hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

 

 On fait le Bilan calmement en s'remémorant chaque instant


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: tattoo & scissors
Aller en bas 

Jules Mayden

messages : 251
name : vodka paradise
face + © : devin j. (warrior)
multinicks : aaron
points : 843
age : 24
♡ status : single
work : barbier & tatoueur

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed (✖)

On fait le Bilan calmement en s'remémorant chaque instant Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· On fait le Bilan calmement en s'remémorant chaque instant · Mer 25 Mar 2020 - 11:46
31 MARS 2020 - 18H20
Feat @Dash Lockwood

La journée s’achève. C’était plutôt calme au salon. Vous vous êtes même mis à chanter tous ensemble à un moment lorsqu’il n’y avait plus de client et en passant le balais. Du coup, t’es plutôt de bonne humeur. Mais tu sais aussi que le mois s’achève et qu’il est grand temps de faire un bilan avec ton apprenti. C’est une obligation légale de faire un point un mois avant la fin de la période d’essai afin qu’il sache si cela s’engage bien ou non. Cela sera aussi le moment de faire un bilan de ses compétences. Il a encore beaucoup de choses à apprendre du métier, s’il souhaite poursuivre aussi. Car il peut très bien mettre fin à tout cela s’il en a marre. Mais t’as plutôt l’impression que le job lui plaît. Tu le sens assez épanoui et très à l’aise. Peut-être parfois un peu trop. – Dash, je peux te voir quelques minutes ? – Tu annonces sur un ton sérieux et un peu inquiétant. T’as envie qu’il comprenne que tu ne rigoles pas là et qu’il faut qu’il te considère comme son patron car c’est ce que t’es enfin de compte. Il a très souvent tendance à te prendre pour un copain. A toi d’imposer des limites. – Allons dans la salle où je tatoue, on sera plus tranquille. – Tu n’as pas de bureau dans le salon de coiffure car cela n’est pas une nécessité pour toi. Du coup, tu l’emmènes dans la seule pièce fermée, hormis le placard à balais. T’y a mis une meuble où tu ranges tes papiers. Une fois sur place, tu t’empares du dossier de Dash qui contient son contrat et tu sors un papier que t’as imprimé et qui va t’aider à évaluer ses compétences. – Tu peux t’asseoir sur la table mais ne touche à rien s’il-te-plait. – Tu sais qu’il est maladroit alors tu préfères prévenir pour éviter que ça ne tourne au drame. C’est que ton matériel de tatouage coûte cher. Plus que celui de la coiffure. T’es le seul habituellement y avoir accès vu que tu es le seul tatoueur du salon. – J’aimerais faire un bilan avec toi de tes deux premiers mois au salon. – Tu annonces la couleur de manière assez soft. Tu ne vas pas commencer tout de suite avec les choses qui fâchent et les points négatifs. Cela viendra au fil de l’eau. A moitié adossé contre un meuble, tes yeux sont rivés vers ton employé qui ne s’attendait peut-être pas à ça à en voir sa réaction. – Déjà, comment tu te sens et qu’en penses-tu ? – Tu lui laisses la parole pour débuter.
 
On fait le Bilan calmement en s'remémorant chaque instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: tattoo & scissors-
Sauter vers: