’en apprécier son indépendance. C’est pourquoi elle s’est démenée afin de se trouver un job afin de pouvoir payer un loyer. Qui dit vivre en solo, veut également dire qu’elle n’a plus de compte à rendre à ses parents pour rentrer à des heures pas possibles. Beaucoup moins fêtarde qu’à son retour en ville, elle refuse rarement une invitation. Même si cette dite invitation ne lui a jamais été directement adressé.

Jupe courte noire et crop top blanc cassé réajusté d’une veste en cuir un peu trop grande pour elle, la rousse pénètre dans l’immense demeure comme on en compte beaucoup dans le quartier d’Harbor Row. Elle prend le temps d’observer ce qui l’entoure ; tous ces visages qu’elle ne reconnait pas, d’autres qui lui sont un peu plus familiers. C’est ainsi qu’elle la remarque, au loin dans une pièce déjà bien remplie, visiblement en bonne compagnie. Ses lippes rouge carmin esquissent un sourire malicieux alors qu’elle joue des coudes pour rejoindre Candace. Sans gêne aucune, Nomi s’immisce entre la jeune femme et son interlocutrice. — Hi, sorry to interrupt (she’s not sorry) but last time you promised me a drink. I want it. Now, capricieuse au possible, Nomi se tourne ensuite vers l’inconnue et d’un regard insistant lui fait comprendre qu’elle ne fait pas partie du plan. — Uhm, easy. She clearly wasn’t that into you, lance-t-elle à Candace, un sourire fier sur les lèvres en regardant la cinquième roue du carrosse s’éloigner. — So, my drink? les bras croisés, toute son attention portée sur Siringo.

_________________

but I feel it burning like when the winter wind stops my breathing.

Candace Siringo

messages : 304
name : mannie
face + © : anya t-j. (doom days) ; siren charms (sign.) ; robbie (icons)
multinicks : luisa b.
points : 333
age : twenty-four years old
♡ status : single and free
work : law student at portland state university, but currently on break
activities : yoga ; partying ; dreaming
home : with her family

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] chani ; nomi ; chad ; charlie

what do you want from me? ; nomi & candace Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: what do you want from me? ; nomi & candace · Mer 25 Mar - 16:39
Candace vivait chez sa mère, mais elle pouvait faire ce qu’elle voulait et quand elle le désirait. La demoiselle n’avait pas besoin de demander la permission de sa mère, puisque celle-ci s’en fichait complètement de ce que sa fille faisait. Du moins, c’était ce que Candace croyait. La belle blonde était à cette soirée, en train de discuter avec une magnifique jeune femme dont elle ne connaissait pas encore le prénom. Évidemment, elle voulait avoir son prénom et son numéro de téléphone. Elles allaient pouvoir se revoir et ça faisait sourire la jeune femme. Elle avait le droit de flirter et d’avoir des relations éphémères. Après tout, elle n’était pas en couple et était libre. Ça lui faisait du bien d’être indépendante et de ne pas avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Toutefois, son bonheur fut de courte durée, puisque Nomi arriva et s’installa entre Candace et la belle inconnue. « I’m sorry, but i’m busy. » Elle fronça les sourcils, se demandant réellement ce que Nomi désirait. Elle était capable d’aller chercher son verre par elle-même, sans avoir à le demander à quelqu’un d’autre. Dans le fond, elle voulait seulement avoir Candace à elle toute seule. « Are you serious? » La blonde soupira et passa une main dans ses cheveux. « You can go get your drink. I am not at your service. » Candace aurait pu être en train d’embrasser une magnifique jeune femme et de passer la soirée en sa compagnie, mais Nomi était venue tout gâcher. « What do you want, actually? We are not together, so I can talk to whoever I want. » Elles étaient des amies, mais elles flirtaient et passaient du bon temps ensemble, à l’occasion, donc Candace pouvait comprendre que ça ne plaise pas à Nomi de la voir discuter avec d’autres personnes, mais Candace savait également que Nomi flirtait avec d’autres personnes. « Answer me, please. »

_________________
- - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind.
I'll get over it, I just gotta be dramatic first.

Nomi Lyons

messages : 780
name : lora (isleys).
face + © : bamber — mistspell, tumblr.
multinicks : minha, sakura, letty, sersi, dimitri, ezio.
points : 1844
age : twenty three.
♡ status : flirting.
work : private eye's assistant also known as priam's sidekick also fired by this asshole.
activities : events committee member — being a major pain in the ass.
home : ryke's appartment, pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ priam, candace.

what do you want from me? ; nomi & candace Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: what do you want from me? ; nomi & candace · Jeu 26 Mar - 7:49

@CANDACE SIRINGO

Emmerdeuse professionnelle, titre honorifique obtenu après tout juste quelques heures passées sur cette planète. Bébé déjà elle était insupportable, à pleurer pour un rien et en grandissant, ses pleurs ont laissé place à des crises de colère et des caprices à en faire pâlir le plus patient. N’y voyons là qu’une des raisons pour laquelle Nomi a passé du temps loin de la maison familiale, dans un tout autre pays. Pourtant elle pourrait vous affirmer avec aplomb que son oncle écossais n’a pas semblé perdre la tête à devoir s’occuper d’elle. Mais son caractère d’ours mal léché pourrait expliquer bien des choses aussi. Quoiqu’il en soit, Candace ne devrait donc pas être si surprise que ça de voir Nomi débarquer tel un cheveu sur la soupe, après tout elles se connaissent bien toutes les deux. — But… I’m thirsty, that’s not very nice of you, dit-elle en faisant la moue, faussement déçue par ce rejet. Et si son passe-temps favori reste et restera d’être une chieuse, il est important de noter qu’il y a ce petit quelque chose de pas si habituel chez la rousse. Joueuse, séductrice, si elle a toujours fait preuve d’une certaine spontanéité, le fait d’être si explicite avec la gente féminine révèle une montée de confiance en elle qu’elle ne mettait pas en avant par le passé. Mal à l’aise avec sa sexualité il y a encore quelques mois, Nomi apprend à s’apprivoiser. Et Candace y est aussi pour quelque chose. — Come on now, I’m pretty sure you like it, argue-t-elle d’un air taquin. — Don’t be so serious Candace, it doesn’t suit you at all. You came here to have fun, I’m doing the same. The only difference is that tonight, I want to play with you. C’est vrai, elle est libre de parler à qui elle veut, de fréquenter qui elle désire et Nomi ne se gêne pas non plus pour faire de même de son côté. Néanmoins, si la jeune femme n’est aucunement attirée par une relation plus officielle et sérieuse, elle n’en reste pas moins possessive avec les personnes qu’elle juge vouloir garder pour elle.

_________________

but I feel it burning like when the winter wind stops my breathing.

Candace Siringo

messages : 304
name : mannie
face + © : anya t-j. (doom days) ; siren charms (sign.) ; robbie (icons)
multinicks : luisa b.
points : 333
age : twenty-four years old
♡ status : single and free
work : law student at portland state university, but currently on break
activities : yoga ; partying ; dreaming
home : with her family

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] chani ; nomi ; chad ; charlie

what do you want from me? ; nomi & candace Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: what do you want from me? ; nomi & candace · Jeu 26 Mar - 21:50
Son indépendance lui permettait de faire ce qu’elle désirait et quand elle le voulait. Candace ne voulait surtout pas devoir rendre des comptes à qui que ce soit. La dernière fois qu’elle a été amoureuse, ça s’est mal terminé. Candace avait souffert, donc il était hors de question qu’elle retombe dans ce piège. De toute manière, l’amour n’était pas fait pour la blonde. Elle n’était plus intéressée. La jeune femme préférait donc flirter et avoir des relations éphémères. Sans sentiment et sans complication. C’était tellement mieux que d’avoir le cœur brisé. À cette soirée, la jeune femme comptait bien passer un agréable moment dans les bras d’une fille ou d’un garçon. Ouverte d’esprit, Candace était fière d’être bisexuelle. Windmont Bay était une petite ville, donc tous les gens étaient au courant de sa bisexualité. Elle ne se préoccupait pas de ce que les gens pensaient de cela. Il s’agissait de sa vie et non de la leur. Candace faisait face à Nomi qui voulait boire un verre. « If you're thirsty, go get your drink. » Candace ne savait pas quoi lui dire d’autre. Elle n’était pas sa servante, donc autant dire que la jeune femme n’allait pas bouger le moindre membre de son corps, afin de faire plaisir à demoiselle Lyons. Candace en avait légèrement marre du comportement de Nomi. Les deux demoiselles aimaient flirter ensemble et tout cela, mais elles étaient indépendantes et voyaient d’autres personnes. Toutefois, Nomi était très possessive. Bon, Candace l’était également, mais pas autant que son amie à la belle chevelure rousse. « Sorry, but i don’t like it. » Peut-être un peu, mais elle n’allait jamais l’avouer. Elle était comme ça, Candace. Nomi voulait jouer avec elle. Ça plaisait à Candace. « You want to play with me? Okay let’s play together. » La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure. « You are lucky. I like you. » La main de Candace se posa dans les cheveux de Nomi et son regard était plongé dans le sien. « What do you want to do? »

_________________
- - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind.
Contenu sponsorisé




what do you want from me? ; nomi & candace Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: what do you want from me? ; nomi & candace ·
 
what do you want from me? ; nomi & candace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: