hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

 

 it's all about the chords


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World
Aller en bas 

Ali Caldwell

messages : 931
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ;schyzoprehnic, pinterest, marie lu
multinicks : finn; james; daphne; philae.
points : 464
age : 26 yo.
♡ status : single mom.
work : bar owner.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) Xavi, Jimmy, Avery, Carter, Thalia, Keane, Ezra

it's all about the chords Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· it's all about the chords · Jeu 26 Mar - 0:27
it's all about the chords.

26.03.20 / @Avery Larkin

Installée sur l'un des tabourets du bar, pour une fois côté client, Ali discutait depuis une bonne demi-heure maintenant avec Avery Larkin. La demoiselle, véritable douceur, était une découverte aussi inattendue que plaisante pour la propriétaire du No Regrets. Cette troisième édition des soirées open mic du No Regrets était un véritable succès et si Ali avait compris dès la seconde édition qu'elle pourrait avoir mal de monde intéressé à participer, elle ne s'était pas attendue à avoir de tels talents se présenter à elle. Plusieurs jolies voix étaient venues se produire ce soir mais celle de la jeune femme s'était démarquée des autres. Le choix de chanson avait aidé naturellement, Ali l'ayant elle-même chantée plus que de mesure pendant toute son adolescence,, mais le timbre particulier d'Avery avait également poussé Ali à se montrer plus attentive qu'elle n'avait pu l'être avec d'autres artistes qui s'étaient produits. Preuve en était qu'elle avait même abandonné son bar quelques minutes pour venir la féliciter à sa sortie de scène. Leur échange avait été bref mais assez important pour que Ali lui propose de prendre un verre en attendant que le service se finisse. Par chance, Avery s'était produite à peine une heure avant l'heure de fermeture du bar et puisqu'il s'agissait d'un soir de semaine, le bar avait même commencé à se vider. Lorsque Avery avait commençait à discuter un peu plus en détails de la chanson choisie et de son affection pour l'artiste qui la chantait, Ali lui avait fait comprendre que l'heure n'était pas vraiment à ce genre de discussions et qu'elles auraient tout à fait l'occasion de s'attarder sur ce sujet plus tard, lorsqu'il y aurait moins de monde autour d'elles.

Ce qu'elles firent d'ailleurs tandis que Ali nettoyait le bar et finissait de préparer tout ce qu'elle pouvait pour faciliter l'ouverture du bar le lendemain avant de s'asseoir à côté d'Avery, une pinte de blonde entre les mains après en avoir offert une à la jeune femme. "Et tu fais de la musique depuis combien de temps exactement ?" demanda-t-elle, sincèrement curieuse. Elle avait déjà noté que Avery se produisait plusieurs fois par semaine à Portland dans le rôle de Glinda. La comédie musicale Wicked était quelque chose qui avait toujours fasciné Ali depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne mais elle n'avait jamais vraiment pris le temps de s'y intéresser ou d'aller voir la pièce. Peut-être que la rencontre avec Avery en serait l'occasion ? "Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je viendrai bien te voir un soir. Cela fait des années que je me dis que je dois aller la voir live sans vraiment en prendre la peine. Je suis sûre que ça plairait à ma petite sœur, en plus." A dire vrai, Ali ne savait pas vraiment si cela plairait à Lilly. Depuis qu'elle l'avait vu à la caserne des pompiers affublée de vêtements qui ne lui ressemblaient pas le moins du monde et avec une attitude… différence, la jeune femme n'arrivait pas à se séparer du sentiment qu'elle ne connaissait pas vraiment sa sœur, qu'il existait une facette de sa personnalité qui lui était parfaitement inconnue… C'était assez étrange, lorsqu'Ali avait toujours pris soin d'essayer de découvrir qui se cachait réellement derrière ce visage d'ange, derrière cette personnalité que la reine mère essayait d'écraser. Elle retint cependant un soupir à cette pensée, prenant une longue gorgée de sa bière. L'heure n'était pas à aborder ce genre de sujets et certainement pas avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes, aussi agréable sa compagnie soit-elle.

_________________

 
   it hurts every day, the absence of 
somebody who was once there.
everybody deserves a chance to fly.

Avery Larkin

messages : 1065
name : mrs.brightside (marine)
face + © : lily james + gajah + ts.
multinicks : tommy ⋅ mila ⋅ owen ⋅ sören ⋅ casey ⋅ howard ⋅ dean.
points : 732
age : thir(s)ty
♡ status : no idea whatsoever.
work : actress and singer. playing glinda in wicked (portland).
home : crescent lane with kelley

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ●●● kelley, benjamin, ali.

it's all about the chords Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it's all about the chords · Ven 27 Mar - 23:42
Ce n'était pas la première fois que l'anglaise s'aventurait au No regrets, bar qu'elle portait particulièrement dans son coeur et ce depuis sa première visite. Certaines personnes s'y produisant avaient moins de talents que d'autres, mais une seule passion les réunissait : la musique. Avery se contre-foutait bien des fausses notes, ou des personnes qui s'osaient à jouer un air de guitare quand ils en apprenaient seulement les accords, l'important était de se sentir libre et assez en confiance pour se produire devant un public sans jugement aucun. Elle avait l'impression que cet endroit le permettait, à tout un chacun. Bien que chanteuse professionnelle, Avery se plaisait à sortir complètement de son répertoire et s'aventurer sur des routes où elle était un peu moins confiante, comme la pop - toujours un peu re-visitée, pour ne pas donner à sa prestation un air de karaoké.  C'était plaisant de n'être personne. Si l'actrice avait la chance d'être dans un domaine encore trop peu populaire pour être reconnue à chaque coin de rue, elle appréciait sincèrement l'anonymat que lui offrait le bar et la liberté qui en découlait. La première fois qu'elle y avait chanté, son choix s'était porté sur une composition personnelle que seuls ces inconnus avaient eu "l'honneur" d'entendre, n'ayant aucune confiance en ses talents d'auteur-compositeur. Le no regrets l'autorisait à sortir des sentiers battus, ce qui était à la fois effrayant et libérateur.

Flattée que la propriétaire vienne à sa rencontre à la fin de sa prestation, elle trépigna comme une gamine venant de recevoir le plus beau des compliments de son idole, et fut on ne peut plus heureuse d'être invitée à rejoindre Ali pour un verre un peu plus tard. Parler de sa passion était toujours un pur bonheur, bien qu'elle aie tendance à un peu trop s'emballer parfois. Elle bu une gorgée de la bière que la jeune femme lui offrit, ne s'osant pas à lui signaler qu'elle n'aimait pas trop ça, puis reposa celle-ci sur le comptoir. « Aussi longtemps que je m'en souvienne! Treize ans, professionnellement. » Si l'on comptait bien sûr les petites salles dans lesquelles elle pouvait décerner le visage de chaque personne dans le public. La musique avait été son échappatoire, lorsque rien d'autre n'allait, et la gamine s'y était accroché comme à sa vie. « Vraiment ? » Sa voix aiguë trahi légèrement sa surprise, alors que ses joues prirent des couleurs, flattée. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ce genre de remarque, mais Avery était très admirative d'Ali et se produire devant elle était un honneur - accompagné d'une sacrée dose de stresse. « Avec plaisir, oui. Dis-moi quand ça vous arrange et je vous obtiendrai les tickets. » Les mieux placés, au milieu du parterre. De là, Ali ne raterait pas une miette du spectacle, le tout sans se tordre le cou. C'était un peu bizarre de la tutoyer alors qu'elles venaient tout juste de faire connaissance, mais Larkin avait en général une certaine facilité à se mettre à l'aise et s'adapter à son audience. « Est-ce qu'il t'arrive de te produire ? » La question lui brûlait les lèvres depuis le début de leur échange, et du menton, Avery désigna la petite scène du bar. Depuis le début, la conversation des jeunes femmes tournaient uniquement autour de la musique et Avery était curieuse de voir la propriétaire des lieux sur scène, donner de la voix.

_________________
-- i think he knows his footprints on the sidewalk lead to where i can't stop, go there every night. i think he knows his hands around a cold glass make me wanna know that body like it's mine.
 
it's all about the chords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: