hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

 

 fallen apart right in front of you (a/f).


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak
Aller en bas 
we're gonna live while we're young.

Anastasia Riehl

messages : 276
name : romane ⋅ gajah.
face + © : efanning, © vocivus.
multinicks : thalia ⋅ isleen ⋅ gaia.
points : 710
age : twenty one y.o. (09/04).
♡ status : virgin, single, going wild.
work : journalism student on her way to become the next megyn kelly, working the night shift @ mickey's dinner.
activities : yoga club ⋅ drinking a lot, hitting on men twice her age, pretending to be wild, working.
home : a small apartment on pioneer oak w/ lyle.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : joseph ⋅ carter ⋅ tobias ⋅ lyle ⋅ aneurin ⋅ eddie ⋅ jesse ⋅ robin ⋅ finn.

fallen apart right in front of you (a/f). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· fallen apart right in front of you (a/f). · Jeu 26 Mar - 11:08
every step that i take is another mistake to you
and every second i waste is more than i can take

@finn prentis // (theme song)

Elle était rentrée à l'appartement complètement ivre, comme la plupart des soirs, dans le noir et le silence. Anastasia était surprise de voir que son cousin dormait déjà, puis un coup d'oeil vers l'horloge lui indiqua qu'il était presque l'heure de se réveiller pour le commun des mortels. Elle haussa les épaules et perdit l'équilibre en même temps, son bras renversant au passage un vase vide posé sur un meuble - c'est à ce moment-là qu'une alarme se mit à retentir et Ana sursauta, une grimace venant ensuite déformer ses traits alors qu'elle pensait être à l'origine de ce capharnaüm. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu'il s'agissait d'une alarme incendie et elle se redressa pour sentir l'air à la recherche de la source du feu. Ne sentant aucune odeur suspecte, la blonde décida d'aller se coucher puisque ça ne venait clairement pas de chez eux - mais voilà que Lyle était debout, en caleçon, et lui criait dessus pour qu'elle sorte de l'appartement car il y avait le feu chez leurs voisins. Peut-être qu'il ne criait pas, mais c'était l'impression déformée qu'Ana avait. Dans un soupir las, alors qu'elle n'avait qu'une envie, celle de dormir, elle se laissa tirer par le bras pour descendre les escaliers, soudainement remplis de tous les habitants de l'immeuble, paniqués, cherchant à sortir le plus rapidement possible. Anastasia, elle, se tenait à la rampe car la pièce tournait un peu trop à son goût et qu'elle était susceptible de tomber à tout moment. Enfin ils retrouvèrent l'air frais et Ana, soudainement frileuse, regardait le feu avec envie, pensant qu'elle aurait bien plus chaud à l'intérieur des flammes que dehors avec tous ces abrutis - excepté son cousin, jamais elle ne pourrait dire une chose pareille de lui. Mais ce ne fut pas son envie soudaine de se réchauffer qui la guida à l'intérieur du bâtiment. « Mon argent ! » Ana sembla se rappeler tout à coup qu'elle gardait chez elle une somme d'argent conséquente, loin de faire confiance aux institutions financières. Paniquée, elle se rua alors à l'intérieur de l'immeuble, si vite que ni son cousin ni personne d'autre n'aurait pu anticiper ses mouvements et l'arrêter dans sa folle tentative de regagner son appartement pour sauver ses économies.

_________________
-- i know so little about MYSELF i hardly claim my own
// n a m e //
the world spins madly on

Finn Prentis

messages : 1290
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; silverlou
multinicks : tyler; ali; james
points : 818
age : 28 yo (11|05)
♡ status : drunk ~ divorced.
work : firefighter.
activities : drinking, going to the gym, avoiding her feelings, messing up meals, hurting herself during motorcycles rides and stupid stuff like that.
home : back at Resen's, in her own bed this time (crescent lane)

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (♥♥♥) resen, lola, ana (coming: Tommy)

fallen apart right in front of you (a/f). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: fallen apart right in front of you (a/f). · Mar 31 Mar - 23:06
Réveillée à l’aube par un appel du central leur demandant de se dépêcher de partir sauver une maison sur Pioneer Oak, Finn s’extirpa de son lit en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire et se précipita devant le camion de pompier où son équipement l’attendait. L’enfilant aussi vite que l'entraînement le lui permettait, Finn monta rapidement dans le camion avec ses coéquipiers où le peu d’information qu’ils avaient leur fut débriefé. Deux personnes, a priori sorties, il s’agissait plus de protéger les autres maisons et de limiter les pertes mais il fallait tout de même agir vite. Un incendie en plein quartier résidentiel pouvait vite se révéler être une catastrophe, ce qu’ils souhaitaient évidemment éviter à tout prix. “Finn, tu vas à l’intérieur avec Esteban, vous me fouillez toute la maison, je veux être certain qu’il n’y ait personne à l’intérieur.” Finn acquiesça et dès que le camion s’y arrêta pour attraper son masque à oxygène, son casque et se rendre à l’intérieur, Esteban sur les talons. Le reste de l’équipe resta à l’extérieur pour sécuriser la maison et le capitaine se rapprocha des gens présents pour se renseigner sur ce qu’ils se passaient. Alors qu’elle vérifiait que personne n’était dans la cuisine, Finn reçut un appel à sa radio, lui indiquant qu’il restait apparemment quelqu’un à l’intérieur. Lâchant un juron, la pompier les interrogea pour savoir dans quelle pièce il pensait que cette personne se trouvait et soupira quand ils répondirent par le négatif. Elle prit l’étage, Esteban le bat et vérifia les pièces une à une jusqu’à tomber sur une petite blonde qui semblait chercher frénétiquement quelque chose ici. “Mademoiselle, peu importe ce que vous cherchez, ce n’est pas le moment. Il faut que vous sortiez d’ici au plus vite.” dit-elle en se rapprochant d’elle vérifiant qu’elle n’était pas blessée. Elle soupira de soulagement constatant que ce n’était pas le cas et se rapprocha d’elle pour attraper son bras et tenter de capter son attention. “Mademoiselle ! On y va maintenant.” dit-elle d’un ton plus ferme, cherchant à lui faire comprendre qu’elle n’avait pas vraiment le choix sur ce qu’il se passait. Plaquant son masque contre le visage de la demoiselle pour s’assurer que ses poumons n’inhaleraient pas trop de fumées, évitant des conséquences redoutables sur son organisme.

_________________

WHISKEY LULLABY ~ For years and years she tried to hide the whiskey on her breath. She finally drank her pain away a little at a time, but she never could get drunk enough to get him off her mind.  ~
 
fallen apart right in front of you (a/f).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: