hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

 

 don't make it easy (r/e).


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue
Aller en bas 

Ezio Tevini

messages : 28
name : lora (isleys).
face + © : tom bateman — mine, tumblr.
multinicks : minha, nomi, letty, sersi, sakura, dimitri.
points : 56
age : thirty-two.
♡ status : single — have a thing going on with Reid.
work : owner of the Illūnis, a strip club and casino (ocean avenue).
activities : being a gentleman.
home : anywhere he pleases (but mostly in a big house on ocean avenue).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ reid — fr/eng.

don't make it easy (r/e). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· don't make it easy (r/e). · Jeu 26 Mar - 11:41

don't make it easy
just like a mood ring, you could read me
days I was charming, days I was mean


@REID O'HARA — the illūnis, march 25th (2020)

Le chant des oiseaux a remplacé les klaxons, l’air marin celui de la puanteur de la ville. Jamais il n’a imaginé que ce jour viendrait où il quitterait New York, pas de manière qui lui semble si définitive. Mais rien n’est gravé dans le marbre avec Ezio, qui sait ce qu’il fera et où il sera dans quelques semaines ? Ouvrir son club dans ce petit patelin du fin fond de l’Oregon ne signifie pas qu’il sera enchainé ici jusqu’à ce que le sort décide quoi faire de lui. Les plans sur le long terme peuvent avoir un avantage et il lui arrive bien souvent de se projeter afin d’appréhender de possibles surprises et imprévus. Sans doute son côté calculateur qui se manifeste alors qu’il donne pourtant l’impression de ne pas se soucier tant que ça de ce que l’avenir peut lui réserver. Du moment qu’il a les bonnes cartes en main, son jeu n’en sera que plus clair. Ce n’est aucunement avec un sentiment désabusé qu’Ezio s’est joint à la vie des habitants ordinaires de Windmont Bay. Il ne savait pas à quoi s’attendre en débarquant dans le coin et à vrai dire, il s’en fiche. Cette ville ou une autre, seul le paysage est différent. Il trouvera toujours quoi s’occuper, croisera toujours des âmes qui ont besoin de plus. Et ce plus, Ezio l’offre sur un plateau d’argent sous le nom d’Illūnis. Les regards curieux ont laissé place à une cliente qui se veut de plus en plus fidèle à mesure que les soirées s’enchainent. Est-ce une surprise ? Non. La nature humaine est prévisible.

Un verre en main, il tapote sur l’épaule d’un client qui semble apprécier le spectacle que lui offre Carla. Après avoir commandé une des plus chères bouteilles, il mérite bien qu’on s’occupe de lui avec une attention toute particulière. La nuit est déjà bien entamée, il ne reste que quelques petites heures avant de tourner le dos au plaisir simple de la vie. — Boss, someone’s asking for you, qu’on lui dit dans l’oreille, le menton pointé en direction d’une silhouette qui, lui, reconnait très bien. — Ah Reid! You finally decided to leave your pretty castle to join the party, pique-t-il gentiment, le chateau faisant bien sûr référence au Majestic. Sous-entendant ainsi qu’il n’a pas beaucoup eu l'occasion de croiser son minois dans les parages. — Let’s talk somewhere else, le visage un peu plus sérieux, il le laisse lui emboiter le pas jusque dans son bureau, à l’étage. Même cette pièce n’a pas été laissée au hasard, que ce soit dans le choix des meubles que cet original d’un peintre qu’il a décoté à une vente aux enchères (parfaitement légale). Il faut dire qu’Ezio a supervisé les travaux et chaque détail a son importance. — You know, I see a lot of your sister and not enough of you in here, précise-t-il, ses pas le dirigeant vers le petit bar, don’t get me wrong, Leni is lovely but… well, you know, qu’il ajoute, un rictus aux lèvres. — Here, tell me what you think, il lui tend un grand verre d’un vin rouge fraichement débouché, it’s called Novello, coming directly from our vineyard in Sicily. Et par ‘notre’ il entend bien sûr des personnes bossant exclusivement pour les Tevini sur le sol sicilien.

_________________

keep dripping, and falling, and spilling my lie when no one is looking, the trouble keeps pulling.
my temptation pulls me under.
 
don't make it easy (r/e).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: