hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

 

 she's got everything to drive you wild (i/n).


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: bay port
Aller en bas 
dancing on my own

Isleen Carrow

messages : 920
name : romane ⋅ gajah.
face + © : eroberts, © eilyam.
multinicks : thalia ⋅ gaia ⋅ anastasia.
points : 1536
age : twenty nine y.o. (10/02).
♡ status : fake-engaged to hopper, real-dating girls.
work : tattoo artist undercover.
activities : cooking club ⋅ judging people, drinking coffee, eating gluten free stuff, learning to cook, going to the spa, feeding her instagram, smoking weed, looking for girls.
home : a loft on ocean avenue w/ hopper.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : hopper ⋅ vika ⋅ robin ⋅ lachlan ⋅ winnie ⋅ madden ⋅ gabriela ⋅ nyree.

she's got everything to drive you wild (i/n). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· she's got everything to drive you wild (i/n). · Jeu 26 Mar - 17:08
and i don't wanna step out of line
i just wanted her to spend the night

@nyree gaynor // (theme song)

Nyree Gaynor. Quand le nom de l'animatrice radio s'était inscrit sur l'écran de son téléphone, un sourire hébété avait étiré ses lèvres, de ceux qui trahissent les battements du coeur. Hopper lui avait demandé pourquoi elle souriait comme ça mais la belle avait réussi à attraper son téléphone avant son meilleur ami pour ensuite aller s'enfermer dans sa chambre et se préparer à sortir. Oui, Isleen Carrow avait un coup de coeur, et non, elle n'en parlerait pas à Hopper tout de suite. La raison principale était que les deux jeunes femmes étaient de simples amies, et même s'il y avait une sorte de jeu de séduction entre elles, rien ne s'était encore passé et elle ne souhaitait pas mettre la charrue avant les boeufs. Puis Hopper aussi lui cachait des choses, elle le connaissait assez pour le savoir, alors tant qu'il ne lui dirait rien elle en ferait de même.
Apprêtée, la mondaine sortit de chez elle et c'est dans un restaurant spécialisé dans les fruits de mer qu'elle rejoignit la belle métisse, situé en face du port. Les deux amies passèrent un agréable moment, dégustèrent un festin de roi, et arrivées à l'addition Isleen posa sa main sur celle de Nyree quand cette dernière se pencha pour attraper son sac. « C'est pour moi. » Elle lui adressa un clin d'oeil complice puis sortit sa carte bancaire afin de payer. Elle n'avait aucune intention derrière ce geste, elle était simplement contente d'être de sortie ce soir et voulait faire plaisir à sa nouvelle amie. « On va où, maintenant ? Tu veux aller boire un verre ? » Isleen avait enfilé son manteau tandis qu'elles sortaient du restaurant pour retrouver la fraîcheur de la nuit qui venait de tomber. « J'ai une idée ! » D'un signe de tête, elle indiqua à Nyree de la suivre ; quelques minutes plus tard, elles se trouvaient sur la plage, presque déserte à cette heure-ci. Les propos de Robin lui revinrent en mémoire et elle se mit à sourire, amusée par ses souvenirs. « Un ami m'a dit que c'était l'endroit le plus romantique de la ville. » Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait qualifier Robin d'ami mais là n'était pas le propos. « Qu'est-ce que tu en penses ? » Elle se retourna vers Nyree, qui connaissait bien mieux la ville qu'elle - et pour preuve, c'était la première fois qu'Isleen mettait les pieds sur ce banc de sable.

_________________
-- her affection begins to vibrate with VIOLENCE. she stars fighting for her; not out of love, but out of narcissistic need; to feel, herself, loved and
// w a n t e d //

Nyree Gaynor

messages : 22
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©maurawrites
multinicks : kit + joseph
points : 81
age : 35 years old
♡ status : Single
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Isleen

she's got everything to drive you wild (i/n). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: she's got everything to drive you wild (i/n). · Jeu 26 Mar - 20:45
N'ayant pas à aller travailler ce soir, Nyree s'était posée la question sur ce qu'elle allait faire ce soir. Elle avait failli enfiler son pyjama et se cuisiner un petit plat avant de passer la soirée devant un film sur netflix, puis elle était allée faire un tour sur mazebird. Isleen Carrow avait posté une photo quelques minutes auparavant et Nyree s'était mise à penser à elle. Après des débuts compliqués, les deux jeunes femmes avaient appris à se connaître et Nyree s'était rendue compte qu'elle n'était pas du tout comme elle l'imaginait. Et puis, le charme de Isleen ne la laissait pas insensible. L'animatrice radio avait le sentiment que c'était réciproque mais toutes les deux ne voulaient pas se précipiter, ce qui était sans doute pour le mieux. Mais même si elles prenaient leur temps, cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvaient pas se voir, et voilà pourquoi Nyree l'invita à dîner.
Le repas se déroula parfaitement bien, et voilà qu'elle se demandait déjà ce qui allait se passer une fois qu'elle quitterait le restaurant. Nyree devait-elle lui proposer de la raccompagner chez elle ou devait-elle sagement lui dire au revoir à l'extérieur du restaurant, les deux jeunes femmes allant chacune de leurs cotés? Perdue dans ses pensées, Elle fût trop lente pour attraper sa carte bancaire et Isleen en profita pour payer l'addition. Nyree ne pu s'empêcher de rire légèrement.
Et visiblement la soirée n'allait pas s'arrêter tout de suite puisque la jolie jeune femme lui proposa d'aller boire un verre « Si tu veux, mes poissons rouges ne m'en voudront pas si je ne rentre pas de suite » fit-elle en plaisantant, tandis qu'elle se mit à suivre Isleen qui avait une idée derrière la tête.
La plage. Une bonne idée et... avait-elle dit 'romantique'? Nyree dévisagea la jeune femme pendant quelques secondes. « Tu veux savoir si je trouve ça romantique? » Elle se mit à sourire « J'ai tendance à penser que ce qui est romantique c'est d'être avec la personne qui me plaît, peu importe où je suis. Je trouverais la décharge romantique si j'étais avec celle que j'aime. »

_________________
dancing on my own

Isleen Carrow

messages : 920
name : romane ⋅ gajah.
face + © : eroberts, © eilyam.
multinicks : thalia ⋅ gaia ⋅ anastasia.
points : 1536
age : twenty nine y.o. (10/02).
♡ status : fake-engaged to hopper, real-dating girls.
work : tattoo artist undercover.
activities : cooking club ⋅ judging people, drinking coffee, eating gluten free stuff, learning to cook, going to the spa, feeding her instagram, smoking weed, looking for girls.
home : a loft on ocean avenue w/ hopper.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : hopper ⋅ vika ⋅ robin ⋅ lachlan ⋅ winnie ⋅ madden ⋅ gabriela ⋅ nyree.

she's got everything to drive you wild (i/n). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: she's got everything to drive you wild (i/n). · Ven 27 Mar - 19:09
Isleen se sentait bien, près de Nyree. Lorsque l'animatrice était à ses côtés, elle ne pensait plus au reste et profitait simplement de l'instant présent. Cela avait peut-être à voir avec le fait que les podcasts de la belle l'avaient accompagnée bien avant qu'elles ne se rencontrent, lui avaient donné le courage d'assumer sa sexualité - toujours en privé, jamais devant les parents et donc jamais en public -, lui avaient fait savoir, à travers des mots qui ne lui étaient pas directement adressés, qu'elle était normale et qu'elle pouvait s'aimer comme elle était. Isleen n'avait jamais eu de problèmes de confiance en elle, sûre de sa beauté et de son potentiel, se voyant comme une femme fière et forte, mais savoir qu'elle n'était pas seule à traverser tout ça l'avait beaucoup aidée, elle ne pouvait pas le nier. Elle s'était cherchée pendant un moment, se demandant ce qui n'allait pas chez elle, s'en voulant aussi parfois de ne pas réussir à être comme ses parents le voudraient, allant jusqu'à coucher avec son meilleur ami pour s'assurer qu'elle n'aimait pas les garçons. Ce qu'elle aurait aimé pouvoir aimer Hopper comme ça, il était son meilleur ami et il aurait été un match parfait pour elle. Il était malheureusement du mauvais sexe et Isleen avait beau l'avoir voulu très fort, elle n'avait jamais réussi à considérer Hopper comme autre chose qu'un ami.
Son déménagement à Windmont Bay s'était fait pour plusieurs raisons, mais elle avait fortement espéré être capable de vivre sa vie au grand jour, sans avoir peur des regards indiscrets, sans craindre que la nouvelle atteigne les oreilles de ses parents. Si ces derniers venaient à savoir qu'elle était lesbienne, elle était à peu près certaine qu'ils la renieraient publiquement, et elle avait beau ne pas être d'accord avec eux sur à peu près tout, ils n'en restaient pas moins ses parents et l'avaient élevée dans un amour remarquable. « La décharge. Toujours aussi extrême, à ce que je vois. » Elle ne put s'empêcher de rire à la remarque de sa nouvelle amie, loin de se moquer d'elle ou de la critiquer - ses opinions fermes étaient ce qui lui plaisait tant chez elle. Les lèvres pincées, presque hésitante - ça ne lui ressemblait pas mais Isleen était dans tous ses états près de Nyree, l'admirant depuis plusieurs années -, la blonde s'installa sur le sable, à quelques mètres des vagues qui s'échouaient calmement et dont le bruit relaxait la mondaine. « Je t'ai déjà dit que j'étais contente de te connaître ? » Oui, beaucoup trop de fois. Elle avait presque agi comme une fan hystérique lorsqu'elles s'étaient rencontrées pour la première fois - pathétique. « Je vais même t'avouer, j'avais un léger crush pour toi au début. » Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça, sûrement que le vin qu'elles avaient bu au restaurant lui montait à la tête - elle ne prenait en tout cas pas trop de risques en parlant au passé, histoire de retomber sur ses pattes si Nyree lui riait au nez. Il ne faudrait surtout pas que la fierté d'Isleen Carrow en prenne un coup.

_________________
-- her affection begins to vibrate with VIOLENCE. she stars fighting for her; not out of love, but out of narcissistic need; to feel, herself, loved and
// w a n t e d //

Nyree Gaynor

messages : 22
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©maurawrites
multinicks : kit + joseph
points : 81
age : 35 years old
♡ status : Single
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Isleen

she's got everything to drive you wild (i/n). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: she's got everything to drive you wild (i/n). · Dim 29 Mar - 19:45
Se saisissant de son portable, Nyree décida d'apporter sa petite touche à cette petite soirée sur la plage en mettant de la musique. Elle opta évidemment sur des chansons qui pourraient donner une certaine atmosphère à ce rendez-vous. Nyree ne savait pas trop si elle devait se montrer plus direct avec Isleen ou si elle devait lui laisser un peu de temps... Mais elle voulait aussi lui faire comprendre qu'elle lui plaisait. « Quoi? Vas-y, donne moi ta définition d'un endroit romantique puisque tu sembles en savoir plus que moi!» Nyree se mit à rire à son tour puis elle tendit sa main vers le visage de la belle, faisant semblant de s'intéresser à ses boucles d'oreilles. « C'est joli. » Un pur mensonge, ces boucles d'oreilles n'étaient pas du tout le style qu'elle appréciait. Après ce bref contact, Nyree éloigna sagement ses mains loin du visage d'Isleen. Cette dernière lui répéta pour la énième fois à quel point elle était heureuse de la connaître, mais c'est sa phrase d'après qui la fit légèrement paniquer.
Isleen venait de dire qu'elle avait un faible pour elle. Avait. S'était-il passé quelque chose pour justifier cela? Nyree avait sans doute été un peu trop bizarre, trop intense dans ses réactions (elle avait toujours cette fâcheuse tendance à vouloir avoir raison sur tout, et pouvait se montrer même agressive lorsque le débat se montre animé) et peut-être que la jeune femme avait prit peur. « Au début? Est-ce que c'était le genre... tu me trouvais bien sur les photos mais en vrai c'était pas ça? » fit-elle en plaisantant, « Je sais que je suis pas facile. Je sais que je devrais me taire parfois ou réaliser que c'est pas la fin du monde si les gens n'aient pas la même opinion que moi... » Fronça les sourcils, Nyree posa le regard sur son amie avant de se mettre à rire « Je crois que j'ai bu un verre de trop... Ou alors c'est cet endroit qui me fait cet effet là. J'étais jamais venue ici à cette heure la nuit. Je dois reconnaître que c'est sympa. »

_________________
dancing on my own

Isleen Carrow

messages : 920
name : romane ⋅ gajah.
face + © : eroberts, © eilyam.
multinicks : thalia ⋅ gaia ⋅ anastasia.
points : 1536
age : twenty nine y.o. (10/02).
♡ status : fake-engaged to hopper, real-dating girls.
work : tattoo artist undercover.
activities : cooking club ⋅ judging people, drinking coffee, eating gluten free stuff, learning to cook, going to the spa, feeding her instagram, smoking weed, looking for girls.
home : a loft on ocean avenue w/ hopper.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : hopper ⋅ vika ⋅ robin ⋅ lachlan ⋅ winnie ⋅ madden ⋅ gabriela ⋅ nyree.

she's got everything to drive you wild (i/n). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: she's got everything to drive you wild (i/n). · Mer 1 Avr - 21:14
« Je suis plutôt d'accord avec toi, en réalité. » Avoua-t-elle en haussant les épaules, glissant son regard vers l'horizon. Elle ferma les yeux quelques instants, se concentrant sur le bruit des vagues, sur l'odeur de l'iode, et, surtout, sur la présence de la naïade à côté d'elle. Elle pourrait se trouver n'importe où qu'elle passerait un bon moment tant qu'elle était en compagnie de Nyree, cette dernière avait raison sur ce point-là. Isleen ne rouvrit les yeux que lorsqu'elle sentit quelque chose déranger sa boucle d'oreille ; elle tourna la tête vers la métisse et esquissa un sourire. « Merci. » Elle se fit une note mentale que si un cadeau se faisait nécessaire un jour, des boucles d'oreille de ce style pourraient être une bonne idée.
Malgré elle, Isleen se mit à rire à la question de son amie, soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule à se poser des questions. « Non, non, pas du tout. J'aurais même plutôt tendance à dire que tu es encore mieux en vrai. » On dit souvent que rencontrer ses héros est un pari risqué - et c'était comme cela qu'Isleen voyait Nyree - mais dans ce cas précis ç'avait été une bonne rencontre, une admiration qui s'était transformée en amitié, et même un peu plus que ça. « Ne t'excuse pas d'être comme tu es. Tu sais que c'est ce que j'aime chez toi. » Elle l'admirait, ce n'était un secret pour personne. À l'emploi du mot "aime", Isleen baissa le regard et le releva une nouvelle fois vers la mer, soudainement embarrassée. Elle n'aimait pas Nyree, pas encore, mais elle lui plaisait et c'était une évidence. Quand la belle métisse lui avoua n'avoir jamais été à la plage à cette heure de la soirée, la blonde se mit à sourire en se souvenant de sa conversation avec Robin. « C'est un ami qui me l'a conseillé. Robin Cotton, tu le connais peut-être ? » Elle avait cru comprendre que Robin était populaire à Windmont Bay, plus ou moins une mascotte pour les habitants. Mais ce n'était pas vraiment de lui dont elle voulait parler à présent, et Isleen préféra rebondir sur autre chose que la belle avait dit. « Je crois qu'en fait, mon coup de coeur est toujours d'actualité. » Avoua-t-elle dans un sourire qui trahissait cette impression qu'elle avait d'être à nouveau une adolescente lors de son premier rencard. « Puisqu'on s'accorde à dire qu'on a un peu trop bu, je vais tenter quelque chose. On pourra toujours blâmer l'alcool si ça tourne mal. » Elle préférait en plaisanter afin d'alléger l'atmosphère, de ne mettre aucune pression sur Nyree. Tremblante, Isleen se rapprocha alors de son amie et déposa ses lèvres sur les siennes, dans un premier pas qu'elle n'aurait jamais imaginé faire avec la jeune femme.

_________________
-- her affection begins to vibrate with VIOLENCE. she stars fighting for her; not out of love, but out of narcissistic need; to feel, herself, loved and
// w a n t e d //

Nyree Gaynor

messages : 22
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©maurawrites
multinicks : kit + joseph
points : 81
age : 35 years old
♡ status : Single
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Isleen

she's got everything to drive you wild (i/n). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: she's got everything to drive you wild (i/n). · Hier à 20:29
Entendre Isleen lui dire qu'elle était mieux en vrai que sur internet la fit sourire. Entre elles, les débuts avaient été compliqués, surtout lorsque Nyree avait découvert qu'elle faisait partie de la famille Carrow. L'animatrice radio avait d'abord pensé qu'Isleen cherchait à se moquer d'elle ou à faire une blague de mauvais goût qu'elle pourrait ensuite balancer sur les réseaux sociaux. Mais bien vite, un lien commença à se créer et Nyree appréciait leurs conversations. « Tu es différente de ce que j'avais imaginé. Je savais que tu était quelqu'un de génial grâce à nos conversations mais, pour être honnête, je m'attendais au cliché d'une petite fille riche. » Nyree se mit à rire doucement « J'ai vite compris que j'avais tort, je suis désolée. » La jeune femme leva les mains en l'air « Tu viens de dire que tu aimais mon honnêteté, alors... »
La mention de Robin Cotton fit sourire Nyree, qui voyait très bien de qui elle voulait parler. Elle leva même les yeux au ciel pour faire comprendre à Isleen tout ce qu'elle pouvait penser de lui. « Oui, je vois très bien de qui il s'agit. C'est tellement le vide dans sa tête que c'est un miracle qu'il arrive à faire une phrase correcte. Je préfère changer de trottoir quand je le vois... Même si je lui ai parlé peut-être deux fois dans ma vie. » Rien de personnel contre ce Robin, mais il n'était pas le genre de personne qui intéressait Nyree. Elle espérait simplement ne pas avoir insulté un potentiel nouvel ami de la jolie blonde. Mais tout cela passa en seconde plan lorsque Isleen posa ses lèvres sur les siennes. Tout à coup, plus rien n'avait d'importance et Nyree posa une main pour caresser sa joue alors qu'elle lui rendit son baiser. Premier baiser sur la plage... C'était assez romantique, elle devait bien l'avouer. Néanmoins, il y avait une petite chose que Nyree avait besoin de savoir. « Tu crois qu'un jour tu pourras enfin montrer à ta famille qui tu es vraiment? Parce que, je sais vraiment pas comment tu fait pour vivre de cette manière. » Elle venait sans doute de ruiner ce moment si parfait, mais elle devait connaître la réponse avant de démarrer quoique ce soit.

_________________
Contenu sponsorisé




she's got everything to drive you wild (i/n). Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: she's got everything to drive you wild (i/n). ·
 
she's got everything to drive you wild (i/n).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Firestorm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: bay port-
Sauter vers: